SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte.

4 participants

Aller en bas

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Empty Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte.

Message par Dumble J Sam 25 Juin - 14:26

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part108931
Wade apparaît sur l'écran géant et la foule hue dans l'arène. Il a l'air d'être en interview.

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part108944

MS: Bonjour Wade, pouvait vous expliqué vos actes à Raw et auss....

Wade prend le micro des mains de Striker et le porte à sa bouche.

Cinquième scène, acte 1. Dernière scène de cet acte, pour boucler cet acte il faut une grosse annonce et cette grosse annonce sera prononcer par moi. Mais avant on va parlé des scènes précédente. Prélude, je détruis Undertaker, première scène je parle avec l'Undertaker et je le jauge et je sais qu'il n'a aucune chance face à moi. Deuxième scène, je détruis Ryder, troisième scène, je fais en sorte qu'Austin ne me place pas dans le match pour le titre WWE à Money In The Bank, quatrième scène je détruis encore l'Undertaker.

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part108960
Wade commence à partir.

Cette cinquième scène bouclera le premier acte, mais que réservera le prochain acte, car vous savez tous que je n'ai pas encore affronté l'Undertaker et donc que le prochain acte va le concerner. Mais vous ne savez toujours pas pourquoi je fais tout cela, pourquoi je le détruis quand je le rencontre, et bien vous le saurez au prochain acte, ce prochain acte qui montrera ma suprématie sur cette fédération et surtout sur l'Undertaker. Une icône d'après vous. Une icône que je vais détruire, une icône qui ne sera plus que poussière une fois les acte le concernant bouclé. Il ne sera plus que l'ombre de lui même et ne méritera même plus qu'on l’appelle le Deadman, car il sera bel et bien mort et détruit.

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part108974
La foule hue Wade ce qui le fait sourire.

Bientôt plus rien ne sera comme avant, après Money In The Bank, beaucoup de choses auront changé. Les possesseurs des mallettes deviendront surement champion, Rock perdra son titre et beaucoup de choses vont se passer, après Money In The Bank, ce sera une nouvelle air. Pas l'air de ceux qui auront les mallettes, pas l'air des champions, ni même l'air Attitude. Tout simplement mon air. L'air de Wade Barrett, cette air ou la brutalité sera de mise pour s'en sortir et ou la tête à abattre ne sera pas les champions mais moi. N'oubliez jamais que je suis l'homme qui a tout fait dans cette fédération, les gens viennent me voir, les gens viennent pour me huée chaque jour. Ils viennent pour pouvoir libérer leurs frustration de leurs journée pourris pour pouvoir me huée. Huée le seul qui ressort du lot, mais ils n'ont pas la place dans ma pièce car vous n'avez tout simplement rien a y faire. La preuve que vous êtes pitoyable car même Zack Ryder y a trouvé sa place.

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part109013
Wade rit sous les huées du public.

Pourquoi après Money In The Bank on sera à l'air de Wade Barrett? Vous voyez le chemin que je suis en train de faire, imaginez le comme une rivière de la vérité, plus j'avance et plus on approche d'une vérité, ou d'un évènement. Et cette fois il y aura un évènement, mais j'ai encore du chemin à faire avant la fin de la rivière et donc encore beaucoup de chose à dire. Donc je vais parlé de Rock, l'homme au milles catch-phrase, et à quoi servent ces catch-phrases? A faire taire son adversaire le temps qu'il déverse son flot de stupidité et d'âneries pour faire rire les fans. Ces créatures inutiles qui ne font qui suivre ce qu'on leur dit. Enfin si elles servent à quelques choses, sa permet de pimenter les catch-phrases stupide de Rock ou d'Austin. Et c'est à peu près tout. Alors Rock crois moi tes catch-phrase ne te serve pas, au lieu de te dissiper à faire plaisir à ces gens stupide soit toi et deviens sauvage, arrête de te ralentir en demandant leurs avis à chaque fois que tu fais une chose et deviens indépendant et deviens un homme capable de faire ce qui lui plait quand sa lui plait.

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part109109
Wade s'approche du ring.

On avance vers le ring et de la révélation. Que va t'il se passer quand je serais sur ce ring, vous le saurez bientôt. Mais avant j'ai une dernière personne a qui je voudrais parlé, je ne lui ais jamais parlé je crois. Et je pense qu'il a le droit d'avoir une petite mention dans ma pièce, même si il n'y est pas en tant que personnage principal ni même secondaire. Alors maintenant je vais parler du Miz, l'Awesome One, et aussi celui qui se plaint d'avoir perdu à Capitol Punishement, le pauvre a perdu et donc il doit obligatoirement avoir une revanche, en plus il perd car Rock effectue un petit paquet, quel honte pour celui qui ose s'auto-proclamer, Awesome. Tu n'es rien, et tu ne seras jamais rien. La seule chose que tu pourrais devenir à l'avenir c'est le sous-fifre d'un vrai champion tel que moi. Enfin c'est déjà le cas avec Morrison je crois, sans lui tu ne serais même pas dans un match de championnat, si il ne t'avait pas aider à gagné le triple treath tu n'aurais pas été à Capitol Punishement et tu n'aurais donc pas eu matière à te plaindre. Mais tu a eu une revanche pour Money In The Bank, et grâce à qui? A moi. Mais je ne l'ai pas fais pour toi, je n'ai rien à faire de toi, je voulais juste faire souffrir encore plus l'Undertaker. Et donc voici la preuve que si personne ne t'aide tu n'es rien. Et tu ne sera jamais rien tant que personne ne t'aidera, ce public ne t'aidera pas, et Morrison ne t'aidera surement plus quand il se rendra compte que tu te sers seulement de lui.

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part109154
Wade est enfin sur le ring toujours accompagné de huée.

Je suis enfin sur le ring, et je vais enfin annoncer ce qui va nous faire passer de l'air actuelle à l'air Wade Barrett, on va aussi avancer dans la pièce de ma gloire, et aussi avancer au prochain acte. Vous savez il a quelques jours, sur ce même ring, l'Undertaker m'avait défié pour un match à Money In The Bank que j'avais décliné pour mieux le frapper au moment ou il s'y attendait le moins. J'ai finalement reconsidéré cette offre, Wade Barrett vs The Undertaker, Money In The Bank.

La foule acclame.

Cela n'arrivera pas. Non cela n'arrivera pas tant que l'Undertaker ne viendras pas sur ce ring pour refaire son offre, je veux qu'il vienne sur ce ring pour me demander encore une fois ce match, pour qu'il vienne juste devant moi, que je le voie respirer, que je voie ce Deadman vivre devant moi une dernière fois avant que je le détruise et qu'il décide de s'en aller et de laisser la vie à d'autre. Je veux le voir sur ce ring, pour qu'il me supplie de lui offrir un match contre moi, pour qu'il puisse passer sa frustration, mais malheureusement il ne se videra pas de sa frustration, la seule chose dont il se videra sera son sang, son âme, sa vie. Voila tout ce dont il sera déposséder quand il viendra sur ce ring pour demander un match. Pour demander son exécution. Et après qu'à Money In The Bank je l'aurais battus nous passerons au troisième acte, l'acte ou je serais encore une fois champion du monde après avoir battus Rock ou bien Miz, peu importe que le champion soit celui qui utilise les autres ou celui qui a besoin du public pour chacun de ses mouvements. Car ce qui arrivera sera ma victoire contre lui et mon nouveau sacre. Alors Undertaker dépêche toi d'amener ton cadavre sur ce ring et de demander encore ton match pour Money In The Bank car je veux te voir en face de moi en train de vivre une dernière fois. Viens ces personnes veulent te voir, entend les crié ton nom, elles veulent te voir me détruire mais tu sais que sa n'arrivera pas car tu viendras seulement demandé ton match. Alors viens leurs faire plaisir et par la même occasion me donné un match à Money In The Bank.

Wade tend son micro au public qui hurle 'Taker, Taker, Taker'.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Empty Re: Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte.

Message par Jason Sam 25 Juin - 17:21

Tout le monde attendait l'apparition de l'Undertaker, un titantron retenti!

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 110306123756479334


The Miz! The Miz! Il ne doit pas avoir apprécié les commentaires de Barrett!
Miz apparaît sous les acclamations des fans

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123679347Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123679363
Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123679378

Miz arrive tranquillement sous le public qui scande son nom, puis monte sur le ring

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123679415Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123679456
Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123679429

Miz regarde ensuite le public qui scande 'Miz is Awesome' quelques secondes

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123679554

Puis prend la parole

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123679589

Hé les gens! Regarder!!! C'est Wade Barrett!! [Enorme huées du public] Vous n'avez pas l'air de l'aimer... Vous savez quoi? Moi non plus ça tombe bien! [Acclamations des fans] T'es pas sérieux Wade? Tu te prends pour qui? Pour quelqu'un d'important ici? Tu te crois fort? Tu te crois talentueux? T'es aussi talentueux que le coiffeur qui t'as fait cette coupe de cheveux infâme! Aussi talentueux qu'un gamin qui se met un pot de gel tout les matins sur la gueule! T'es aussi talentueux qu'Exelence, c'est à dire un boulet qui sert à rien. ]Nouvelles acclamations des fans] Et tu viens me critiquer moi? Sur ce ring? [Huées des fans] Parlons de toi un peu histoire de rigoler un peu!

Miz prend une pause puis reprend

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123680704

Tu es Wade Barrett, vainqueur du Royal Rumble 2011 et ancien champion du monde, tu es, enfin... Tu étais un catcheur plein d'avenir à vrai dire, beaucoup de monde pensait que tu irais loin, très loin. Ils étaient loin de penser que tu t'attaquerais à un catcheur âgé à la fin d'un match très épuisant! [Huées du public] Tu es tombé bien bas Wade, tu es retombé au stade de ton arrivée, c'est à dire un lâche sans talent. Un lâche, c'est le mot! Qui parle qui parle, mais qui fuit au moindre combat! J'étais avec toi dans l'ancienne Exelence, je suis le mieux placé pour en parler. Et tu sais quoi? Tu es un looser, et tu le restera toute ta vie! Looooooser. [Acclamations des fans] Quoi? Pourquoi tu me regarde comme ça Wade? Regarde autour de toi, tu as le Miz, l'actuel Challenger N°1 au WWE Championship [Acclamation du public] et tu as Wade Barrett, un lâche qui attaque les gens par derrière après leurs matchs![Huées des fans]

Miz soupire, puis reprend la parole

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123680729

Et tu me parles de moi? Tu dis que je ne mérite pas d'être challenger? Really? Really Wade? [REALLY] ( :noel: JVC ) Tu dis que John Morrison m'a aider dans mon ascension? Tu dis que c'est grâce à toi que je suis encore challenger? Tu es sérieux Wade Barrett? Déjà John Morrison ne m'a pas aider, on s'est entre aider, tu vois cette nuance? S'entre-aider, pas aider qu'une personne, comme Chris Jericho! Tu ne peux pas comprendre, toi qui a abandonner ton partenaire en pleine défense de titre! Tu ne peux pas comprendre les liens d'une équipe, les liens d'amitié, car un lâche comme toi ne peux pas avoir d'amis! Je me suis jamais servi de John, et si je devais devenir champion du monde et qu'il me demandait un match de championnat, je lui donnerais un title shot sans hésité, car il le mérite, et surtout car c'est mon amis. [Acclamations du public] Et lundi, à RAW, on aurait quand même gagné, c'est certains, toi tu es intervenu car au fond de toi, tu savais qu'on gagnerait quand même, que ça changerait rien. Tu me crains Wade, je le vois dans tes yeux, et tu pourras rajouter dans l'acte n°2 ceci : The Miz, WWE Champion écrasant Wade Barrett dans un 1vs1. [Acclamations du public] Enfin... ça c'est si tu acceptais un match contre moi bien sur, mais tu es tellement faible que tu n'accepterais pas, car tu saurais d'avance que tu perdrais! C'est triste hein? Je lis en toi comme dans un livre Wade, au fond de toi tu n'es qu'un petit enfant qui a peur, peur de la triste vérité, tu veux connaître la triste vérité Wade? La vérité c'est ....

Miz est interrompu...


Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123680756
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Empty Re: Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte.

Message par The Rock Sam 25 Juin - 17:50



Oh voilà The Rock ! The Great One est partout la ou Miz est aussi !

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Raw06010

Il tape dans la main des fans présents ici ce soir pour leur plus grand plaisir ! Une fan tenant une pancarte du Miz retire sa main et Rocky semble énervé par son geste !

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Raw06011

Il lui montre le petit cheval du peuple ! Il continue son ascension vers le ring ...

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Raw06012

<<--| The Rock |-->>

La vérité est que The Miz sucks ! || Réaction mitigée du public || J'ai longuement hésité avant de remonter mes fesses sur ce ring, faire face à deux des plus grands Jabroni de l'histoire de cette fédération m'enchantait pas vraiment ... Mais je me suis que The People ici aimerait voir leur champion, quelque chose d'un peu plus potable que ce que j'ai face à moi ! Soyons clair, pour commencer Wade Barrett ! J'ai rien contre toi mec, tu m'as laché à Capitol Punishment ? Et tu pensais vraiment que ça allait m'affecter ? Tu peux embrasser les fesses du People's Champ dés maintenant si c'est le cas ! || Acclamation du public || Tu te la joues solo, tu as commencé à te droguer on dirait, pas de problème du moment que tu ne viens pas te mettre sur la route du Great One ! Et sur cette route, il y a un énorme obstacle, The Miz !

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Raw06013

<<--| The Rock |-->>

Look at you Miz, tu es ridicule mec ! Tu n'es rien ici ! Juste un Jabroni de plus qui veut tester sa virilité fraichement acquise ! En effet, les gens ici ne le savent peut-être pas encore mais The Miz est un enfant ! Il sort seulement de la puberté, ce qui d'ailleurs explique sa coupe de cheveux douteuse et son petit visage boudeur ... Et le plus grave dans tout ça, c'est que tu crois vraiment pouvoir me battre ? YOU SICK FREAK ! Tu fais pas face à un vieil ersatz de Jim Morrison ni même à un sosie raté de Bob Marley, tu fais face au Jabroni Beating, Pie Eating, Trailer-Blazer, Eyebrow Raising, READY TO WHOOP YOUR ASS ! Avant de vouloir écrire l'histoire contre Wade Barrett pour ce titre que je possède, commence déjà par essayer de me le prendre ...


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Empty Re: Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte.

Message par Dumble J Sam 25 Juin - 18:11

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part109156
Wade rit et approche son visage de celui du Miz.

Really?!

Énorme huée du public.

Moi un lâche qui attaque les gens par derrière? Tu oublie touts ces matchs que j'ai remporter, tu sais trois triple treath pour gardé et gagné mon titre world heavyweigth, tu sais toutes mes défenses du titre Intercontinental. Toutes les fois ou j'ai affronté quelqu'un et ou je l'ai mis KO avec mon Wasteland. Oui tu t'en souviens. Moi un homme sans talent? Quand j'ai gagné le Royal Rumble c'était avec mon talent, quand j'ai battus touts les Edge, Chris Jericho, Kofi Kingston, c'était avec mon talent, et quand je battrais Rock à Raw, ce sera avec mon talent encore une fois. Moi je ne suis pas important ici? Crois moi si le GM ne le laissais pas autant de chance pour être champion de la WWE tu n'en serais pas moins qu'un mec qui cire les pompes des catcheurs à l'entrée de l'arène. Ensuite tu dis que j'ai attaqué l'Undertaker comme un lâche, mais dis moi, qui oserais ne serait-ce que toucher le Deadman KO au sol? Serais tu simplement capable de lui mettre une claque si il avait les bras attacher dans le dos? Serais tu capable de le regardé dans les yeux de le provoquer sur un ring en sachant que la seule chose qu'il veut c'est te prendre par la gorge pour te détruire? Non je ne crois pas. Mais si je dois bien te reconnaître une chose c'est que tu aime jouer sur les mots, s'entre-aider et se faire aider il n'y a qu'un pas. Pour devenir challenger à Capitol Punishement tu a été aider ou entre-aider si tu le souhaite par Morrison pour gagné. Après avoir perdu tu as eu besoin de Rock et de moi pour devenir à nouveau challenger, car je sais très bien que Taker aurait infliger son tombstone sur Rock et l'aurait mis au sol pour le compte de trois. Et je sais donc que tu n'es rien.

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part109165
La foule hue Barrett mais celui-ci l'ignore complètement.

Mais j'ai entendu une chose, tu me défi? Moi? Wade Barrett, le Last Man Standing? L'acteur de la gloire? Tu sais il me reste encore de la place dans ma pièce pour un rôle secondaire qui disparaîtra assez vite. Mais Rock aussi pourrais prétendre à ce rôle, mais tu vois tu a encore besoin de quelqu'un pour briller, tu veux apparaître dans la pièce de ma gloire pour essayer de m'en voler un peu. Mais tu ne sera qu'un rôle mineur de cette pièce un personnage qui disparaît aussi vite qu'il apparaît, celui qui vient voir le héros pour vite se faire détruire et que la foule oublie très vite. Tu seras ce personnage. Car j'accepte ton défi. J'accepte ce match contre le challenger numéro 1. Cette place que tu ne mérite pas, tu l'a gagné avec l'aide d'autre personne, tu critique Chris Jericho mais tu fais la même chose mais toi tu ne l'avoue pas. Tu ne fais que le cacher. Alors quand nous serons dans le ring toi et moi, ne demande pas à un ami à toi de venir m'attaquer quand l'arbitre auras le dos tourné, cela ne ferait que renforcer le fait que tu es plus lâche que ce dont tu m'accuse.

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part109174
La foule hue Wade et cette-fois celui-ci réagit.

Vous me huez? Vous n'êtes que des imbéciles, quand je pense qu'il y a à peine quelques semaines vous m'acclamiez, quand je pense que vous n'étiez que des fans qui achetait mes T-shirt, mes figurines, juste car vous aviez un culte de moi car j'étais quelqu'un de 'gentil'. Vous êtes pitoyables, tout comme Miz qui il y a à peine quelques semaines m'aimait, il pouvait même me cité en tant que référence de cette fédération. Mais depuis que j'ai attaqué Undertaker, que je suis un 'méchant' je suis un lâche. Et en quoi je suis un lâche, va tu me dire que jamais tu n'a attaqué quelqu'un? Jamais tu a eu envie de frapper Rock? Ne me fais pas croire sa. Moi j'ai eu envie de frapper Undertaker à cause de ce qu'il m'a fait et je l'ai fait. Car je ne suis pas un lâche comme tu le dis, je l'ai fais car j'en suis capable. Et toi tu n'es qu'une personne qui retourne sa veste quand quelqu'un est gentil ou méchant. Donc ne vient pas parlé de moi en tant que lâche. Car tu n'es rien.

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part109177
Wade reste tourné vers le public, puis se retourne vers Miz.

Maintenant reparlons de ton défi, je l'accepte, mais comme tu l'a dis, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, mais tu savais très bien que j'allais accepter ce défi, car je ne suis pas un lâche comme tu le dis. Alors dans ma pièce je pourrais écrire qu'à Raw j'ai battus le champion WWE, et que la semaine d'après j'ai battus son challenger. Personne n'est crédible face à moi, il ne te faudra qu'un match pour devenir une personne sans aucune crédibilité, donc maintenant laisse Undertaker venir, les grands doivent parlé entre eux, et ta pas vraiment le niveau pour rester sur ce ring.

Wade avait finis quand Rock était entré sur le ring (ouais j'avais fait sa quand Rock est arrivé :noel: JVC)

Et voila Rock, celui qui n'est rien si je ne suis pas avec lui pour l'aider. Sans moi tu n'as même pas été capable de mettre ces mecs au sol pour le compte de trois alors que tu avais fait ton Rock Bottom, tu es ridicule mec. Alors tu viens avec ton theme Hollywood qui prouve que tu fais mieux des films que du catch, et pourtant tes films sont vraiment pourris. Et tu viens ici pour dire quoi? Dire que j'étais un Jabroni? La dernière fois que l'on s'est croisé sur un ring ensemble je t'avais battus. A Raw sa va recommencer. Mais je sais que tu ne montre pas ce que tu es vraiment, je sais que tu montre ton côté souriant, mais ma pièce ne veux pas d'un autre gentil, ma pièce a besoin d'une personne forte et capable de faire ce qu'il faut pour réussir, ma pièce veut être pimenter et je pense que cet personne sera toi. Arrête d'être souriant et deviens le vrais toi.


Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Empty Re: Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte.

Message par Jason Sam 25 Juin - 21:01

Miz reprend la parole

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123693648

Ouah, le WWE Champion est la, et il dit que je vaux rien. [Certains acclame, d'autres hue] Je vaux rien? Si moi je vaux rien, toi tu ne dois pas valoir grand chose! Rock, tu fais le malin, avec tes catchphrases démodé, mais j'ai eu une meilleure carrière que toi sur Simucatch, oui, moi j'ai était plusieurs fois champion! WWE Champ, US Champ, Tag Team Champ... J'ai presque eu tout les titres, toi tu as fait quoi depuis que t'es ici? Tu as battu un vieux retraité qui est maintenant notre GM, tu as battu un vieux crouton pour lui prendre son titre, tu l'as ensuite perdu face à un roux pour lui reprendre, et tu as ensuite gagner ta défense suivant grâce à un petit paquet! Je vaux mieux que toi Rock, et tout ça tu le verras à Money In The Bank, quand je t'arracherais ton titre, quand je t’humilierais et te terminerais une bonne fois pour toute!

Miz se retourne vers Wade

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123693665

Really Wade? Tu as gagné tes matchs grâce à ton talent? Gagner un Royal Rumble c'est tout sauf avoir du talent, c'est juste un gros coup de chance! Tu as battu Edge? Ouah quel puissance! battre un pauvre type qui continue de descendre au fond du roster, quel mérite! Tu as battu Kofi Kingston? C'est sûrement la seul chose de bien que tu es faites ici! Tu penses que c'est grâce à Stone Cold si je suis challenger? Tu le penses vraiment? C'est juste que tu as de la merde dans les yeux, je suis le catcheur le plus talentueux de cette fédération, je suis Le Miz. Moi j'ai commencé tout en bas, pour monter les échelons un par un! Je suis maintenant challenger au titre de la WWE, et la vérité est que tu aimerais être à ma place, être le challenger, avoir une chance d'obtenir l'or une seconde fois, mais le problème Wade, c'est que tu ne le mérite pas, tout simplement, tu n'es qu'un lâche qui se cache derrière ses anciennes victoires pour justifier tes actes.

Miz prend une pause puis reprend la parole

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123693704

Sérieux? Tu crois que frapper l'Undertaker alors qu'il est au sol c'est un exploit? Tu crois vraiment ça? Pathétique, tout simplement pathétique, tu as raison sur un point Wade, je ne pourrais jamais frapper l'Undertaker alors qu'il est complètement KO au sol, et tu sais pourquoi Wade? Hein? Car moi je ne suis pas un lâche, un lâche qui attend que ses adversaires sois complètement épuisé pour sortir de l'ombre et venir frapper, tu sais, j'ai était comme ça aussi, et crois moi je le regrette! Je le regrette beaucoup! Mais ce que je sais, c'est que c'est le passé, et le présent, c'est The Miz qui a gagné le respect des fans, le respect du roster, et surtout, c'est The Miz, le N°1 Contender au WWE Championship. [Acclamations des fans]

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123693728

Et en plus de ça, tu comprends rien à ce que je dis, sont tous comme toi les anglais? T'affronter la semaine prochaine ne m'apportera rien, j'ai autre chose en tête que d'affronter un looser comme toi maintenant. Je t'affronterais dans quelques temps, après le Money In The Bank, car la, je serais le WWE Champion! Toi tu auras peux être battu le Taker, ou tu te seras peux être pris une taule tellement grande que tu prendras directement ta retraite, mais ce qui est sur, c'est que moi j'aurais gagné mon match, je serais le nouveau WWE Champion, et je t'attendrais Wade, je t'attendrais. Et lorsque le moment sera venu, on s'affrontera, et la je te montrerais que je ne suis pas une personne comme une autre. Tu regretteras ces paroles Wade, sois en certains! Et tu sais pourquoi?

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123693763

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M... AWWWWWESOOOOOME.

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123693788

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Empty Re: Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte.

Message par The Rock Dim 26 Juin - 14:04

The Rock regarde Wade Barrett et semble légèrement perdu ...

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Raw06014

<<--| The Rock |-->>

Tu sais Wade Barrett, tu es peut-être un vrai Jabroni qui me donne envie de prendre mes jambes à mon coup et de quitter ce ring, non pas par peur, mais par dégout à la vue de ton nez de travers, tes cheveux en motte de beurre et ton accent dégueulasse ! Mais tu as raison sur un point, un seul, et ce n'est pas la plus petite des choses non ... The Rock IS The People's Champion, il écoute donc le peuple c'est logique ! Cependant, ce peuple n'a pas toujours était aussi fidèle avec moi que moi je le suis avec lui !|| Sifflets du public || En tant que GM j'ai fais un gros travail ! En tant que catcheur depuis mon retour j'ai vendu du rêve par Millions ... || La foule est mitigée || AND MILLIONS ! Et le résultat aujourd'hui ? Je suis sur ce ring, avec en face de moi un mélange d'Elton John et de Frank Mir, et de l'autre côté un gamin de 14 ans qui vient sur ce ring muer et qui reçoit le soutien d'une partie de la foule ! Ca me rend malade !

The Rock prend une pause pendant que la foule elle semble déboussolée, ne s'attendant pas à ce genre de paroles de la part du Rock ...

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Raw06015

<<--| The Rock |-->>

J'entends le peuple ! Il est mécontent ! Pourquoi ça ?! Parce que The Rock en a après vous ?! J'ai donné tout ce que j'avais à cette industrie, à cette fédération, et voilà comment vous me remerciez maintenant ?! En encourageant ce Punk Ass issu de MTV face à votre champion du peuple c'est donc ça ?! Vous n'avez donc pas honte ?! || Le public commence à entonner des chants contre le Rock || C'est ça chantez si vous le voulez, criez, hurlez même ! Je suis revenu pour vous, vous divertir, et vous me sifflez ?! Qui vous a débarassé d'Austin et de son armée à Wrestlemania ?! Qui a botté les fesses d'un roux blanc comme un fantôme All Around The Arena ?! Qui s'est dressé le premier contre Exelence avant même tout les membres de ce roster en tant que GM ?! Qui vous a offert un match épique, entré dans l'histoire, à Wrestlemania ?! C'est The Miz peut-être ?! Ce gamin boutonneux ferait mieux d'aller tourner des pubs pour des barres chocolatés plutôt que de venir emmerder The Rock, le champion du peuple ! || Rocky Sucks ! Rocky Sucks ! || I don't suck ! Vous craignez ! Qui a une ceinture sur l'épaule actuellement ?! MOI ! Qui a travaillé un nombre d'heures supplémentaires incroyable juste pour venir voir The Rock sur ce ring botter des fesses ?! C'est vous tous là en bas, le petit peuple ! || Les sifflets deviennent de plus en plus fort || YOU CAN ALLL KISS THE PEOPLE'S ASS !

The Rock jette le micro au sol, passe près de Barrett qui le regarde, un léger sourire en coin et quitte finalement le ring, se dirigeant lentement vers les backstages ...

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Empty Re: Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte.

Message par Jason Dim 26 Juin - 18:50

Rock était sur le point de quitter l'arèna, Miz n'en revenait toujours pas que le public huée le rock, il se mit à sourire puis reprend la parole

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123772357


Qui l'aurait cru? The Rock, The People Champ, qui se fait huée, qui se fait huée car il manque de respect a un 'gamin de 14 ans qui vient de mué'. Really? Rock... Les fans veulent du renouveau, ils veulent des catcheurs talentueux comme The Miz en tant que champion, ils commencent à en avoir marre de te voir en haut de l'affiche, tu as fait des bonnes choses, comme faire partir Stone Cold, mais je sais pas si t'as remarqué, il est encore la! Tu as battu un roux? Un roux? Aucun mérite! Tu perds peu à peu le respect des fans, car il est temps que tu tires ta révérence Rock! C'est la fin pour toi, comme la fin du Deadman approche, enfin avant de partir il détruira l'autre type coiffé au poteau je me fait pas de doute. Mais ce qui est sur, c'est que le public veux le Miz WWE Champion, et ne vous inquiétez pas, car le Miz SERA LE NOUVEAU WWE CHAMPION!!! [Acclamations de la foule]

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123772383

ça doit être dur Rock, de s'appeler le 'People Champ' alors que le public commence à te détester, c'est vraiment drôle, le public derrière le Miz, et contre le Rock. Qui l'aurait cru? Je savais que j'avais beaucoup de fans, sûrement moins que toi, mais je pensais pas qu'ils te sifflerait! Tout le monde te siffle Rock écoute! Tu sais, il est encore temps de t'excuser, de t'excuser d'avoir était insolent avec moi, de m'avoir insulté! Mais tu ne le fera pas, car ton égo sur-dimensionné t'en empêche! Ce que je sais, c'est que tu me crains, Oh oui tu me crains, je vois de la peur dans tes yeux, tu as peur de perdre ton WWE Championship qui t'es si chère, mais il va falloir te faire une raison Rock, car plus le temps passe, plus ma consécration approche! Profite bien de ces instants, profite bien d'être le WWE Champion, car bientôt l'image du Rock WWE Champion ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Miz prend une pause puis reprend la parole

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123772576

Donc lundi tu vas choisir mon adversaire, j'espère vraiment qu'il en vaudra la peine! Car moi j'ai déjà une petite idée de ton futur adversaire, je vais d'ailleurs bientôt lui demander, et je suis certains qu'il sera très, très enchanté de te démolir, je suis pressé Rock, pressé de connaître mon futur adversaire, car je vais le détruire Rock, je vais lui faire ce que je te ferais à MITB, donc regarde bien, observe! Car c'est ce qu'il va t'arriver. Il y a aussi ce concours de tarte, really? Manger des tartes aux pommes, tu adores ça? Tu penses que tu vas gagné ce concours? Et bien détrompe toi, je vais aussi gagner ce défi, comme ça tu te rendra compte que tu perds même sur ton propre terrain!

Miz se retourne vers Wade
Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1123772417


Wade Wade Wade... Nos chemins vont se séparer, toi tu vas affronter Rock, ou plutôt frapper des gens par derrière, pendant que moi je deviendrais le nouveau WWE Champion, on va forcément se recroiser, et j'espère pour toi que tu seras prêt, car moi je le serais, prêt à t'achever une bonne fois pour toute, et lorsque ça arrivera, tu te rendras compte qu'affronter l'Undertaker était qu'une partie de plaisir!

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Empty Re: Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte.

Message par Dumble J Dim 26 Juin - 20:59

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part109164
Wade avait sourit aux départ du Rock sous les huées et regarde Miz micro à la bouche.

And finally, the real Rock has come back, to Simucatch. Ma pièce n'a aucune défaut, elle avait prédit ce changement soudain, la foule hue le People's Champ, comme c'est drôle, il a enfin compris que l'avis du public ne sert pas et que seul sa propre force compte, The Rock est enfin lui-même, il est enfin ce qu'il voulait être depuis si longtemps mais juste cette chose que l'on appelle stupidité le retenait. Oui stupide d'écouté des gens qui n'ont pas la même vie que nous, ces gens qui ne savent pas ce que c'est d'être sur les routes toute l'année de se battre pour pouvoir se faire lever le bras par un arbitre. Vous ne savez pas ce que c'est, alors ne donnez aucun avis sur ce que vous voulez, vous ne le méritez pas.

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part109222
Wade tend le micro au public scandant 'you suck'.

Just, shut up. Miz, après Money In The Bank, quand tu sera détruit et bien sur sans ceinture, j'aimerais que tu n'utilise pas comme excuse le fait d'avoir été détruit par Rock, non car moi je serais victorieux de l'Undertaker, enfin quand ce lâche sera venu pour venir redemander son match. Miz, je te le confirme tu a commencé en bas de l'échelle, alors que moi je suis arrivé pour battre Triple H et Batista, ensuite j'ai gagné mon titre par équipes, donc moi j'ai commencé par les sommets, toi tu a toujours été au niveau en dessous de moi, tu n'a pas été capable de venir ici pour devenir le numéro un. Tu a du te battre pour arriver en haut de l'échelle alors que moi j'y étais déjà. Et je le suis encore, sans toutes les aides que tu a reçu tu serais toujours en bas de l'échelle et tu serais toujours un minable qui fait les dark match des shows. Attend je comprends enfin le paradoxe, si je dis aux fans que je les aiment, et que j'attaque quelqu'un dans le dos, c'est pas grave, mais si je ne les aiment pas alors c'est l'acte le plus lâche du monde. Vous êtes tous plus crétin les uns que les autres.


Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part109166
Les huées sont toujours présentes et Wade reprend le micro.

Ah et Miz, je ne veux pas être à ta place de challenger, car si c'était vraiment le cas, j'aurais laissé l'Undertaker en finir avec toi lors du tag team match et je l'aurais ensuite défié pour sa place de challenger et aveuglé par sa rage il aurait accepter et je serais devenue challenger. Tu dis que tu es le plus talentueux ici, je vois aussi que tu es le plus modeste. Mais en touts cas routes vont se retrouver, mais on ne vas pas attendre après Money In The Bank pour sa. On se retrouvera bien avant ce match. Mais imaginons que tu sois champion après Money In The Bank, après la scène ou je t'aurais battus, je deviendrais normalement le challenger numéro un. Et donc ton règne ne dura pas plus longtemps que celui de Sheamus que tu aime tant insulter.

Wade rit sous les huées.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Empty Re: Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte.

Message par Undertaker Lun 27 Juin - 10:29



Undertaker rentra dans l'aréna avec la foule en délire

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 1286662590_small

Il Ralluma ensuite la lumiere

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Undertaker

Puis il prit un micro


Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 4live-undertaker-18.01.08.1

Undertaker s’apprête à parler tout en regardant Wade Barrett .

Tu sais Wade, on récolte ce que l'ont sème, dans ton histoire, tu à semer des choses que tu regrettera, la première, c'est de m'avoir introduit dans ton histoire, en me frappant à capitol punishement, ça c'est la chose que tu regrettera le plus, la seconde, c'est de m'avoir privé d'un match pour le championnat de la WWE en osant intervenir dans mon match, et de frappé mon adversaire .

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 4live-undertaker-20.03.09.3
Undertaker pris un temps avant de reprendre

Tu sais Wade, si tu à fais toute ces choses contre moi, il doit y avoir une bonne raison certainement la gloire, mais dans ton livre, dans notre histoire tu ne gagnera strictement rien, car ton livre, c'est un livre écris pas un dramaturge, le genre de livre ou tout ne se passe pas comme on le souhaite, et bien nous somme en plein dedans, et tu sais quoi Wade, je t'ai déjà défier une fois, tu as refusé, tu attend que je te demande un deuxième match, et bien ta gagné, je te redonne la chance de remonter sur le ring avec moi à Money In The Bank, toi et moi sur le ring, qu'on en finissent une bonne fois pour toute, et c'est à partir de de la fin de Money In The Bank, que ton Histoire va passé au drame, et c'est dans ces moments la que tu comprendra, c'est dans les moments ou je mettrai la main sur ta gorge pour t'asséné un chockslam que tu comprendra, c'est dans les moments ou tu souffrira sous mon tomstone, ou tu connaîtra le compte de trois et tu sera renfermer sous les catacombes, et bien c'est dans ces moments la que tu comprendra que Sometimes is Heel

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. 28gyjh8
Undertaker regarde The Miz & Wade Barrett .

Et tu sais Wade, cette acte, au Money in The Bank sera la fin de notre histoire, et pour toi un drame, et que j'aurais pris ton âme et que tu reposera en paix, personne ne pourra venir à ton secour, ni The Miz, ni The Rock, car une vois que j'en aurais finit avec toi, le titre de la WWE sera redevenue ma priorité, et que se sois toi Miz, ou bien The Rock, une fois que j'en aurais finit avec Wade Barrett je n'en fairais qu'une bouchée .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Empty Re: Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte.

Message par Dumble J Lun 27 Juin - 15:27

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part109197
Wade regardais l'entrée de l'Undertaker et l'entendit parlé, il prit ensuite le micro.

Voici enfin l'Undertaker, l'homme qui se fait détruire chaque fois que je le croise. Tu ne sais toujours pas pourquoi je te détruis quand l'on se croise et tu ne le sauras toujours pas avant le prochain acte. Ce qui veut dire, pas après Money In The Bank, ce pay-per-view ou je t'aurais battus, ce pay-per-view ou ma victoire sera inscrit dans ma pièce, tu ne sera plus qu'un petit acteur sans grande influence alors que moi héros de l'histoire je continuerais à avancer vers la gloire de plus en plus. Tu dis que va faire de moi qu'une bouchée lors du pay-per-view mais n'y crois pas, je sais que tu es affaiblis, ton vieil âge t’empêchera de triompher, cet histoire et bel et bien un drame, un drame pour vous qui vont subir mon ascension vers la gloire éternel, vous qui allez me huée durant encore longtemps. Vous allez subir le drame de votre vie quand au pay-per-view je riverais les épaules de l'Undertaker pour le compte de trois, et que l'arbitre me lèvera le bras pour me déclarer vainqueur.

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Normal_Part109199
Wade fait une petite pause.

Ce pay-per-view (what?) ou résonneront les cris meurtris et les éclats d'échelles.(what?) Certains seront heureux de décrocher une mallette, (what?) Et d'autres seront briser (what?) tandis que moi j'aurais battus l'Undertaker ce qu'aucun d'entre eux ne réussira. (what?) What, what, what, what shut up now and hear me! Je suis Wade Barrett, celui qui écrit l'histoire, celui qui se débarrassera de l'Undertaker et qui connaîtra la gloire éternel. Aucun chapitre ne sera sauter, ils seront tous fait et vous devrez les subir en me regardant vaincre. Maintenant je vais quitter ce ring, car je n'ai rien à vous dire de plus, je m'en vais réaliser ce que personne d'autre ici ne fera.


Wade quitte le ring et rentre en backstage sous les huées.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte. Empty Re: Scène cinq, acte un. Suite des évènements et fin du premier acte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum