SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes

2 participants

Aller en bas

Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes Empty Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes

Message par Triple H~1 Mar 3 Mai - 17:47



Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes 4live-15

Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes Hhh12_10

Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes 4live-16

Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes 4live-17


Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes Hhh13_11



Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes 50847110

Comme vous le savez tous J'affronte Dashing Cody Rhodes aux Prochain Sd . Cody j'espere que tu es content ?? Tu vas pouvoir affronter une légende comme t'en a jamais afronté !! te mettre sur le térrain des grands en faite. C'est vrai tu es jeune apré niveau talent tu n'as pas grand chose . Tu es faible , pas charismatique, t'as le physique d'un squelette.Tu peux m'expliquer aussi pourquoi tu te tramballes avec ca sac sur la tete ?? Hahaha mais tu as cru qu'on était ou ici ?? Écoute si tu veux pas que je te défigure le visage ta intérret a devenir un homme !! Mais tinquiete pas tu auras ta correction a Smackdown , tu sais petit je me rapelle toi a l'époque de la wwe quand je te malmenais comme un vulgaire insecte.J’espère que tu as changé depuis ce temp .... ou que tu es resté le meme faiblard faible qui n'était qu'un sac a frappe ou tout le monde frapais dedans sans vraiment de remord si tu voix ce que je veux dire . Je ne vais pas parlé plus longtemp je t'invite a venir me faire face ici et maintenant !!!!
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes Empty a

Message par Drew McIntyre Mer 4 Mai - 16:05


||Voix off||
C'est Cody Rhodes!La nouvelle superstar de Raw va faire son dernier match à SmackDown face à Triple H!
Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes 41

||Voix Off||
Cody monta sur le ring,demanda un micro et se metta en face de Triple H.
Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes CR06
||Cody Rhodes||
Bonsoir Triple H!Je sais pas si tu savait mais je ferai mon dernier combat à SmackDown contre toi.Car je passe à Raw!Oui je veint de me faire drafter!Mais sa fait quoi?Je suis toujours en équipe avec Orton puisque lui est à Raw.Triple H...Je suis déjà sur le terrain des grands.J'ai pas grand chose niveaux talents?Tu est sur de toi?Bon sinon tu dit que je suis pas charismatique,faible et le physique d'un squelette?Déjà,je suis charismatique,fort et je n'ai pas le physique d'un squelette.J'ai le physique d'un homme fringuant.Je suis déjà un homme HHH!Et tu ne me défigurera pas le visage!A la WWE,tu me malmenais comme un petit insecte.Mais sa c'était à la WWE!Maintenant j'ai changer,je suis fort!La preuve,j'ai gagner la Battle Royale de WrestleMania.Et comme je te l'ai dit,j'ai changer!Et tu te prend pour qui Triple H à dire que j'ai été faible à la WWE?Tu à peut être raison,mais toi tu était pareille quand tu débutait dans le catch.Tu était nul.Eh ben moi,c'est pareille.Tu pense gagner à SmackDown?Mais tu ne va pas gagner car je suis meilleur que toi,et je vais te battre!Maintenant si tu à quelque chose à rajouter dit le maintenant.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes Empty Re: Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes

Message par Triple H~1 Mer 4 Mai - 16:16

Cody,Cody je dois reconnaitre que tu as l'air changé depuis la wwe je peux t'en féliciter... Mais tu n'as que graver une petite étape tu es encore pour moi qu'un loozer. Tu vas quitter Sd ?? Et bah tant mieux pour toi sa t'évitera de m'affronter de perdre des littres de sang !! Je vais etre indulgent avec toi vu que tu quittes SD. Je vais pas te faire trop mal mais juste te donner la petite corréction que tu mérites . Je suis content je voix que tu as enfin enlever ce masque affreux de ton visage, mais bon ya pas que du vice en moi tu sais ... Je pourrais te souhaiter bonne chance pour ta carriere a raw car t'en aura énormément besoin vu tes actuelles capacités......


Triple h se fesa coupé
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes Empty Re: Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes

Message par Drew McIntyre Mer 4 Mai - 19:54

Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes CR07
||Cody Rhodes||
Tu dit que je suis un looseur?Est tu sur de toi?Et au prochain SmackDown,je vais te battre!Moi?J'ai besoin d'une correction?Non j'en ai pas besoin.Et tu veut me battre?Mais tu ne me battera jamias!Je dit bien jamais!Car tu est trop nul cher HHH.Je suis venu avant toi ici et,je me suis entrainer plus que toi.Et sa sa veut dire que je vais te battre Vendredi.Tout le monde ici sera fier de moi!Je batterai une légende du catch et j'en deveindrai une.Et toi HHH,tu n'est pas fringuant.Tu n'est pas beau,pas inteligent et nul!Tu veut rester une légende?Eh ben mon petit Triple H,éssaie de me battre et on verra!Si tu me bat,je dirais que tu est une légende mais si je te bats,tu dira que je suis une légende!Toi,ici tu ne gagnera rien.Mais rien du tout!Même pas un titre.Moi,à Raw,j'irais à la conquête du titre InterContinental et je gagnerai face a Robert Conway.Et on dira quu Cody Rhodes est le nouveaux champion InterContinental!Autre chose à dire looseur HHH?
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes Empty Re: Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes

Message par Triple H~1 Mer 4 Mai - 20:21

Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes Hunter10

Triple H regarda Cody avec un air agressifs
Ecoute moi bien microbe ok ?? Déja tu as compris que j'étais une légende c'est bien la je reconnait que tu es moin bete que je ne pensais.Mais juste une chose toi je dis bien toi tu n'es qu'une vermine,un petit animal laché dans la natures avec les machines a combats comme moi.Et sa fait quoi quand une petite vermine comme toi rencontre une machine a combat comme moi ?? Mieux vaut pas l'imaginé tu es encore trop jeune pour avoir de telle image dans ta tete . Je peux te dire qu'a ton age je connaissais bien le sens du mot victoire ou du mot démolition !! Par contre toi a part défaite et humiliation je ne voix pas trop ... Hahahahaha pense a ramener ton masque a la fin du match vu la sale geule que t'aura apré mais t'inquiete je t'épargnerais un peu .


Triple H Se rapprochait de Cody et sérrat la tete contre la sienne
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes Empty Re: Smackdown](Avant-Match) Triple H vs Cody Rhodes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum