SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(avant match) Cody attention à toi !

Aller en bas

(avant match) Cody attention à toi ! Empty (avant match) Cody attention à toi !

Message par Invité Ven 26 Aoû - 16:37

La salle était silencieuse mais un homme vint couper ce silence

Voix off : Mesdames et Messieurs veuillez accueillir le champion des Etats Unis EVAN BOURNE
Ovation du public
(avant match) Cody attention à toi ! Sans_t10
Evan tape dans la main de ces fans!
(avant match) Cody attention à toi ! Sans_t11
(avant match) Cody attention à toi ! Sans_t12
Il monte sur le ring et va sur la troisième corde au yeux de tous pour exhiber sa ceinture.
(avant match) Cody attention à toi ! Evb10
Il prend un micro et va parler.
Vous savez, quand j'étais petit ma mère me disait fais attention dans la vie il y'a des gens très bien dans la vie tu sais mais il y a surtout des gens fourbes très fourbes qui sont près à tout pour gagner qui sont prêt à blesser des gens pour leurs prendre ce qu'ils ont de plus cher près à faire ce qui faut pour arriver à leur propre fin m'enfin vous savez tous je pense ou je veux en venir, je veux parler de Cody Rhodes ce mec est capable de tous pour récupérer ce titre, mon titre celui que j'ai gagné à la loyale je l'ai battu c'était son titre mais si depuis une minute il a le droit à son rematch et à son plus grand malheur notre match aura lieu lors d'une nuit très spécial puisqu'il aura lieu à Nights of Champions cette fameuse nuit ou tout les champions remettent leur titre en jeu j'aime ce genre de choses j'aime les défis mais j'aime le défi de gens honnetes qui se respectent et qu'on peut respecter. Mais vous savez quoi j'ai parlé au Général Manager Abraham Washington et on a convenu que j'allais affronter Cody Rhodes ce lundi et vous savez quoi? Le vainqueur de notre match choisira la stipulation! Mais je dois absolument gagner, le laisser choisir la stipulation c'est du suicide si je gagne il n'y aura pas de détour qu'une seule ligne droite je vais l'affronter dans un Falls Counte Anywhere match si je remporte le match de lundi lais vous savez j'étais en backstages tout à l'heure alors que Miz et Cody était en train de dialloguer et Cody aadit une phrase qui m'a laissé perplexe il a dit qu'il était le cauchemar de Miz mais vu sa tête il est le cauchemar de tout le monde!
Rire de la foule
Non mais sérieusement c'est en sortant ce genre de phrases qu'il compte être champion?Non je ne crois pas non mais ce mec c'est la honte du catch ce mec c'est la honte de la WWE il est incapable de remporter un match sérieux mec depuis que t'es là t'as gagné qu'un match et franchement t'as pas de quoi être fier de toi mec je vais te battre Lundi je vais choisir la stipulation de mon choix et à Nights of Champions je vais te massacr....
Evan se fit couper par un titantron

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum