SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

tournois smackdown, premier round

Aller en bas

tournois smackdown, premier round  Empty tournois smackdown, premier round

Message par Invité Sam 20 Aoû - 13:37

pour le tournois et la victoire part 1/2
tournois smackdown, premier round  Images?q=tbn:ANd9GcQHMvDfUINoPMHXoCW5Gqh4ev4kxaf6BSAVCZD9jrZe9Dmf2W8c
Rob conway étais habiler pour une fois en costard cravate… la scène semble ce passée dans une église ? oui en effet… Rob passa devant les tableaux représentant la dernière journée sur terre du christ…

Rob conway : pauvre homme, mourir crucifier, quelle horreur… n’est ce pas carlito ? , je sais que l’endroit n’es pas bien choisit pour parler de catch, mais bon, puisque je suis poursuivis par les caméras… autant en profiter…

Il marcha dans la salle, passant entre les bancs ou certaine personne priais…

Rob conway : Vous savez pourquoi ces gens prient ? Ils prient dieux pour que je remporte le tournoi qui commencera au prochain smackdown…. Il prie pour sauver l’âme d’un pécheur ex taulard, qui devra faire face au jugement de dieu… il prie pour que je ne sois pas trop cruel avec ce pauvre petit aime pi-pi…

Croyant redressant la tête : Mais non pas du tout…

Rob conway : allons, allons, ne soyez pas honteux, je sais que vous prier pour que ce perdant ai un minimum de chance… vous espérée que dieu lui donne un minimum de tallent au fifis a sa maman pour qu’il puisse donner l’illusion d’être capable de faire quelque chose contre moi… mais … c’est du temps perdu. Mvp résister a rob conway ? Ce n’est pas un miracle qu’il faudrait…

Croyant : raaah silence, il y en a qui ce recueil…

Rob conway : Non ce qu’il faudrait a mvp pour qu’il gagne, c’est que je sois amputer des bras et des jambes, et encore je suis capable de gagner rien qu’avec ma tête face a lui…
Regardons la vériter en face, il a perdu dernièrement face a Jéricho et jack sois-gay… comment voulez qu’ils puissent gagner contre moi, qui dernièrement encore a remis swagger a sa place ? Non vraiment, mvp n’as pas eu de chance de tomber contre moi… il n’ira pas plus loin dans ce tournois, d’ailleurs pour moi il ne devrais même pas y être…

Soudain un cercle de lumière traversa le toit de l’église et entoura notre canadien…

Rob conway : même dieu est d’accord avec moi et m’accorde sa bénédiction… je serais celui qui continuera son petit bonhomme de chemin dans ce tournois, tandis que mon pauvre petit opposant se verra refuser sa place sur le trône… et je continuerais jusqu'à arriver en final ou j’espère bien faire face a batista… le seul qui mériterais d’arriver jusque là…

Un prêtre arriva prêt de robby…
tournois smackdown, premier round  Le-pretre-malefique_vignette_dossier_small
Pêre colateur : Escussez moi mon fils, mais vous déranger nos paroissien…
Rob conway : Mon père ?

Pêre colateur : oui mon fils ?

Rob conway : bénissez mes poings s’il vous plais ?

Pêre colateur : Pourquoi mon fils ?

Rob conway : Car je vais partir en croisade vendredi…

Père colatteur : en croisade mon fils ?

Rob conway : oui, je vais partir en guerre face a un homme qui a surement commis un pecher grave pour avoir été en prison… je vais devoir utiliser ces poings pour laver son âme souiller ( et aussi me faire plaisir )

Père colatteur : je ne peux pas bénir quelque chose qui servira a faire le mal mon fils…

Rob conway : mon père… l’ame de cette homme est souiller par le mal, c’éest évident, il es possédée par le malin et…

Pêre colateur : Qu’est ce qui vous fait croire ça mon fils ?

Rob conway : C’est très simple mon père, il est habiter par l’esprit du mensonge… esprit qui va lui faire croire qu’il peut remporter ce match…

Père colateur : mon dieu, mon fils, a ce point là ?

Rob conway : oui mon père il va monter sur le ring de smackdown et prétendre être capable de vaincre l’homme a qui vous parler en ce moment… lui qui n’a jamais gagner contre un adversaire puissant… Cette homme est fou mon père, donner moi les armes nécessaire pour vaincre le mal par le mal…

Pêre colateur : très bien mon fils, je prierais pour le salue de son âme… suivez moi dans la chapèle…

Rob conway suivi l’homme et la caméra ferma laissant la foule face a l’écran géant de simucatch désormais éteins…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournois smackdown, premier round  Empty Re: tournois smackdown, premier round

Message par James Storm Mer 24 Aoû - 11:44

La salle était stupéfait de l'intervention de Rob Conway quand soudain un theme song retentit dans la salle



Oh c'est MVP, il va surement répondra a tout se que vient de dire le canadien égocentrique...

tournois smackdown, premier round  Th_viplounge2
tournois smackdown, premier round  Th_VIPLOUNGE3

Puis MVP prend la parole avec un air assez confiant :

tournois smackdown, premier round  Th_mvptalking

Wouah ! sa fessait longtemps ! Bon si je suis la c'est pas pour vous, c'est pour un canadien ! Et oui je me déplace pour ce type de personnes je sais, c'est un pécher, tiens parlons en de pécher, Rob Conway, je croyais que c'était une légende, je ne l'avais jamais entendue parler a mon sujet, mais j’avais déjà entendu ces discours qui sont disons... Un peu fou... Déjà, pour commencer, il est dans une église mais qu'est ce qu'il fou là-bas ? Il c'est juste fait surprendre par les caméras alors qu'il prié pour ne pas perdre vendredi contre moi. Mais bon, comme c'est un bon acteur il a vite improvisé un truc avec le prêtre comme quoi je vais perdre, j'ai aucune chance, c'est lui le meilleur, bref je connais la musique... Ou chanson c'est pareil. Certes, tu es fort Robby et je te respecte, car tu as était champion Intercontinental, et tu as battu Jack Swagger, que je n'est pas réussi a battre. Mais tu vois se qui me dérange avec toi Conway c'est, que pour moi, tu n'est pas un catcheur avec un coeur vaillant, la rage dans les veines, et la haine dans la tête... Pour moi, t'es un concept, t'es musclé comme le copain a Barbie, ta une coupe et un collier comme les acteurs de film X et, en plus de tout cela, tu es Canadien... Dur... Sa fait beaucoup ! Oui sa fait beaucoup je trouve, moi, je ne suis pas comme toi, bien que je te respecte, mot que tu ne connais pas : Respect. Je vais te battre vendredi, car je suis sur la voie montante et toi, tu es sur la voie... Descendante voire dégringolent. Depuis que tu as perdue ton titre, tu as enchaîner les contre-performance, tu aurais pu te ressaisir lors du Money In The Bank majeur, mais tu as déçu encore une fois.

MVP fait une petite pause, tout en regardant le public et le titantron pour voir si Conway ne fit pas une apparition soudaine, puis il reprit la parole :

tournois smackdown, premier round  Th_mvptalking2

En fait, je pense que tu t'es perdu Rob, et c'est bien dommage car tu as du talent cela dit, moins que moi, il ne faut pas abuser non plus... Mais c'est vrai que tu es talentueux et je suis content que le GM m'a mit ce match contre toi, car je vais me faire un plaisir fou a te botter ton si jolie arrière train, qui te sert a faire tes besoins... Mais au fait Robby comme tout acteur, est ce que tu fais caca ? Le public rigole surtout les enfants. Non je rigole c'était une blague. Non mais plus sérieusement, Vendredi dernier, j'ai battu le minus David Otunga, et vendredi, je te battrai, car je suis plus talentueux que toi Robert ! Tu peux faire bouger tes pectoraux autant que tu veux, sa m’impressionne pas tu sais, je vais me faire un festin vendredi en te bousillant ! Tu as peut-être battus Jack Sois- gay, comme tu dis, mais moi quand il m'a battu, c'est grâce a poil de carotte et Jéricho, qui sont intervenus, en me mettant un codebraeker, sinon, je l'aurais battu Swagger, sans aucun problème, mais sa c’est le passé. Now, It's My Time ! I'm Half Man-Half Amazing ! Je suis MVP et personne, même pas toi Robert ne pourras m’arrêter, car je suis peut-être un ex-taulard, j'ai pas honte de le dire et je l'assume pleinement, mais c'est fini tout sa, maitenant ma vie c'est le catch, mon objectif : Devenir champion. Mes armes : la puissance de mes bras et le courage de mon coeur. Ma proie : Toi Robby...

Après l'intervention très... poétique de MVP, quelqu'un le coupe...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

tournois smackdown, premier round  Empty Re: tournois smackdown, premier round

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 15:22

Mvp venais de dire sa façon de parler a ce bon vieux conway… Ce dernier étant à l’église n’as surement pas du entendre ce que son adversaire pensais de lui… le



nouveau theme de canadien ce mis quand même a démarrée, et ce dernier fis son apparition sur la rampe d’accès…

En descendant la rampe, il vu des affiche telle que « rob new world champion » « jerk-icho worst heavy champs of history»… ce qui fit sourire notre canadien aduler… une fois rendu sur le ring, il changea d’expression en voyant son adversaire…

Rob conway : Alors c’est ça un ex taulard ? je pensais que les prisonnier étais des dure, de vrai terreur, et la je vois un type qui ne ferrais même pas peur a une mouche..
Il tourna autour de son adversaire…

Rob conway : sérieux… C’est cella mon adversaire ? Je croyais que les adversaires de ce tournois serrais redoutable. Moi je ne vois rien d’inquiétant la dedans…
Si j’en crois ton surnom tu es the most valuable person dans ce ring… bon vous direz tout les gouts son dans la nature hein… franchement ce terme me convient mieux a moi qu’as toi… Qu’as-tu fais pour te faire appeler de la sorte, mvp ? Rien du tout…
Je crois savoir que tu as fais une carrière au basket ball… Tu aurais mieux fais d’y rester… mettre un panier de trois point sont les seuls exploits que tu sois capable de faire…
J’ai eu la chance de ne pas entendre ton speetch, mais franchement, quand j’entends le silence qui règne dans la foule jusqu'à mon arrivé, je ne dois pas avoir manqué grand-chose…

J’ai quand même fais des recherche sur toi, sur ta carrière au sein de simucatch… quand j’ai tapé sur le site officiel de simucatch « fait saillant de aime-pee-wee » j’ai eu une page 404 error… au début je me suis dit qu’il devait il y avoir une panne informatique, un problème avec la connexion…

Après plusieurs tentative, j’ai du me rendre a l’évidence… tu n’as pas de carrière… Comme je l’ai dis dans la maison du seigneur, tu ne devrais même pas participer a ce tournois..

Mvp voulu dire quelque chose mais…
Rob conway : non Monteil, je ne veux pas t’entendre, tu laisse les grand parler… hum…

Rob conway se gratta le menton…

Rob conway : ta Maman m’as appeler par erreur, je me demande même comment elle a pus tomber sur mon portable… mais elle m’as dit qu’il avais repasser tes calçons sale, qu’elle avais nettoyer ta chambre, et qu’elle t’avais confisquer ta collection playboy collection, black scatophille… avec un poster grandeur nature et un extrait de l’horrible video « 2 biiiiipppp , one biiiiiiiippp »

La foule est dégouter comprenant a quelle video rob fessait allusion… mvp étais rouge de honte, ou de colère (en même temps un noir/basanée rougir, on en vois pas souvent, no racisme huh ?)

Rob conway : ha la la… la prison sa vous change un homme on dirait, et pas souvent dans le bon sens…

Rob conway regarda sérieusement mvp…

Rob conway : Dit moi, c’est quand tu prends les douche collective avec les lutteurs ? Que j’évite d’arriver à ce moment là…

Bon fini de rire mvp, lors de cette affrontement tu va vite comprendre pourquoi on a peur de moi dans les coulisse. Tu va vite réaliser que mon statu de favoris dans ce tournois n’est pas une invention ou une exagération de mon tallent. Vendredi, je continuerais ma marche…

Toi tu ne serras rien de plus, rien de moins qu’une étape, une marche a monter, avant d’arriver en haut de l’escalier. Tu réalisera pourquoi tout le monde me regarde..

Rob conway jeta le micro dans les mains du fifils a sa moman, et quitta le ring, sans attendre une réponse de son adversaire. Ce qui ne veut pas dire que mvp ne va pas parler dans son dos bien sûr…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournois smackdown, premier round  Empty Re: tournois smackdown, premier round

Message par James Storm Jeu 25 Aoû - 19:07

MVP regarde Conway partir en backstage puis décide de reprendre la parole... tout seul...

tournois smackdown, premier round  MVP05

Il me fait trop rire ce mec... Really !? C'est sa pour vous un champion ? Really ? Pour vous c'est un mec qui se crois beau goss avec des muscle, alors qu'en fait tout le monde sait qu'il se pique, qui a une moustache a la village people ! Et qui va a l’église. Et qui plus est, insulte son adversaire sur des choses fausses... Alors Déjà Robert, MVP c'est Montel Vontavious Porter, et non Most Valuable Player, ça c'est au basket, et non je n'ai jamais fait carrière dans le basket, celui qui ta dit sa et tout simplement un abruti... C'est vrai que je suis fort au basket et que j'en ai fait étant plus jeune mais pas pour en faire carrière ! J'aurais tout entendu franchement...
Donc pour toi robby je ne fait pas peur a une mouche n'est ce pas ? Normal, les mouche ne me viennes pas dessus car je ne pue pas contrairement a toi. Si tu te qui sais, Robby tu va etre fixés. Je suis Mr.305, je sais que tu m'écoute attentivement en backstage, et oui cher amis Conway est trop peureux pour rester plus de 10 min devant moi, il est vite reparti se planquer avant que je lui fasse bouffer mes godasses. Tu veux parler d'exploits, allons-y. Quel est ton passé ? Ici est ailleurs, tu a gagner le titre Intercontinental que tu as très vite perdu. et ensuite tu es passé par le WWE je m'en souviens car je me foutais de ta gueule. Moi a la WWE j'ai étais champion et j'ai établi des records, toi rien du tout, rien ! Si tu veux tout savoir, je ne suis pas heureux a Smack Down, je veux etre a Raw pour gagner un titre qui me convient vraiment, le United States Championship, car je suis plus Américain que tout le monde et je représente mieux mon pays plus que quiconque. Bref revenons a notre sujet Initial, notre match. Ah non juste un dernier truc, évite de draguer ma mère, elle aime pas trop les village people. Elle aime pas trop les gay en quelques sortes... Vendredi, ce n'est pas toi qui va gagner je te rassure, tu va perdre, oui Conway oui. Je suis bien meilleur et bien plus rageur que toi. là tu fais le mec en confiance plein d’assurance, a faire bouger tes pectoraux, moi je aussi je peux le faire. MVP tente mais n'y arrive pas, et donc le public se moque. Non fermez la ! J'ai pas envie de vous entendre vous aussi. Robert, tu es sur la liste de The Franchise Player, tu peux être favoris dans ce tournoi, tu peux avoir fait, ou battu ou acquis tout se que tu veux... Now I'ts My Time ! Je vais t'écraser et tout tes petits espoirs vont n’être que poussière après notre match, je suis bien plus redoutable que se que tu penses, mais ça, tu le verras par toi même...


MVP lâche son micro, fait son taunt puis repart en backstages sous son titantron...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

tournois smackdown, premier round  Empty Re: tournois smackdown, premier round

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum