SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Smackdown] (Avant-match) Christian

2 participants

Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Christian Empty [Smackdown] (Avant-match) Christian

Message par Sébastien Ferreira Mar 12 Avr - 0:51



Edge apparaît toujours aussi hué par le public, mais continue à avancer vers le ring.

[Smackdown] (Avant-match) Christian 1_21[Smackdown] (Avant-match) Christian 1_12

Il prend un micro posé sur l'escalier et commence à parler :

Hier soir j'ai eu l'occasion de m'échauffer un peu contre un ancien partenaire de Chris Jericho : The Miz. Et bien entendu, je l'ai vaincu sans problème, mais je n'en attendais pas plus d'un ami à un mec originaire de Winnipeg. Ce que j'ai fait au Miz, ce n'est qu'un morceau de ce que subira Jericho à Extreme Rules, je veux te garder au sol bien plus longtemps que les 10 secondes nécessaires pour redevenir champion du monde. Mais ce n'est pas lui qui sera face à moi dans le ring Vendredi, ce sera Christian.

Acclamation des fans.

[Smackdown] (Avant-match) Christian 1_13

Je dois reconnaître que c'est un bon gars. On a été de bons potes, on a fait une super équipe, mais cela fait parti du passé, et quand je prend du recul et que je revois ça, je me dis que ce fut une erreur de m'allier à lui, tout comme j'ai fait avec Wade Barrett.

Grosse huée du public.

Je n'ai besoin d'aucun de ces mecs pour être une star ou gagner des titres, ils m'ont été utiles dans le passé mais plus maintenant, c'est terminé. La seule chose à laquelle ils peuvent servir c'est m'aider dans mon ascension au titre mondial en essayant vainement de me résister alors qu'ils savent très bien qu'ils sont en dessous de moi. Alors Christian, prépare-toi bien, car ce Vendredi je peux t'assurer que...

Edge se fait interrompre par...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Christian Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Christian

Message par clement.finet@nordnet.fr Mar 12 Avr - 12:32

[youtube][/youtube]

Commentateurs : The Captain Charsima is back ! Et en plus contre son "frère" , The Rated-R Superstars , Edge !


Christian prend un micro et dit ...

Christian : Ah mon frère ! Pouquoi ne veut tu pas reformer notre équipe ? Mais t'inquiète pas , moi aussi j'ai besoin d'un titre ! Et c'est pour ça que je vais commencer en te battant ce vendredi à smzckdown devant tout mes peeps ! Tout le monde sais que le meilleur des 2 frères , c'est moi ! Mais je veux en savoir plus sur toi ! C'est pour ça que j'ai un super idée , veut-tu etre interviewer au Peep Show ?
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Christian Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Christian

Message par Sébastien Ferreira Mar 12 Avr - 13:17

Edge reprit la parole.

[Smackdown] (Avant-match) Christian 1_14

Hey hey hey attend une minute! Jtai pas autorisé à m’appeler frère, on a beau avoir eu un parcours commun à nos débuts mais maintenant c'est finit, moi j'ai décollé et je suis au sommet, je remplis les plus grandes salles et je combats pour des titres mondiaux en Main Event. Toi? T'arriverais même pas à accrocher le titre Intercontinental!

Énorme bronka du public qui commence à chanter "You suck!! You suck!! You suck!!"

[Smackdown] (Avant-match) Christian 1_15

Mais sois content, tu vas avoir l'occasion de t'améliorer face à une superstar comme moi, de toute façon tu peux pas régresser. Tout ce qu'il te restera ce Vendredi ça sera tes peeps pour pleurer, et il est hors de question que je mette un pied dans ton stupide show pour des stupides personnes animé par un stupide catcheur! Ne ferme pas les yeux, (référence au theme song de Christian) tu ne sais jamais quand The Rated-R Superstar peut frapper.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Christian Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Christian

Message par clement.finet@nordnet.fr Mar 12 Avr - 22:01

(désolé pas d'image mais pas j'ai pas le temps)

Ecoute moi bien Edge , l'intercontiental ou le united je l'aurais et avant que tu n'es ton champion du monde poids lourds ! Tu opportune à quoi ? opportuner = tricher ! Moi au moins je ne triche pas ! Eh pourquoi la Rated-R ? T'es surtout un raté ! Je suis peut etre un maint eventer comme toi mais je suis capable de te battre et je te le prouvrais ce vendredi ! Je te rayerais du roster ! Car comment tu me traite après tout ce temps à ! J'aurais du m'en douter ! Toutes ces années à etre en équipe avec toi ! Tout le monde sait que je suis le plus fort de l'équipe ! Et toutes ces années ou je n'aurais pas du etre ton frère mais champion du monde !

Après ces mots il fonça sur edge , poings fermés puis porta son killswitch! Il reprit le micro et dit :

Je ferais tout pour etre champion j'irais meme à te faire virer !
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Christian Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Christian

Message par Sébastien Ferreira Mar 12 Avr - 22:52

[Smackdown] (Avant-match) Christian 4live-edge-28.03.10.3

Edge était fou de rage de s'être fait avoir par Christian. Chacun leur tour ils rejoignirent les backstages, un sous les acclamations, un sous les huées...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Christian Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Christian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum