SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes.

2 participants

Aller en bas

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. Empty [RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes.

Message par Jason Ven 26 Aoû - 0:11

RAW était une nouvelle fois plein de rebondissement, Un nouveau champion US, le WWE Champion qui bat le champion Intercontinental, Il y a aussi Exelence qui a battu la team Conway-Miz! Très mauvaise soirée pour Miz, d'ailleurs nous le retrouvons des maintenant dans sa loge...

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1128973831
[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1128973845

|Acclamations des fans|

JM: Bonjour Miz, lors du dernier RAW vous avez perdu...

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1128283173

|Miz coupa directement la parole à Josh, l'air énervé| Ferme la! Comment oses tu? |Josh: Je...| La ferme! C'est à moi de parler maintenant, alors tu la ferme et tu écoutes une bonne fois pour toute! |Josh ne dit plus rien| Bon, oui j'ai perdu, j'ai perdu mes deux matchs! Je suis dégoûté! Dégoûté! Ce RAW devait être mon RAW! J'aurais du être couronné champion des Etats Unis! J'aurais du me venger de Chris Jericho, j'aurais du le détruire! Et à la place de ça? J'AI TOUT PERDU! C'est pas possible! Il faut que je me ressaisisse, ça va plus du tout! Je fais n'importe quoi sur le ring, je suis plus du tout en forme! Autant physiquement que mentalement! ça va changer, à partir de soir c'est fini! Ma vengeance va débuté, et je détruirais quiconque s'opposera à moi!

Miz quitte sa loge sous le regarde vide de Josh qui n'a rien compris.

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 110306123756479334


Le thème song du Miz retenti, sous un accueil chaleureux des fans!

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1123679347[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1123679363
[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1123679378

Miz apparaît sous les acclamations des fans

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1123679415[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1123679456
[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1123679429

The most must-see WWE Superstar monte sur le ring et prit un micro, puis observe le public l'acclamé quelques secondes

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1128975500

puis prit la parole

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1128285381

En ce moment rien ne va plus! J'ai fait des choix, bon ou mauvais, mais quoi qu'il arrive je m'y tiens! J'entends encore ces critiques, comme quoi j'ai abandonné le WWE Championship, mais le pire je crois, c'est qu'on change carrément ma raison de l'avoir fait! On me dit |Miz prend un ton sarcastique| 'Ouin ouin Miz, t'es trop nul d'abord, t'as abandonné le titre car t'es nul, tu ne mérité pas la ceinture, tu l'as abandonné car tu avais peur de perdre nana na d'abord! Tu avais peur de Zack Ryder et Cody Rhodes et na na na et nanana...'

|Miz se place juste devant la caméra|

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1128975546

FERME LA! COMMENT OSES TU? COMMENT OSES TU ME PARLER COMME ÇA HEIN? JE SUIS LE MIZ! LE PLUS GRAND WWE CHAMPION QUE CETTE FEDERATION AI CONNU! JE SUIS LA SUPERSTAR LA PLUS EN VUE DE TOUTE CETTE FEDERATION! TOUT LE MONDE VIENT ICI POUR ME VOIR, POUR ME REGARDER, POUR M'APPLAUDIR! JAMAIS ON NE ME SURPASSERA, JE SUIS LE MEILLEUR! VOUS N'ETES RIEN! NOTHING! NOOOTHING!!!!!

Miz recule, et a l'air soulagé, il a dégainer toute sa frustration d'un coup on dirait...

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1128975618

Et bien ça fait du bien! Ou j'en était, ah oui je parlais des loosers qui me reproche mon abandon de titre! C'était peux être une erreur, je sais pas. Mais je ne regrette pas mon choix! Donc maintenant, si votre seul argument pour m'atteindre c'est cet abandon de titre j'ai juste une chose à te dire : ferme la! |Acclamations des fans| Ce RAW était l'un des pires RAW de ma carrière! Non seulement on m'a arnaqué, mais en plus de ça j'ai perdu contre Exelence! Mais quel show de merde! Je suis dégoûté! J'ai plus gout à rien, je ne ressens plus qu'une chose, la haine. Cette haine grandit en moi, de plus en plus, elle me ronge! Je vais m'en servir et je vais me venger, me venger de tout ceux qui m'ont mis des bâtons dans les roues! Vous m'entendez? Vous allez tous me le payer! Tous! En particulier toi Cody Rhodes. |Huées des fans| Sérieux, pour qui te prend tu? Hein? Comment oses tu! Je t'ai tout donner, si tu es ou tu en es c'est grâce à moi, je t'ai tendu la main Cody! Toi tu l'as accepté, puis ensuite craché dessus! Et ça tu vas me le payer, tant que je serais ici, je te pourrirais la vie! Par n'importe quel moyens! Tu m'as voler mon titre des Etats Unis! Ce général manager inutile t'a donner une chance de me pourrir la vie et tu l'as saisi, et ça ne se finira pas comme ça! J'aurais du gagner! J'aurais du défendre mon titre contre ce nain de jardin! Je lui aurais montrer que c'est pas avec des contrats merdique qu'on obtient un titre! On l'obtient par le mérite, pas parce qu'on a gagner un contrat dans un show de seconde zone!

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1128975634

Mais lui c'est pas mon problème pour le moment, mon problème c'est Cody Rhodes. Tu as voulu jouer avec moi, tu m'as provoqué, tu as tout fait pour que mon attention sois dirigé vers toi! Et bien rassure toi Cody, elle l'est maintenant! Toute mon intention est sur toi maintenant, et je compte pas te lâché tant que je n'ai pas obtenu ma vengeance! Tu te demande sûrement quel genre de vengeance ça va être? Tu veux savoir? Et bien je ferais comme la semaine dernière, je pourrirais tes matchs! Je te ferais perdre, pour que tu ne puisses rien faire! Je veux que tu comprenne que tu n'ai rien sans moi, tu ne peux pas t’épanouir seul ici, car tu ne vaux rien! Tu te crois sur un petit nuage, tu te crois intouchable. Et bien crois moi, car dans les prochaines semaines tu vas regretter ton geste, tu vas regretter de m'avoir battu à Summerslam. Tu vas regretter de m'avoir frapper dans le dos, de m'avoir coûter le titre! La vengeance du Miz commence maintenant!

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1128975659

BECAUSE I'M THE MIZ.... AND I'MMMMM AWEEEEESOOOOOO...

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 1128975695

Miz est interrompu...




Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. Empty Re: [RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes.

Message par Jack Swagger~2 Ven 26 Aoû - 14:46

Le titantron de l'ennemi numéro 1 du miz retentit dans la salle



[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. Normal_0028

? The Undashing One ?

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. Normal_0046

Cody monta sur le ring et prit un micro , il se mit juste en face de miz et le fixa méchemment

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. Normal_0091

-/C O D Y - R H O D E S\- Tu voies miz ... je suis la ! Comme je te disais , dès qu'on m'apelle j'arrive . Et surtout quand c'est toi qui ose raconter des insanités sur mon dos . Tu comptes faire quoi ? Me taper ?! M'insulter ?! Ca t'avancera à quoi , un perdant reste un perdant et tu en es justement un ! Tu veux me faire peur ? Tu veux que je tremble et que je t'acclame ? Mais , c'est toi qui a peur de moi ! Tu es stresser ,frustrer car je suis dans tes pires cauchemars . Mon visage est dans tes pires cauchemars , tu as peur de moi car tu n'es qu'une petite fiote ignorante . Tu ne sais pas à qui tu t'es attaquer , tu t'es attaquer à la plus grande frayeur de la simuniverse ! Mais , je n'ai pas de temps à perdre avec toi , j'ai un titre à gagner , pas le temps de faire du babysitting . Aufaite ! Si tu comptes m'attaquer à raw , fais gaffe derrière toi ...Cody fit un clin d'oeil à miz et s'en alla ...
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. Empty Re: [RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes.

Message par Jason Ven 26 Aoû - 16:42

Miz reprit la parole directement

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 110826044612659750

Stop stop STOP! |Cody se retourne| Tu fais le malin, tu viens sur mon ring, m'insulter, pour ensuite partir? Really? Tu dis que ton visage est dans mes pires cauchemar, et bien oui tu as raison! Tu as vu ta gueule? T'es horrible mec! Tu ressemble à rien, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi moche! D'ailleurs tu fais bien de mettre une capuche, ça cache un peu de ta laideur! Tu parles beaucoup, tu te crois fort, intéressant, mais regarde toi bien, tu n'as jamais rien fait ici! T'es pathétique, tu n'as crée aucun impact ici, aucun! Je t'ai donner une chance et tu as perdu! Je t'ai tendu ma main Cody! Regarde ton parcours, regarde le miens, ça montre la différence entre nous deux! Moi j'ai tout fait ici! tout! Toi tu n'as rien fait, tu n'es rien sur Simucatch! Ah si, t'es un gros moche avec un masque qui distribue des sacs en papier! Ouah c'est extraordinaire! Tu as osé me faire perdre le titre des Etats Unis, et tu vas me le payer pour ça!

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 110826044700948319

Tu me dis de faire attention derrière moi Cody? C'est moi qui sera derrière toi Cody, et fais bien gaffe! Reste sur tes gardes, jour et nuit! La peur et la crainte vont grandir en toi, je vais te rendre paranno! Tu ne sera plus tranquille, tu auras toujours peur, 'et si il était derrière moi? Et si il m'observais? Ou est t'il?' Voilà les questions que tu vas te poser, car je vais faire de ta vie un enfer! |Acclamations des fans| Tu n'obtiendras pas le titre des Etats Unis, pas tant que je serais la! Je vais te pourrir ta misérable vie, profite bien de ces derniers instants ou tu es tranquille, ou tu te sens bien, car bientôt tout ça sera loin! Je me demande ce que tu vas faire Cody dans quelques semaines, rester et continuer à subir ma vengeance, ou peux être tu abandonneras? Tu quitteras cette fédération car tu n'auras rien pu faire! C'est ce qu'il va arriver Cody, à partir de maintenant fait très attention, car je t'ai dans ma ligne de mire, reste sur tes gardes tout le temps! En seras tu capable Cody? Pense tu être assez fort pour regarder devant et derrière toi en même temps? Aller Cody, prouve moi que tu n'as pas peur, viens sur ce ring je t'attend rookie!

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. 110826044727783952

Miz attend le sourire aux lèvres
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes. Empty Re: [RAW] Miz parle de RAW, et de Cody Rhodes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum