SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Road to WM

2 participants

Aller en bas

Road to WM Empty Road to WM

Message par Undertaker Mer 19 Jan - 16:18



Undertaker rentra dans l'aréna avec la foule en délire

Road to WM 1286662590_small

Il Ralluma ensuite la lumiere

Road to WM Undertaker

Puis il prit un micro


Road to WM 4live-undertaker-18.01.08.1

Ces dernière semaine on était pour moi mouvementé, J'ai perdu mon titre je combat de moin en moin mais je ne compte pas m'arréter la, car comme vous le savez toute les année se déroule la ou a commencer ma Légende la ou 18 Hommes on tenter de me vaincre mais ont tous finit KO par les coups du Deadman je parle biensur de Wrestlemania, Wrestlemania arrive donc a grand pas et je ne vois personne digne de m'affronter, dans un peu moin de 2 semaines un autre grand PPV fera son apparition, le RR, et c'est la que Ma Route vers Wrestlemania commencera donc je vous préviens tous, les semaines a suivre seront pour vous tous un Enfer . Je fairais régné la terreur dans vos ames inocente et je comfirmerais mon Statue d'invaincu a Wrestlemania . . .

Se fais coupé par . . .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Road to WM Empty Re: Road to WM

Message par Drew McIntyre Mer 19 Jan - 16:25


Ladies and gentleman please welcome,The "Dashing"Cody Rhodes!!!!!!!
Puis le dashing se montre et le public était en délire.
Road to WM 41
Puis il se retourna regarda son miroir et reprit sa route.
Road to WM Rhodes02Road to WM Rhodes01
Puis il monte sur le ring et prit la parole
Road to WM CR05Road to WM CR06Puis il prit la parole.
Taker...Taker...Taker...Au R.R tu m'affrontera puis a W.M tu m'affrontera aussi et je te battras et ton invincibilité va partir...Tu ne seras plus invincible et tout le monde te huera!OK pour les ceintures ect...tu me bas en palmarès mais en force je vais te mettre KO a la plus grande scène de toute!Ton invincibilité va s'arrête a 18-0!Et une nouvelle invincibilité va commencer celle de Rhodes a Wrestlemania!Tout le monde te huera tu n'auras plus aucun fan!Toi Taker tu est bientôt a la retraite et en plus tu est blessé a la hanche!Donc dans 2 ans plus de carrière et moi je participe a tout les Wrestlemania je gagne et je bat ton invincibilité à la plus grand scène de toute! Le public est en délire quand Rhodes dit sa dernière phrase!Au Royal Rumble tu m'affronte et a Wrrestlelmania je te bat et plus d'invincibilité!Et a moi d'être invincible!Accepte tu mon "Dashing Défi? Le public était en délire et attendait la raiponce de Taker!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Road to WM Empty Re: Road to WM

Message par Undertaker Mer 19 Jan - 17:16

Ma Réponse est non . . .

Pourquoi toi plus qu'un autre hein ? Tu n'a rien pour mériter de m'affronter a Wrestlemania, ta seul chance gagner le Royal Rumble et moi le l'Elimination Chamber, mais pourquoi pas me défier au prochain Raw hein ? Peut etre que je te laisserais une chance de m'affronter a Wrestlemania si tu me bat .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Road to WM Empty Re: Road to WM

Message par Drew McIntyre Mer 19 Jan - 18:55

Ma décision est:OUI
Pourquoi?Parce que je peut être beaucoup plus fort que toi est je te bas facilement!Alors au prochain S.D du m'affronte dans un match:si je perd je ne t'affronte pas a W.M si je gagne je t'affronte a W.M et tu n'a plus d'invincibilité!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Road to WM Empty Re: Road to WM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum