SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 1 ~ A perfect road....

2 participants

Aller en bas

Chapitre 1 ~ A perfect road.... Empty Chapitre 1 ~ A perfect road....

Message par Dolph Ziggler~2 Sam 11 Fév - 0:56

Ce lundi, Dolph Ziggler affronte un challengeur potentiel au United States Championship, the South African Sensation, Justin Gabriel. Le gagnant de ce match pourrait avoir une grosse option sur le titre, détenu actuellement par Carlito, The U're so Aweful Champion. Mais la perfection a une option sur le WWE Championship puisqu'il fait partie du Elimination Chamber pour le titre de Mr Kennedy. Dolph pourra t-il obtenir les deux ceintures en même temps, une des deux, ou alors repartir bredouille ?



Le titantron de Dolph Ziggler retentit dans l'arène et les huées pleuvent pour la perfection. Il entre mais....cette fois il est seul ! Le public se calme un peu en ne voyant pas Vickie arriver à ses côtés.

Chapitre 1 ~ A perfect road.... 856347Ziggler1 Chapitre 1 ~ A perfect road.... 282509Ziggler2
Chapitre 1 ~ A perfect road.... 632751Ziggler3 Chapitre 1 ~ A perfect road.... 572282Ziggler4
Chapitre 1 ~ A perfect road.... 906508Ziggler5 Chapitre 1 ~ A perfect road.... 718278Ziggler6

Une fois dans le ring, il prit un micro mais le public entame des chants "You Suck !! You Suck !!". Dolph débuta sa phrase.

Chapitre 1 ~ A perfect road.... 428898Ziggler7

Hum....Excuse me !!

Le public le hua tellement fort que ce que disait Ziggler ne pouvait s'entendre. Une fois le calme presque dominant, il reprit.

Je voulais commencer par m'excuser, car Vickie comme vous le voyez n'est pas à mes côtés. / YEAH !! / SHUT UP !! SHUT....UP !!! Non, je n'ai pas rompu avec ma charmante petite amie, elle a eu un empêchement et elle n'a pas pu m'accompagner ce soir, au dépit de décevoir les charmantes femmes dans la salle, je suis toujours en couple ! Mais je ne suis pas là pour parler de ma belle et tendre Vickie, mais pour parler de ce qui se passera à RAW, lundi, durant mon match contre Justin Gabriel. Voyez, cette demi-portion m'a battu moi et Robert Roode dans un Triple Threat Match il y a quelques semaines, il s'est cru au-dessus de tout le monde, et a eu un match pour le US Championship. Mais il y a un hic: sa victoire n'était pas tout à son honneur. Voyez-vous, j'ai été attaqué par deux débiles venant de Smackdown et mes chances se sont réduites. Mais malgré ça, contrairement à certains qui auraient retraités aux vestiaires ou encore qui se seraient faits emmener aux urgences, je me suis relevé et j'ai combattu. J'ai perdu certes, mais je n'étais pas à 100%. Sa victoire n'était donc qu'un fluke. Il ne m'a pas combattu au meilleur de ma forme, et il pense pouvoir me connaître par coeur, mais il se trompe.

Chapitre 1 ~ A perfect road.... 958931Ziggler9

Battre quelqu'un c'est bien, battre quelqu'un au meilleur de sa forme, c'est mieux. Voyez, Gabriel n'est qu'un gars qui a toujours profité de la faiblesse de ses adversaires. Il n' a jamais combattu avec ce qu'il avait dans ses tripes, a toujours attendu que quelqu'un passe devant lui pour faire une queue de poisson. Sa place n'est pas ici, et ne l'a jamais été. Tout comme j'ai aidé Tyson Kidd et Matt Hardy à trouver leur vraie voie, je vais l'aider à trouver le chemin de la sortie ainsi que celui menant au Pôle Emploi, là où un travail vraiment fait pour lui lui sera approprié. Il vient de l'Afrique du Sud, il a du venir dans le monde du catch, non pas par goût, mais parce que c'était sa seule chance de vivre correctement et avec un salaire bénéfique. Mais la seule chose qu'il a oublié, c'est que pour faire un boulot, il faut savoir le faire, et le faire bien. Tout le contraire de ce qu'il fait actuellement, il est incompétent, rien d'autre à ajouter. En revenant ici, je ne pensais pas revenir pour aider des personnes à trouver leur voie car ils s'étaient égarés dans le monde du catch, mais bon, je le fait pour leur bien, et surtout pour votre bien. Vous me devez une fière chandelle, mais vous n'avez pas à me remercier. Juste, agenouillez vous devant la personne plus parfaite et plus complète que vous ! I'm Just the Perfect Man !! I'm THE Perfection !!


Ziggler souria sous le brouhaha du public et attendit une éventuelle manifestation.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 ~ A perfect road.... Empty Re: Chapitre 1 ~ A perfect road....

Message par Justin Gabriel Sam 11 Fév - 19:17





►Après que Dolph Ziggler finit son speech par sa catch-phrase.La réponse de Justin ne se fit pas attendre.Il arriva quelques secondes après le speech de Ziggler.Celui-ci grimaça a l'arrivée du Sud-Africain.Justin rentra dans la salle sous les applaudissements du public.Il salua les fans et rentra dans le ring en courant.Il regarda Ziggler et demanda un micro qu'on lui donna.Puis il s'approcha de Ziggler et dit :◄


Chapitre 1 ~ A perfect road.... 110911022049332714Chapitre 1 ~ A perfect road.... 110911022201284266
Chapitre 1 ~ A perfect road.... 110911022230852571



►Justin Gabriel ◄

Désolé d'être en retard Dolph.J'ai eu des empêchements.Pendant que tu parlais j'ai du vomir aux toilettes quand j'ai entendu que ta charmante petite amie était pas la.►Rire des fans quand Justin fais semblant de vomir.◄ Ce mec ► En désignant Dolph du doigt.◄ se dit le reflet de la perfection et il sort avec une femme issue d'un porc.Non allez on arrête de rigolez et on parles sérieusement.Tu me voulais Dolph ? Je suis là.C'est aussi facile. Depuis quelques semaines on parle de toi pour le US Championship même le WWE Championship mais crois tu vraiment avoir une chance dans pour juste un des titres.Pour le titre WWE tu vas affronté le haut niveau.5 mecs qui vont vouloir te détruire pour une place au Main-Event de Wrestlemania.Pour moi tu n'as aucune chance et tu te feras éliminer des les premières places.Quand au titre US c'est une autre histoire.Tu mérites peux-être un match pour se titre.Mais il va falloir me battre d'abord.Car je mérites ce titre.Je mérites une seconde chance.Ce match au Royal Rumble était un bon match et tu devras faire mieux mais peux tu le faire ? En tout cas moi je le peux et Mr.Regal ma oublié !! Il ne ma pas donné de chances pour ce titre.





►Justin Gabriel commença a s'énerver sérieusement.◄

D'ailleurs William Regal m'a aussi oublié pour Elimination Chamber.Je méritais surement une place.J'ai l'impression qu'il y a une conspiration contre moi et comme a Smackdown le Général Manager est contre moi.Mais si Regal ne m'aides pas je vais régler mes problèmes cette fois ci.Je compte avoir une discussion sérieuse avec lui ce lundi et je ne comptes pas sortir sans avoir une seconde chance pour mon titre US.Quittes a me faire virer je vais tenter ma chance.Mais revenons a toi Dolph.Ce match ce lundi n'a aucune importance personne a part pour le prestige et montrer que pour le US Championship tu n'es pas prêt.Ce match va aussi me servir de te rabaisser un peu et te montrer de ne pas viser trop haut.Et je vais prouvé a Regal que je mérites une place pour le titre US ou l'Elimination Chamber.


Chapitre 1 ~ A perfect road.... 111120112334859482


►Justin Gabriel s’arrêta et repris sa respiration après se discours nerveux.Il attendait une réponse de Ziggler ou bien du Général Manager...◄
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 ~ A perfect road.... Empty Re: Chapitre 1 ~ A perfect road....

Message par Dolph Ziggler~2 Sam 11 Fév - 19:45

Ziggler regarda Justin de près puis souria. Il reprit la parole.

Chapitre 1 ~ A perfect road.... 382202Ziggler9

Alors le rigolo, ton futur job se profile avec tes blagues ridicules et démodées. Tu ferais un bon clown pour enfant. Je crois que personne n'a bien saisit mes exigences et mes rappels à l'ordre. J'exige que plus personne ne parle comme ça de ma Vickie. Tu as vu ce qui est arrivé à ceux qui t'ont précédés, ceux qui ont eu l'audace de se profiler devant moi ? Et bien je les ai dégagé d'ici à grands coups de pompes aux fesses car ils s'étaient moqués de ma petite amie. Je suis la perfection à l'état pur, c'est pour ça que j'ai une petite amie aussi parfaite et aussi complète que ma chère Vickie. Je vois que tu aimerais me voler la vedette, tu es jaloux que l'on ne parle que de moi en ce moment, je suis en pleine explosion et je grimpe à l'échelle pendant que toi, tu tiens les pieds de l'échelle. Mr Regal n'a eu aucun autre choix de te mettre contre Carlito au Royal Rumble, aucun autre jobber n'était libre ce jour là. Et contrairement à toi, je ne reste pas au même point, j'avance au fur et à mesure, je ne fait pas du sur-place pour enchaîner les défaites et rester dans la médiocrité la plus totale. Je suis tout ton inverse.

Chapitre 1 ~ A perfect road.... 486503Ziggler8

Je suis dans l'Elimination Chamber et toi non. Je suis là depuis moins longtemps que toi et je suis déjà à un niveau plus parfait que le tien. Je vais affronter les plus dangereux de cette fédération, alors que toi, tu regardera depuis ton écran télé. Ce n'est pas un hasard si je suis déjà plus haut que toi. Et n'essaye pas de te faire virer en tentant d'obtenir une place dans l'EC, je voudrais avoir l'honneur d'être celui qui t'a dégagé d'ici. Tes tentatives seront vaines, et dans tous les cas, tu te retrouveras dehors, sans rien. Tu vois mon gars, je ne vise pas trop haut, je vise la perfection la plus parfaite qui soit, je vise les sommets. Je gravis l'Everest alors que tu reste à gravir le Mont Blanc. C'est de ma trempe. Ce match montrera à Regal qu'il ne s'est pas trompé en ne te choisissant pas pour être dans l'Elimination Chamber et de m'avoir pris dedans. Ce ne sera qu'une confirmation, pour lui montrer que ses choix étaient justifiés. Tu peut tenter par tous les moyens de t'obtenir un match, tu n'y arriveras pas. Tu n'est qu'un raté qui pleurniche sur son sort. Alors que moi, je vais conquérir les sommets, that's because I'm the Perfection ! The Real and the Only Perfection !!!


Dolph ricana au nez de Gabriel qui se retenait de le frapper.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 ~ A perfect road.... Empty Re: Chapitre 1 ~ A perfect road....

Message par Justin Gabriel Sam 11 Fév - 22:08



Chapitre 1 ~ A perfect road.... 110911022230852571



►Justin Gabriel ◄

Tu sais Ziggler, quand je t'écoutes j'ai l'impression que tu te crois imbattable.Tu arrives la avec ton gel sur tes cheveux,la bouche grande ouverte et tu annonces au monde entier que tu vas tous nous battre ? Tu es sérieux ? Tu sais quoi.Tu me dis que tu es la depuis moins longtemps que moi et que tu es dans l'Elimination Chamber.A partir de la c'est vrai.Mais j'ai de l'expérience.J'ai battu Raven et Jeff Hardy pour le titre hardcore.Et toi ? Rien.Je penses que j'ai rien d'autres a ajouté.Je sais que je ne suis pas dans le Chamber car il y a une conspiration autour de moi.Comme pour le titre US.Ce match lundi peux importe car je serrais toujours sur ta route pour le titre US.Mais si tu crois vraiment gagner alors ce lundi on aura la réponse.Mais je t'ai déjà battu Ziggler est ça tu as l'air de l'avoir déjà oublié...



►Justin Gabriel s'arrêta et souriat tout en narguant Ziggler.Celui-ci a trois solutions : répondre,le frapper ou bien partir...◄


Chapitre 1 ~ A perfect road.... 111120112334859482




Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 ~ A perfect road.... Empty Re: Chapitre 1 ~ A perfect road....

Message par Dolph Ziggler~2 Sam 11 Fév - 23:31

Ziggler fit mine de partir mais revint sur ses pas et fit face au South African Sensation. Il reprit.

Chapitre 1 ~ A perfect road.... 486503Ziggler8

Tu vois, je ne me crois pas imbattable Justin, je suis imbattable, c'est un fait. Je suis la perfection de toutes les personnes américaines, je suis supérieur en tous points. Je ne doute pas que tu ait de l'expérience en ce qui concerne jobber à plein temps, mais tu reflète ce que j'ai dit tout à l'heure, tu te sert de la faiblesse des autres pour gagner, tu as profité de la fatigue de Jeff et Raven pour l'emporter, tu es resté sagement dans ton coin à attendre. Tu as beau m'avoir battu, ce n'était qu'une erreur, comme toute ta carrière. Tu as été champion Hardcore, et alors ? Moi j'ai été World Heavyweight Champion, en réalisant cet exploit, j'ai fait tout ce que tu ne fera jamais. Et évite de parler à la façon de R-Truth, il n'y a pas de soi-disante conspiration ici, c'est juste que tu as un niveau minable et que tu mérites que le sort s'acharne sur toi. Contentes-toi d'être heureux de faire encore partie de cette fédération.

Chapitre 1 ~ A perfect road.... 382202Ziggler9

Il n'y aura pas seulement une réponse, il y aura une confirmation: tu es et restera un jobber tout le temps que tu n'aura pas compris qu'il faut savoir faire un travail avant de tenter de percer dedans. C'est le point dominant qui fait de toi un looser. Tu pourra être dans ma course vers le United States Championship, tu ne sera qu'un obstacle que je franchirais haut la main, et autant de fois que tu reviendras, je t'éviterais facilement. Les faits sont là, j'ai réussi une bonne partie de ma carrière et mon avenir s'annonce plus brillant que jamais. Toi, en revanche, tu as tout un long chemin pour arriver à mon niveau, mais pour devenir aussi parfait que moi, tu n'aurais qu'une seule solution, une seule chose à faire: devenir Dolph Ziggler !! Mais c’est strictement impossible ! Ta seule chance de réussir une telle carrière serait de me ressembler en tous points, mais aucune copie n'existe de moi. Tu as tiré la mauvaise carte, et moi, j'ai la paire gagnante ! You're Over, And the Perfect Combination is in my Hands !


Il souria et balança son micro avant de quitter sous son titantron ainsi que les huées.

Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 ~ A perfect road.... Empty Re: Chapitre 1 ~ A perfect road....

Message par Justin Gabriel Dim 12 Fév - 17:07





►Justin Gabriel regarda Ziggler partir et dit tout en soupirant...◄



Vous voyez c'est ce genre de mec qui pollue cette fédération.Ce genre de gars qui arrivent et qui pensent qu'ils sont imbattables.J'étais comme ça avant mais la réalité ma fais retombé sur terre.Ce sera pareil pour Ziggler qui va retombait sur Terre Lundi.Ce sera pareil pour Carlito quand je lui prendrajs son titre un jour ou a Wrestlemania.Sa serait pas mal pourquoi pas de même faire taire ces jeunes qui se sentent imbattables comme Ziggler et Carlito pour le titre US a Wrestlemania.C'est peux-être un rêve mais il peux se réaliser.Je ferrais tout pour.Mais Regal va surement me géner comme toujours...


►Puis Gabriel partit en laissant tombé son micro et sortant du ring en marchant sous une foule abasourdie.◄





Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 ~ A perfect road.... Empty Re: Chapitre 1 ~ A perfect road....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum