SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[avant-match] R-Truth vs JTG

Aller en bas

[avant-match] R-Truth vs JTG Empty [avant-match] R-Truth vs JTG

Message par Vincent Mar 2 Aoû - 21:07



[avant-match] R-Truth vs JTG 4live-jtg-05.01.09.1

Voici l'ancien champion des Etats-Unis, JTG et il demande un micro:

[avant-match] R-Truth vs JTG JTG_2

YO YO YO !!! Je n'aurais plus de match pour le titre des Etats-Unis mais ma carrière continue, et oui, j'affronte un autre confrère de la rue lors du prochain Raw, j'affronte tout simplement R-Truth et oui le mec qui n'a plus de musique d'entré. Je sais que ce match vas être compliqué mais il faut que je me remette sur le bon chemin juste le chemin de la victoire et oui, sa fait longtemps que je n'ai plus gagné donc je veux renouer avec la victoire en gagnant face à R-Truth. Je sais que je peux gagner face à Truth mais il faudra que je me concentre sur ce match et que je ne pense plus à ma bien-aimée, Velvet que j'ai perdu face à Exelence, cette équipe qui est maintenant composé des deux derniers membres Jack Swagger le vainqueur du Money In The Bank Mineur et de Chris Jericho, qu'ils ont gagné les titres tag lors du dernier Raw et oui, je dois me venger de ces deux là mais je dois revenir déjà sur la route de la victoire face à Truth. Un match comme je l'ai dis sera difficile car j'affronte un catcheur qui a une grande expérience dans le catch et oui, ce gars a déjà 39 ans alors que moi, j'ai tout simplement 26 ans. Vous voyez la différence qui est quand même de 13 ans donc il aura plus d’expérience dans le catch mais aussi dans la vie. Et en plus, il abîme ces poumons avec des cigarettes alors que moi, aussi qui vient de la rue, je n'ai jamais touché à une clope même à un joint. Mon seul pêche-mignon c'est l'alcool et les meufs. Je sais que boire n'est pas très serein mais c'est deja mieux que de fumer mais je ne veux pas que mes fans et tout les jeunes qui me regarde, je veux vous dire que fumer du tabac ou de la drogue, c'est mal alors que boire c'est aussi mal mais moi, je ne bois pas beaucoup juste un verre ou deux mais pas plus si tu conduis mais si t'appelle un taxi du peu boire plus et ainsi te bourrer la gueule avec tes potes ce qui est le top du top. J’espère que vous retiendraient la leçon mais maintenant je veux que toi R-Truth, le chanteur à la noix vienne sur ce ring pour qu'on parle entre hommes comme on le fesait dans nos cités.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] R-Truth vs JTG Empty Re: [avant-match] R-Truth vs JTG

Message par Invité Mer 3 Aoû - 17:52



|THE TRUTH SHALL SET YOU FREE|

[avant-match] R-Truth vs JTG R-trut10


[avant-match] R-Truth vs JTG 4live-18

Surprise, surprise ! Surprise! JTG ! Je vais commencé déjà par le plus dévalorisant, mon âge et ma "cité", tout d'abord je ne suis pas de la même cité que toi, parce-que tu n'est rien devant moi. Ta fais quoi à la WWE s'teuh plait? Rien ? Normal ! Vu ton niveau. J'ai 39ans, certe, mais sa me suffit pour te botté les fesses lundi ! Pour te refaire le portrait qui a été très mal dessiné par tes parents. Tu sais, j'ai ma fierté, et tu vois un mec comme toi qui n'as rien accompli à la WWE, acceptes mon challenge je trouve ça....RIDICULE ! ou même...PATHETIQUE ! Oui je sais tu vas dire que tu a déjà été champion U.S ici à SimuCatch, que tu à un palmarès plus enrichi que moi ! Mais, sa viendras, pour moi. Tu veux que je te dise pourquoi tu ne m'arrive même pas à la cheville? Parce-que tu n'as pas de fierté , regarde tu est venu sur ce ring, il n'ya pas longtemps de ça que tu était le plus nul de la fédération et que tu voulais un match pour le titre des divas! JTG a ce moment là, tu ma déçu et même en dehors du ring tu continue à dire que tu est le plus nul etc,etc. Tu me diras que tu as raison, que tu est le plus nul, mais non ! Même si tu est mon adversaire de dimanche, je peux te dire que tu n'est pas le plus nul, regarde ton palmarès. Pour moi, en ce moment même je te le dit, mais sa me déçois de devoir affronté un mec qui dit qu'il est le plus nul, alors qu'il a déjà touché des titres ! Tu dit être le plus nul, mais je te rassure tu ne l'est pas. Ta demande de match pour les divas était très stupide. Tu sais, même si on se connait en backstages etc, je ne t'épargnerais pas. Quoi qu'il arrive si je te bat j'aurais montré que moi aussi je suis à la hauteur du titre U.S que détient en ce moment Chris Masters. D'ailleurs, il ta mis hors course pour le titre pas parce-que tu est nul, mais tout simplement parce-que tu ne le mérite plus, tu as eu trop de chance pour ce titre, maintenant comme on dit : "La roue tourne". Je sais que tu dois avoir énormément de respect pour moi, mais si il le faut pour te remettre dans le droit chemin je pourrais te prendre sous mon ail puisque comme tu dit, je suis très experimenté, dans le ring, mais tu n'as pas faux, c'est vrai que je fréquente ce ring depuis beaucoup de temps, et si tu essaye des petites fourbes pour me battre j'aurais toujours un moyen de les esquivés. Revenons au sujet de te prendre sous mon ail, si nécessaire bien sûr. Je serais apte à te remettre dans le droit chemin comme on m'a appris. Si tu acceptes, tu reviendras au top de ta gloire comme tu l'était il y a un petit mois. Si tu n'acceptes pas, à vrai dire sa m'arrange, parce-que moi aussi j'ai besoin de me remettre sur le droit chemin, mais je pourrais t'aidé ça s'est sûr même après notre match.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] R-Truth vs JTG Empty Re: [avant-match] R-Truth vs JTG

Message par Vincent Mer 3 Aoû - 23:43

[avant-match] R-Truth vs JTG JTG_2

JTG reprit après l'intervention de R-Truth.

Tu sais, R-Truth, tu n'assume pas de venir d'un cité comme moi alors que moi, je le mets en avant alors que toi tu essaye de le cacher aux fans, ce qui ne leur plait surement car il aime des catcheurs sincères et franc alors que toi, tu rejette l'idée de venir d'une cité.J'ai une fierté, je suis fière de venir de la rue et de représenter tout les personnes que viennent de la rue et j'ai envie qui me prenne comme exemple car je suis l'exemple de tout les caillera qu'on peut arriver très loin mais juste en bossant alors que c'est toi qui n'as pas de fierté. Tu sais que à partir d'un certain age, on a pas même agilité et vitesse sur le ring et sur ce point je compte te montrer que je suis plus rapide et plus agile que toi et ainsi pourvoir te vaincre. Et je pense que tu est arrivé dans cette age mais je respecte les personnes âgés donc je ferais attention à ne pas te blesser car sinon tu ne pourras plus catcher et ainsi ne pas pouvoir gagner de titre à Simucatch. Tu sais que tu n'as jamais vu ta gueule en disant que tu vas refaire mon portrait, moi au moins j'ai pas besoin de faire un blanchissement des dents tout les mois car sinon il seront tout jaune à cause de tes purées de cigarette. Je sais que j'ai rien gagné à la WWE car j'étais tout simplement sous-estimés alors que ici je suis ici avec ma vraie valeur, tu sais je peux te montrer un exemple très simple Randy Orton était un grand catcheur à la WWE mais regarde ici, il est presque rien. Il était trop sur-estimés donc tu vois tous les catcheur sont pris à leur vraie niveau et je vais te montrer de ce que je suis capable lors de Raw et je te botterait le cul. Tu sais que le passé est le passé, j'ai vraiment changé et surtout réflechis. J'ai envie de me surpasser et te montrer de quoi je suis capable et commencer une nouveau chemin vers peut-être un nouveau titre mais d'abord je dois te dégager de ce chemin. En plus j'ai un projet après ce match, je vais annoncer le renouveau de JTG et je viser un titre qui as pas longtemps changer de main, ce n'est pas le titre des Divas mais le titre par équipes et oui, j'ai trouvé un partenaire qui est bon et nous serions rivaliser avec Exelence à nous deux mais je dois d'abord te battre et ici montrer à tous le monde, que je ne suis pas tomber très bas mais que c'était juste une mauvaise passe qui vient de passer. J'ai repris confiance en moi et je compte vraiment vous le montrer lors du prochain show. Je ne tricherais pas pour gagner car je pense que c'est le meilleur qui gagne même si j'ai quand même un petit avantage sur toi, car pour toi, lors du Raw, sa sera ton premier match donc tu ne connais pas trop le public alors que moi, je le connais très bien donc j'aurais le soutient du public mais aussi de mes fans alors que toi, personne te soutiendra. Je n'ai pas besoin de ton aide pour me remettre ton le droit chemin car j'arriverais à mis remettre tout seul et même si j'aurais besoin d'aide à me remettre sur le chemin de la gloire3. Sa ne sera surement pas toi cette aide car j'ai enfin trouver mon partenaire qui m'aideras surement mais je ne pense pas encore annoncer son nom aujourd'hui, car j'ai envie que sa soit un grand boom quand on saura son nom
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] R-Truth vs JTG Empty Re: [avant-match] R-Truth vs JTG

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 19:09

[avant-match] R-Truth vs JTG Images13

Regarde toi ! Regarde toi ! Tu fais honte au roster ! T'est le seul point faible de cette brand de RAW ! Je vais te battre, je ne suis plus la pour rigolé ! Plus là pour dire what's up ! Je n'ai pas renié ma "cité" juste que je m'en fou complétement maintenant! Maintenant c'est que moi et mon avenir ici. Tu sais la semaine dernière j'ai eu un match, je l'ai perdu, certe mais ce lundi je te fais la promesse que je gagnerais. Je montre à tout ces gens que je vais gagné, et quand je t'aurais battu, du moins quand l'arbitre fera le compte de 3, et qu'il me souleveras la main en signe de victoire, tout ces gens, ainsi que tout le roster, et aussi toi , verrons que je suis à la hauteur du titre U.S de SimuCatch, pour avoir t'avoir battu, toi, un ancien champion des Etats Unis, un ancien d'NXT qui avait comme pro Le Miz, mais cesi n'est pas le sujet, le sujet c'est lundi soir, lundi je te battrais. Parce-que même avec mon âge, je peux te battre, et tu verras, tout ce que tu dit là ne sont que des paroles, alors que moi c'est l'inverse. Tu a déjà un beau palmarès je l'avoue, c'est bien pour ta petite carrière. Mais ce lundi tu auras une défaite en plus alors que moi j'aurais enfin, oui enfin une victoire ! Et en plus contre le former U.S Champion tu imagine? Tu sais, je te "respecté" jusqu'a que tu dit que je renie ma cité. Parce-que dans mon enfance, il n'y avait que ça et ma famille, maintenant à cette minute même ou tu m'écoute parlé, je ne vis que pour ma carrière ici à SimuCatch, enfin bref, je le répète, ce n'est pas le sujet. Ce lundi je te batterais et je montrerais au public que je suis plus fort que toi ! En même temps c'est logique, vu ton niveau. Tu n'est rien face à moi, tu est une fourmi qui c'est mis en travers de mon chemin et que j'écraserais au prochain RAW, quelqu'un qui na aucune importance, tu parle du titre U.S, tu dit qu'après notre match tu partiras à sa conquête encore une fois, mais Chris Masters ta rejeté , c'est bien pour une raison, et cette raison c'est que ton heure est passé, maintenant c'est mon heure ! C'est maintenant ! Après notre match , j'irais cherché Chris Masters, et je montrerais au monde entier, que mes paroles sont devenus réalité. Bref, on se retrouve à RAW pour que je te botte le cul une fois pour toute et que tu vois, que je suis meilleur que toi !

R-Truth pars direction les backstages

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] R-Truth vs JTG Empty Re: [avant-match] R-Truth vs JTG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum