SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mark Henry Parle de Cody Rhodes

2 participants

Aller en bas

Mark Henry Parle de Cody Rhodes Empty Mark Henry Parle de Cody Rhodes

Message par Mark Henry~3 Ven 23 Sep - 19:44

Un silence se fit entendre jusqu'a qu'un titantron bien débarquer provoqua des huée partout....PARTOUT,Tout le monde était suractif,limite a jeter des choses,ce titantron c'était celui de Mark Henry qui est en train de continuez sa série de défaites et de plongez toujours plus bas son dernier match après NOC était hier et complètement furieux,il a attaquer Justin avec une chaise pour se faire disqualifier mais Lundi prochain,il affrontera l'ancien US Champion Cody Rhodes qui n'est pas un adversaire de taille pour Mark Henry...



Mark Henry Parle de Cody Rhodes 4live-36 Mark Henry Parle de Cody Rhodes Henry014
Mark Henry Parle de Cody Rhodes Henry_20

|| Mark Henry ||

I...I...I don't know...Je ne sais pas si vous pouvez comprendre ce qu'il se passe en ce moment a l'intèrieure de ma tête,je suis perdu et j'ai quelques troubles....Je suis désolée pour Justin Gabriel ...pour ma réaction Hier soir lors de superstar mais j'étais enrager je n'ai plus retrouver le chemin de la victoire depuis fort longtemps et Lundi Soir lors de Monday Night Raw,je vais affronter Cody Rhodes...un pantin comme lui devrait être faciel a battre si il n'a plus de masque je pourrais le détruire plus facilement...Il s'est fais utiliser par la Simuniverse afin de couronner le Miz,tout cela est un complot et il en est toucher,je n'éprouve aucune pitié pour lui car son cas me fais rire,il s'est fais manipuler sans rien voir..C'est l'oeuvre de quelqu'un qui a du le voir et a penser que c'était un pantin,une marionette...Il a bien eu raison car a être complètement stupide on se fais avoir et j'en sais quelques chose...Il doit prouver qu'il est apte a ré-avoir son match et moi,je me doit de sortir de ce trou dont je ne trouve pas la sortie...Nous avons tout les deux des arguments solide mais seul moi peut ressortir vainqueur car je fais le poids autant mentalement que physiquement et qu'il est impossible de perdre contre un catcheur du Gabarie de stupide Cody...Qui a troquer son masque contre une belle défaite,j'espère que ça lui a ouvert les yeux...Non pas parce que le masque le gênait mais surtout parce que autour de lui n'y avait personne de fiable et maintenant qu'il s'est fais avoir,il a appris beaucoup de choses...


|| Mark Henry ||

Mais je ne suis pas la pour m'apitoyer sur son sort mai bel et bien pour lui envoyer directement un message...Hier soir j'ai détruit Justin Gabriel je me suis emparer du micro et j'ai fait passer un message...c'était particulièrement pour Cody..Je ne me laisserais plus faire et je détruirais tout le monde a partir de maintenant,la machine est relancé et Cody croit qu'il peut battre tout le monde mais je vais lui prouver le contraire lundi soir..Il n'est même pas capable de battre un mec Inutile comme le Miz et il croit pouvoir me battre ?! Il a deja fais passer des messages et je les ai vue mais maintenant il doit tout assumer et venir me parler en face car je n'aime pas trop qu'on parle dans mon dos et ça m'énerve plus que tout..En réalité Cody m'énerve plus que tout un personnage arrogant dés son arrivée a voulu avoir une ceinture..Il l'a eu mais s'est fais trahir...J'ai deja connu la trahison mais a l'heure ou je vous parle il doit être abattue psychologiquement c'est pour ça que je lui ai envoyer mon message,pour l'achever car je sais qu'il est pertuber en ce moment et qu'il ne fera pas le poids contre moi au sens figuré evidemment...Lundi Soir même si il peut avoir du talent,je suis bourré de potentiel et je vais bientôt m'attaquer aux titres...Malheuresement pour Rhodes,il est sur mon chemin et deja que je suis énervé en ce moment...Il a fallu qu'il vienne m'énerver maintenant..Dommage pour lui car il va payer sa faute Lundi..je n'ai rien a ajouter car je connais deja le résultat,je suis de retour dans la course et Cody subira la colère que j'ai pu retenir en moi durant les semaines précédente.....Et elle est plus qu'énorme au stat ou j'en suis..Le chaos règnera !!
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mark Henry Parle de Cody Rhodes Empty Re: Mark Henry Parle de Cody Rhodes

Message par Jack Swagger~2 Ven 23 Sep - 20:41

Alors que mark henry , venait de finir son speech malheureusement très simplet , et que plusieurs personnes étaient déja monter sur le ring , le titantron de l'adversaire du WSM de lundi soir retentit dans la salle !



Mark Henry Parle de Cody Rhodes Normal_026

Cody s'avanca vers le ring micro à la main et prit la parole .

Mark Henry Parle de Cody Rhodes Normal_053

-/ C O D Y - R H O D E S \-
What ? Qu'entends-je ? Le World Strongest Man me défi ? Tu veux me détruire , tu es vraiment pitoyable mark , que veux tu faire face à ma beauté et à ma force ?! Tu n'es rien face à moi , qu'as-tu fais au sein de simucatch ? RIEN ! Moi qu'ai-je fait au sein de la fédération et de ma brand ? J'ai juste été 2 fois champions des Etats-Unis , et je suis l'avenir de la simuniverse . On m'a utiliser comme pantin ? Je ne pense pas , the miz méritait juste le titre plus que n'importe qui dans cette fédération et surtout plus que toi ! J'ai fait beaucoup de chose , toi tu n'as rien fait , tu te plains d'avoir fait une traversée du désert , mais c'est normal , qui voudrait que tu gagnes ?! Personne , tu n'es rien dans cette fédération , tu es un chien enragé voulant tout casser mais pour l'instant tout ce que tu as casser c'est les couilles de tout le monde avec tes histoires bidons et tes interventions qui ne servent à rien . Tu n'es qu'un bon à rien qui essaye de se faire un nom digne d'un heel de haut niveau au sein de RAW . Tu n'es qu'un sale rat , qui supplie tout le monde d'avoir un match au premier show de simucatch . Tes seuls matchs ont eu lieu à superstars ... alors ca si c'est du mérite franchement , je te dis chapeau . Tu es comme cet idiot d'evan bourne , tu veux tout mais tu n'auras rien ... quoi que ... si tu auras l'honneur de te prendre une dérouillé par moi . Tu dis que je suis sur ton chemin pour la victoire , mais ta victoire n'est pas au bout du chemin , ou alors il faut faire demi-tour . Il faut que je te déclenche une véritable prise de conscience pour que tu quittes la fédération ou quoi ?!

Cody s'avanca un peu plus vers le ring , et reprit la parole .

Mark Henry Parle de Cody Rhodes Normal_097

-/ C O D Y - R H O D E S \-
Tu sais , j'en ai battu beaucoup des comme toi , des gens qui pètent plus haut que leur cul alors qu'ils ne valent rien niveau speech et même sur le ring . Je vais te renvoyer à la case départ mon gros toutou enragé . Tu sais quoi , je devrais te présenter à wade barrett , entre chiens vous devraient vous entendre . Tu es au même niveau que tous ces idiots tel que christian , wade ou même evan ! Ca se la joue , mais au lieu de venir sur ce ring et de casser les structures de cet aréna , tu devrais penser à faire un régime peut-être qu'avec un peu de chance tu deviendras comme moi .... Non j'déconne , tu ne deviendras jamais aussi beau que moi même après un régime de 10 ans et des instituts de beauté à gogo . Ecoute moi bien , tu n'es rien face à ma grandeur , à ma beauté et à ma force , je suis Dashing cody rhodes et lundi soir , je vais te faire l'honneur de t'exploser ta tête ! Because i'm the beauty personnifié !


Cody s'arrêta et attendit une réponse .
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Mark Henry Parle de Cody Rhodes Empty Re: Mark Henry Parle de Cody Rhodes

Message par Mark Henry~3 Sam 24 Sep - 15:49

Mark repris son micro pour répondre a Cody

Mark Henry Parle de Cody Rhodes 113

|| Mark Henry ||

Voilà...Voilà le discours d'un vrai focus qui après avoir perdu son titre commence a dire que son adversaire le méritais plus tu ne vaut pas mieux Cody tu a peut être gagner 2 fois un titre aussi mineur que pitoyable mais souviens toi...La première fois tu l'a garder 5 minutes et la deuxième fois.......A peine 1 Jour,Franchement je te trouve minable quand tu provoque les gens avec ton arrogance tu genre "je suis beau,je m'aime et je suis le plus fort" je ne peut pas m'empêcher de péter les plombs sache le Cody que je dois me sortir de ce puits sans fin afin de remonter a la surface et même plus haut malheureusement je voulais t'épargner mais quand tu viens me parler devant le titantron tu prouve ta faiblesse..Pourquoi ne viens-tu pas en face de moi ?! A la seconde ou tu mettra un pied sur le ring je vais te lancer une baffe si magistrale que tu t'en souviendra et que tu montrera le replay à tes enfant..Si tu en a car c'est bien beau de ce lancer des fleurs Mister Rhodes mais il faudrait que quelqu'un t'en lance une...Et je te le dis ce n'est pas demain la veille il y a longtemps j'avais toutes les femmes a mes pieds mais tu sas quoi ?? j'ai pris la décision de rejeter ces créatures pour entrez dans le coté sombre de la force (Seigneur Dark m'a bien enseigner les bases :noel: JVC ) et c'est la que j'ai découvert qu'avec ma puissance je pourrais détruire des avortons comme toi et tu sais quoi ?? C'est bien ce que je vais faire et ce que je compte faire par dessus tout car c'est bien beau de s'auto-proclamer plus bel homme du monde avec une face de hamster mais est-ce vraiment vrai si tout le monde vous traite d'être stupide sans cerveau avec un masque ridicule..C'est bien tu a enlever ce masque mais tu est toujours aussi moche et tu sais quoi Cody ?? A l'heure ou on en est tu me fais carrément pitié !!

|| Mark Henry ||

Oui Cody et avec ton arrogance sans fin tu gonfle tout de le monde au sein de la Simucatch c'est pour ça que tu n'est apprécier que par les gens que tu a emmener derrière le bâtiment et crois moi car souvent ce que je dis est plutôt vrai.....Tu ne survivra pas a la chute...Quel chute tu me demandera pitoyable que tu est...La chute qui commencera dés que j'aurais river tes épaules a terre Toi tu est la pour te confirmer en affrontant un poids lourd Oh ?! Eh Bien moi je suis la pour sortir de cette face qui m'est insupportable tu est le commencement de ma nouvelle face Cody et je suis peut-être le commencement de la tienne ?? Quoi qu'il en sois Les blagues sur le régime c'est bien beau mais 10 ans c'est un chiffre mineur..je suis dans le catch depuis plus de 20 ans et tu me sous-estime un peut trop Rhodes maintenant plus personne ne te respecte..Moi ça m'est égal que tu me traite de heel bidon mais quand je te vois venir ici pour essayer de t'approprier le public et de changer de visage..Le Visage moche que tu a dû cacher avec un masque pour ne pas être sujet d'insultes...Ca me dégoute plus que tu ne peut le croire car moi je surmonte mais toi pendant combien de temps pourra-tu encore tenir ?? Ta barrière va t-elle céder ?? Je pense que Oui et cette guerre psychologique qui nous amène au face-a-face..Va peut être être la guerre qui aura signer la fin de Cody a la Simucatch c'est bien mes intentions et c'est bien pourquoi je viens te provoquer maintenant..Alors A Demain essaye de rester en un seul morceau d'ici la..Et ce n'est pas tes blagues qui tombe quasiment dans l'eau qui vont m'atteindre,je n'ai peut être pas cet beauté naturel que tu
t'invente mais moi..J'ai cet puissance et elle est bel et bien réel ! .........Ha..Ha...Hahahahahahhaa !!!!!
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mark Henry Parle de Cody Rhodes Empty Re: Mark Henry Parle de Cody Rhodes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum