SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Raw] (Après match) Rey Mysterio demande à Cody Rhodes et Orton de s'expliquer

Aller en bas

[Raw] (Après match) Rey Mysterio demande à Cody Rhodes et Orton de s'expliquer Empty [Raw] (Après match) Rey Mysterio demande à Cody Rhodes et Orton de s'expliquer

Message par Rey Mysterio_3 Jeu 5 Mai - 16:00


On entendit la musique d'entrée de Rey Mysterio est le public l'acclama !
[Raw] (Après match) Rey Mysterio demande à Cody Rhodes et Orton de s'expliquer 2293823047_1


[Raw] (Après match) Rey Mysterio demande à Cody Rhodes et Orton de s'expliquer 1816925496_2
[Raw] (Après match) Rey Mysterio demande à Cody Rhodes et Orton de s'expliquer 131

Hier , j'ai perdu mon match à Modinight Raw contre Cody et Orton , au bout d'un match pationant , Randy Orton et The Miz se livre une bataille sanglante , lorsque je rentrit sur le ring , comme je vous l'avais promis mes fans , j'ai placer mon 619 à Randy Orton , ne vous inquêter pas , ce ne la pas rendu plus laid qu'il ne l'est déjà , Randy orton étant K.O , Cody Rhodes est intervenu me portant un bighfotte en pleine face , cette equipe ne sait pas gagner sans tricher , Orton m'a porter le tombé et pour mon premier match , il se transforma en défaite , très déçu de la tournure des événements , surtout perdre contre ce guignol de Cody Rhodes , c'est pour ça , Cody , j'aimerai que tu viennes t'expliquer pour ton intervention !
Le public l'aclama !
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum