SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Avant Match Smackdown] Rey Parle de Christian

Aller en bas

[Avant Match Smackdown] Rey Parle de Christian Empty [Avant Match Smackdown] Rey Parle de Christian

Message par Rey Mysterio_3 Jeu 26 Mai - 19:21

[center]
On entendit la musique d'entrée de Rey Mysterio est le public l'acclama !
[Avant Match Smackdown] Rey Parle de Christian 2293823047_1


[Avant Match Smackdown] Rey Parle de Christian 1816925496_2
[Avant Match Smackdown] Rey Parle de Christian 131


Bonjour mes Fans ! ! Samedi , j'affronte Christian , et oui , la petite blondasse Canadienne , à la base ce match devrait être un match sans en-jeux , mais j'en ai décidé autrement , je demande que ce match soit un match pour être Challenger numéro 1 au titre Intercontinentale Champion . Christian pense vraiment avoir une chance contre moi ? C'est moi Rey Mysterio , le plus célébre Luchadore de tout les temps , le plus célébre Voltigeur de tout les temps , l'un des catcheurs ayant remporté presque tout les titre de la WWE et toi , Christian ? qu'a tu fais ? A part un petit titre qui ne vaut rien qui est l'ECW ? Qu'a tu fais à part ça ? Sache que ce match , je le gagnerai et je serai le Challenger au titre de Conway , Conway qui gagnera également contre Régal ce vieux débrit qui ne tient même plus sur ses jambes ose affronter le futur ex-Champion Conway !
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Match Smackdown] Rey Parle de Christian Empty Re: [Avant Match Smackdown] Rey Parle de Christian

Message par Invité Jeu 26 Mai - 19:53

Alors que rey mysterio attendis une l’arrivé de son adversaire, ou une réponse a sa propotition, l’écran géant s’alluma. Laissant place a un robert conway, excitée ou exaspérée. Ce dernier pris la parole.

[Avant Match Smackdown] Rey Parle de Christian Imager

Rob conway : Je sais, que ce n’est pas mon match, et que je n’ai pas a m’en mêler. Mais l’obstination de rey, aux lieux de la trouver admirable, commence à me taper sur les nerfs. Rey, tu as eu ta chance pour le titre, une fois. Tu n’as pas su la saisir, et plutôt qu’attendre que l’on t’accorde une nouvelle fois une chance tu décide de toi-même que ton match, compte pour devenir challenger ? Comme ça, paf. Sans rien demander a tout le monde… Crois tu que c’est ainsi que je vais t’accorder une chance ? Moi ou les officiels ? Rien du tout, sa commence même a devenir irritant de t’entendre pleurer chaque semaine pour avoir l’opportunité de m’affronter pour ce titre. Non seulement, cella m’irrite, mais en plus que tu te pense capable de me vaincre ! Je ne sais pas ci je dois en rire, ou bien faire un facepalm. Je vais te le dire franchement, si sa ne tenais qu’a moi, ta proposition se solderais pas un merde. Tu imagine un peu ? Si tout le monde fessais pareille, ce serais le bordelle total dans la fédération. « Tient, j’ai décidé que mon match de défense, serra en faite un match pour être challenger au titre de dolph ziggler » Tu crois que sa marche ainsi ? hé bien autent te le dire tout suite, non. Gagnant ou perdant, rien ne valide le faite que tu sois challenger, donc, pour moi c’est niet sur toute la ligne.

L’écran se ferma la dessus, laissant rey seul dans le ring, déçus surement, mais attendant son adversaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum