SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[SmackDown] Le début d'une grande série d'invincibilité ...

Aller en bas

[SmackDown] Le début d'une grande série d'invincibilité ...  Empty [SmackDown] Le début d'une grande série d'invincibilité ...

Message par Drew McIntyre Sam 19 Nov - 10:50

Lors du dernier SmackDown, Christian n'as pas participé a un match contre R-Truth & Santino Marella. Et Santino a remporté sa première victoire avec un petit paquet !! Tient pourquoi la salle s'assombrit ? Ah ouais il avait dit qu'il changez de musique, ben voyons voir si c'est lui.

Oh le menteur !! Il a encore la même musique !! Bref c'est pas grave il arrive alors on se tait !!
[SmackDown] Le début d'une grande série d'invincibilité ...  1_9[SmackDown] Le début d'une grande série d'invincibilité ...  2_9
Santino monta sur le ring directement
[SmackDown] Le début d'une grande série d'invincibilité ...  Image021
Santino regarda Justin Robert puis lui prit le micro pour commencer son discour.
[SmackDown] Le début d'une grande série d'invincibilité ...  4live-santino.marella-14.07.08.1
SANTINO MARELLA
J'ai gagner !! J'ai battu R-Truth !! Vous êtes peut être entrain de vous dire "Eh mais il a gagner par tricherie" Mais ou est la tricherie ? J'ai remporter ce match a la loyale !! C'était mon premier match dans la fédération, premier match a SmackDown et première victoire !! Et cette première victoire va être la première victoire d'une longue série d'invincibilité a Friday Night SmackDown !! Et vous l'aviez surrement vu Christian n'était pas dans le match, c'est normal il c'est fait renvoyer !! Et puis même si il était dans le match je les aurais battu !! Et après j'ai rencontrer la ravisante Maria qui m'as interviewer, ah qu'elle était belle ... Mais bon on ne parle pas de beauté dans le catch on parle de ... combat !! Et vous avez surrement vu mon combat, il était superbe !! Ben en plus cette victoire était sur pour moi. R-Truth ne fait pas le poid contre moi. Quand il va allez a la ECW et moi je serai a SmackDown, tu sera dans le roster des brute, vous alelz vous tapez dessus avec des chaises, vous allez casser des tables comme les petits bébés !! Et puis chaque semaine du sang coulera de votre tête, des blessures a chaque matchs !! Moi je dit sa pour t'aider R-Truth, si tu veut être blessé va a la ECW !! Si tu veut pas être blessé va a Raw car moi a Friday Night SmackDown je te blesserai, compris Truth? Tu sera sur le ring KO avec la tête en sang. Je te montrerai de quoi je suis capable alors monte sur ce ring comme un homme !!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum