SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ]

2 participants

Aller en bas

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Empty Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ]

Message par Invité Mar 27 Sep - 10:09

Nous nous retrouvons donc en Arizona en plein milieu de ce Show Après Raw et quel que jour avant Hell In a Cell , l'écran s'alluma pour nous montrer ...

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Jeffhardytnatheimmortal


/- The - Extreme - Enigma -\ Inutile de me présentez tous le monde ici présent me connait , les semaines passe de plus en plus et j'ai comme l’impression de stagner au même point . Personne ne reconnait ma valeur , mon talent innée pour ce que je fait , pour ce que j'apporte a cette fédération et tous ça me révolte . En parle de Jeff Hardy comme un Droguer , un minable qui met de la peinture sur sont visage pour se cacher , vous devriez me regardez pour ce que je suis et non pas pour ce que j'ai été mais non vous ne savez que pensez au passer l Grand silence du public l , vous jugez les personnes sans vraiment les connaitre c'est ce qui cause ma peine envers vous , avant je vous appréciais, ça je ne le nie pas, puis je suis passez a un stade ou je ne voulais plus rien a voir avec vous votre Hypocrisie était si grande l Hué de la foule qui n'est pas d'accord l mais maintenant ...

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Jeffhardytnatheimmortal


/- The - Extreme - Enigma -\ Je vous haie , je n’adhèrent plus du tout de vous voir , c'est également la raison qui fait que je n'aime plus venir sur ce ring c'est car vous me faite vomir l Hué de la foule l. Personne ne croit en moi , personne ne pense que je vais gagner ce match face a Raven oui Raven je suis conscient que Justin Bieber sera aussi de la partie mais entre nous , il ne fera que de la figuration et j'en reviens a ce que je disait mon seul adversaire sera Raven . Mais je voir vraiment pourquoi je vous parle de tous ça , tous ceux qui vous intéresse est le résultat mais dites moi la raclée que j'ai mit a ce pauvre JTG vous a plu l Hué de la foule l ? Je l 'ai exterminer comme je l'avais promit et en dirais bien qu'il n'y a pas que moi qui voulait le faire ... Mais bon c'est une autre histoire . L’Extermination de la vermine sera mon but dorénavant et ma premiere Cible sera Justin Gabriel alias Justin Bieber And Raven Alias L'ex- Hardcore Champion ! l Grosse Hué de la foule l

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Jeffhardytnatheimmortal


/- The - Extreme - Enigma -\ Sérieusement j'apprécie incroyablement le fait que vous tous me détestez et vous savez pourquoi, car pour la première fois dans toute ma carrière je me sent libre , je n'ai besoin du soutient de personne et le seul qui compte pour moi et bien c'est Moi . Vous devriez essayez cette sensation ou en ne ressent rien , en ce préoccupe que de sois même et en cette instant je joui de vous , je joui de votre colère envers moi et j'adore ça . A Hell In a Cell je veut que ce soit pareille quand le présentateur diras que le nouveau Champion Hardcore est '' Jeff Hardy '' je veut que vous criez comme ça et vous me donnerez encore plus de peine qui forgera ma colère qui fera de moi le Plus Grand Champion Hardcore jamais vue dans cette fédération . l Hué de la foule l Encore allez y Bandes d'invertébrée sans cervelle l Hué de la foule l Quel plaisir , vous savez quoi et bien pour tous ça je vais vous faire l'honneur de ma présence sur ce ring .

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Jeffhardytnatheimmortal

Petit sourire de Jeff Hardy puis l'écran ce ferma .





Le voici c'est Jeff Hardy !


Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Jeffhardytnatheimmortal Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] JeffhardytnatheimmortalJeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Jeffhardytnatheimmortal

Monta sur la ring sans regarde le public qui criait '' You Suck '' Jef demanda et un micro puis commença a parler .


Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Jeffhardytnatheimmortal

/- The - Extreme - Enigma -\ Je ... l La foule qui crie You Suck , You suck .. l C'est ça allez y bandes de vermines soulagez vous l Hué de la foule l C'est bon c'est finit ? Vous être des rapides ... Mais passant et gardez vos applaudissement pour quand je serait Champion . Mais assez parlez d'être minable que vous être , parlons de pure vermines parlons de ce Justin Gabriel pendant que je suis sur ce ring , Mr. Bieber dit qu'il devrait être champion actuellement mais a cause de Benjamin Pendant Night Of Champion il ce sont faire éliminer comme des idiots , je suis désoler mais ça me fait rire message que je devrais t'envoyer sur Twiter , Tu a perdu car tu ne vaut rien ne trouve pas d'excuse a cela et je rajoute tu ne pourra jamais être Champion idiot . Tu dis que tu n'a pas froid au yeux face a moi cela ne servira a rien ce genre de mensonge car t'apprendra que la peur est ce que ressente mes adversaire en me fessant face et a Hell In a Cell tu ne pourras pas fuire et contrairement a ce que tu dis je ne sait pas que utilisée des tables , chaises ou échelle je suis Jeff Hardy , j'utiliserai tout ce qui est en ma possession même si cela doit me blesser pour te blesser et arriver a mon but mais je ne vais pas perdre mon temps a t'adresser des messages alors qu'il est sur que comme j'ai dit un peu avant tu ne fera que de la figuration .

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Jeffhardytnatheimmortal

/- The - Extreme - Enigma -\ Encore une choses pour ta gouverne je n'ai affronter Marella qu'une fois , j'ai battu des personnes qui ce croient plus fort que tout le monde , j'ai prouvée que j'étais meilleur qu'eux et toi Bieber qu'as tu fais en arrivant ici ? NOTHING , rien , Nada ! Tu n'est qu'un Looser Gabriel donc cesse parler de chose que tu ne c'est pas et ferme la une bonne fois pour toute . Tu as oser me traiter de " Bouzeux " l Acclamation du public l , Look in my Eyes Gabriel ,je c'est que tu me regarde depuis les backstages , si ta assez de couilles pour venir me redire ça je prendrais un malin plaisir a te la fermez et t’exterminer une bonne fois pour toute. Je ne comprend pas pourquoi tu aurais ce match de Championnat alors que tu perdu face a Raven comme un bon a rien ,si je n'avais pas eu ce match avec Miz a Night Of Champion a l'heur actuel je serais le plus Grand Hardcore Champion de l'histoire de cette fédération et tous le monde le c'est meme ce public minable!

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Jeffhardytnatheimmortal

/- The - Extreme - Enigma -\Mais passant , Raven malgré tous ça , pour toi j'ai un très grand respect après tout je te connais depuis la TNA vu que c'est moi qui ta fait prendre ta retraite las bas et je t'ai toujours considérer comme une Icône du catch ... Mais dorénavant c'est finit ton temps est passer Raven tu n'a plus rien a prouver a personne tout le monde le c'est , il est temps que tu passe le flambeau et je serai le porteur de ce flambeau après Hell In a Cell l Hué de la foule l . Il arrivera exactement ce qui c'est passer quand ta voulu prendre mon titre a la TNA ...Une défaite humiliante et cuisante tous ça car je suis The Antichrist of Professional Wrestling .

Jeff ce fis couper par ...

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Jeffhardytnatheimmortald
Spoiler:


Dernière édition par Jeff Hardy le Sam 1 Oct - 17:41, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Empty Re: Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ]

Message par Raven Mar 27 Sep - 19:29

Un titantron raisona dans l'arène , les croassements des corbeaux coupèrent Jeff et furent accueilli chaudement par la foule




Mais Raven se fit coupé par le thème song de Justin Gabriel.Celui si rentra dans le ring avec une chaise puis rentra dans le ring regarda Raven qui était sur le pupitre puis demanda un micro et s'assit sur la chaise qu'il avait pris...


Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] 110911022019841159Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] 110911022049332714
Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] 110911022132488669Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] 110911022201284266
Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] 110911022230852571

Il fixa Hardy puis regarda Raven et dit :


►Justin Gabriel◄




[center]Alors c'est donc ça ?C'est donc ça qu'on appelle des gens extreme dés mecs qui se respecte et qui se souhaite bonne chance.Really ?On est plus au monde des Bisounours les gars !! Sortez de votre rêve.Ici on est a la WWE on va se détruire on va se bléssé on va humilier nos adversaires ce dimanche a Hell in a Cell pour l'Hardcore Championship !!Cela va être un match Hardcore !!! ►Le public crie sur l’excitation du futur match ! ◄ .Mais depuis quelques jours je me pose une question qui avec vos discours les gars j'ai trouvé ma réponse.Avez vous peur de moi ?Vous pensez que le match va se jouez entre vous parce que vous êtes hardcore ?Vous pensez que vous allez gagné alors que vous savez taper les autres avec des chaises,des escaliers,des sledgammers,des échelles,des tables ou je ne sais quoi.Really ?Et les gars ce dimanche le match c'est pas un single match ce n'est pas Raven vs Jeff Hardy ce n'est pas non plus un Handicap Match Raven et Jeff Hardy vs Justin Gabriel !!Ce Dimanche c'est Raven vs Jeff Hardy vs Justin Gabriel !!Je crois que vous oubliez mais demain j'ai autant de chances que vous de revenir sur l’aréna de smackdown avec une ceinture a mes anches.Mais vous deux les gars vous semblez m'ignorais j'ai l'impression que quand vous parlez on dirait que j’existe pas et on dirait aussi que vous allez vous battre tranquillement.Ce dimanche même si vous vous respectez va falloir vous battre va falloir être fourbe opportuniste toutes les qualités requises pour gagner un Triple Threat Match je l'ai ai.Vous dites les gars que j'ai pris la grosse tête ?Really ?Alors que c'est vous qui pensez que lors de ce match je n'est aucune chance lors de ce match ce sera soit Raven ou Jeff Hardy.Gabriel et la pour décorer le match.Je vais pas répondre aujourd'hui a ce genre d'attaques ou de rumeurs car elles sont tellement pathétiques que celui qui a dis sa ne devait pas avoir toute sa tête.Mais je vais quand même répondre.Et la meilleur réponse à ce genre d'insultes a mon égard se sera dimanche soir.Lors de Hell in a Cell ou je partirais avec une ceinture a mes hanches et je vais faire taire tous mes détracteurs !!

J'ai aussi l'impression que lors de se match il y a que un seul vrai catcheur et c'est moi bien évidemment.J'ai face a moi de drogués de la vie qui ne méritent même pas d'être sur le ring.C'est un honneur,une chance pour chaque personne de ce business d'être sur se ring.Et des gens comme vous devrait être viré.Chaque personne dans cette salle voudraient être a votre place. ►Acclamations du public◄. Mais je vais vous expliquez pourquoi ces gars ne mérite pas d'être sur se ring.
Tout d'abord on a The Rainbow-Haired Warrior Jeff Hardy ici Présent!!Celui qui se dit l'antichrist du catch professionnel.Mais qu'est ce que Jeff Hardy a prouvé ici ?Il a prouvé avant a la WWE et a la TNA qu'il était un cador du catch mais ici a Simucatch il a rien fait! Deux trois victoires face au clown de Santino et de Mark Henry.Et il ose dire que c'est moi qui a rien prouvé ici.Mais ce mec est autant imbécile que comique et la seule vanne qu'il a a raconté sur moi et Justin Bieber ? Really ? Tu as quel âge Jeff Hardy 31ans ou 5 ans car ça c'est des blagues de maternels !! ►Rire du Public◄ Complétement Pathétique !!Son image est pathétique son palmarès est pathétique son discours est pathétique.Alors voulez voir cet homme la ici présent champion ce dimanche ►Nooooo◄ Ah vous me rassurez.Ensuite on a donc Raven qui pour moi est quand même un gars vraiment extreme.Tu as gagné le titre hardcore tellement de fois que je m'en rappelle plus.Mais si tu n'as pas t'es armes avec toi tu vaux rien sur un ring face a moi.Je suis athlétique,Jeune,Aérien.Tout le contraire de toi qui est vieux.En tout cas c'est sur que je peux pas te dire que tu es en maternelle car je ne peux pas compter l'age au dessus de 40 ans !!Raven il est temps pour toi de te retirer et de passé le flambeau a la nouvelle génération dont j'en fais partit.Tu veux passé le flambeau a Jeff Hardy car tu le penses extreme ?
Ce dimanche je te prouverais que je mérites plus que lui en gagnant ton titre et en devenant le nouveau Hardcore Champion !!

►Justin Gabriel s’arrêta de parler et le public eut une réaction mitigé de se qu'il venait de dire...◄



Dernière édition par Justin Gabriel le Sam 1 Oct - 22:25, édité 2 fois
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Empty Re: Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ]

Message par Invité Sam 1 Oct - 15:36

Après ce discours de Gabriel et de Raven , Jeff resta stupéfier après ce long discours de Raven et repris la parole .

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Jeffhardytnatheimmortal

/- The - Extreme - Enigma -\Raven c'est tout ? l Hué de la foule qui a aimer le discourt de Raven l Après m'avoir dit tout ça tu choisir de partir avant même que j'ai le temps de répondre ? l Jeff ignore complétement Justin l Tu baisse dans mon estime , j'ai cru que tu valait mieux que ça , j'ai cru que tu était Mon égale sur ce ring et que tu me comprenais sur chaque point de ma peine . Mais je me suis tremper tu n'est pas mon égal , un lâche qui part comme tu la fait n'est pas comparable a moi et pour ta gouverne a Hell In a Cell le choix de qui aura ce titre en main ne t’appartiens pas car ce titre a déja fait sont choix il sait tourner vers moi . Tu me voir comme une cascadeur ? Fous toi bien de ma gueule Raven l Continue a ignorer Gabriel l mais ce qui va ce passer a Hell In a Cell ne sauras en aucun cas des cascades et tu le saura bien assez tôt ne t’inquiète pas . Je m'en contrefiche de ce que pense c'est gens ou ce que tu pense a mes yeux vous être tous des vermines , a mes yeux le temps du Jeff Hardy qui ce préoccupait de c'est gens est finit ! Tous ceux qui compte a mes yeux dorénavant est le Hardcore Championship , je vais pas tourner la page Raven ... Je vais Ouvrir un nouveaux Livre , un tout nouveau chapitre , un Chapitre ou sera marquer mon premier règne a SimuCatch Comme Champion Hardcore et ça ni toi ni c'est gens ne pourrons rien y faire .


Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Jeffhardytnatheimmortal


/- The - Extreme - Enigma -\Il n'y aura aucun suspens Raven ma victoire lors de Heel In a Cell est assuré car je te suis largement supérieur l Continue encore et a oublier Gabriel qui est pourtant en face de lui l . Les liens ne font que nous affaiblir , ils nous ralentissent et sont complétement inutile je parle en connaissance de cause . Tu as beaucoup de Question , des questions sans réponse tu dis .. Même moi je ne sait pas tout mais j'en connais une ce dimanche ,à Hell in a Cell le vainqueur seras Jeff Hardy l Hué de la foule ! Ce titre que tu a n'est pas un qu'une ceinture , ce titre signifie bien plus pour moi , celui qui le possède est désigné comme étant le plus hard de cette fédération , le plus extrême et quand en parle de personne extrême en parle de moi . En ne parle plus d'un vieillard qui aurait quasi besoin d'une canne pour marcher , en parle de Jeff Hardy , L’extrême Enigma la valeur sur de cette fédération et c'est vermines que tu supportent l Hué de la foule l ne pourront rien y faire .

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Jeffhardytnatheimmortal

/- The - Extreme - Enigma -\ Oui ce public , c'est vermines , c'est hypocrite et tant de choses encore que je pourrais rajouter .. ! J'ai passer toute ma vie a vos cotez et a la première faute vous vous retournez contre moi bande de ... Je n'ai pas de mot pour vous décrire et encore moins pour décrire ma peine , ma peine envers vous que vous avez crée et qui a grandit au fond de moi jusqu’à Exploser ! l Hué de la foule l Mais maintenant je suis au dessus de tous ça je suis au dessus de vous . Je vais écrire l'histoire avec ce nouveau chapitre , Je n'ai rien a montrer a personne , Dimanche je serais le Nouveau champion Hardcore en battant Raven l Ignore Gabriel qui lui s'énerve et regarde mal Jeff l et débutera mon Histoire et personne ni toi Raven ni Personne ne pourra changez l'histoire ... Changer Mon Histoire car je suis The AntiChrist Of Professionnel Whresling l Regarde Gabriel dans les yeux pour la premiere fois depuis qu'il a pris la parole et dit l Tien t'était la toi ... Excuse Moi je ne t'ai pas vu .. Je n'ai pas l'habitude de parler au gens qui font de la figuration donc j'ai juste quel que chose a te dire ... Ne me gêne pas pendant que je gagnerais mon titre .

Jeff souris , jeta sont micro en laissant Justin plus bête qu'il l'est et reparti en backstage .







Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Empty Re: Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ]

Message par Justin Gabriel Dim 2 Oct - 14:27

Vraiment Jeff ?Je fais de la figuration ?Tu penses que je suis pas dans le coup je ne suis pas de la partie ?Mais moi je constate tout de suite que vous deux,de gars qui disent qu'ils n'ont peurs de rien deux gars extremes ne sont mêmes pas capable de rester sur le ring face a moi.Vous avez peur ?Et les gars vous avez rien dans le pantalon ou quoi !!Vous êtes que des laches mais ce dimanche a Hell in a Cell je vais récuperer le titre hardcore et une nouvelle air va commencer :

La Justin Gabriel Era !!

►Justin Gabriel se leva de sa chaise monta sur le turnbuckle et fis un signe de ceinture vers le public dont une partit l'applaudit...Puis il quitta le ring et rentra en backstage.Laissant le ring vide avec la chaise de Justin.◄
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ] Empty Re: Jeff Hardy > Twenner > Heel [ Heel in A Cell ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum