[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown

[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown Empty [Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown

Message par Drew McIntyre1 le Mar 21 Fév - 11:02

[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown Intros10

Smackdown vient de commencer et Justin Roberts est présent sur le ring...

[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown Justin10

Justin Roberts: Ladies & gentleman, present in this ring, the World Strongest Man: Mark
Henry

[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown 40354199

"Thank you Justin! Et oui, je suis à Smackdown ce soir, je suis à Smackdown pour
continuer ma quête vers l'US Championship! Mais je ne visiblement pas le seul à
vouloir ce titre! J'ai vu que Justin Gabriel l'avait aussi en vue! Mais aussi Dolph Ziggler!
Ces deux là n'ont pas la carrure! Dolph Ziggler a été éliminé le premier de l'EC de Raw!
Il est pathétique! Justin Gabriel a perdu contre Ambrose! Ce taré qui a parkinson! Il est
sans arrêt en train de bouger et Justin a perdu contre lui... Sans déconner! Je crois que
je suis un si ce n'est le seul à avoir la carrure pour mérité ce titre même si je respecte
beaucoup Justin Gabriel et... pas du tout Dolph Ziggler! Mais ils ne sont pas aussi nul que
le champion lui-même... Il sort dès son entrée dans le Rumble, un nombre incalculable
de défaites en Pay Per View... Qu'est-ce que ce gars fait en temps que champion... rien
à part peut être qu'il donne une touche latine à Simucatch et qu'il est champion juste
pour le business... Enfin, dans tout les cas, Carlito... prépare-toi car j'arrive! Je compte
obtenir ton titre et cela le plus tôt possible! Tu ne mérites pas ce titre, il faut un vrai
champion ici et en tout cas, tu n'es pas ce vrai champion dont je parle..."

Mark rend le micro à Justin Roberts, se dirige vers les escaliers puis revient vers Justin
et reprend le micro

[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown 92023026

"Ahah! J'allais oublié le plus important! Le plus important c'est ce pourquoi je suis à
Smackdown ce soir, je suis ici car j'affronte la barbie du Canada: Edge! Votre idole d'un
jour et il s'en est pris à MVP! Il n'a même pris la peine de commencer le match! Il est
pathétique! Il aurait eu une chance d'avoir un titre... Mais vendredi, c'est fini! Je vais le
renvoyer au oubliette! //Le public chante des chants contre Edge et Mark chante avec
eux//
Ahah! Edge, tu es le prochain sur ma liste, tu vas me permettre de montrer plus
mon talent et rien que pour ça, je te remercie! Prépare-toi à passer à une autre
catégorie d'adversaire car les Otunga c'est fini! Alors si tu t'es préparé comme pour
affronter un Otunga, c'est une grosse faute car je ne suis pas Otunga! Otunga n'est qu'un
vulgaire peureux qui se fait beau et qui fait son beau alors qu'il ne l'est pas du tout,
regarde-moi! Je suis un beau gosse! Le plus sexy de Simucatch qu'est-ce qu'il vous
prend à toujours dire que je suis Gros? Je ne suis pas gros, je suis sexy! Tout le
contraire de toi Edge! Toi tu crains, tu n'es pas beau! Tu es laid, aussi laid que Cody
Rhodes, que Bobby Lashley, qu'Evan Bourne, que Matt Hardy... Que des loosers que j'ai
battu! Tu es aussi laid qu'eux alors je vais aussi t'écraser sous mon World Strongest
Slam! J'ai vérifié, tu as pile le gabarit que mes bras adorent enfoncer dans le sol...
Dommage pour toi!"

Mark se fait couper par un titantron bien connu

[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown Mark_h11

Dernière édition par Mark Henry le Mar 21 Fév - 17:07, édité 1 fois

Spoiler:
[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown Kevin-Gameiro-350
[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown Bannia10
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Finisher : Future Shock DDT

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown Empty Re: [Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown

Message par The Brian Kendrick le Jeu 23 Fév - 0:44

YOU THINK YOU KNOW ME

The World Strongest Man défiait la Superstar classé X sur son propre territoire, à Smackdown. Alors qu'Edge est en quête du titre intercontinental d'MVP et Mark Henry du titre US de Carlito, ce match ressemblait à un affrontement direct entre Raw et Smackdown.

L'écran géant s'interrompu, laissant place à l'Ultimat Opportunist. Edge n'eut pas le temps de dire le moindre mot que les fans le conspuaient déjà.

[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown Norma164

Waouh, je ne m'attendais pas à une Standing Ovation non plus, mais entendre cette bronka assourdissante.... Très bien, premièrement, avant de parler de notre match Mark, j'aimerais dire à tous les fans que mes actions à Elimination Chamber sont totalement justifiés, et que je reviendrai dessus lors du prochain épisode de Smackdown. Je ne m'attarderai pas là-dessus plus longtemps, je vais plutôt profiter que tu sois là, monsieur le.... le "chocolat sexy".... Ok donc, quand on m'a dit que mon adversaire de ce vendredi serait Mark Henry, ma première réaction a été "Pourquoi ce type vient-il chercher une défaite?". |La foule hue fortement mais Edge les ingore| Sérieusement Mark, tu as du mal pour obtenir ta chance au titre US de Carlito donc tu viens à Smackdown pour essayer de te faire remarquer auprès des dirigeants, et décrocher un match de championnat? C'est une bonne idée, mais si tu y vas pour perdre ça ne t'avance à rien. Tu sais Mark, je te trouve cool, tu ne te prends pas la tête et si quelque chose ne te plait pas, tu le dis et tu ne mens sur rien, mais tu n'as aucune lucidité sur ce coup.
Tu fais comme ces jeunes catcheurs en manque de succès, de spotlight. Tu viens piquer du temps d'antenne dans le but d'arracher le regard d'une personne hautement placé, mais tu as mal choisi ton adversaire. Crois-moi que mon niveau est bien plus élevé que n'importe lequel de ces types à Raw, j'avais d'ailleurs pensé m'attaquer au United States Championship à un moment, tout comme toi. Mais j'ai finalement changé d'avis. Tu sais pourquoi? Parce qu'il me semblait évident que le titre intercontinental avait un niveau bien supérieur au titre US, ce championnat qui ne fait que vous mentir, vous vous croyez fort à lutter pour ce titre mais il n'a plus la moindre valeur. Une ceinture ne se mesure pas à sa taille ou à son histoire, mais aux efforts fournis pour l'obtenir. Ce vendredi, je compte avoir une discussion avec MVP, mais je compte aussi te battre, te prouver que je ne suis en aucun cas un faire-valoir, et aussi pour continuer ce travail qui avait débuté courant Janvier : assouvir la domination de Smackdown sur Raw.

Le public hue de plus belle, puis Mark Henry reprend la parole.

[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown 1470173178-nxttitle

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

https://seb23blog.wordpress.com/

[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown Empty Re: [Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown

Message par Drew McIntyre1 le Jeu 23 Fév - 21:48

Mark venait de s'arrêter de rire. Il demanda au public de se calmer pour le laisser répondre à Edge

[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown 82836377

"Tu sais Edge, je ne manques pas de spotlight, si de victoire car je suis invaincu et
j'apparais à tout les Raw! Smackdown n'est que du bonus! Je viens voir les Superstars
de Smackdown, pars-ci, pars-là. Juste pour le plaisir de les écraser et... dommage pour
toi car tu es le prochain sur ma liste alors ne rigole pas trop mec! T'es actes prouvent
d'eux-même le genre de mec que tu es... lâche et voleur! Tu dis que je suis en manque
de spotlight mais tu viens attaquer ce pauvre MVP pour montrer que tu es là et
uniquement pour cela! Et ensuite, on repart en courant avant que le mec qu'on attaque
ne reprenne le dessus... C'est du classique! Edge... je te croyais assez expérimenté pour
ne pas tomber dans ce genre de jeux... Sérieusement, tu dis que tu te fous du public
ou du moins... Tu les ignores mais avant, c'était eux qui te donnait ta force et
maintenant qu'ils t'ont lâcher, tu te retrouves seul. Mais une chose et sûre, face à moi,
tu seras seul et ce n'est pas les fans de Smackdown ou le fait que ce soit à Smackdown,
qui changera quelques choses car tout le monde t'a lâcher, tu es seul... Et ce n'est pas
démérité... Tu l'as cherché, tu l'as trouver bravo, tu as du mérite... Te montrer, toi et
ta tête devant des millions de gens c'est courageux de ta part... BRAVO!"

Mark applaudie Edge et reprend

"En fait, tu préfères êtres dans ton canapé plutôt que de venir te confronter à moi....
Le World Strongest Man ou The Sexy Chocolate comme tu as dit précédemment.
Je dois avouer que j'aime bien ton canapé. C'est cool, on voit plus le canapé que ta
gueule... C'est vraiment un bon point! Tu vas devenir bientôt devenir un as du
camouflage et ce ne sera pas plus mal! Mais pour revenir au match de Vendredi, je
souhaite te dire bonne chance car certes tu en auras besoin mais aussi parce que je
respectes ton parcours ici et ce que tu as accomplis! Et j'espère avoir un palmarès
comme le tiens un jour car il mérite le respect Bravo... Bravo..."

Mark attendit une réponse de l'Opportuniste

Spoiler:
[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown Kevin-Gameiro-350
[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown Bannia10
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Message par The Brian Kendrick le Ven 24 Fév - 0:16

Edge regarda quelques secondes au sol avec un petit sourire, releva la tête et se remtit à parler :

[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown Norma166

Pour une fois, j'avoue que je n'sais pas trop quoi te dire. Tu as passé 5 minutes à me détruire verbalement pour conclure en disant que tu me respectes et que tu aimerais avoir mon palmarès? Seriously Mark, je pensais affronter quelqu'un non seulement puissant mais aussi d'intelligent, mais quand je t'écoute, je me rends compte que tu n'a pas la moindre once d'intelligence. |Très forte huée des fans| Depuis que je suis revenu an août dernier, j'avais imposé mes nouvelles conditions vis-à-vis du public. Je me fiche de savoir si ce que je fais leur fait plaisir ou pas, l'important est que j'ai quelque chose à y gagner, je n'agis jamais par pur hasard. Et vendredi prochain, j'agirai dans le but de te remettre à ta place. Tu mens sur moi, tu oses me traiter de lâche et de menteur, tu as même dit qu'aujourd'hui je suis seul, mais je l'ai toujours été! Et c'est ce que je préfère, dans cette fédération on n'est jamais mieux protégé que par soi-même, et si ce n'est pas le cas, on est trop faible pour être une Star.

Tu as aussi souligné le fait que je te parle de chez moi, c'est très simple, je ne vois même pas l'utilité de venir jusqu'au ring pour te répondre. Je fais déjà l'effort d'intervenir, et quand je vois les débilités et les mensonges que tu racontes à propos de moi, je me trouve bien gentil d'avoir pris la peine de te répondre. Je ferai l'effort de m'économiser face à MVP lorsque je le rencontrerai lors du prochain Smackdown, car je veux garder mes forces pour te régler ton compte. Vendredi je vais te prouver que je n'ai pas qu'un simple palmarès, mais que mon talent est toujours aussi présent, que je reste encore la Rated-R Superstar, le Dreambreaker comme m'ont surnommés certains fans à une époque. Ces même fans qui se mettent à me huer pour un oui ou pour un non.... Je n'ai jamais fait ce métier pour que les gens chantent mon nom et me couvrent d'éloges, mon but premier était, est et restera d'être l'Homme du moment, d'épaissir mon statut et de remporter les plus grands match et les plus grands titres.

Edge se pencha vers l'avant, l'air très sérieux.

Vendredi Mark, je vais te prouver que la Superstar classé X possède bien plus qu'un simple palmarès, et que mes capacités dépassent de très loin les hommes que tu as pu affronter à Raw.

Edge eut un large sourire, avant que l'écran géant ne s'éteigne.

[Avant-Match] Mark Henry compte continuer sa série de victoire à Smackdown 1470173178-nxttitle

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Drew McIntyre1 le Ven 24 Fév - 16:54

Mark regarde l'écran noir avant de lâcher entre ses dents

"Are you serious?"

Mark lâche son micro, descend les escaliers et tape dans les mains des fans avant de
disparaître de l'arène.

Spoiler:
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé