SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cody Rhodes veut un match a RAW !

Aller en bas

Cody Rhodes veut un match a RAW ! Empty Cody Rhodes veut un match a RAW !

Message par Jack Swagger~2 Dim 31 Juil - 1:33

Alors que le ring était désert , un titantron retentit



-Cody Rhodes-

-Commentateurs-
Ho ho , on dirait bien que Cody Rhodes est de retour !

Cody Rhodes veut un match a RAW ! Normal10

-/C O D Y - R H O D E S\-Je suis de retour ! J'ai signer hier même avec la SC , et j'ai quitter la WWE ! J'ai quitter la WWE car j'en avais marre d'être pris pour le méchant moche ... Tout ca depuis que Rey Mysterio m'a porter son 619 dans le nez ... De toute manière ce sont eux qui sont hideux , regardez Vince McMahon avec sa dégaine de poubelles ... Et ce publique qui est ici , il est hideux aussi ! Tenez , mes hommes vont vous donnez des masques , mettez les au moins quand je suis a ou vous risquerieuz de me faire fuir avec votre mocheté ! Vous êtes tous plus moches les uns que les autres , et je suis la pour changer tout ca ! Je vais tous vous dégager , car je ne peux pas vous rendre beau évidemment ... vous êtes irrécupérable ! Allez-y prenez ces masques vite , je n'en peux plus de devoir supporter vos têtes ! I'm not a monster you are !


-Commentateurs-
C'est reparti ! Il recommence avec ses histoires de beautés et
de masques ! A ce point la c'est lui qui st irrécupérable ...


Cody Rhodes veut un match a RAW ! Normal11

-/C O D Y - R H O D E S\-Mais je ne suis pas a que pour parler de moi ! Je suis ici aussi pour attraper un challenge , je veux un match au prochain RAW ! Cela fait longtemps qu'un adversaire ne s'est pas retrouvé avec un sac sur la tête non ?! Il me faut un adversaire , car il y a un début a tout ...Plus tard cette fédération toute entière aura un sac sur la tête ! TOUT LE MONDE , car vous êtes tous hideux ! Je veux mon challenge , je veux finir champion de cette fédération , je veux que mon beau visage soit sur tous les panneaux, tous les shows, tous les écrans ... Je veux que mon visage soit PARTOUT ! Maintenant j'attends un adversaire ... J'attends mon FUTUR adversaire , ou plutôt non , ma futur VICTIME ! Sache à toi adversaire qui se cache dans les backstages , tu finiras comme les autres , avec un sac sur la tête car toi aussi tu es comme tout le monde ...
TU ES HIDEUX !!!
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum