SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[RAW] The MasterPiece Come.....

Aller en bas

[RAW] The MasterPiece Come..... Empty [RAW] The MasterPiece Come.....

Message par Invité Ven 19 Aoû - 2:02

Le show venait de commencer, tout le monde dans l'arèna commençait à se lasser de ce silence qui dure, certains quittèrent déjà la salle, tandis que le show commençait à peine. Alors que certains fans quittaient déjà l'arèna à cause de ce silence insignifiant, quelque chose apparut sur le titantron, et ce quelque chose les fit revenir. Ce quelque chose, c'est Chris Masters, que l'ont peut voir face à Maria dans la salle d'interview.

[RAW] The MasterPiece Come..... Mastersinterview

Maria : Hello Chris. Au dernier show, vous affrontiez Wade Barrett dans un normal match, ce dernier vous a attaqué avant que le match débute et le match n'a pas eu lieu, vous n'êtes pas blessé ?

Chris Masters : Maria, je ne suis pas quelqu'un que l'on blesse comme ça, et ce n'est surtout pas cet insignifiant de Wade Barrett qui va me blessé.

Maria : Bien, plus tard dans le show, nous avions vu que Abraham Washington vous a retiré votre titre, avant de vous annoncer qu'il y aura une battle royale pour ce dernier, et vous en ferez partit, pourquoi aurait-il fait cette descision ?

Chris Masters : Je n'en ai aucune idée, peut-être serait-ce un de ses plans pour me nuire, ou peut-être pas... Je n'en ai vraiment aucune idée, j'espère en savoir un peu plus ce soir.

Maria : Le GM a aussi révélé que vous serez dans le tournoi Money In The Bank de RAW, vos impressions ?

Chris Masters : Je suis fièr qu'on ai pensé à moi pour participer à ce tournois Money In The Bank, mais je ne comprend pas pourquoi Abraham a pensait à moi alors qu'avant il m'a enlevé mon titre. Mais comme je le dis, j'essaierais d'éclaircir sa ce soir.

Chris Masters quitte la salle d'Interview après ces mots, on le voit se diriger vers le ring,
tout à coups son titantron retentit dans l'arèna, les bras se levèrent dans le public.




[RAW] The MasterPiece Come..... Masters1[RAW] The MasterPiece Come..... Masters2

[RAW] The MasterPiece Come..... Masters4[RAW] The MasterPiece Come..... Masters3

Masters monte sur le ring, demande un micro, puis commence à parler sous les acclamations.

[RAW] The MasterPiece Come..... Mastersspeech7

Chris Masters : A Summerslam, dans ce ring, j'ai vaincu. Oui j'ai vaincu, pour vous, les United States ! J'ai vaincu pour défendre l'honneur de ce titre, j'ai vaincu pour donner de l'honneur à ce titre, j'ai vaincu pour vous. Je me suis engagé dans une lutte acharné contre CM Punk, dans ce sublime ring, pour ce sublime titre, et pour cette sublime nation que vous êtes. Je me suis dépassé pour vous, et pour moi. Et pour prouver que je n'étais pas n'importe qui. Vous m'avez encouragé dans les moments où j'en avais le plus besoin. Grâce à vous et à ma détermination sans limite, j'ai réussi. J'ai réussi à gagner ce match, j'ai réussi à conserver ce titre, VOTRE titre. J'ai un énorme mérite à avoir représenté les United States lors de ce match. | Acclamations de la foule | La plupart qui étaient là à Summerslam, étaient là aussi à RAW. Ils ont vu ce qu'a fait Wade Barrett | Hué de la foule | Ce que m'a fait Wade Barrett... Et ils ont vu, ce que Abraham Washington m'a fait, et à fait au titre des Etats Unis | Enorme huée ce fait entendre du public | Je ne comprend pas son acte, comme je ne comprend pas l'acte de Wade Barrett. Wade prend comme excuse que ce qu'il m'a fait était simplement pour montrer à Zack ce qu'il va lui arrivé, mais je pense plutôt qu'il a fait ceci par simple peur. Simple peur de se faire humilier par le United States Champion, alors que lui est un ex – WWE Champion. Wade, ton acte n'est pas pardonnable, mais il est compréhensif. N'importe qui aurait fait la même chose, enfin plutôt, n'importe quel gars ne savant pas catcher. Wade, tu as très bien entendu, tu ne sais pas catcher, Tu gagnes des matchs sans les faire, tu gagnes des titres sans faire de match de Championnat, tu perds contre Zack Ryder. Tu perds contre un Rookie ! Tu te rend compte ? Et si tu m'as attaqué avant le match c'est tout simplement car tu n'as pas voulu continué sur cette série de défaite contre ce que tu appelles des “insignifiants”.

Chris Masters reçoit une nouvelle acclamation.

[RAW] The MasterPiece Come..... Mastersspeech1

Chris Masters : J'ai à parlé de plusieurs personnes, mais je vais commencé par, Abraham Washington... | Huée | ... Tu es GM depuis peu, tu te ramènes à RAW, tu m'ôte le titre United States... | Nouvelle huée | Cohérance dans tes actes ? M'enlever le titre est la même chose que de donner le titre WWE à Wade, c'est une bétise, une énorme bétise. Si tu penses que je ne mérite pas ce titre, pourquoi mettre Jinder Mahal ou d'autres gars dans son genre dans la Battle Royal sachant que ces gars n'ont jamais rien foutus et ne foutront jamais rien ? Autant mettre des gars qui le méritent comme... | Un technicien s'approche de Masters, il lui chuchotte quelque chose à l'oreille | T'es sérieux mec ? T'es entrain de me dire que lui il le mérite ? | Le technicien se rapproche encore auprès de Masters et lui souffle encore quelque chose à l'oreille | … Et il est dans la Battle Royal ?! …. Je comprenais pas les descisions de Abraham, maintenant je les comprends encore moins. The Miz mériterait le titre plus que moi ? The Miz mériterait d'être dans la Battle Royal ? | La foule était mitigé, on pouvait percevoir des “Miz Is Awesome”, comme des “ Miz Is Awfull” | A vrai dire, je pense que Miz était Awesome, mais maintenant Miz is Awfull. Pourquoi ? Avant il avait le titre WWE, il le méritait amplement, et maintenant quoi ? On apprend qu'il lâche le titre WWE parce que ce raté de Randy Orton à foiré son Cash. Et on apprend aussi qu'il ne veut plus toucher à de titres mondiaux. Mis is Stupid..... Il est autant stupide que lâche. | Un “Why ?” se fit entendre | Pourquoi ? Pourquoi il est lâche ? Il est lâche d'avoir abandonné le titre WWE. Il est lâche d'avoir abandonné tout les fans qui le supportaient.... Mais je dois reconnaitre qu'Il a de forte chance de gagner le titre United States. Tout simplement car je ne veux pas le gagner. Je ne veux PLUS le gagner. Je tourne la page sur ce titre. Je participerais au match, mais je resterais à l'écart. Pourquoi ? Je ne veux plus de ce titre et je veux me présever pour Money In Th Bank. Car comme vous le savez, ou pas, mais je le dis quand même, Abraham Washington n'a pas de si mauvaises idées que sans de temps en temps. La preuve, il m'a mit dans ce tournois. | Des chants “ Let's Go Masters “ retentissent | …J'affronte Cody pour ce premier tour. Cody... Le petit nouveau qui a battu Miz. Mais qui a échoué contre Ryder, logique non ? | Rire de Masters suivit de plusieurs rire du public |. Non sérieusement, c'est logique qu'il ai perdu contre Ryder, ce gars est le WWE Champ, il sait mieux catcher que la plupart des gars dans cette fed, et pour finir, c'est le FUTUR de cette fed. Mais Cody aussi, en est le futur, et moi aussi. Cody a eu beaucoups de chance depuis son arrivée, premier match, en Main Evant, chance pour le titre WWE. Mais il n'a pas su saisir sa chance malheuresement. Mais je suis convaincu qu'il réussira à saisir sa chance, mais ce n'est pas lors de notre match.

[RAW] The MasterPiece Come..... Mastersspeech4

Chris Masters : Je lui souhaite d'avoir la meilleure carrière possible, et c'est bien partit. Mais il est encore trop “Rookie” pour pouvoir me battre... J'en vois certains dans le public qui tire des têtes bizzarre quand je dis Cody, | Observe bien le public qui est perplexe |, Oui je comprend ! Vous ne savez pas de qui je parle, bien sûr. Ce n'est pas très dur à deviner de qui je parle, il est unique en son genre. Il se balade avec un casque, parle bizzarement, et..

[RAW] The MasterPiece Come..... Mastersspeech6

Masters se fait couper par quelqu'un du public qui a crié “ IT'S REY MYSTERIO !! “.

[RAW] The MasterPiece Come..... Mastersspeech5

Chris Masters : * rire * Non pas Rey, je parle du gars qui a fait partit de la Legacy, qui c'est fait pété le nez par Mysterio, et qui maintenant porte un masque en plastique transparent pour protéger son magnifique visage... M'voyez quoi, Cody Rhodes ! | Un étonnement se lança du public | ..... Ok.... Bref, ce gars je l'aimais bien à l'époque de la WWE, quand il était avec la Legacy, où il n'était que le chien de son maitre, la Viper Randy Orton. D'ailleurs, c'est la seule place qu'il mérite. Il n'a rien à faire ici, la seule chose qu'il a fait c'est battre Miz et perdre contre Zack. Et ce qu'il va faire ? Perdre contre moi, se lamenter, et encore se lamenter. Tandis que moi j'aurais gagné la première manche du tournois MITB, et j'irais au plus loin de mon possible. | Un gars au premier rang gueule “You Suck !”, Masters s'interrompt, et se tourne vers ce gars |

[RAW] The MasterPiece Come..... Mastersspeech2

Chris Masters : … Tu cries car tu es insatisfait de ce que je dis ? Tu préfèrerais que je dise quoi ? Que tu ressembles étrangement à ce Scyzophrène de Cody Rhodes ? Garde ta salive pour plus tard, pour gueuler “You Suck” quand Cody sera sur le ring. | L'homme se tût, tandis que Masters fit tout le contraire | ... Où en étais-je ? Ah oui, je disais, j'irais au plus loin de mon possible dans ce tournois, voir même le gagner, et ne pas raté mon cash comme cette Pseudo-Superstars qu'est Randy, qui est la seule Superstar à avoir raté un Cash Money In The Bank, en espérant que sa ne sera pas le même cas pour moi, et que je n'aurais aucun problème à effectuer mon Cash... Certains pensent surement que je ne mérite pas d'être dans le tournois, que je ne mériterais surement pas de le gagner, et encore moins de réussi mon cash, mais qui pourrait donc le faire si je ne le fais pas ? The Rock ? | Huée de la foule | Ou... Kofi Kingston ? | Acclamation envers Kofi | .. Oui je suis de même point de vue que vous, si je ne triomphe pas dans ce tournois Money In The Bank, le seul et l'unique sur qui on peut compter, c'est Kofi. Et c'est comme pour moi, certains disent qu'il ne mérite rien, mais la plupart disent qu'il mérite énormément, et moi je suis du même avis de ceux qui disent ça. Sa fait plus d'1 ans que Kofi se donn à fonddans cette fédération, il a déjà était WHC, et je suis sûr qu'il mérite actuellement un autre titre majeur comme le WWE Championship. Mais même si je suis sûr qu'il mérite grandement, et plus que moi, je n'arrêterais pas de m'obstiner sur le fait que le seul l'unique catcheur de la division RAW qui peut remporter ce tournois Money In The Bank.... C'est moi ! | Des chants dédié à Masters se font entendre dans toute l'arèna |

Chris Masters abaisse son micro, quand tout à coups quelqu'un vient l'interrompre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum