SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un premier Raw perfect ten?

2 participants

Aller en bas

Un premier Raw perfect ten? Empty Un premier Raw perfect ten?

Message par Dumble J Ven 5 Aoû - 12:14

Et un nouveau show en préparation, 3 matchs d'annoncés. Mais un match semble un peu plus important que les autres, probablement un match dix sur dix !



Un premier Raw perfect ten? Tumblr_ntt1wpXIMJ1rji3hpo3_400

TYE DILLINGER

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue dans le tout premier Monday Night Raw de la nouvelle génération de Simucatch ! [Acclamation de la foule] Et pour mon tout premier match je vais faire face au visage de la peur, Bray Wyatt. Je dois vous avouer que cet homme n'est pas le gars le plus rassurant que j'ai croisé dans ma carrière. Il est capable de semer le doute dans l'esprit des gens, et je vais devoir me méfier de ça. Mais je me fais pas trop de soucis, n'oublions pas que j'ai un mental, dix sur dix. [Dillinger lâche un petit sourire en coin] Et si je suis ici à Simucatch c'est pour réaliser un objectif, je veux faire partit des meilleurs de cette fédération, et ce n'est pas en me faisant battre par le premier péon du coin que je risque de le réaliser, voilà pourquoi je vais vous énumérer dix raisons pour lesquelles je vais battre Bray Wyatt.

Un premier Raw perfect ten? Tumblr_ntt1wpXIMJ1rji3hpo5_400
Tye marque une légère pause avant de commencer son énumération.

Numéro une: Je sais que normalement, ça ne se dit pas, mais Bray a un peu d'embonpoint si vous voyez ce que je veux dire, ce qui fait que je suis plus athlétique que lui, et donc que je vais pouvoir le prendre de vitesse assez facilement.
Raison numéro deux: Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus sous mon lit pour vérifier si le croque-mitaine y est, ce qui fait que je n'ai pas spécialement peur de toi Bray.
Raison numéro trois: J'ai le public avec moi et ça, ça va me pousser à allez de l'avant, même si je viens à être en difficulté dans ce match, les gens seront là pour me pousser et à me remotiver pour que je te bottes les fesses. Et ça, ça vaut tout l'or du monde.
Raison numéro quatre: Parce que je tiens à avoir ma prime de victoire, parce que je veux bien être le perfect ten, mais si je pouvais aussi avoir dix zéros sur mon compte bancaire, autant vous dire que je suis preneur.
Raison numéro cinq: J'incarne à moi seul, la nouvelle génération de catcheurs, athlétique, rapide, innovant, et particulièrement beau gosse.


Raison numéro six: J'ai déjà écouter ma femme parler pendant dix heures de son horoscope, alors un discours mystique de toi, j'y suis préparés. Je pense que j'aurais probablement plus peur de ma femme que de toi dans un match, faut dire qu'elle est effrayante ma femme.
Raison numéro sept: Cette fédération se reconstruit doucement, et je ne tiens qu'à une chose, faire partit de ça, alors tu ne te mettras pas à travers de mon chemin Bray, j'écraserais quiconque tentera de me barrer la route, je n'ai pas envie de te battre, je dois te battre, pour montrer à William Regal que je suis un homme méritant et que je suis l'homme de cette fédération. Alors pour ça je donnerais tout ce que je peux.
Raison numéro 8: La dernière fois, tu es apparu sur cet écran géant pour nous parler, comme Heath Slater, le monde sait à quel point Heath Slater est un lâche mais toi Bray? Je ne te pensais pas comme ça. Je pensais que malgré toutes ces mystifications, ces sortilèges et tes trucs bizarres dans le marais, je pensais que malgré ça, tu resterais un homme qui vient confronter ses adversaires en face à face, mais il faut croire que non.
Raison numéro 9: Tu n'es qu'un trois sur dix.
Raison numéro 10: I AM THE PERFECT TEN, TYE DILLINGER !


Un premier Raw perfect ten? Tumblr_ntt1wpXIMJ1rji3hpo1_400
Tye Dillinger semble avoir finit mais a quand même l'air d'attendre une réponse de la part de son futur adversaire.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Un premier Raw perfect ten? Empty Re: Un premier Raw perfect ten?

Message par Bray Wyatt Dim 7 Aoû - 1:07



Le theme song de Bray Wyatt retentit dans la salle et celui-ci fit son apparition dans la pénombre de la salle, muni de sa lanterne

Un premier Raw perfect ten? Bt_0CSFIAAAjyyU

Bray souffla sur la flamme de sa lanterne et s'assit dans son rocking chair posé au préalable sur la rampe, muni d'un micro.


Un premier Raw perfect ten? 181

Chaque soir, nous nous endormons et nous abandonnons à nos rêves, et c'est à ce moment là que notre cerveau se remémore toutes ces choses que nous avons vécues, qu'elles nous aient apporté la joie ou la tristesse. Nos rêves sont un échappatoire, car nous en somme les héros dans nos vestiges du passé, nous rêvons d'une seconde chance, d'une vie meilleure...Mais quand au beau matin nous ouvrons les yeux, que l'on se regarde dans un miroir, c'est le moment que la réalité choisi pour nous frapper au visage et nous rappelle que la vie n'est qu'un tissu de mensonges et de rêves brisés et que rien ne peut changer ça. J'ai connu une personne similaire à toi dans ma vie, mon ami. C'était une adolescente remplie de bonheur, elle menait la meilleure des vie jusqu'au jour où la réalité l'a frappé au visage. Elle pensait qu'elle avait un avenir tout tracé, que rien ne pouvais l'arrêter d'être la petite fille heureuse qu'elle a toujours été. Mais un beau matin, elle se réveilla avec une triste nouvelle : Dieu avait besoin de la mère de cette fillette à ses côtés au paradis, et décida de lui voler. Et cette pauvre fille, elle n'a pas tenu le coup. Tu sais pourquoi elle n'a pas tenu le coup ? Parce qu'elle était faible. Elle a sombré dans l'alcool et la drogue pour combler le vide dans son cœur, en priant chaque soir pour qu'à son réveil, sa mère l'attende dans la cuisine entrain de préparer un bon petit déjeuner avant une journée comme les autres. Mais les jours passèrent, et la réalité était qu'elle ne reviendrait plus jamais, mais cette fillette avait une volonté de fer et était persuadée de la retrouver un jour, elle ne voulait pas accepter la réalité. Elle ne se nourrissait plus, elle sombra dans la folie de ne pas avoir pu dire une dernière fois à sa mère qu'elle l'aimait. Son entourage ressentait de la compassion pour elle, mais moi, je ressentais un tout autre sentiment. Je ressentais de la pitié et du dégoût. J'ai ressentis ces sentiments car j'ai réalisé à quel point l'Homme pouvait être faible. Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai découvert une tout autre personne. Auparavant, dans son regard, je voyais de la joie, de la satisfaction, et de l'espoir, elle avait le même regard que toi Tye. Mais lorsque je l'ai vue cette nuit la, la joie avait fait place à haine, la satisfaction à te la tristesse, et l'espoir au désir de vengeance. Je ne l'ai pas aidée. Je ne pouvais pas supporter la faiblesse que je percevais dans son esprit aussi tremblant que son corps frêle, alors je lui ai tourné la dos comme tout les autres l'on fait avant moi. Un jour, Sister Abigail m'a posé la main sur l'épaule et m'a susurré à l'oreille « tu as autant de sang sur les mains que tout les autres ». La différence entre les autres et moi, c'est que je n'ai jamais lavé mes mains après ça.

Bray prit une pause en regardant la paume de sa main et se mit à ricaner comme un démon avant de reprendre son discours

Ahahahahah...Les Hommes qui ont besoin d'aide pour survivre n'ont pas de place dans ce monde, et figure toi que, Tye, tu subiras le même sort que cette petite fille, et je suis persuadé que lorsque tu seras confronté à tes plus grandes peur dans ce même ring dans quelques jours, la réalité te frappera à ton tour au visage, et tu te rendras compte que malgré tout tes beaux discours évoquant tes gloires et ton talent, tu auras besoin d'aide car tu es faible tout comme cette fille. Et comme cette petite fille, je te tournerais le dos, cette fédération te tournera le dos, chacune de ces personnes présentes dans les gradins te tournerons le dos, et je continuerais ma route sans aucun regret, car peut importe le nombre de personnes dont j'ai le sang sur les mains, I got the WHOLE DAMN WORLD IN MY HANDS !

Bray Wyatt se lève frénétiquement tandis que le public prend un malin plaisir à chanter

♫ He's got the whoooole world, in his hands ♫

Et lorsque tu auras la chance d'embrasser Sister Abigail, dit lui que je te donnes un six, Tye. Six pieds sous-terre.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum