SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu'

2 participants

Aller en bas

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' Empty Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu'

Message par Dumble J Dim 19 Fév - 22:07

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' Normal_backstagefallout217_10

Wade est en backstage juste après l'Elimination chamber quand Mark Kowelski arrive caméra à la main.

MK: Wade, que s'est t'il passé dans l'Elimination chamber?

WB: Je tenais la victoire entre mes mains, j'allais remporter ce match comme j'en ais remporter tant d'autres, et cet infâme Undertaker est venu intervenir dans ma rencontre encore une fois. La ceinture WWE devrait être en ce moment même sur mon épaule.

MK: Et il parait que Robert Roode votre disciple serait blessé.

WB: Quoi? Comment a t'il fait pour se blesser? Il n'a même pas réussi à faire ce que je lui avait dit.

MK: Pour vous refaire, Lundi vous affrontez Miz pour le Lord of Simu'.

WB: Je ne vais pas affronter Miz. Je vais détruire Miz.

Wade s'en va.



Après quelques heures le titantron de Wade résonne dans l'arène.

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' Normal_smackdown21012a_014

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' Normal_smackdown21012a_052

En ce moment, je me retrouve dans des situations que je n'aime pas. Des situations qui ne devrait pas arriver, comme par exemple, je ne devrais pas avoir à expliquer une défaite dans l'Elimination Chamber, car je n'aurais pas dus perdre ce match. Je devrais actuellement être champion WWE. Mais ce n'est pas grave, je vais compenser cette défaite avec une victoire. Je vais tirer un trait sur l'intervention d'un homme que le général manager devrait renvoyé si ce général manager s'occupait de ces superstars au lieu d'un homme qui sait à peine faire marcher correctement ces neurones. L'Undertaker [Acclamation de la foule qui coupe le discours de Wade] l'Undertaker, n'est rien. Je l'ai humilié durant un long moment et si il veut que cela recommence, je l'attends de pied ferme. Mais à Raw se place une autre page de l'histoire. Une page qui fait que je deviendrais roi. Je sais ce que vous pensez, je le suis déjà. [Huée de la foule qui ne semble pas d'accord avec ce que Wade pense] et pour devenir roi, je vais affronter un homme que je connais particulièrement bien. The Miz. [Nouvelle huée du public] Miz est une personne que je n'apprécie pas, je peux faire alliance avec lui si je n'ai pas le choix, mais je ne l'aime pas. Pour une raison simple. Il a abandonner son titre Kom jté troll Cet homme, enfin si je peux l'appeler ainsi, n'a jamais respecté ce qu'il dit. Je me rappelle du temps ou il fut un grand défenseur de cette foule, et qui du jour au lendemain sans aucune raison est redevenu quelqu'un qui hait le public. Je me rappelle du moment ou par compassion il a abandonner son titre pour Randy Orton, et maintenant il regrette ce geste. Ce moment où il a rejoint Exelence et qui au final l'a quitter en l'insultant de touts les noms. Cet personne est abjecte, et n'a aucun bon sens. Mais je pense que notre chère Mizanin va avoir quelque chose à dire, je vais donc le laisser venir pour qu'il puisse dire ces célèbres "Really?" et pouvoir conclure par un magnifique awesome. En somme, cet personne est aussi prévisible que The Rock. Mais voyons si il peut me surprendre.

Wade sourit et attend la venu de son adversaire.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' Empty Re: Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu'

Message par Jason Lun 20 Fév - 0:33

Wade avait fini de parler et attendait maintenant la venue de la plus grande superstar de cette fédération.. The Miz! L'attente fut courte car l'écran géant s'alluma quelques secondes après son discours.

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 5281263220860_miz_backstage_1Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 19434922123419_miz_backstage_2

Non vous ne rêvez pas c'est bien le champion Hardcore qui est dans les backstages en train de marcher tranquillement! Il se dirige sûrement vers le ring...


Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 11308257741132_miz_backstage_5

Josh: Miz, Wade Barrett est sur le ri...

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 407101025826_miz_backstage_7

Quel vent! Josh ne s'en remettra pas! Mais nous pouvons le remercier, car maintenant l'Awesome One possède un micro et va pouvoir commencer à parler dès maintenant!

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 17750510961381_miz_backstage_10

Wade Barrett.. Elimination Chamber vient tout juste de se terminer et t'es déjà la sur le ring en train d’embrumer tous ses ignorants! Tu ne peux donc pas nous laisser au moins 1 jour de repos? Tu te sens obligé de venir raconter ta vie sur le ring après un match si éprouvant? Oh mince je n'aurais jamais du dire ça! Tu vas maintenant pouvoir te vanter d'être tellement fort que tu peux directement venir parler après un match tel que l'Elimination Chamber! Quoi qu'il en soit si tu es sur ce ring aussi rapidement c'est juste pour une seule et unique chose: vouloir te rassurer! Je peux voir dans tes yeux le doute, tu n'es pas sûr de toi! Tu as l'air moins optimiste après cette défaite, et à ta place je me dirais la même chose. Perdre seul à la limite ça peut se comprendre, personne n'est infaillible même moi! Mais perdre alors qu'on a un allier à ses côté c'est tout simplement honteux!

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 4611991584717_miz_backstage_17

C'est vrai quoi! Soyons honnête et regardons les choses en face, si tu avais été tout seul tu ne serais jamais arrivé jusqu'au bout! Mais malheureusement pour toi on ne peut pas dire que tu t'allies avec les bonnes personnes.. Robert Roode! Pourquoi s'être allier avec un boulet pareil sérieux? Tu t'es tiré une balle dans le pied en faisant équipe avec un déchet pareil! Ce mec accumule les défaites mais toi tu voyais quand même un avenir à ce pauvre alcoolique. C'est très bien de faire la charité d'aider les gens, les aider à remonter la pente mais comme nous pouvons tous le constater ça ne sert pas pour devenir WWE Champion! C'est vraiment dommage car tu vas devoir continuer de la faire la charité, un vieux croulant tente visiblement de te mettre des bâtons dans les roues, il serait peux être temps de le renvoyer à la maison de retraite non? Je sais je sais je suis tellement drôle.. ||Le public ne rigole pourtant pas, il hue le plus fort possible le champion Hardcore qui fait la sourde oreille||

L'awesome One apparaît sous le titantron et marche tranquillement pour finalement atterrir sur le ring, juste en face de son opposant.

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 21445598475675_miz_backstage_21Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 10910248746012_miz_backstage_49
Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 1383722543907_miz_backstage_50

Un petit sourire de Bg avant de reprendre la parole sous toute l'attention des fans et surtout de l'anglais.

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 1730015521146_miz_backstage_35Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 10992502369827_miz_backstage_30

Bon on a assez parler de toi non? Il est temps pour le champion Hardcore de parler de sa superbe performance dans la cage! Je pense avoir livré une bonne performance. ||Les huées parlent d'elle même, mais Miz s'en fou de l'avis des fans|| J'ai été plutôt bon, malgré toi et ton petit toutou qui est maintenant à l'hopital, c'est surtout Kennedy qui m'a énervé, il m'a volé ma prise de finition! ||Le public hurle de joie rien que pour énerver le champion Hardcore|| Vous voyez à quel point ce mec est nul? Il est obligé de copier les techniques des autres tellement sa palette de mouvement est limité! Pathétique! Absolument.. Pathétique! Mais je n'en ai rien à faire, Kennedy nos chemins finiront par se recroiser et cette fois ci on sera seul! Le jour ou ça arrivera tu me le paieras, tu es beaucoup trop sûr de toi, tu sous estimes tous tes adversaires mais sache qu'un jour ça se retournera contre toi! Bref arrêtons de parler de lui c'est lui accorder trop d'honneur, je pense avoir obtenu le record de l'élimination la plus rapide dans un Elimination Chamber Match, Carlito votre champion des Etats Unis est resté plus longtemps dans sa cellule à se préparer psychologiquement, car oui après le bide qu'il s'est pris hier il avait besoin de ça! Donc je disais, il a mis plus de temps à se préparer qu'a se battre! En même temps il a pas choisi le meilleur choix une fois arrivé sur le ring, il s'est attaqué à moi, l'Awesome One, la plus grande superstar de la fédération! Il m'a craché sa pomme au visage ce fou, il ne faut donc pas s'étonner qu'il se soit fait éliminé rapidement, au moins pour l'année prochaine tout le monde saura qu'il ne faut surtout pas me faire des coups du genre!

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 633436719993_miz_backstage_27

J'ai assez parlé de ce PPV, ne nous attardons plus sur ça, c'est maintenant du passé! Mais avant d'aller vers le futur je vais quand même revenir sur un point qui me semble assez important. Je n'ai donc plus aucun respect! ||Le public à l'air d'accord|| Tu sais, sur Simucatch on fait son chemin, et on apprend beaucoup! On fait ses petites expériences et on tente des choses! A un moment donné on en tire des conclusions, on se dit qu'on a fait des erreurs, mais malgré ça on se dit aussi qu'il n'est jamais trop tard pour changer. Quand j'ai débuté dans la lutte on me prenait pour une blague, on me disait que je n'arriverais jamais à rien ici, tout ça car je me suis fait connaître par la télé réalité. J'aurais pu tout plaquer, tout abandonner, mais pourquoi? Je me suis toujours dit que je resterais maître de mon destin, et que personne ne me ferait changer d'avis lorsque je me lance dans quelque chose, j'ai décidé de me plonger à fond dans le catch et je ne le regrette pas! Au début personne ne me respecté, je n'avais même pas de loge je devais me changer dans les toilettes! Mais ça ne m'a pas empêcher de continuer, tout ce qu'on a pu me faire aura servi à une chose: Me forger un mental d'acier. Certains compte sur leurs muscles, moi je compte sur mon mental. Quand je suis déterminé je finis par réussir! J'étais rien et regarder qui je suis maintenant? The Miz! J'ai eu une très bonne carrière à la WWE et j'ai continué ici à Simucatch, je suis maintenant l'un des piliers de cette fédération quoi qu'on en dise! J'ai donc finalement tourné le dos au fans et je regrette amèrement ce geste qu'autrefois je trouvais juste, et pourquoi? Car au finale j'en ai déduis une chose, on ne peut compter et faire confiance qu'a soi même!

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 6777249457275_miz_backstage_28

Les fans qui scandent ton nom, qui crie de joie quand tu gagnes, à quoi ça sert? A rien, ce n'est qu'un plus dont on peut se passer. Quand j'ai battu Rock pour devenir WWE Champion ce n'est pas grâce aux encouragements des fans comme j'ai pu le penser, c'est juste grâce à moi et uniquement grâce à moi! Vous ne servez qu'à une chose, acheter mes T Shirts et payer des places pour venir m'admirer autrement que devant votre télévision, c'est tout! Vous ne m'avez jamais aider dans mes matchs, vous ne m'avez jamais aider à remonter la pente quand j'avais du mal et vous savez pourquoi? Car vous n'êtes rien! Nothing! ||Le public hue l'Awesome One comme jamais|| Donc Wade si tu veux tout savoir j'en ai strictement rien à faire de ce que tu penses, si je suis sur ce ring ce n'est que pour une seule chose, montrer à tout le monde ma détermination! Je veux ce titre de Lord et je l'obtiendrais car je n'ai jamais été aussi déterminé! Tu n'es plus qu'une formalité Wade, tous ceux qui se sont dresser face à moi je les ai battu, et tu ne feras pas exception à la règle! Mercredi nous couronnerons un nouveau roi, et ce roi s'appellera... LORD MIZ!!!


Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 6548481476361_miz_backstage_36

Miz a enfin fini de parler, il brandit son titre hardcore sous les huées des fans et a visiblement l'air fier de lui. Et il n'a pas sorti un seul "Really" et n'a pas fini sur un "Awesome". Enfoiré.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' Empty Re: Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu'

Message par Dumble J Lun 20 Fév - 1:18

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' Normal_smackdown21012a_062

Avant tu n'étais rien, et maintenant tu es The Miz, donc j'en conclue que tu n'es toujours rien. Comme tu l'a expliqué, quand tu es arrivé personne ne te respectais, tu ne pouvais même pas te changer dans les vestiaires. Alors que tu n'étais qu'un jeune loup on te faisait affronter des homme qui était dans le haut de la carte. Tu sais pourquoi? Non ce n'était pas de la jalousie, c'était pour une raison simple. Déjà à cette époque tout le monde savait que tu ne serais rien d'autre qu'un simple mec égocentrique qui n'a aucun avenir. Faisons une comparaison entre nous, moi j'ai pris Roode sous mon aile, il s'est avéré être un incapable, mais c'est moi qui donnait les ordres. Toi tu as rejoins Exelence ou tu obéissais et pour ne rien devenir avec eux. Quand moi j'ai rejoins Exelence je m'en suis servis pour atteindre les sommets dès mon arrivé. Ce que tu tente de réaliser rate obligatoirement. Tu as gagné des titres mais tu ne les a pas gardé longtemps, moi dans ma carrière j'ai établis des records, réaliser de grande chose. Ta persévérance t'as permis d'obtenir ce que tu voulais, mais jamais de le garder. C'est pour ça que tu as réussi ton objectif en atteignant la finale de ce tournoi, mais tu ne le remportera pas, car tu restera éternellement celui qui échoue près du but. Tandis que moi, comme à mon habitude, je vais atteindre les sommets. Pas car je suis le meilleur, simplement car je suis meilleur que toi.

Wade baisse son micro souriant sous les huées de la foule en attendant une réponse de Miz.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' Empty Re: Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu'

Message par Jason Lun 20 Fév - 14:54

Wade n'a pas eu à attendre longtemps car l'Awesome One s'empressa de répondre.

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 10573661408112_miz_backstage_29

Les choses ne se passent pas tout le temps comme on peut le prévoir, j'ai peux être eu des règnes de courtes durée mais ils ont plus marqués que des règnes comme Kofi Kingston ou encore ton règne de World Heavyweight Champion tellement nul et inintéressant que personne ne s'en souvient! Tu parles de record mais les mérites-tu? Bien sûr que non! Comme tu le dis tu t'es servis d'Exelence dès que tu es arrivé ici pour atteindre les sommets directement, qui est rien dans tout ça? Toi ou moi? Toi tu as eu besoin d'aide pour faire décoller ta carrière minable, moi j'ai débuter et je me suis crée un nom seul! Tu as eu besoin d'Exelence car tu es faible, tu ne peux pas t'imposer seul et tu viens de le prouver une nouvelle fois en utilisant des boulets comme Roode pour couvrir tes arrières. A Exelence je n'étais pas le mec qui obéissais n'inverse pas les rôles Wade! J'étais bien au dessus de ça, j'étais sur un pied d'égalité avec Chris ce que tu n'as jamais été! Il ne me donnait pas d'ordre, les ordres il les donner à des faibles comme toi ou encore Sheamus! Sais-tu pourquoi? Car Chris s'attaque aux esprits faibles, ce que tu es Wade, tu ne peux pas le nier!

Le champion s'arrête pour observer la réaction de l'anglais et recommence à parler

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 5192346253446_miz_backstage_45Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 15783212010951_miz_backstage_32

Tu parles de respect mais penses-tu réellement être la bonne personne pour en discuter? Toi qui a planté un couteau dans le dos au mec qui t'as tout appris? Au mec qui t'as mis en avant? C'est toi qui te permet de me critiquer moi et mes choix? Tu te permet de juger les autres mais tu devrais te regarder dans un miroir, car tu n'es pas blanc comme neige! Donc si je t'écoute tu vas atteindre les sommets car tu es le meilleur, il va falloir que tu réveilles Wade car en ce moment tu es loin de l'être! Dois-je te rappeler la durée de ton dernier règne de champion du monde? Souviens toi ce titre que le General Manager t'as offert, ce titre que tu as perdu une semaine après face à un looser qu'on surnommait aussi Zack Ryder! Tu peux parler de la durée de mes règnes mais toi tu as réussi à faire pire! Sur le moment j'ai envie de dire: Woo Woo Woo.. you know it! ||Miz ne peut s'empêcher de sourire même si le public le hue|| Moi tu vois je suis au top de ma forme, j'ai un championship et je suis déterminé, et comme j'ai pu le dire quand j'ai la détermination je peux tout faire! Je deviendrais le nouveau Lord of Simucatch et tu ne pourras rien faire pour t'y opposer et tu le sais. God saves the queen.


Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 14301745572411_miz_backstage_43
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' Empty Re: Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu'

Message par Dumble J Lun 20 Fév - 15:59

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' Normal_smackdown21012a_056

Wade rit un long moment sous le regard de Miz qui ne semble pas comprendre.

Miz, Miz, Miz. Le temps à passé depuis la dernière fois que l'on s'est croisé, cette dernière fois ou je t'ai d'ailleurs battu. Et rien n'a changé cher toi. Tu es toujours cette pauvre créature sur d'elle qui reste bloqué dans l'adolescence. Il est bien facile de dire que je ne mérite pas mes records, mais va demander à mes adversaires qui m'ont permis de les établit, si au moment où je les ais humilier je ne méritais pas mes records. Washington m'a donné le titre car j'étais le meilleur, et je l'admets j'ai perdu contre Zack Ryder, ce fut un moment pénible de ma carrière. Mais pas aussi pénible que de se retrouver face à toi de nouveau sur ce ring. Tu es énervant en aucun cas car tes arguments me touche, mais par le simple fait que tu redis inlassablement la même chose, les mêmes mensonges que tu te fais à toi même. Jericho s'est servis de toi, comme je me suis servis de Jericho pour arrive au sommet. Tu dis que je parle de respect alors que je n'ai pas mentionné ce mot, simplement car je n'ai de respect à avoir envers personne. Et personne ne me respecte, pour la simple raison que le meilleur n'a jamais été respecté. Ton titre hardcore n'est rien, mettons nous d'accord sur une chose. C'est le champion qui fait la ceinture, mais je crois que si tu n'arrêtais pas de le répéter à chaque fois que tu ouvre la bouche, personne ne serait au courant de ton règne actuel. Tu dis que personne ne se souvient de mon titre de champion du monde poids lourd? Il faut donc croire que les gens sont stupides car j'ai remporté ce titre où n'importe qui rêverait de l'avoir, dans le main-event de Wrestlemania. Je vais maintenant m'en aller, et l'on se reverra pour que je devienne roi. Mais ne t'en fais pas, je te laisserai assister à mon couronnement.

Wade repart en souriant encore et toujours sous les huées du public.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' Empty Re: Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu'

Message par Jason Lun 20 Fév - 20:52

C'est beau de rêver, espérons pour toi que la chute ne sera pas trop dure une fois que tes rêves seront réduits en miette!

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 2055192750171_miz_backstage_33

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 20075295199707_awesomebecause1
Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 7638731300475_awesomespeech1

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 7129372591440_miz_backstage_38Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' 16246271300391_miz_backstage_39

Après cette phrase, le champion monte sur le coin du ring pour brandir fièrement son titre le sourire aux lèvres, puis quitte ensuite l'arène.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu' Empty Re: Wade revient de l'Elimination Chamber, et parle du Lord of simu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum