SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention

2 participants

Aller en bas

[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention Empty [SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention

Message par Drew McIntyre Sam 12 Nov - 18:50

[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention Commen10
Phillipe Chereaux ∟ Bonsoir cher fans nous sommes en direct de Friday NightSmackDown, et ce soir, Santino va nous parler. Mais quesque il va nous dire ?
Christophe Agius ∟ Bonsoir oui Santino a des choses a nous dire ce soir. Il a brusquemment changer de comportement, mais est ce que sa va l'emmener au sommet ? Va t'il devenir World Heavyheight Champion ? On verra bien.
Phillipe Chereau ∟ Sa ma fait bizarre de voir Santino changez de comportement d'un coup il avait l'air d'être fier au début d'être revenu mais il a complétement trahi le public.
Christophe Agius ∟ Ben tien voici Santino Marella ...

Phillipe Chereau ∟ Regardez il se raméne il sourit même pas ....
[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention Image018[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention 4live-santino-marella-02.06.08.2
[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention Santino3_2[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention Santino1_3
[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention 4live-santinomarella-28.01.08.2
Ah la la. Vous n'avez pas fini de me huez ? Franchement la, c'est moi Santino Marella !!! Le meilleur au monde, le plus beau et le plus fort. Celui qui va révolutionner SmackDown !! Ben oui SmackDown c'est mon roster, et a SmackDown je vais bien m'amuser. John Laurinaitis, cet homme ma organiser mon premier match. Et il a été très gentil avec moi, je doit affronter deux personnes ! Les deux personnes que je voulait affronter. Elles se nomme R-Trousse & Christian. Ouais vous êtes en train de vous dire " Il sait pas parler il a dit R-Trousse " Mais quoi j'ai bien raison ce mec sers a rangez les stylo, tient j'aimerai bien mettre les miens dedans ... Et puis il y a aussi Christian la, celui qui vous a detester puis maintenant il vous adore. Vous l'aimez vraiment cette "superstar" ? Ah c'est vraiment pathétique. | Huez du public | Woh woh woh on se calme !!! C'est quand que vous allez arrêtez de me huez ? Jamais c'est vraiment bête ... Mais de toute façon j'attend pas que vous m'ovationner, je préfére que vous me huez que vous m'ovationner. Bref je vais commencer a parler de R-Truth. Cet homme pense dire la vérité, mais il ne la dit pas. Il as eu quelques victoire mais qui dit qu'il peut me battre ? Personne. Vous me voyez je suis Santino Marella, et je sais pas combien de fois je vais le dire mais je vais révolutionner le monde du catch. Et je compte bien rester a Friday Night SmackDown pour devenir World Heavyheigth Champion. Bon tandit que toi Christian, ancien WH Champion, tu pense pouvoir redevenir champion ? Eh ben je te dit tu n'as aucune mais aucune chance de redevenir champion. Et puis tu pense pouvoir me battre ? Pfouah quel blague pourite, bref maintenant venez sur le ring qu'on discute de notre match.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention Empty Re: [SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention

Message par R-Truth~1 Dim 13 Nov - 10:59



Et c'est R-Truth qui arrivais au grand déséspoir du public qui en avait marre d'entendre cette soit dix ans vérité sorti de la bouche d'un gars évadé d'asile pour le délurés cela faisait déjà 2 mois qu'il agacait le public

[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention 1135008638 [SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention 14245422665265_sans_titre_5


Mon nom c'est R-Truth pas R-Trousse , t'arrive pas a lire , t'est bigleux ? ba met des lunettes ... en fait non t'est déjà assez moche comme ca , ecoute Santino ton jeux d me pourrie sur les trousses des petits Jimmy c'est pourrie meme les petits Jimmy meme les arraignés là bas qui nous regardent au fond de l'arène n'ont pas rigolé , le mec il rentre sur une musique d'opéra , il fait le trompette dans le vide , et apres il permet de se moquer de la vérité incarné ? mais tu a pas conscience que si tu ne respecte pas la vérite quel qu'elle soit , le mensonge va te coller a la peau toute ta vie et ca it's the truth , THE AAAAAAALLLLLLLL TRUTH !!!
Moi une fois j'ai menti aux araignées elles m'ont fait la tete pendant 3 jours , je leur ai offert une fleur pour me faire pardonner

Le public le prenait pour un fou , un grand blanc dans l'arene jetais un froid sur l'ambiance général

Oui oui c'est vrai vous devrez faire pareil au lieu de les écraser avec vos vulgaires pied , una araignée c'est gentil ca ne fait rien de mal , c'est comme toi en fait Santino t'est peut etre pas gentil mais tu ne fait pas de mal, c'est quoi ton finisher ? Viper ... Boa ... A non Cobra avec une vieille chausette verte le finisher le plus ... qui fait pas mal de l'histoire du catch , en plus avec ta vieille chaussette qui pue là ... AAAAAA mais en fait tu fait jamais la lessive chez toi

Certains partirent sans meme avoir vu leur héros Capitaine Charisma

Retourne en Italie va !!! Va bouffer tes pizzas sur la place Saint Marc pour etre encoreplus gros , en fait toi t'a que des inconvéniant : T'est petit , t'est gros , t'est un menteur t'est nul , t'a un finisher pourrie , t'a jamais rien fais de ta carrière a la WWE et tu compte révolutionner le catch ici c'est ca ? Et devenir World HeavyWeight Champion ? Et ba mon pauvre t'est pas sorti de la toile d'arraignée toi

[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention 4live-r-truth-26.09.08.4
Ensuite je vais revenir sur les noms , tu te prend pour qui pour faire des jeux de mot avec les noms de ring , moi aussi je peut le faire mais sauf que j'ai pas envie de me mettre a rton niveau et passé pour un fou devant le public meme si je ne le respecte pas et que je m'en fou j'ai pas envie de passer pour un fou a faire des jeux de mots sur les noms
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention Empty Re: [SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention

Message par Drew McIntyre Lun 14 Nov - 19:01

[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention 4live-santinomarella-28.01.08.2
On se calme Monsieur, on ne parle pas comme sa a Santino Marella, un petit peu de respect. Tu vois Truth tu viens de faire une très grosse erreur, dire que je suis nul, que mon finisher est nul et que ma musique c'est de l'opéra et que je fais la trompette dans le vide mais j'ai changer mec, je l'ai déjà dit je ne suis plus le Santino tout gentil. Maintenant je vais être de plus en plus méchant, et surtout quand j'affronte un homme comme toi je ne ferais pas de cadeaux. Car je compte rester a SmackDown et devenir World Heavyheight CHAMPION !!! Un mot a dire Monsieur la Trousse ?
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention Empty Re: [SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention

Message par R-Truth~1 Lun 14 Nov - 19:51

[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention 15323528303919_sans_titre_6


T'est un menteur !!! C'est un menteur !!! Vous avez vu , il dit que les temps ont changé mais pas tant que ca finalement si je me rappelle bien tu est bien rentré avec ton orchestre symphonique , et désolé de te dire la VERITE !!! Mais tu est toujours moche , tu continue ton vieux cobra , il va mourrir tellement il devient vieux , serieusement ca fait combien de temps que tu l'utilise , depuis tes débuts , oui c'est ce que je dit t'est vieux , un vrai petit papi , rien n'empeche que malgré ton experience tu n'a jamais rien fait alors que moi je suis en train de faire mon petit bonhomme de chemin et en meme pas 2 mois je suis devenu un Mid Carder solide au sein de Smackdown peut etre que toi tu va rester a Smackdown mais je m'en fou de ta life mais si tu veut absolument qu'on raconte nos vies et bien pas de problèmes , j'ai remarqué qu'a Smackdown vous etes tous des pourritures , tous des sous hommes , des sous chiens , des sous araignées alors j'ai décidé de changer d'univers , parlons d'univers je vais aller dans la galaxie me poser sur la planète ECW , l'univers ou les gens ont les couilles de se battre dans des matchs violents , hardcore comme les jeunes ils disent , toi a Smackdown tu continuera a etre un petit Jobbeur sans avenir vu ton age alors que moi je suis déstiné a etre le main eventeur , le visage de l'ECW ne se résumera qu'a un seul mot le visage ..... De la vérité

[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention Killings_speak_03
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention Empty Re: [SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention

Message par Drew McIntyre Mar 15 Nov - 14:22


[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention 4live-santino.marella-08.12.08.1
Ah
la la je suis un menteur ... SI je dit que les temps VONT changer est ce que c'est du passé ? Non c'est du futur alors a ma prochaine entrée j'arriverai avec une autre musique d'entrée, et a mon prochain match qui sera contre toi j'aurai un nouveaux finisher. Et
tu verra que tu va souffrir, que je ne suis plus un clown !! Ecoute Truth, tu est arrivée avant moi c'est pour sa que tu a un Mid Carder mais moi tu verra dans très peu de temps je serai entrain d'affronter des légendes ici comme Edge, Chris Jericho, Wade Barett ect ... Et tu verra quand tu sera dans ton vestiaires remplis d’araignée que je suis l'homme qui pourrait devenir World Hevyheight Champion. Toi tu sera entrain d'essayer de battre le champion Hardcore Ezekiel Jackson. Et ce que je dit c'est la VERITE !! Faut pas mentir Truth, tu ne dis pas tout le temps la vérité. Tu est talentueux, mais pas assez pour me battre. Va a l'ECW tu sera bien revenu a SmackDown remplis de pansement. Alors que moi j'aurais rien car personne pourra me toucher. Va casser des petites tables, des chaises tu va faire joujou avec les bébés de la ECW. Puis toi le visage de la ECW ? Trousse, que ton discours est lassant. Tu pense être le Main Eventer de la ECW comme un peu la légende de la ECW
mais sa veut dire que tu va devenir le ECW World Champion ? Ah ah ah
ah ah toi devenir champion ? Tu me fait tellement rigoler Trousse tu
veut savoir un truc ? Ton discourt est complètement lassant !!
Maintenant si tu a une chose a dire Trousse pour te défendre mais
c'est mort, je t'ai cassé ... Alors maintenant c'est ou tu répond
ou je me casse !!







Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention Empty Re: [SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention

Message par Drew McIntyre Ven 18 Nov - 17:54

Santino qui avait attendu une réponse de R-Truth, il pensait qu'il était endormi donc il parta.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention Empty Re: [SmackDown Avant - Match ] R-Truth, Christian attention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum