Road to GloriousMania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road to GloriousMania

Message par Bobby Roode le Sam 25 Fév - 15:08

Simuversary vient à peine de se terminer que la route vers Wrestlemania doit commencer, et elle commence avec le champion du monde de Simucatch, Bobby Roode.

Pour son premier match vers Wrestlemania, Bobby Roode affrontera ni plus ni moins que CM Punk. Lui, vainqueur du Lord of Simu.

BOBBY ROODE

Et voilà encore une défense de titre avec succès, encore un jour ou Dieu montre à toutes et à tous, que je suis bel et bien son envoyé. Tout les jours, vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre la Glorious Church, et cela me ravit. Oui, je suis heureux de voir que je ne fais pas des efforts pour rien, que je suis récompensé de tout ce que je fais sur ce ring par votre soutien, par toutes ces âmes qui décident elles aussi de devenir Glorious. Le chemin est encore long et difficile, mais si vous me suivez en m'écoutant, vous vous rapprocherez de l'étape supérieure et vous pourrez peut être devenir... Glorious. Mais voilà qu'un nouveau défi se dresse devant moi, CM Punk. Le Lord of Simu'. Je l'avais déjà dis, je ne portais pas un grand intérêt à ce tournoi, le champion du monde lui même n'y participait pas, alors est ce qu'on peut dire que le vainqueur est véritablement le meilleur de cette fédération? Je ne pense pas. Est ce que l'on peut même dire que le vainqueur de ce tournoi est lord? Je ne pense pas. Le seul Lord que je connaisse, c'est Dieu, et pas un vegan extrémiste. Et qui a battu Punk pour devenir le vainqueur de ce tournoi? Batista? Qui a déjà perdu contre Batista à Simucatch?

Même ce monsieur là-bas dans le public a probablement déjà vaincu Batista, oui vous avec le t-shirt "you just made the list". Vous feriez mieux de vous faire rembourser monsieur. Mais autant je ne pense pas que CM Punk soit le Lord of Simu ait une grande légitimité, autant je respecte son combat, pas de drogue, pas d'alcool, ce sont des valeurs que Dieu aussi défend, mais contrairement à Punk, Dieu possède une chose. Le pardon. Dieu sait pardonner aux personnes qui se sont écartés du droit chemin et qui l'admettent.  Punk est-t-il capable du pardon? Je ne sais pas, mais ce que je sais par contre, c'est qu'il a été bien plus facile pour moi de vous convaincre de devenir Glorious que de devenir Straight Edge. Alors si je peux proposer une chose à CM Punk, entre dans mon église, toi aussi deviens Glorious, tu as presque toutes les capacités nécessaires, ce qu'il te manque c'est un guide, laisse moi devenir ton guide, le guide de la voix des sans-voix. Mais moi j'ai la chance d'être certain d'être sur le bon chemin et de ne jamais en dépasser, car je suis au service de l'être le plus parfait de l'univers, Dieu. Alors si tu as une occasion de prôner tes valeurs Punk, c'est avec moi, en étant à mes côtés et en cherchant la rédemption. Et c'est ainsi que tu pourras devenir... GLORIOUS !

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Road to GloriousMania

Message par CM Punk le Lun 27 Fév - 10:31

CM Punk est le nouveau Lord de SimuCatch, ça fait de lui l'hypothétique meilleur combattant de la fédération. Lundi il affrontera le champion, Bobby Roode. Regal oppose ainsi les deux grosses têtes d'affiche de SimuCatch, afin de peut-être en déterminer le plus fort.

CM Punk - Bobby Roode... Ou devrais-je dire, Père Bobby ? Père Roode ? A moins que tu sois mon fils, auquel cas je serais ton père et.. J'ai pas de souvenirs de nuit passée avec ta mère, alors cette éventualité doit être inexacte. Comment tu vas champion ? Je vois que t'es un peu marqué par le combat, mais je me dois quand même de te féliciter. Tous les deux on représente maintenant le visage de la fédération. Puis je dois dire que tu m'impressionnes, ouais ouais pour de vrai. La dernière fois qu'on s'est croisé sur un ring, t'as plutôt mal fini, alors si aujourd'hui t'as la ceinture et que tu la conserves, c'est que t'as forcément dû t'améliorer, et c'est... ATTEND ! A moins que... Noon ! Ahah, c'est pas juste que tu as rencontré des adversaires bidons, suis-je bête, tu as forcément rencontré la crème de la crème, n'est-ce pas ? Pourquoi tu tires cette tronche ? Attend, tu vas me dire que toi aussi ton chemin a été parcemé de guignols ? Vraiment t'es pas chanceux, t'aurais pu te faire une vraie expérience et t'améliorer, c'est dommage... Tu dois être dégouté et je te comprend, aujourd'hui tu m'affrontes à nouveau, et t'as pas l'assurance d'être au niveau alors ça fait forcément râler..

CM Punk - Mais te fais pas de soucis Bobby, j'suis un type fair-play. J'suis là pour donner de l'expérience aux nouveaux aussi, alors quand tu sens que tu perds un peu le fil du match et que tu suis plus le rythme, t'as juste à me le dire dude ! Et si tu veux j'pourrais même te donner quelques astuces de ring, tu vois ? Nooon, me remercie pas ! Sérieux me remercie pas ! T'es un mec cool, c'est normal que je fasse ça pour toi ! Entre élite on peut s'aider quelquefois. Et toi t'as besoin d'aide mon p'tit, t'as un titre et tu peux le perdre, alors que moi je suis Lorf Of Simu 2017, c'est permanent, tu vois ce que je veux dire ? En revanche faudrait qu'on parle d'un truc toi et moi... Viens approche toi, viens par là. N'aies pas peur, j'vais pas te manger Bobby ! *Punk chuchote à l'oreille de Roode* ...Tu vois tes histoires d'église là ? J'suis passé par là, et franchement tout le monde te prend pour un allumé ici... ça reste entre nous hein ? Tout le monde t'adore, c'est pas ça le soucis, mais là on dirait surtout que tu vas organiser un suicide collectif sur le toit de SimuCatch, alors je m'inquiète ! Bon écoute moi j'vais devoir te laisser, j'ai un maigrichon bourré aux stéroïdes qui me cherche. Garde la pêche dude, j'te trouve un peu pâle. Sois prêt pour l'entrainement de Lun-.. Le match désolé ! Oui voilà, sois prêt pour le match !

Le Straight-Edge quitte le ring, et bafouille quelque chose.

CM Punk - Quel abruti.. Il va encore se vexer..

TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02

Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

CM Punk

Finisher : GTS; Anaconda Vise

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut