SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Smackdown](avant match) R-Truth, YOU ARE FREE

Aller en bas

[Smackdown](avant match) R-Truth, YOU ARE FREE Empty [Smackdown](avant match) R-Truth, YOU ARE FREE

Message par Kane... Mer 2 Nov - 22:12

On voit Robert Roode dans un jacuzi et il commence à vouloir embrasser une des filles assises à ses côtés. Puis il dit :

Bobby Roode :
R-Truth. R-Truth, you are not free, but, buuuut, Friday you will be free. Et ça, c'est la vérité. Car Je suis plus fort, plus riche et surtout plus élegant que toi. Regarde-toi, tu es tombé si bas que tu parle à des araignées. Regarde-moi, je suis monté si haut que je parles à deux jolies jeunes filles. C'est cela qui font nos différence, Ron. Nous nous sommes affrontés à la TNA, te rappele-tu? Enfin, si j'ai perdu c'est de la faute de la team canada. Pas de la mienne. Et tu es devenu world tag team champion, respect à cet homme ! Non, il ne mérite aucun respect, tout comme vous. Mais lui c'est un aliéné, il crois que l'on veux le faire tomber, mais il est déjà tombé, et il ne pourra plus se relever. Seulement se coucher pour le conte de trois. Ah, et j'ai oublié de préciser, viens seul. Mais, si tu le veux je peux te sauver. Il te suffira juste de dire "oui"


Robert fit un clin d'oeuil à la camera puis l'écran s'eteignit sous un public partagé
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum