SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cody Rhodes reviens sur Mayhem & parle de sa cause.

Aller en bas

Cody Rhodes reviens sur Mayhem & parle de sa cause. Empty Cody Rhodes reviens sur Mayhem & parle de sa cause.

Message par Seth Rollins Lun 30 Avr - 14:53

Mayhem est passé et à eu son lot de surprises, un retour fracassant pour un premier match ...

Todd Grisham - Je suis actuellement en compagnie de Cody Rhodes. Bonjour Cody quels sont vos ressentis de votre match face à Mark Henry.

Cody Rhodes reviens sur Mayhem & parle de sa cause. Normal_007

Cody Rhodes - {Respire un bon coup} Todd, Mark Henry s'est fait botter le cul ce Dimanche et c'est ce qu'il voulu et il l'a eu. Encore une fois un crétin m'a sous-estimé et à payer le prix fort de son inconscience.

Todd Grisham - A l'avant-match Mark Henry avait l'air très remonté contre toi, penses-tu qu'il s'en prendra de nouveau à toi ?

Cody Rhodes - Qu'il essaye Todd ... qu'il essaye {Rires}. Si son pare-choc arrière n'en à pas eu assez je me ferais un plaisir d'en remettre une couche, d'ailleurs il doit encore se chier dessus, je dirais même, il à du mal à digérer la défaite si tu vois ce que je veux dire.

Cody Rhodes reviens sur Mayhem & parle de sa cause. Normal_040

Cody semble jubiler de sa victoire, Todd en profite pour continuer son questionnaire.

Todd Grisham - J'ai cru entendre que tu souhaites convertir de nouveaux fans.

Cody Rhodes - Là tu mets le doigt sur quelque chose d'intéressant, oui en effet des personnes plaident ma cause et cela s'est vu à Mayhem in Manchester. Certaines personnes n'approuvent pas que l'on puisse subir des injustices comme je l'ai subit après Wrestlemania. C'est pour ça que les "Paper-Bags" sont prévus à cet effet d'ailleurs lors du prochain Raw j'aurais un nouvel adepte.

Todd Grisham - Parler moi en un peu plus de vos adeptes.

Cody Rhodes reviens sur Mayhem & parle de sa cause. Normal_045

Cody Rhodes - C'est très simple, j'invite le Simu Universe à porter ces "Paper-Bags" pour me soutenir dans mon combat contre Simucatch et obtenir réparation de la gloire que je n'ai pas eu. Toute personne étant laide est priée de venir rejoindre mon partie.

Todd Grisham - Eh bien merci Cody, pour cette interview !

Cody Rhodes reviens sur Mayhem & parle de sa cause. Normal_099

Quel est le nouvel adepte de Rhodes ? Serait-ce Mark Henry ? Une autre superstar qui plaiderait sa cause ? Je vous invite à regarder Raw pour en savoir plus sur ce nouvel adepte.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum