SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Raw] (Avant-match) Cody Rhodes

Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Cody Rhodes Empty [Raw] (Avant-match) Cody Rhodes

Message par Sébastien Ferreira Sam 10 Sep - 16:11



Les acclamations se font immédiatement sentir lorsque le theme song d'Edge retentit. La superstar classé X se dirige vers le ring directement.

[Raw] (Avant-match) Cody Rhodes Normal27 [Raw] (Avant-match) Cody Rhodes Normal28
[Raw] (Avant-match) Cody Rhodes Normal29
[Raw] (Avant-match) Cody Rhodes Normal30 [Raw] (Avant-match) Cody Rhodes Normal31

Il pose ses lunettes de soleil sur l'escalier, monte sur le ring puis un technicien lui apporte un micro.

[Raw] (Avant-match) Cody Rhodes Normal32

Il prend ensuite la parole :

[Raw] (Avant-match) Cody Rhodes Normal33

La perfection n'existe pas. Je parle bien sûr de la perfection physique. Dolph Ziggler ne sera peut-être pas d'accord avec ça, mais un homme risque de l'être. Il s'agit bien de Cody Rhodes.

Huées du public.

L'actuel challenger n°1 au titre des Etats-Unis, mais surtout mon prochain adversaire. Je ne suis pas vraiment l'actualité de Raw, mais j'ai vu qu'il se fait pas mal d'ennemis ces derniers temps. En plus du champion US il s'est mit Miz à dos, et il est loin d'être apprécié par les autres en backstages. Et je dois l'avouer, moi non plus j'laime pas. Ce mec est un imbécile! Comment est-ce qu'il appelle Miz déjà? Rookie? Really? Really Cody? Really? [Really?] Attention, ce n'est pas parce que je reprends une réplique célèbre du Miz que je l'aime bien, but Miz is not a rookie. He's an asshole!

Réaction très mitigé des fans qui soutiennent autant l'ancien champion de la WWE que l'opportuniste qu'est Edge.

[Raw] (Avant-match) Cody Rhodes Normal34

J'aime bien les fans comme ce mec là avec le crane rasé, à s'être levé quand il a tendu mon theme song pour ne serait-ce que poser sa grosse main graisseuse sur moi mais à dire que je crains parce que j'aime pas l'autre pleureuse. Mais peu importe, Lundi je serai dans le ring contre cet homme qui prétend que cette arèna est rempli de monstres. Certes, il y en a certains qui devraient se cacher comme l'autre crâne chauve au premier rang, mais le pire monstre c'est toi Cody. Certains sont peut-être moche mais ils n'en ont rien à faire, car au moins ils ont un coeur, pas toi. Tu prétends ne pas être le monstre, et bien tu veux que je te dise? Moi j'en suis un, je suis le monstre le plus démoniaque que tu rencontreras dans ta jeune carrière, Orton ne dirait sans doute pas le contraire. Alors petit monstre, je t'attends sur ce ring.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum