SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Raw] International Champ M.V.P vs Cody Rhodes

2 participants

Aller en bas

[Raw] International Champ M.V.P vs Cody Rhodes Empty [Raw] International Champ M.V.P vs Cody Rhodes

Message par Seth Rollins Lun 21 Mai - 22:29

Ce Dimanche lors de Extrême Rules. Cody Rhodes l'a emporté une nouvelle fois face à Mark Henry dans un Paper's Bag Match. Ce qui à provoquer la rage de ce dernier qui à littéralement détruit Rhodes après le match. Mais à Raw Cody va affronter le champion International M.V.P qui s'est débarrassé de David Otunga pour conserver son titre.



[Raw] International Champ M.V.P vs Cody Rhodes Normal_0033

Cody Rhodes arrive avec un Paper Bag à la main en hommage à son match de Dimanche

[Raw] International Champ M.V.P vs Cody Rhodes Normal_0046

Il monte sur le ring prends un micro et reviens sur les évènements passés lors du PPV.

[Raw] International Champ M.V.P vs Cody Rhodes Normal_0052

[Raw] International Champ M.V.P vs Cody Rhodes Normal_0294

Cody Rhodes - Last Night, this Paper Bag {soulève le sac en papier} à révélé le vrai visage de Mark Henry. Celui d'un odieux personnage qui assouvit ses fantasmes à travers la douleur, mais cet acte dont j'ai été l'un des acteurs principaux à totalement dépassé ce que j'aurais pu imaginer, c'était d'une perversité totale. C'est comme si ... j'avais réveillé le monstre qui sommeillé en lui. Je dois vous dire que j'ai souffert comme un chien et j'en ai encore des séquelles avec des douleurs dans le dos. J'ai eu ce que je voulais de Mark Henry, lui faire réalisé qu'il était une brute sans coeur et que derrière ce sourire de façade se cache bel et bien un démon, ce même démon qui fait de moi la personne que je suis, une personne sans sentiments et égoïste. D'autres pourront dire que je suis un fou où bien un malade mental mais j'en ai rien à foutre. Tout le monde va souffrir ...

De grosses huées résonne dans l'arène, mais Cody reste impassible et continue à s'adresser au public.

[Raw] International Champ M.V.P vs Cody Rhodes Normal_0159

Cody Rhodes - Désormais, je n'aurais plus aucune pitié pour quiconque se mettant en travers de mon chemin. Qu'il soit grand, petit, noir, blanc voir jaune ça m'est égale ce que je veux c'est de retrouver la gloire qui a connu autrefois ma famille. Vu comment je suis accueilli partout où je vais, je constate que vous n'avez aucun respect pour la famille Rhodes surtout pour mon père "The Américan Dream" qui s'est donné corps et âme pour vous tous et notamment vos parents. C'est comme ça que vous le remercier pour avoir souffert pour vous, en me huant et en profanant des chants "Cody craints". Je vais vous dire une chose, Cody ne craint pas, car Cody est la superstar la plus fringante de Simucatch, la plus charismatique de cette décennie. D'ailleurs ce soir je vais vous le prouver en battant cette pourriture de Champion International M.V.P ... Il sera temps pour vous de m'acclamer comme il se doit et de vous incliner devant cette plastique de rêve.

Rhodes attends impatiemment son adversaire du soir ...
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] International Champ M.V.P vs Cody Rhodes Empty Re: [Raw] International Champ M.V.P vs Cody Rhodes

Message par James Storm Mar 22 Mai - 18:29

Nous somme au beau milieu de Las Vegas, nous sommes en compagnie de L'International Champions MVP qui fort de sa victoire face a David Otunga a décidé de faire un saut dans la ville de tout les péchés...

[Raw] International Champ M.V.P vs Cody Rhodes LasVegas-Header

MVP - Putain de bordel de merde ! Qu'est ce que c'est bon ! Oh non de Dieu... Regarde moi ça... Des culs par ci des culs par là, je sais plus où donner de la tête... Merde j'commence a avoir un torti colli a force de mater les minettes, j'abuse. Mais bon je me plains pas trop, David Otunga doit encore avoir plus mal que moi au cou après le Playmaker que je lui ai envoyer dans ça face !

Mike - Haha ouais tu l'as dis !

MVP - En plus, faut dire que celui la il était collector de Playmaker non Mike, il y croyait, je le sentais et BIM BAM BOUM ! Un Playmaker dans sa race et plus personne. Je suis content, j'ai gardé ma ceinture, j'lui ai fait ravaler son noeud papillon, c'était une bonne soirée...

Mike - Sinon t'as bien récupérer toi ? Surtout du Low Blow...

MVP - Ouais sava sava... Boh tu sais sa fait mal sur le cou mais la sava mieux, je suis chaud comme la braise mon pote. Je suis prêt a aller de nouveau de l'avant, prêt a tout casser et a tout dégommer ! The Most Valuable Player est encore au sommet de son art !

MVP et Mike était sur le trottoir, quand soudain une Lamborghini jaune s’arrête devant eux, MVP baisse ses lunettes, ouais parce que Montel y garde ses lunettes de soleil la nuit c'plus stylé...

[Raw] International Champ M.V.P vs Cody Rhodes Scaled.php?server=585&filename=katyperry1

Katy Perry - Heeeey Alvin ! Tu montes ?

MVP regarde Mike qui lui dit de foncer dans la voiture. Le veinard.

MVP - Ohh Yeah Baabyyy !

MVP monte dans la voiture et ils partent sur la route...

Katy - Alors Alvin sa fait un bail dit moi ! Quoi de neuf ?

MVP - Quoi de neuf ? Tu déconnes la j'espère cherie ?

Katy - Mais oui, je suit toujours tes exploits t'excites pas, d'ailleurs encore bravo pour ta victoire dimanche, et c'est qui au prochain Raw qui a le droit de se prendre une raclée totale ?

MVP - Cody Rhodes... | MVP est Katy partent en fou rire | Non sérieux, ce type ma déjà battu, bon faut dire que c'est a cause de cette pourriture D'Edge mais bon, sur les tablettes c'est marqué qu'il ma battu ! Mais bon tu me connais Katy, au prochain Raw je vais lui faire ça fête au défiguré... Tu vois ma belle j'ai conservé ma ceinture dimanche...

Katy - Ouais... ?

MVP - Ben je suis sur que ce môme va quand meme me prendre de haut... Je le comprend pas torp ce type, alors Okay son père c'est The American Dream Dusty Rhodes, un de mes lutteur fétiche mais Cody c'est pas le même du tout. Cody c'est plutôt une little Biatch aussi arrogante que moche et autant costaud que talentueux... J'arrive pas a me le cerner ce mec. Mais bon tu sais comme je le connais il va faire son Mac se croyant le maître du monde, mais tu sais ce que je vais lui dire quand je vais lui coller la semelle de ma botte dans sa gueule ?

Katy - Qu'il est con ?

MVP - Non.

Katy - Que t'es le meilleur, et au fait Alvin j'tadore, t'es un amour, t'es un super gars et en plus t'es sexy, mais bref. Le meilleur faut l'avouer c'est Chris Jericho...

MVP - ... What ? Bon bref, non je vais pas lui dire ça...

Katy - Ben je sais pas moi ! Que c'est un merdeux ?

MVP - Mais non... J'lui dirai rien. Parce qu'il ne mérite même pas que j'use de la salive pour ce mec. A Raw j'vais pas seulement le battre. Non... Je vais le faire redescendre sur terre et lui montrer se que c'est le haut niveau, le Top level. Il croit le connaitre. Mais il se trompe. Je vais lui donner un petit cours a la Montel Vontavious Porter : Court, efficace, propre. Et ça beauté, c'est Swag ! Après notre match il va meme plus oser me regarder de travers où essayer de faire son beau devant moi tellement qu'il aura peur. Mister 305 va lui remettre les idées au claires...

Katy - Je sais Alvin, tu vas lui mettre son compte... The Franchise Player tu es et le gagnant tu seras... | Katy et MVP tchek ( et ouais moi j'peux tcheker avec Katy Perry noraj ) | Sinon moi j’enchaîne les tubes, je prépare mon dernier album qui va bientôt sortir dans les bacs Mi-Juin je pense, c'cool je m'éclate et en plus je me fais un max de thune, que demande le peuple. Regarde dans quoi t'es mec, Lamborghini Gallardo, bon j'dois t'avouer que mon compte en banque a perdu un zéro, mais t'inquiète beau goss, je vais arranger ça.

MVP - Tu m'étonnes t'as pas fais les choses a moitié... Un peu comme moi je vais faire comme Cody Rhodes. Après le match son compte en banque sera zéro mais parce qu'il aura acheter une voiture... Parce qu'il va devoir payer l’hôpital un bon bout de temps.

Katy et MVP rigole un bon coup

MVP - Bon belle gosses sa te branche d'aller manger un bout, et comme ça fait longtemps qu'on c'est pas vu c'est moi qui t'invite et c'est pas négociable.

Katy - Tu parles ! Tiens, on va a celui la il est bien je le connais. 5 étoiles Alvin, 5 étoiles ! C'est pas un resto de gay ça ! Et dit moi, tu fessais quoi a Las Vegas avec une aussi grosse liasse dans ta poche gauche... Ah et je comptais pas négocier t'as plus de fric que moi et tu voulais que je paye !

MVP - Heum... Comment te dire sans te choquer ma belle... Qu'est ce qui rime avec braise...

[Raw] International Champ M.V.P vs Cody Rhodes Scaled.php?server=577&filename=katyperry2m

MVP - Bon faut que je te porte ou tu descends par toi même ? Tu vas pas m'obliger a venir te chercher comme Cody mercredi, sa me ferai vraiment chier de gacher un si jolie visage baby.

Katy - Ferme la, j'te parle plus, gros pervers.

MVP - J'y crois pas, t'as pas toujours dis ça hein...

[Raw] International Champ M.V.P vs Cody Rhodes Scaled.php?server=16&filename=katyperry3i

Katy - Haann ! Mais va te faire foutre...

MVP - Moi aussi je t'aime.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum