SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un tournoi... Perfect Ten?

2 participants

Aller en bas

Un tournoi... Perfect Ten? Empty Un tournoi... Perfect Ten?

Message par Dumble J Ven 19 Aoû - 19:26



Un tournoi... Perfect Ten? 1470396510-dillinger-entrance1-simuhd

Et voici l'entrée du Perfect Ten, Tye Dillinger qui affrontera The Brian Kendrick dans son premier match du tournoi pour le titre mondial de Simucatch, et probablement pas le dernier.

Un tournoi... Perfect Ten? Maxresdefault


TYE DILLINGER

Donc, The Brian Kendrick, et si bien surnommé, the man with a brain. Je vais donc affronter la première personne au monde ayant besoin de se rappeler qu'il a un cerveau. Je pense que l'on peut dire que ce surnom peut être noté.... Mh 1/10. Tu vois Brian, je n'ai aucun problème avec le fait que tu sois quelqu'un de vicieux, de supposément intelligent, quelqu'un d'athlétique ce genre de choses, mais à qui l'a tu prouvé pour l'instant? A The Miz? Je tiens à rappeler qu'il a perdu ses deux derniers matchs. Et ton second match ici? Randy Orton? Deux RKO dans la même soirée, plutôt encourageant. Tu es ce genre de personnes qui n'a que la parole pour tenter de vaincre quelqu'un, et visiblement, ce n'est pas ce qui t'as le mieux réussit, alors que moi, je suis un dix à l'oral, je suis un dix sur le ring, je suis un dix dans ma réflexion. Notons tes performances, oral, la catégorie dans laquelle tu t'en sors le mieux, parce qu'effectivement, tu parles, tu parles, tu parles, tu parles, tu parles, et Randy Orton te met un RKO. Au milieu de toutes ces paroles et entre dix siestes de ma part, je suis presque certain d'avoir entendu un ou deux trucs sympa', je vais donc te donner un... 6 sur dix. Passons à tes capacités sur le ring, tu as vaincu The Miz, perdu contre Randy Orton, prix deux RKO dans la même soirée, et tu étais KO pendant que tout le monde se battait sur le ring, t'as pas l'air de vraiment tenir le choc. Désolé Brian, mais ce sera un trois sur dix. Et passons maintenant à ton intelligence, un homme surnommé l'homme avec un cerveau comme je l'ai dis précédemment, c'est déjà pas le truc le plus malin au monde. Mais passons là dessus, là seule chose intelligente que tu ais fait depuis ton arrivé ici, à été d'affronter The Miz. Et les mauvais choix continuent, Randy Orton, en premier, et en second, dans un match qui va définir qui aura la chance de devenir le premier Simucatch world champion, tu m'affrontes. Et pour même penser à avoir une chance de gagner contre moi, pour simplement le fait que tu puisses imaginer que tu ais une chance de remporter le Simucatch world championship et pas moi. Pour ça Brian, je te donne un zéro sur dix.



Parce que Tye Dillinger, le perfect ten, est la seule personne capable de décider qui est valable d'avoir une bonne note, et ce n'est pas toi Brian, et sache qu'il n'y a que moi qui puisse remporter ce tournoi et de devenir Simucatch World Champion pour la première fois de l'histoire de cette fédération. Je laisserais mon empreinte à jamais, sur plusieurs décennies les gens se demanderont, "qui était le premier champion de Simucatch?" et on leur répondra "Le Perfect Ten, Tye Dillinger" Et je vais prouver à tout le monde que je suis digne de ce titre. Personne ne sera plus fort que le Perfect Ten dans cette fédération car je suis le seul homme à être... Dix sur dix.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Un tournoi... Perfect Ten? Empty Re: Un tournoi... Perfect Ten?

Message par Sébastien Ferreira Dim 21 Aoû - 18:35



Tye Dillinger ne peut poursuivre puisqu'il est interrompu par le beau, le grand, l'irrésistible Brian Kendrick.

Un tournoi... Perfect Ten? 1470400811-kendrick-entrance5-simuhd

Alors que la voix off vient de s'assurer une jolie prime pour finir le mois, The Brian Kendrick monte sur le ring micro en main.


Un tournoi... Perfect Ten? 1470400805-kendrick-micro3-simuhd

THE BRIAN KENDRICK

Mon cher Tye, en voilà un beau discours. Je dois dire que je bois chacune de tes paroles car tu nous montres à tous que tu sais faire quelque chose d'incroyable : tu sais compter jusqu'à 10 ! Quel exploit, regarde, le public applaudit à chaque fois ton numéro ! ||Huées de la foule qui n'apprécie pas les moqueries de Brian Kendrick|| Quel est le véritable intérêt ? Est-ce que tu cherches à toucher les jeunes enfants et leurs parents pour te les mettre dans la poche ? Pour qu'ils achètent tous tes produits dérivés et faire gonfler ton compte en banque ? En tous cas tu sembles particulièrement en forme quand il faut dire des conneries. Bien que tu ais raison en soulignant que j'ai un cerveau, ce qui n'est pas le cas de tous les catcheurs dans cette fédération, je suis the man with a PLAN ! Je ne viens pas ici en racontant n'importe quoi sans réfléchir. Je ne viens pas sur le ring sans savoir ce que je vais y faire et ce qu'il va se passer. THE Brian Kendrick sait parfaitement où il va, et son chemin est tout tracé avec au bout le Simucatch World Championship.

||Les fans scandent "you suck, you suck, you suck"||

Je comprends que beaucoup ici ne m'aiment pas ou me jalousent, je serais probablement dans le même état si j'avais quelqu'un comme moi en face. Mais le fait est que THE Brian Kendrick n'a pas été fourbe en portant un RKO en dehors d'un combat. Et évidemment c'est ce genre de personne que les gens aiment, car ils se reconnaissent en Randy Orton, ils y voient tous leurs défauts, leurs vices, leurs faiblesses ! ||Les huées s'intensifient|| Et toi Tye, tu es exactement du même calibre. Tu cherches à te rassurer en te donnant toi-même des notes, tu te compares à tes adversaires à travers des chiffres, mais la seule vérité dans ce métier, c'est celle du ring. Il y a beaucoup de choses à corriger dans cette fédération, et avec ce tournoi, une hiérarchie va s'établir. Il est temps pour THE Brian Kendrick de clarifier les choses car demain soir Tye, tu vas affronter la superstar la plus véloce, la mieux entraînée et, je le crois bien, la plus intelligente que le monde du catch connaisse aujourd'hui.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum