SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round

2 participants

Aller en bas

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Empty [Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round

Message par Seth Rollins Sam 28 Avr - 0:20

Manchester se prépare à recevoir Simucatch et ses lutteurs pour un PPV de folie pendant que certains titres seront remis en jeu. Une guerre de goûts et de couleurs se propage entre deux lutteurs qui sont très différents l'un de l'autre et ne peuvent même plus se voir en peinture. D'un côté, Cody Rhodes jeune loup de Simucatch qui peine à prendre ses marques suite à sa récente paralysie faciale d'un autre côté Mark Henry en perte de vitesse et à échoué dans sa quête du titre US.



Cody Rhodes entre sous les huées du public, ils sont tous clairement à fond derrière Mark Henry

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Normal_012

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Normal_016

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Normal_019

Cody semble être posséder, il répète sans cesse à tout bas "GROTESQUE" "DISFIGURED". Puis fini par s'adresser au public de Manchester.

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Normal_0050

Cody Rhodes - Pourquoi ?! ... Pourquoi ?! Expliquez-moi pourquoi je suis Défiguré ? Le sort s'acharne sur moi, comme si ... il ne voulait pas que Batista soit la seule victime ce 1er Avril. Est-ce une blague ?!!! Eh bien non ! Je vois que mon malheur vous font tordre de rire, je suis sûr que cela vous réjouit de me voir ainsi. J'imagine vos propos : Bien fait pour ta gueule Cody. Cody qu'est-ce que ça fait d'être laid ?. Eh bien vous êtes tous des hypocrites ! Vous m'avez toujours détesté, vous n'avez pas supporté que j'ai pu détruire Batista. La haine que vous avez contre moi, ne fait que de me rendre plus fort de jours en jours. Tôt ou tard je parviendrai à mes fins. J'aurai l'ascendance psychologique sur vous tous et je vous forcerai à devenir mes fans d'ailleurs cela commencera tôt ou tard.

Les Fans crient au scande et hue fortement Rhodes, ce qui semble lui faire esquisser un sourire et continue son discours pour désormais s'adresser à son adversaire lors du PPV.

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Normal_0104

Je suis dans le regret de vous informer que Mark Henry à accepter de me défier ce soir à Manchester. Ce n'est que le début je compte bien lui faire regretter ses propos insultants à mon égard, je n'aime vraiment pas qu'un noir des cités paumés viennent me faire des réflexions, certes dans son bled être Gros est surement synonyme de Beauté. Mais sérieux Henry tu crois que tu es une bombe atomique ? Tu serais plus une bombe puante à mon humble avis, tu n'es pas un top model à ce que je sache, tu es comme tous ces hypocrites venu en masse ce soir pour se réjouir de mon Malheur. J'ai très envie de te rendre la monnaie de ta pièce, je veux te faire souffrir. Hein Mark imagine le titre du magazine de Simucatch - Henry Disfigured ! - Enfin tout le monde sait que c'est pas vraiment une info, même un miroir ne voudrait pas voir ta face de rat. Aurais-tu de la merde dans les yeux pour ne pas savoir reconnaître la beauté extérieur Mark ? La beauté intérieur n'existe pas, elle ne se voit pas c'est une façon pour les non-fringants dans ton genre de se rassurer pour ne pas sombrer dans l'alcoolisme.

Rhodes s'arrête pour évaluer la tension qui règne dans l'arène surtout avec les fans de Mark Henry puis repris ses attaques.

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Normal_0254

Mark, toi c'est autre chose tu tombes dans l'obésité. Tu as un manque affectif très très fort et cela se ressent dans ton délire de "Sexy Chocolate" d'ailleurs tu le combles en mangeant du chocolat à longueur de temps pour calmer ta peine d'être un pauvre Babouin en manque d'amour. Comme tu le sais, l'homme descend du singe, le singe de l'arbre ... Mais toi, vu ta gueule t'as du loupé des branches. Serais-tu vexé Mark ? Vois-tu ce que ça fait d'être pris pour cible ? J'ai subis des moqueries depuis mon retour, mais venant de toi alors que je n'ai rien à t'envier je ne peut l'accepter. Surtout que ...

You are never be as Dashing as ...

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Normal_0369

Cody Rhodes se fait interrompre par le thème de Mark Henry qui n'a pas l'air de le réjouir de le voir répliquer.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Empty Re: [Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round

Message par Drew McIntyre1 Sam 28 Avr - 11:56



[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Mark_h10

Mark apparaît en tenue de Sexual Chocolate. Cody se cacha les yeux pour s'épargner ce dégoût.


"You Are Never be as dashing as... MARK HENRY!"


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Mark_h11

Il monta sur le ring forçant Cody à s'écarter.


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Mark_h12

Il prit le micro et commença.


"Tu sais Cody. Tu dis que tu te fais critiquer de tout les côtés, que l'on se fout de ta gueule et que tu n'es qu'un pauvre martyre... Mais dans mon bled, comme tu dis, martyre signifie tapette! Tu n'es qu'une sale tapette! Et une tapette raciste, discriminatoire et MOCHE! Je n'ai jamais croisé quelqu'un d'aussi chiant et c*n que toi... Même Carlito c'est un bisounours à côté de toi... Vous devez prendre ça pour un compliment toi & ton esprit déréglé.. Mais.. Nous nous sommes déjà rencontré... Je me trompe? tu disais que tu étais le plus beau ect... Je t'ai battu et depuis, tu t'es considérablement enlaidi... Je sais que c'est dur à entendre mais qui peut le nié... Le nier serait hypocrite... Or je ne le suis pas et... Ces gens non plus. Ils ne sont pas hypocrites puisqu'ils te le disent que tu es laid. Écoute. Est-ce qu'il est laid Cody? //"OUI"// Quoi? Il est laid Cody? //"OUI"// Vous êtes sûr? //"OUI"//
Et ben alors? Ces gens ne sont nullement hypocrites... Regarde-les. Toujours aussi content de dire la vérité."

Il marqua une pause en rigolant.

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round 9k=

Puis il reprit, toujours en souriant.

"Alors, comme a dit Cody, j'ai accepté de le battre enfin... de me battre contre lui mais ça reviendra tout de même à le battre en fin de compte. Tu sais pourquoi j'ai accepté? Parce que je suis au fond du trou. Je ne gagne plus. J'ai échouer auprès de Carlito. Je suis moche. Et je veux remonter la pente. //Cody semble satisfait// En fait pas du tout... J'ai accepté de me battre contre toi car j'ai envie de prouver à ces gens que les personnes critiquant sur la race, le poids et le physique en général ne méritent pas félicitations et récompenses. J'espère que certaines personnes auront la même mentalité que moi sur ce point. Je vais tout faire pour te battre Cody car c'est ce que tu mérites de mieux. Devant le public Anglais, je prouverai que la raison dominera et vaincra la lâcheté dont tu es le représentant... Tu m'as traité de Gros ce que j'entends depuis des lustres et en attendant ce mot je me suis dit que l'innovation n'était pas ton fort... Ensuite, tu m'as traité de noir... Dois-je commenter ceci où ce voit-il que c'est une insulte raciste? Et de laid et c'est ça que je conçois le moins. MOI? LAID? C'EST TOI QUI DIT ÇA? //Mark devient fou et Cody s'écarte un maximum// LA LAIDEUR ENTRE NOUS ELLE EST OÙ? C'EST CELUI QUI SE CACHE DERRIÈRE UN MASQUE OU CELUI QUI A DE BELLES FORMES ET LES ASSUMES! //Il se calme// ... J'ai une folle envie de te péter la gueule mais j'attends ce Dimanche, à Manchester, et là, tu verras sans doute qui de nous 2 est le plus laid."

Il voulait partir mais revint et dit


"I'm the World Sexiest Man and You are ....."

Cody le coupa dans son élan.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Empty Re: [Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round

Message par Seth Rollins Sam 28 Avr - 15:53

Cody légèrement agacé coupa directement Mark Henry dans son élan.

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Normal_0134

Cody Rhodes - Wait Wait Wait ... I'am Dashing. Are you kidding me Mark ? Listen. Tu avoues toi même que tu es un perdant, une longue série de défaites ça fait mal au bide non ? Pourquoi tout les perdants ont la même réplique << Je vais remonter la pente >> Une fois que tu es au fond du gouffre, c'est fini tu y restes. Regarde toi, tu n'arriverais même à grimper un mur d'escalade car les prises lâcheront prise sous ton poids. {Sourire de Rhodes}. Au lieu de remonter tu vas t'effondrer c'est inévitable. Rappelle toi de Batista qui avait dit qu'il me battrai résultat où est-il ? Surement à l'hôpital. Ou bien chez les fous, lui aussi m'a sous-estimé et les conséquences sont là. And this, this is the Truth !

Nul besoin d'innovation on apprend pas au vieux singe à faire la grimace, c'est une évidence que tu sois un gros porc sans éducation et de plus tu es "GROTESQUE" tu es insolant pire qu'un gosse qui n'a pas eu le droit à une glace pour le dessert, tu chouine parce que tu es un perdant, parce que tu as honte de toi, parce que la vie ne t'a jamais sourit, le destin ne t'a pas épargné non plus en te mettant sur mon chemin et hélas c'est l'erreur qui te coûtera ta carrière tu commences à te faire vieux aussi. Au final je dois dire que tu me fais bien rire et qu'une bonne leçon s'impose ce n'est que le début, j'ai peut-être un physique moins imposant mais moi au moins, j'ai un Cerveau !

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Normal_0347

Cody ayant fini son speech regarde Mark Henry intensément et à très envie d'en découdre.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Empty Re: [Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round

Message par Drew McIntyre1 Sam 28 Avr - 17:03

"You kidding me?"

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Images?q=tbn:ANd9GcQinXOWAV_L66o8hwTbHA6NNIThWPK7q80-yart963DOmPlLum_bA

Il le regarda avec un air de dégoût.


"Cody... Je suis réellement mais vraiment désolé de te contredire mais je n'ai pas dit que j'allais remonter la pente tout simplement parce que... Je n'en ai nullement besoin. Je suis encore là et pour longtemps. Je viens de voir la carte du show et... Nous sommes en Opener. Ça n'a pas l'air de te faire plaisir. C'est dommage
.*ton ironique*Remarque, c'est vrai que de commencer une soirée avec une défaite de Cody Rhodes ça plombe une soirée... Tu veux savoir où est Batista? Sérieusement? Et bien tu as raison... Il est chez les fous car il se demande encore comment il a pu faire un match nul contre un mec contre toi... Mais Batista, désolé pour lui, mais on s'en fout un peu. Tu sais que tu as un gros avantage par rapport à moi? Moi je fais des vannes, enfin c'est ce qu'on me dit, et je dois les chercher un minimum mais toi, quand je te regarde //Il fit un pas en arrière en signe de dégoût// Moi je suis dégoûter mais on pourrait trouver des choses marrantes. Regardez, ici cette lèves, puis ce nez et ces pommettes.. //Cody repousse la main du WSM de son visage// Je crois que j'ai offensé Cody... Si on n'a plus le droit de rigoler...

Mark sourie en tapant sur l'épaule de Cody


Tu sais Cody, tu as dit une phrase juste dans ton discours! La dernière.. Et encore, tout 'est pas juste. Tu as dit: "J'ai peut être un physique moins imposant mais moi au moins, j'ai un Cerveau!" Et la partie juste serait: "J'ai un physique moins imposant mais j'ai un Cerveau" Oui... Je considère que tu as un cerveau... Ça pourrait t'étonner et vous aussi dans les gradins mais c'est vrai. Sinon il n'aurait pas eu l'idée fantastique! Je dis bien FANTASTIQUE de cacher partiellement son visage d'un masque... Mais sa cervelle n'est malheureusement pas assez développer sinon il aurait penser à mettre un masque non-transparent car là... Ça gâche la très bonne idée qu'il a eu..."

Il regarda Cody puis eut une idée


"Fais-moi voir ça..."

Il arracha le masque à Cody qui se cacha le visage


"Intéressant..."

Il se le fixa au visage quelque instant et lui rendit. Cody le remit tout de suite

"Pourquoi j'ai fait ça? Juste pour savoir une fois dans ma vie ce que ça faisait d'être laid... Et je comprends Cody. C'est très dur..."

Cody le coupa, énervé.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Empty Re: [Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round

Message par Seth Rollins Sam 28 Avr - 17:47

Cody remis son masque sur le champ, très remonté il entre dans une colère noir.

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Normal_0154

Tu n'as pas idée de ce que tu viens de faire Mark, tu vas le regretter je te le promets lors de Mayhem tu rentrera chez toi constipé car je t'aurais botter le cul si durement que tu t'en souviendras toute ta vie. C'est une offense sur ma personne ce que tu viens de faire. En effet c'est intéressant de voir que le masque ne te va pas du tout tu as déjà une tête toute déformé mais patiente bientôt toi non plus tu ne pourras plus te regarder dans un miroir et tu te mettras un sac sur la tête pour cacher ta laideur. En parlant de sac sur la tête Mark regarde ce que j'ai apporté.

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Normal_0398

Cody sort de sa poche un "Paper Bag" et fait appelle à ses collaborateurs pour distribuer des papers bags à tous les fans du premier rang.

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Normal_0293

This is ... This is a Paper Bag celui que tu seras forcé de le porter lorsque que je t'aurai exterminé. Regarde moi ça ce chef d'oeuvre aussitôt que tu le porteras tu deviendra mon fan. Ces Papar Bags font un carton certains de ces minables le mettent sans un mot et ils sont heureux n'est-ce t'il pas beau d'avoir de nouveaux fans ? Ecoute pour le moment tu n'es pas encore prêt à rejoindre ma secte. Donc j'hésite à te donner quand même ce sac il te servira surement pour vomir le surplus de graisse que tu ingurgites en espérant qu'a force que tu ne deviennes boulimique. Hein Bouboule. Sinon tu peux te cacher si tu le souhaites "Undashing"

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Normal_0379

Cody regarde le Paper Bag et Mark Henry l'air stupéfait que certains fans arrivent à mettre un sac en papier sur leurs têtes devra t-il se résoudre à le mettre lui aussi ?
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Empty Re: [Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round

Message par Drew McIntyre1 Sam 28 Avr - 18:38

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Henry_16

"Ne vois-tu pas comme ces gens se foutent de ta gueule"


Cody regarde autour de lui


"Avant de partir j'aimerai te montrer quelque chose avant de partir."


L'écran s'allume.


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round 2Q==

"Alors ça ne te rappelle rien? Ces choses que tu faisais pour ne pas que l'on t'oublie... Tout ça car... Des divas t'avaient désigné plus belle superstar? C'est qu'elle n'avait pas vu ma vraie beauté car maintenant elles sont toute à genoux!"


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Images?q=tbn:ANd9GcR8gu1viU6dIDkZ6EW68cSb05v0BqfksHkpm0XpjVfhLzdolsXsZA

"Ahah! Et en plus, tu te montres à poil avec une serviette autour de tes hanches. Pour nous dire quoi? Que tu vas nous donner des astuces pour devenir aussi Dashing que toi? Je crois que personne ne les a suivi et heureusement pour eux d'ailleurs!"


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Images?q=tbn:ANd9GcQ7dMqcZSXRBNo6ZhpohlKgrSds6o3_ItrXEJEGTRt4uf4e6N6kCg

"Tu commences à nous expliquer comment on se lave les oreilles. Ce que nous avons apprit? Qu'il faut les laver: AVEC UN COTON-TIGE! Merci Cody!"


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Images?q=tbn:ANd9GcRsEgZvujb2wTw4ElAOK9UKVhtjYKLpdK1cUQqTfQ3SwylKCqLuCA

"Sans doute l'un de ses produits qui te permettait de tenir la route niveau beauté. Tu nous en as montré plusieurs à l'époque!"


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Images?q=tbn:ANd9GcSAH8ULS_RUTmGfI6AoIkUOuOGvQ-ghcWOTMJf8yVvMPPRTzyH-


"Voilà donc à quoi sert cela... C'est du gloss! Tu auras de belles lèvres comme ça... Quand je les vois maintenant, je me dis que tu n'en as pas mis ce matin"


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round 4846003764_9a1e577f5a

"ARGHHH! Qu'as-tu fait? Ce genre de chose ne t'aidera à rien. Dans la vie, on naît beau ou... Moche. Et malheureusement pour toi, tu es tombé dans la mauvaise catégorie. Et puis tout ces produits ont dû fragiliser ta beau... Regarde-toi aujourd'hui!"


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round 5085854238_9a33ef0e51_o


"Et pour finir. De beaux ongles étincelants... Mais, à quoi ça sert de les astiquées si tu vas frapper avec... Ah oui pardon... Ne tu t'en sers exclusivement pour abandonner!"


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Images?q=tbn:ANd9GcRw_hroqXOZAAR3T1zP_yzW4I3TbkCPDAuw7_EDIrCgrWRaJgIJXw


"Enfin tu es beau et propre. Tu vas enfin pouvoir te montrer en public... GROSSIÈRE ERREUR! Ne jamais se montrer en public avec une tronche pareille et surtout quand une beauté telle que moi est encore en vie... Et même après, ça nuirait à l'hygiène et au bonheur des gens qui sont pas loin de toi..."


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Images?q=tbn:ANd9GcQReloqm7CzjLThMjTPKeeJ03UNrvqRR4NEcIJna0sPzo6-yGGvwQ

"Tu ne m'as pas écouté. Tu es sorti. Des gens sont tombés dans les pommes à ton passage. Un homme essaye de t'arrêter mais tu lui réponds d'aller se faire foutre. Il tombe à son tour mais ça ne t'inquiète pas plus que ça visiblement car tu continues ta route"


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Images?q=tbn:ANd9GcRTyyF_1XYsUC1fjUWNFcLKkQ3oRoX7R3TvO3zqmwoZYJtBGqPx


"Tu étais prêt à entrer dans l'arène mais on te rappelle qu'il faut te changer avant d'entrer. Tu te dépêches d'y aller. Quelle tête-en-l'air ce Cody"


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Images?q=tbn:ANd9GcSMHL6bigzkHl4WDLhQnuONNg_5vDgwgf91qf4U8m4uAH1NcE9sEg


"Tu es entré dans l'arène. Tu n'es pas hué tout simplement parce que les gens ont pour seul objectif d'essayer de te regarder. Quelle tâche difficile"


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Images?q=tbn:ANd9GcTvuoRIVqDeAONFRWbeV2FDFD9D44a7ZpZpTlT8Qdh9JS6hlgZMIw

"Le show est fini. Tu vas monter dans le bus mais tu n'as pas changer. Ta tête est toujours aussi laide du coup..."


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Images?q=tbn:ANd9GcQTNdqIKal1uDISUbEpXTU5xSNDEhXYxxcpfTt1XXbdkq-iC6psuw

"Le caméraman aussi est tombé. Laissant la caméra filmer le ciel"


[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round 4live-mark.henry-27.07.09.1

"Alors Cody? Ça t'as plu?"


Cody bougeait sans arrêt. Il tournait autour du ring, gêné.


"Dommage que ça ne t'ai pas plu, c'est assez sympa comme montage... Tout ça pour te dire que j'ai beau être ridicule mais je ne le suis pas autant que toi, tu l'as été! I'M THE WORLD SEXIEST MAN AND YOU ARE NOTHING!"

Il quitte ensuite l'arène sous son thème en souriant!

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round Empty Re: [Mayhem] Vanille/Chocolat ? Premier Round

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum