Mayhem in Manchester 2012

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012

Message par The Brian Kendrick le Dim 29 Avr - 23:45

J'étais pas obligé de faire ce show, j'étais pas obligé de faire la moitié du dernier Raw, et pourtant jviens de vous offrir ce Pay-Per-View que j'ai fait en 2 jours donc vous avez intérêt à le lire bien précisément, d'écouter tous les theme song jusqu'au bout, et d'observer le moindre détail des images, et tout ça deux fois. Vous le saviez, mais ça va toujours mieux en le disant. C'est 50€ le prix pour lire le PPV Je remercie ceux qui m'ont aidé à faire ce show, que ce soit pour booker, faire des segments, ou mettre les images avec le truc de Simucatch. Y en a pas mal qui se sont proposés pour aider, c'est cool de voir de l'envie de votre part, au moins vous êtes solidaires. Bref, nous sommes à Manchester, England, pour le nouveau Pay-Per-View made in Simucatch.





Shawn Michaels est face à un ordinateur, il semble avoir beaucoup de mal à s'y adapter. C'est alors que The Miz apparaît derrière lui :

Shawn Michaels : Oh, bonjour, vous êtes un officiel de la WWE non ? Est-ce que vous comprenez comment on fait pour s'inscrire sur... Twister ? Je comprends rien à la nouvelle technologie, faut faire quoi ? Faut taper sur quoi?

The Miz : Really ? Really ? Il faut que tu écrives ton nom ici et ensuite tu... mais qu'est-ce que j'raconte ?! Tu sais qui je suis ?! Je suis the most must-see champion in history ! Et ce soir, je serai le most must-see Mister Money In The Bank ! Tu sais ce que je faisais pendant que lisais le journal local sur ton canapé ? Je battais The Rock ! Je devenais wwe Champion, j'ai connu les plus grands succès ici, et tu oses ne pas connaître mon nom ? Je n'hésiterais pas une seconde pour te réduire en bouillie, si je ne devais mas m'économiser pour mon match de ce soir. Ne me manque pas de respect.

Miz s'apprête à partir, mais fait un pas en arrière :

The Miz : Oh et pour s'inscrire tu peux mettre des photos de toi ici, et quand tu cliques là tu peux suivre les gens, tu vas voir y a que des conneries sur ce site c'est super marrant, ha ha ha... Mais putain pourquoi j'te raconte ça?!!

Miz s'en va, énervé.

Shawn Michaels : Attend, jvoulais être ton follower ! Hè!

La camèra revient dans l'arène et les pyros explosent sous la foule mancunienne en délire pour accueillir le plus grand événement mensuel de Simucatch.







Jim Ross : Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes en live pour ce Pay-Per-View de Simucatch, ça sera le chaos à Manchester, England!

Jerry Lawler : Tout à fait JR, Mayhem in Manchester, croyez-moi que ce Pay-Per-View signe la révolution de Simucatch. Deux titres seront unifiés ce soir, la compagnie risque d'en être.... bouleversifiée!

Jim Ross : Exactement Jerry, une soirée qui va éclaircir un bon nombre de points sur l'avenir de Simucatch. Et nous allons ouvrir la soirée avec Cody Rhodes et Mark Henry.

Nous retrouvons actuellement Cody Rhodes en Backstages, il à l'air de se préparer et se regarde dans le miroir tout en se touchant le visage.

Cody Rhodes - Ce visage meurtri à cause de Simucatch mais à cause surtout de Batista. J'ai eu ce que je voulais, Batista n'est plus. Il ne reviendra pas contre carré mes plans. Dans quelques temps ce beau visage redeviendra ce qu'il été auparavant et je pourrais me lancer dans l'objectif que je m'étais fixé.

Cody continue à se contemplé dans le miroir puis vis derrière une grosse ombre puis une main noire se posa sur son épaule et on vit Mark Henry apparaître derrière sourire aux lèvres.

Mark Henry - Hey Cody. Je te cherchais, puis je me suis dit que le seul endroit où pouvait se trouver une laideur tel que toi c'était devant un miroir... Tu es prêt pour notre match? J'espère que tu vas pas te pointer sur le ring avec gueule pareille.

Mark prit une serviette et lui posa sur la tête pour cacher son visage.

Mark Henry - The World Sexiest Man est heureux. Il est enfin dans une salle où l'on voit que de beau visage.

Cody Rhodes retira la serviette

Cody Rhodes - Tu sais où tu peux te la mettre ta serviette ? Elle te serait plus utile pour torcher ton gros cul.

Cody plaque la serviette contre le ventre d'Henry qui l'a reprend dans ses mains en rigolant.

Cody Rhodes - En plus ça te fait rire trisomique, je suis toujours le visage de Simucatch. Tout le monde à toujours été jaloux de ma beauté extérieur et ce n'est qu'une question de temps pour que mon visage redevienne totalement "Dashing"

Mark Henry - Parce que tu as un jour était "Dashing"... A ouais... J'arrive pas à m'imaginer.

Mark Henry fit semblant de chercher ce qui a le don d'énerver Cody.

Cody Rhodes - Peut-être que cela te remettra les idées en place crétin.

Cody gifle Mark Henry qui entre dans une colère, il pris Cody par son col de sa veste et le plaque contre le miroir.

Mark Henry - Qu'est-ce que tu viens de faire là?

Il place la face de Cody contre le miroir

Mark Henry - Tu vois cette laideur? Toi qui voulais temps qu'elle s'arrange... Après notre match, ce ne sera plus qu'un champs de ruines!

Il le lâche, lui donne deux petites claques au visage et sort du backstage et se prépare à entrer sur le ring. Cody Rhodes à genoux se tient les cheveux vert de rage puis se relève puis prend une chaise pour rejoindre Henry sur le ring

Cody Rhodes - Mark Henry tu ne perds rien pour attendre ce soir c'est toi qui repartira la gueule amoché mon Beautifiul Disaster qui à causé tant de dégâts, il est temps qu'il reprenne du service.



Jim Ross : J'aime bien Mark Henry, mais ça tourne vraiment au ridicule...





Jerry Lawler : Le voilà celui qui va nous apporter une révolution!



C'est un très bon match que nous offrent ces deux superstars qui ont tout a prouver dans ce match. Le match est intense et même Mark Henry met du rythme et impose un tempo que Cody Rhodes n'arrive pas a suivre quelques fois. Le début de match et 100% Mark Henry, entre les coups de poings, les enfourchements, les big lariat dans le coin Cody accuse le coup et tente de revenir par intermittence mais ces coups de poings sont bien trop faible pour inquiéter Big Mark. Après une série d'enfourchement Mark Henry tente le tombé mais il n'obtient que le compte de 2. Mark Henry continue sa destruction en criant tout et n'importe quoi et postillonnant de partout, crasseux. The World Strongest Man veut tenter son Splash mais Cody Rhodes esquive, il se relève et porte un enzeguiri sur Mark Henry ! C'est une Papinade ! Cody tente un tombé 1...2.. Et Non Cody il en faut plus. Cody Rhodes revient dans le match là sa y'ai ! Cody relève Mark Henry et lui envoi une droite pour... Rien, mais bon il faut tout tenter hein ! Cody Rhodes tente tout et rien pour revenir dans le match et affaiblir Le Big Mark mais faut dire qu'il a du mal, il essaye pourtant, Missile Dropkick, Diving Crossbody pour la photo et un beau Beautiful Disaster, sa porte bien son nom sa encore... Cody tente le tombé après ces beaux mouvements mais il obtient uniquement le compte de 2. Mark Henry, en bon vieux briscard qu'il est sors du ring pour souffler un peu... Mais on voit que Cody lui veut faire le show et suicide drive ! Ah non, il se mange la barricade car Mark Henry a esquivé. Mark Henry remonte sur le ring avec Cody et obtient encore une fois le compte de 2. A partir de là, Mark veut en finir mais Cody et la vivacité qu'il lui reste arrive a esquiver en lui porter un snap DDT qui plante la tête du WSM ! Mark Henry se relève pourtant.. Mais bon il se prend juste, juste un Beautiful Disaster dans la face quoi.



Cody fait donc le tombé et 1...2..3 !



Jim Ross : Ce jeune homme est vraiment d'une arrogance sans limite.

Jerry Lawler : Et il a raison, il vient de donner une bonne leçon à Mark Henry.

On retrouve Stone Cold Steve Austin en backstages en pleine discussion avec un homme.



Stone Cold : Tu veux être un dur ? Tu veux entrer à Simucatch ? Tu veux devenir un grand champion ? Tu veux faire parti de l'histoire?

Inconnu : Oui !

Stone Cold : C'est bien garçon, prend une bière!

Austin prend 2 bières dans le pack et en donne une à son ami. Ils les ouvrent et en boivent une gorgée. C'est alors qu'un homme apparaît derrière Stone Cold.



Stone Cold : Salut Punk, quoi de neuf? Jte présente Andy Leavine, c'est le fils à un ami, il devrait bientôt entrer à Simucatch.

CM Punk : Un ami hein ? Et est-ce que tu as déjà remporté des championnats avant de venir ici Andy ? Hein ? Tu veux entrer dans la cour des grands?

Un petit malaise s’installe.

Stone Cold : Andy, sors donc d'ici.

Austin se place devant CM Punk, l'air détendu. Il lui montre sa bière dans la main et lui dit :

Stone Cold : Tu veux une bière?



CM Punk : What?

Stone Cold : Est-ce que tu veux une bière?

CM Punk : What?

Stone Cold : Est-ce que tu veux partager un whisky ?!

CM Punk : What?

Stone Cold : Un soda?!

CM Punk : What?

Stone Cold : N'importe quoi d'autre?

CM Punk : Écoute, je viens pas pour me bourrer la gueule avec toi. Je suis CM Punk, la moitié des champions par équipe. Je réclame un match ce soir, je refuse de ne rien faire à regarder les autres combattre, pendant qu'Invictus reste transparent. Je te rappelle qu'on a battu le Rock à Raw!

Stone Cold : Et moi je te rappelle que c'est Otunga qui l'a vaincu et qu'il t'a botté les fesses, sale incapable. Tu sais quoi ? Tu vas avoir un match ce soir, avec Austin Aries en équipe.

CM Punk s'en va, sourire aux lèvres.

Stone Cold : Oh et ça sera pour vos titres.

Punk se retourne, et lance un regard très noir à Steve Austin.

Stone Cold : Bon allez, dégage de mon bureau, j'ai des affaires à régler, et fais vite si tu veux pas que je colle une raclée.

Austin se tourne vers la caméra.

Stone Cold : Bon, à nous deux. Je vais faire vite parce que j'ai d'autres choses à régler, ce soir il y a le Money In The Bank. Et étant donné que Ziggler est introuvable, il est remplacé par Justin Gabriel. Et sur le champ, vous allez assister à un match entre Kane et Mister Kennedy. Le show continue.



Jim Ross : Kennedy devra rester sur ses gardes pendant ce match, Kane ne lui laissera pas la moindre seconde de répit.





Jerry Lawler : Je n'ai jamais vu personne plus terrifiant que le Big Red Monster. Kennedy ne partira peut-être pas d'ici sur ses deux jambes.



Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, bataille de regard entre Kennedy et Kane, en se rapprochant tout doucement l'un de l'autre, les deux hommes sont maintenant l'un en face de l'autre, Kane baissant les yeux pour pouvoir regarder Kennedy … Droit de Kennedy dans la face de Kane … Qui ne bouge pas, mais Kennedy continue a faire pleuvoir les droites … Et parvient finalement a le faire reculer … Il tente de les projeter contre les cordes … Mais Kane résiste et c'est lui qui le projette … Big Foot de Kane sur Kennedy, le match continue et Kane parvient a imposer un rythme lent a son adversaire, ou celui-ci prend juste des droites et le balance finalement par dessus la troisième cordes … Mais Kennedy se retient, et reste sur le tablier … Kane s'approche pour lui mettre une droite … Mais Kennedy lui envoie un coup de bélier en se pensant entre la troisième et deuxième cordes … Avant de lui envoyer un coup de boule énorme qui force Kane a reculer ! Kennedy se dirige aussitôt vers un des coins du ring, et attend que Kane se retourne vers lui … Diving Dropkick ! Le monstre tombe en arrière ! Kennedy tente aussitôt le tombée, 1 … Dégagement de Kennedy, qui parvient a prendre le contrôle du match et imposer un rythme rapide a son adversaire qui ne parvient pas a suivre, Kennedy enchaîne sur son adversaire, Running Clothesline … Mais Kane se relève aussitôt, Mr Kennedy lui prend aussitôt sa tête et lui envoie plusieurs coup de genoux dans la face qui font vaciller le monstre … Coup de genoux dans l'abdomen … Suivi d'un Snap DTT, il tente le tombée, 1 … 2 …. Dégagement de Kane, après cette action Kane revient dans la partit, il porte une Suplex, avant d'enchaîner avec plusieurs descente du coude … Il relève Kennedy, et le projette dans un coin … Avant de lui foncer dessus … Coup de pied dans la face de Kane de la part de Kennedy, Kane recule un peu … Kennedy lui fonce dessus … Mais Kane le fait passez par dessus lui et Kennedy s'écrase lourdement! Le Big Red Monster fait le signe de la fin. Il attrape Kennedy par la gorge … Chokeslam! Non, Kennedy s'échappe de l''étreinte de celui-ci … Coup de pied dans l'abdomen … DDT ! Kane s'est retrouvé la tête planté dans le ring. De longue seconde passe sans que rien ne se passe, Kennedy commence à fatiguer mais se pose quand même sur le corps de Kane. L'arbitre fait le décompte du tombée, 1 … 2 … NON !Dégagement de Kane, il relève Kane tout doucement … Mais celui-ci lui chope la gorge et le regarde dans les yeux …



Chokeslam ! Il tente le tombée, 1 … 2 … 3 !



Jim Ross : Kane remporte ce match, mais on peut s'attendre à ce que leur guerre continue dans les semaines à venir.

Jerry Lawler : Sans doute. Kennedy n'est pas du genre à abdiquer aussi rapidement.



Brie Bella - Ooh MVP je suis sure que tu vas gagner se soir, j'en suis persuadé parce que t'es tout simplement le meilleur, tu va battre Carlito en un rien de temps.

MVP - Tu crois sa ma belle ?

Brie Bella - J'en suis sure Montel...

MVP - i know... Je vais simplement le battre je vais l'atomiser ! Il va pas comprendre se qui va se passer, je vais enchaîner les gauches-droites, BIM BAM BOUM ! Je vais taper dans le mille a chacun des mes coups de poings. Et pour le terminer je lui appliquerai directement dans la gueule mon Playmaker ! 'Cause i'M MVP The Most Valuable Player.



Nikki Bella - Yeaah MVP you are The Best ! En meme temps, faut dire que t'es musclé, grand, beau fort... T'as tout pour plaire..

Brie Bella - Et surtout t'as tout d'un grand Montel.

MVP - Ahh arrêtez vous allez me faire rougir les filles. Hum... Les filles, étant donné que vous etes deux créatures plus sublime l'une que l'autre, si je gagne contre Carlito vous acceptez un dîner avec moi.

Nikki et Brie Bella - Bien sur MVP ! Tout ce que tu voudras.

MVP - Tout se que je voudrais... J'aime ça. Regardez bien le match baby et surtout ne clignez pas des yeux sinon vous risqueriez de manquer quelque chose, se sera du grand art du grand MVP, baby vous voyez devant vous le futur champion unifié ! Profitez en...

Mais Mvp n'a pas le temps de finir sa phrase car Carlito arrive accompagné de la ravissante Torrie Wilson.



Carlito - Hé Porter, ça va, prêt pour notre match ? Prêt pour une branlée que tu ne vas pas oublier de si tôt ? En tous cas moi, je suis prêt à lever ce nouveau titre, le titre réunifié ! Je sais ce que tu ressens actuellement, je le sais que trop bien. Tu as peur de moi, je t'ais tellement détruit mentalement que tu ne peux tenir plus de 5 minutes face à moi dans un ring ! Tu crois peut-être m'impressionner avec des deux salopes là ? Oui, vous avez très bien entendu. Moi je suis accompagné par la plus belle femme qui peut exister dans ce monde, je veux bien sûr parler de Torrie. Tu vois, j'ai un but, être le plus grand champion réunifié de cette fédération, comme j'ai été jusqu'à présent le plus grand United State champion. Mais je ne vais pas y arriver tout seul, oh non. Ma magnifique déesse va m'aider. Et ni toi, ni tes deux putes ne pourront nous en empêcher.


MVP et les Bella Twins regardent Carlito.



Nikki Bella - Euh tu te prends pour qui Carlito ? Tu crois qu'ont est des salopes ? Des Putes ?

Brie Bella - En tout cas j'aimerais bien voir le chèque que tu lui donnes toutes les semaines pour s'afficher avec toi, parce que t'es Has Been mon pauvre. T'es un Looser, un gros Looser ! Tu es bon qu'a perdre mon grand et le bel homme à mes cotés va te battre. Pourquoi te demandes-tu ? Parce qu'il est le meilleur et le plus beau... Le plus craquant [Petit sourire vicieux de MVP] Tout simplement. T'es plus dans le coup toi. Tu vaux pas mieux qu'un vulgaire crouton et ta barbie doit en penser pareil. Mais je te souhaite bonne chance parce qu'il t'en faudra beaucoup pour gagner Mister Half Man Half Amazing.

MVP -Tout est dit bitch. On se retrouve sur le ring.

MVP s'en va aux cotés de Nikki et Brie Bella, leurs demandant où elles veulent aller manger.

Carlito - Ahah. Putain il est drôle lui. Moi te payer pour que tu apparaisse avec moi en public ? Mais n'importe quoi. C'est bon le petit Alvin il c'est trouvé des meufs et ils se croient le meilleurs du monde. Non mais t'en fais pas, j'lais déjà affronté et il est toujours comme ça. Mais après notre match, j'aurais les deux ceintures en main et il sera bien obligé d'avouer que je suis plus fort et plus talentueux que lui ! Tu vois, ça c'est du Porter tout craché, il parle mais ne dit jamais la vérité, à quoi bon parler alors ?

Torrie Wilson - Oui, j'ai vu ça. Mais ne t'inquiète pas, j'ai confiance en toi et je sais que tu vas le battre, allez viens, t'as un pauvre type à ridiculiser ce soir !

Carlito - Toujours la phrase pour remonter le morale mais, c'est pas lui qui va me démoraliser, oh non. Pourquoi je t'ais pas pris dès mon arrivé ici, j'aurais mieux réussi !

Torrie Wilson - Arrête de te poser des questions et viens !

Carlito et Torrie Wilson partent.





Jim Ross : Le champion TV pourrait bien frapper un grand coup en remportant cette malette, il n'a rien à perdre.





Jerry Lawler : The Miz est le favori de ce match, je ne serai pas surpris de le voir repartir avec le contrat.





Jim Ross : Chavo luttait pour le titre WWE il y a quelques mois encore, c'est le moment pour lui de conclure et de prouver qu'il est à prendre au sérieux.





Jerry Lawler : Lol.

Jim Ross : S'il vous plait Jerry, Santino a prouvé qu'il valait beaucoup en tenant tête à Chris Jericho à Raw.



Les quatres hommes sont déterminés à gagner ce match, chacun impose son rythme pour pouvoir prendre l'avantage. Dés le début du match, deux clans se forment : The Miz & Chavo Guerrero contre Justin Gabriel & Santino Marella. Chacun cherche son échelle, et ça part directement en cacahuète entre les deux clans, après avoir sorti Santino du ring, Chavo et Miz font longuement le travail sur Justin Gabriel, qui arrive a resister quand même quelques minutes, jusqu'a que Santino sorte son cobra, faisait reculer Miz et Chavo, qui ne s'arrêtent pas pour autant et reviennent vite à la charge. Après un bon temps de combat, Santino et Gabriel commencent à fatiguer et, Chavo étant K.O, Miz en profite pour monter sur l'échelle, mais, prenant trop de temps à admirer la mallette, il a donné le temps à Chavo de reprendre ses esprits et faire descendre Miz de l'échelle. Miz et Chavo se dispute pendant quelques instant, Chavo en a marre et envoie un gut kick à Miz avant de se jeter sur lui avec des droites, Miz résiste pendant quelques instant et repousse le mexicain qui revient à la charge, mais se fait prendre dans un drop toe hold qui l'envoie à l'extérieur, tête première sur une échelle. Gabriel et Marella ont eux aussi défait leur alliance, et ça s'est continué en fatal-4-way pour ce match. Gabriel n'a pas manqué de placer son 450° Splash du haut d'une échelle, mais réceptionné à l'arrivée par un Frog Splash de Chavo sur son dos. Après cet instant, le match n'a pas perdu son rythme, après un Cobra de Santino qui a fait tombé Chavo de l'échelle et un Skull Crushing Finale du Miz sur Justin Gabriel, les deux hommes montent en même temps sur l'échelle, et se fixent... et Miz envoie la première droite ! Et une deuxième, une troisième, une quatrième, mais Santino riposte. La situation est très dangereuse, Miz tente une autre droite mais Santino la bloque et envoie un direct dans la face du Miz qui est légèrement groggy. Ça y est, l'italien arme son Cobra. Le Cobra !! Cobra porté ! Non Miz passe juste en dessous, aveuglement du Miz sur Santino, headbutt ! Miz pousse Santino avec le pied, Santino chute ! Miz est seul sur l’échelle, il tend les bras !









Jerry Lawler : He dids it!! Miz dids it! The Miz is the new Mister Money In The Bank! Pour la deuxième fois de sa carrière, Jason remporte un Money in the... Euh pardon je confonds avec quelqu'un d'autre...

Jim Ross : De quoi parlez-vous Jerry? Peu importe, le Miz l'emporte, le vainqueur du Main Event de ce soir n'a qu'à bien se tenir.

On retrouve Jack Swagger dans les backstages se faisant interviewer par Josh Matthews.



JM : Bonsoir Jack Swagger, puis-je vous ...
JS : Non tu ne peux pas me poser de questions passe-moi ça.

Jack Swagger arrache le micro des mains de Todd et prend la parole.

JS : Ce soir n'est pas une bonne soirée et également, ce Pay Per Piew n'est pas digne d'un vrai Pay Per View car aucun match ne m'a été donné. Je suis Jack Swagger, the all American American, l'homme le plus méritant de cette fédération. Ce soir, je n'ai pas l'occasion de vous montrer que je suis supérieur à n'importe qui ici à Simucatch, que je mérite d'être champion du monde, mais il ne faut pas être bien intelligent pour ne pas savoir sa, vous entendez ? Je suis un ancien champion du monde, ancien mister money in the bank. J'ai bien réfléchi et je sais pourquoi on ne m'a pas laissé une chance d'avoir un match ce soir. Tout le monde savait que, si j'avais été ajouté à un match, il n'y aurai plus aucun suspense, le vainqueur serait sans aucun doute, Jack Swagger !
Même si je ne peux pas prouver mes paroles ce soir, dans peu de temps, quelqu'un devra bien faire face à l'homme fort de cette fédération, et c'est en enchainant des victoires, à une vitesse éclair, que vous comprendrez peut-être, que le General Manager de Simucatch ouvrira les yeux et comprendra également qu'il est passé à côté d'un talent énorme, et à ce même moment que l'on me donnera tout ce que je demande et que je serai a la tête de cette fédération sans meilleur talent que le mien sans aucune limite !


JM : Euh ... Merci pour avoir répondu.




Jerry Lawler : Carlito a l'occasion de prouver définitivement qu'il est un grand de Simucatch. C'est un match important pour lui.





Jim Ross : On peut en dire autant de MVP. Ce jeune homme est le futur de Simucatch, il ne peut pas chuter maintenant.



L'un des matchs les plus attendu de ce grand show est sur le point de débuter! Il oppose deux champions, d'un côté nous avons Carlito le champion des États-Unis. Malgré des moments de doute il a toujours su remonter la pente et prouver qu'il avait de la valeur! De l'autre nous avons MVP, le champion Intercontinental, après s'être fait lâchement volé le titre il a montré au monde entier qu'il était un grand, en récupérant son championship dans sa ville, et dans le plus grand show de l'année! Rappelons qu'a la fin de ce match les titres seront unifiés, la question que tout le monde se pose est la suivante: Qui sera le nouveau champion? Nous allons le savoir bientôt! Les deux catcheurs sont sur le ring et lève leur titre une dernière fois avant de le donner à l'officiel. L'arbitre vérifie que tout est prêt et la cloche sonne!
Les deux opposants se jaugent du regard puis entament une épreuve de force! Aucun des deux ne parviens à gagner cette épreuve mais MVP réussi réussi à envoyer un STO qui envoie le champion US violemment au sol avant de se faire enchaîner par une série de puissantes droites! Le champion Intercontinental se relève et fait le geste du 'Ballin'' sous une belle ovation de la foule! Montel relève son adversaire et l'envoie dans le coin puis s'élance pour son Yakuza Kick!! Non Carlito attrape son pied et le repousse!! Le IC Champion se relève mais Carlito ne perd pas de temps.. Running knee lift!! MVP reste debout complètement groggy, le mangeur de pomme prend de l'élan grâce au corde.. Running Clothesline qui envoie le basketteur au sol! Le tombé! ||1..2|| Non il se dégage. Quel début de match! The Caribbean Bad Apple envoie quelques coups de pieds sur son adversaire qui est encore au sol avant de faire un taunt sous les huées de la foule. Carlito s'élance dans les cordes et se fait surprendre par une Clothesline d'MVP qui s'est relevé! Le porto ricain se relève instinctivement mais se prend un Facebreaker Knee Smash qui l'envoie au sol une nouvelle fois! Carlito est placé, Montel sourit et s'élance dans les cordes... il fait son taunt suivi du chant 'ballin'!' de la foule! Et le ballin' elbow porté! Non le champion US roule en dehors du ring pour esquiver! Le porto ricain se repose en dehors du ring tandis que le champion intercontinental semble souffrir au niveau du coude, suite à l'échec de sa prise. L'arbitre commence à compter mais le champion des Etats Unis remonte directement pour envoyer un Big Boot dans la face d'MVP qui était encore sur les genoux! Le porto ricain profite que son adversaire soit KO au sol pour grimper sur le Turnbuckle et part pour un Diving Moonsault parfaitement exécuté! Le tombé! ||1..2.|| Non! Carlito remonte une nouvelle fois sur le Turnbuckle puis attend que son adversaire se relève. Et c'est chose faite! Le champion US s'élance pour un Missile Dropkick mais c'est esquivé par le champion intercontinental! Mon dieu, le mangeur de pomme s'est littéralement écrasé au sol, Montel tente le tombé ||1..2|| Non dégagement!! Quel match! Le basketteur veut en finir, il attend que son adversaire se relève et se met en position pour le PlayMaker! C'est parti!! Non Carlito réussi à se dégager et enchaîner, Backstabber!! Le pin!! ||1..2..|| Non dégagement!!! C'est pas vrai! Le champion des États-Unis n'en revient pas, il ne sait plus quoi faire! Il commence à relever son opposant qui semble KO mais se fait surprendre! 305! 305 porté!! Le champion IC, complètement épuisé, place son bras sur son adversaire pour le pin! ||1..2..|| Non il relève une épaule!! Quel match de fou! Aucun des deux ne veux lâcher l'affaire et c'est compréhensible!
Le public acclame les deux catcheurs pour cette grande prestation qui est loin d'être terminée. Les deux champions se relèvent avec difficulté et commencent à s'enchaîner de droite. 'Yeah!' MVP porte une droite à son adversaire. 'Bouuh!' Carlito lui en envoie une à son tour. 'Yeah!' 'Bouh!' 'Yeah!' Bouh!' 'Bouh!' 'Yeah!' 'Yeah!' 'Yeah!'... YEAH! Cette dernière droite envoie Carlito dans le coin. The Ballin' Superstar recule de quelques mètres puis s'élance.. Yakuza Kick!!! Mon dieu! Le tombé ||1..2..|| Et non! C'est pas possible, ça n'en finira jamais! Le champion intercontinental relève son adversaire puis l'envoie dans les cordes mais ça profite à Carlito qui peux utiliser les cordes à son avantage pour faire son Springboard Back Elbow! C'est fait! Le tombé! ||1..2.|| Non! The Caribbean Bad Apple remet son adversaire sur pied mais se fait surprendre par un kick dans l'abdomen, The Franchise Playa enchaîne, Drive-By Kick!! Quelle puissance dans ce kick qui laisse le porto ricain complètement KO au sol. MVP sait ce qu'il lui reste à faire, il s'élance dans les cordes... Ballin' Elbow porté sous les acclamations de la foule! Mr. 305 est debout, déterminé, la victoire est très proche! Il attend que son opposant se relève et c'est maintenant chose faite, il le met en position pour le PlayMaker et c'est fait! Playmaker!



C'est terminé! ||1..2..3!!!|



Jim Ross : Yes ! Yes ! MVP l'a fait ! Il remporte le titre!

Jerry Lawler : Quel match et quelle victoire ! MVP n'a pas démérité, bravo à lui.

MVP fête son titre avec ses fans, il est fou de joie. Carlito repart avec Torrie Wilson, extrêmement déçu. MVP profite encore avec le public avant de finalement retourner aux vestiaires, champion indisputé.





Jerry Lawler : Ces jeunes hommes ont réclamé un match, et ils vont devoir défendre leur ceintures maintenant face à deux adversaires mystères, suspense...





Jim Ross : Oh no...

Jerry Lawler : Hahaha ! Avouez que Stone Cold nous a bien eu sur ce coup-la Jim!



Invictus rigole de leurs adversaires dans leur coin. Le match est sur le point de commencer et c'est Finlay et Aries qui sont sur le ring et la match commence. Une épreuve de force s'engage et Finlay la remporte et envoie Aries dans le coin avec des atémis, il le projette dans le coin opposé et lui porte un Running Splash, il relève son adversaire mais se fait surprendre par un étranglement des yeux et lui porte un Dropkick, Finlay et au sol et Austin lui envoie un coup de pied dans la tête. Il tente le tombé : 1..2..et Finlay se dégage. Austin fait le tag avec son équipier et Punk vient sur le ring, il profite que Finlay soit au sol pour se moquer de lui avec des coups bien placés dans le point faible de Finlay, les jambes. Il continue à faire mal sous les yeux impuissants du fils de Finlay. Hornswoggle ne peut rien faire d'autre que de voir son père se faire malmener et se sent terriblement impuissant. Punk le voit et vient se moquer de lui, il l'attrape par le col et commence a le taper, mais il ne voit que Finlay s'est remis sur pieds. Dave s'énerve et commence à frapper violemment Punk de rage, le Second-City Savior se protège tant bien que mal mais il ne peut pas faire grand chose et Finlay déverse sa colère sur lui, Finlay le tire au milieu du ring et lui porte un Standing Leg Drop, puis se projette dans les cordes et porte le Finlay Press ! Le tombé : 1..2..Non Aries intervient pour le frapper. Invictus se met à deux sur Finaly avec un Double DDT, ensuite Punk projette Finlay dans le coin et porte le Shinning Wizard suivi du Running Bulldog, pendant ce temps Aries met Hornswoggle KO avec un violent kick. Punk enchaine en le prenant sur ses épaules



et le GTS pour la victoire ! 1..2..3 !



Jerry Lawler : Une simple formalité pour les champions par équipes.[/color]

Jim Ross : Je ne suis aucunement surpris du résultat, Finlay n'a plus l'âge de combattre face à de jeunes loups pareil. Et Hornswoggle...

On se retrouve avec un homme qui tenait à faire passer un message pour ce soir.



Bonsoir ladies and gentlemen, et surtout ladies... Pour ceux qui ne connaissent pas mon nom, je suis Bobby Lashley, ancien catcheur à la TNA et à la WWE, fédérations qui font désormais parti de mon passé. Aujourd'hui, mon présent et mon futur, ils s'inscrivent à Simucatch. Le démolisseur du Kansas arrive chez vous pour marquer la fédération de son empreinte.... et de ses poings. Croyez-moi, vous allez rapidement entendre parler de moi, et les catcheurs de la fédération peuvent déjà commencer à me redouter.

Jerry Lawler : Bobby Lashley semble très motivé pour se faire remarquer dans sa nouvelle fédération.

Jim Ross : Effectivement Jerry. Mais maintenant, nous allons passer à l'une des plus grosses affiches de la soirée.



Jim Ross : Sheamus est un véritable guerrier, il ne repartira pas sans la victoire et donnera son sang pour cela.





Jerry Lawler : Il y a un an, Sheamus encaissait son Money In The Bank sur The Rock pour devenir pour la première fois de sa carrière WWE Champion. Il y a un air de revanche dans le regard du Rock.



Le match est extrêmement intense. Rock domine les premières minutes mais Sheamus parvient à équilibrer les débats au fil du temps. Après 7 minutes de combat qui ont plutôt tourné en la faveur du Rock, Sheamus se met à dominer le match avec un catch très brutale. Sa rage est visible dans chacun de ses coups. Il tente un Brogue Kick mais Rock l'esquive et parvient à lui porter son DDT. Après 15 minutes de match, Rock enchaîne avec des People's Punch, projette Sheamus dans les cordes non il le retient et Spinebuster ! Il tenterapar la suite son People's Elbow mais Sheamus va l'esquiver, et porter son Irish Curse juste derrière ! Cela ne suffira pas. Le guerrier celte relève son adversaire, part pour le Celtic Cross mais Rock glisse derrière, le retourne, Rock Bottom, non Sheamus le repousse dans les cordes et...



Brogue Kick !! Le tombé pour la victoire : 1...2...3 !!!



Jim Ross : Dommage pour le champion du peuple, Sheamus était meilleur ce soir.

Jerry Lawler : L'irlandais peut être fier de lui, très belle victoire. Il ne reste plus qu'un match, et c'est sans doute le plus important Jim!

Jim Ross : Chut, regardez!

On voit Triple H en backstages en train d'avancer peu de temps avant son match, titre en main.



Il croise alors.... Stone Cold Steve Austin ! Les deux hommes se fixent, Triple H ne bouge pas, Austin boit une gorgée de sa bière. Les 2 hommes se fixent pendant une vingtaine de secondes. Stone Cold effectue une tape amicale sur l'épaule de Triple H et s'en va. Le Kinf of Kings se remet à avancer pour son match.





Jim Ross : Nous y sommes, Simucatch va être bouleversé à jamais après ce match. Le World Heavyweight Champion et le WWE Champion vont s'affronter, et seul le vainqueur sera déclaré Undisputed champion.















Jerry Lawler : Cet affrontement opposera les deux meilleurs lutteurs de la fédération, et pas seulement sur le plan physique, mais sur le plan mental, psychologique. Ladies and gentlemen, nous allons assister au plus grand match de toute l'histoire de Simucatch.

[img][/img]

Les deux hommes sont face à face, yeux dans les yeux, ceinture pour ceinture. Chacun donne son titre à l'arbitre qui les lève. The Game face à Y2J, le King of Kings face au best in the world in what he does, le WWE Champion face au World Heavyweight Champion, Triple H face à Chris Jericho. La cloche sonne !

Résumé : Le match est terriblement intense. Chacun domine un peu le match, chacun son tour. Aucun des deux ne prend l'avantage définitif. Triple H s'est notamment pris un Springboard Missile Dropkick alors qu'il était sur le tablier. Jericho en a profité pour le démolir contre les barricades mais cela n'aura pas suffit. Après 15 minutes de match, HHH part pour une souplesse arrière, soulève Jericho mais ce dernier retombe sur ses jambes, porte et un étranglement des yeux et...



Codebreaker!!! Codebreaker!!! Le tombé : 1...2... Non!


Aussi incroyable que cela puisse paraître, The Game en redemande. Jericho ne réfléchit pas et relève son adversaire, il installe sa domination, mais alors qu'il part pour un Bulldog, HHH le repousse, Jericho rebondit dans les cordes et Spinebuster du Game! Le Roi des Rois enchaîne alors son adversaire, Facecrusher et coup de genou atomique au programme. Jericho est groggy, coup de pied dans l'abdomen, il est en position pour le Pedigree mais c'est contré car Y2J le fait chuter, The Walls! Non Triple H le repousse, il se relève, coup de pied dans l'abdomen



Pedigreee!! Pedigree de Triple H!!! Le match est fini, Triple H champion indisputé!! 1...2... et non!


Incroyable, tout simplement. Le combat reste acharné, le rythme de plus en plus élevé, intensifié par la foule qui hurle à Manchester, c'est énorme! Double clothesline. Les deux hommes mettent quelques secondes à se relever, c'est fait et coup de pied dans l'abdomen, on part pour le Pedigree, contré par Jericho, Codebreaker, non Hunter le repousse mais Jericho reste sur ses jambes, on repart pour le Pedigree mais contré par Jericho qui pousse Triple H dans les cordes, Codebreaker dans le vent. The Game en profite, The Walls sur Jericho!! Non Jerichoe ssaye d'enmpêcher ça, il hurle en puisant dans ses dernières ressources pour ne pas se faire retourner.... et parvient à repousser Triple H! Quel effort, il se relève immédiatement et Triple H est surpris par cette vitesse, Codebreaker!!! C'est passé, Triple H s'écroule, KO. Chris Jericho pose son bras sur son adversaire pour le tombé : 1...2...3!!!










De la pure folie! Après un match qui a duré presque une demi-heure, Chris Jericho devient le tout premier Undisputed champion de l'histoire de Simucatch. Jsuis pressé donc voilà bravo Y2J le show était trop d4rk merci d'avoir lu bye bye.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par The Brian Kendrick le Dim 29 Avr - 23:53

Oh et Justin, désolé mais je n'avais pas de nouvelles de toi donc j'ai demandé à MVP de me faire le Rhodes vs Henry, et malheureusement tu m'as envoyé le match trop tard, sorry...




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Batista le Dim 29 Avr - 23:54

J'ai grave kiffé les images les résultats et tout.
J'ai eu le temps de lire certains segments mais pas les matchs car j'ai pas le temps la.
Sur ce, je lirai les matchs demain et, posterai un commentaire plus détaille peut être.


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Invité le Lun 30 Avr - 0:07

autopush du miz, merde quoi :noel: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Seth Rollins le Lun 30 Avr - 0:19

Très bon PPV, des résultats qui ne m'ont en aucun cas surpris en lisant les speechs ce week-end. Je ne comprends pas pourquoi Aries & Punk qui sont à prioris inactifs ont eu un match ou limite les faire affronter Swagger & Lashley ou un Lashley vs Swagger en Dark Match ils n'ont rien eu alors qu'ils sont actifs et c'est dommage.

Alors Carlito, Futur Champion unifier ? :noel: JVC




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par James Storm le Lun 30 Avr - 0:55

YES ! YES ! YES !

Extrêmement fier d’être le tout premier Champion Unifié ( des titres mineurs ) et bravo a Carlito tout de même.

Sinon Bravo au Miz il le mérite je pense, même si Santino pouvait créer pas la surprise mais l'emporté quoi !

Jericho, c'est Jericho quoi ! Je peux vous dire qui va bien nous le rabâcher ça... Je suis content pour lui même si Triple H pouvait le win aussi.

Les segments sont extra et pour un show fait un deux jours il est juste superbe ! T'es un artiste Seb' ! :ok:






avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 21
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Invité le Lun 30 Avr - 1:53

De bon segment et de bon match.
Et encore une fois... Malheureusement et je vais pas cacher ma déception. Jericho rafle tout.
J'ai eu l'infime espoir que l'homme qui m'as déposséder du WWE Champion aurais un avenir plus "glorieux/historique" et bah, j'me suis tromper... Dommage et vraiment dégoûter pour Triple H mais bravo tout de même aux autres
Bon PPV ! :ok:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par R-Truth Little J le Lun 30 Avr - 9:06

Cody Rhodes a écrit:Très bon PPV, des résultats qui ne m'ont en aucun cas surpris en lisant les speechs ce week-end. Je ne comprends pas pourquoi Aries & Punk qui sont à prioris inactifs ont eu un match ou limite les faire affronter Swagger & Lashley ou un Lashley vs Swagger en Dark Match ils n'ont rien eu alors qu'ils sont actifs et c'est dommage.

Alors Carlito, Futur Champion unifier ? :noel: JVC

Nous ne sommes pas inactif, nous manquons juste de challenge c'est temps-ci, sinon c'est un bon show






W: 00 L: 00 D: 00
avatar
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Drew McIntyre1 le Lun 30 Avr - 11:33

Très bon PPV! Encore une défaite...



Spoiler:

avatar
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 19
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Jason le Lun 30 Avr - 11:38

Par ou commencer? Je suis très content, mais aussi très déçu, et si vous prenez la peine de lire vous saurez pourquoi.


Tout d'abord... Oui Chavo je m'autopush sans être GM je suis un PGM tu peux pas m'test! :hap: JVC
Sérieusement. Je suis très heureux d'avoir remporté une deuxième fois cette mallette (Oui pour ceux qui n'était pas encore la, quand je suis arrivé sur ce forum mon premier match était le Ladder match pour la mallette au PPV MITB, et j'avais gagné!) ça me rend nostalgique! Beaucoup d'obstacle pour y parvenir.. Tout d'abord Ziggler, si il était toujours la il aurait sûrement gagné. Mais il y avait aussi Santino, ce mec a vraiment réussi à foutre le doute à tout le monde. Il gère super bien Santino, il te sort des supers speechs, tu méritais autant que moi de gagner et sérieux j'espère que tu finiras champion du monde un jour car tu le mérite!

Bon, passons à l'unification des titres secondaires (matchs que j'ai book et j'ai aimé le faire, j'espère que vous avez appréciez la lecture) Je suis content pour MVP, vraiment. Tu mérites la victoire, mais Carlito méritais tout autant que toi! Vous êtes tout les deux actifs, speeché toutes les semaines et progresser de jours en jours. Ne sois pas déçu Carlito, tu finiras bien par redevenir champion un jour!

Passons à ce qui m'a réellement deçu. La défaite de Triple H. Sérieux, déjà je dois avouer que je trouve ça totalement débile cette unification de titre. J'en vois pas l'intérêt, il y a de plus en plus de bons membres pourquoi enlever des titres? Quand je suis arrivé le forum était presque vide, et pourtant il y avait beaucoup de titres et c'était bien géré je trouve. Et si c'était que ça.
Jericho tu speechs bien, aussi bien que HHH y'a aucun doute. Mais voilà, toi le titre mondial ça fait combien de temps que tu le squattes? Déjà l'année dernière avant que Batista te cash dessus, t'avais fait un règne de combien de mois? 2? 3? Plus? Je ne sais plus. Bref tu as perdu ensuite tu as eu ton match revanche 1 mois après et puis à Elimination Chamber boum tu rafles le titre une nouvelle fois. Bon je me disais que ça peut permettre à celui qui t'affrontera à WM d'avoir plus de crédibilité, et bien non, c'était Rock en face. Le mec qui préfère perdre pour pusher ses adversaires (il n'était pas très actif non plus). Enfin bref.

Triple H lui a eu un très bon règne Intercontinental, et il a win le dernier Royal Rumble. Et c'est tout à son honneur, il a décidé de défier Kennedy, qui était juste le mec invincible depuis plusieurs mois, la feud était sympathique, et contre toute attente il a gagné à WM! Vous imaginez un peu le prestige qu'il a après cette victoire? Battre un mec invincible à WM? Pour le WWE Championship? Voilà quoi. Juste après ça boum unification des titres. Voir HHH perdre maintenant ça lui enlève toute crédibilité, c'est nul! Et Jericho, Jericho encore et toujours Jericho. Il faudrait faire comme tout le monde, finir par laisser un peu la place aux autres car ça devient réellement chiant.

Voilà je sais pas si quelqu'un va lire mais j'avais envie de donner mon avis.

Et s'il vous plaît les nouveaux, parler entre vous et créer des teams! Au lieu de ne rien faire défier les champions! Ils doivent trouver le temps long les pauvres.


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Lexis le Lun 30 Avr - 12:03

Pour un PPV fait en 2jours, il est très bien ! Ouais bon, c'est vrai je suis déçu de ne pas être champion mais bon, MVP a mieux speeché que moi et il la emporté, bravo Mvp en tout cas. :ok: Pour le MITB, bravo à Miz de l'avoir emporté mais je pense comme toi que Santino aussi la mérité mais je me mes à la place de Seb, ça a dû être dur de décidé entre vous deux. :hap: JVC Puis pour le ME. J'ai pas lu les speechs je l'avoue et je sais même pas si y ont speech d'ailleurs, mais je suis assez déçu pour HHH. Il met un terme à la streak de Kennedy et remporte le titre puis même pas 1mois après il se fait battre par Jericho mais bon Jericho est quand même un gros speecheur et il le mérite. Sinon, j'aime bien les segments.


Dernière édition par Carlito le Lun 30 Avr - 12:35, édité 1 fois







avatar
Lexis

Messages : 3795
Age : 18
Finisher : Backstabber

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Chris Jericho le Lun 30 Avr - 12:28

"Passons à ce qui m'a réellement deçu. La défaite de Triple H. Sérieux, déjà je dois avouer que je trouve ça totalement débile cette unification de titre. J'en vois pas l'intérêt, il y a de plus en plus de bons membres pourquoi enlever des titres? Quand je suis arrivé le forum était presque vide, et pourtant il y avait beaucoup de titres et c'était bien géré je trouve. Et si c'était que ça.
Jericho tu speechs bien, aussi bien que HHH y'a aucun doute. Mais voilà, toi le titre mondial ça fait combien de temps que tu le squattes? Déjà l'année dernière avant que Batista te cash dessus, t'avais fait un règne de combien de mois? 2? 3? Plus? Je ne sais plus. Bref tu as perdu ensuite tu as eu ton match revanche 1 mois après et puis à Elimination Chamber boum tu rafles le titre une nouvelle fois. Bon je me disais que ça peut permettre à celui qui t'affrontera à WM d'avoir plus de crédibilité, et bien non, c'était Rock en face. Le mec qui préfère perdre pour pusher ses adversaires. Enfin bref."

J'ai perdu mon titre à Vengeance sur le cash de Batista, j'ai eu un rematch en weekly pour ensuite partir avec une feud avec Rocky. Batista, lui avait pas de challenge. Faut juste voir l'Elimination Chamber de SD qui était une blague quoi. Pourquoi il avait pas de challenge ? Car on manquait de main-eventers à SD, y'avait que Big Dave qui était "libre" puisque Rock et moi, on feudait. Batista a eu le règne le plus long de toute l'histoire de la fed et il le perd contre moi dans un EC, et sans vouloir être prétentieux, y'a pire comme perte de titres.

Après, c'est vrai que je peux comprendre votre réaction, j'ai eu plusieurs règnes de World Champs et je gagne les trois derniers PPV avec titre à la clé. Mais si vous vous basez sur des arguments style "ouais, il a toujours un run pour le titre", ça va pas le faire. Je suis là depuis que le forum est né, je n'ai jamais changé de personnage, je suis le plus vieux personnage d'ailleurs de cette fédération. J'ai toujours essayé de me renouveler avec Y2J (et je pense que si je suis encore avec Jericho maintenant, ça marche) et je suis toujours à la recherche d'innovation (cf. les RP). Voilà pourquoi je pense que je ne déméritais pas ce titre unifié et sérieux, si vous croyez que la feud HHH-Y2J s'arrête là, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Justin Gabriel le Lun 30 Avr - 12:30

Très beau show surtout le Main-Event. Bravo a ceux qui y ont contribués et ceux qui ont gagné leur match. Bravo a Miz pour la malette et MVP Pour le titre unifié.

Shawn c'est pas grave je te l'avais envoyé un peu tard...






Justin "Air" Gabriel





Matchs :21
Victoire :07
Défaites :13
Match Nul:01


x1 Hardcore Champion


Spoiler:


LeBron "King" James !!
avatar
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 20
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Jason le Lun 30 Avr - 12:32

à la limite je peux comprendre pour EC, vu que Smackdown était totalement vide ça je suis d'accord. Mais c'est quoi l'intérêt de gagner les titres unifiés? Alors que t'es un ME confirmé? Alors que ça fait plusieurs mois que tu as le titre? HHH lui n'a jamais été champion du monde, la son règne a fait même pas 1 mois, lui faire gagner le titre c'était la moindre des choses car lui a tout à y gagner contrairement à toi.


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Invité le Lun 30 Avr - 13:03

vazy pyut1 jen né mar je kite le foreum :snif2: JVC

Titre mérité par Chris, même si je pensais pouvoir le win, d'une part parce que j'avais pas le titre depuis longtemps et d'autres part parce que je trouvais mon speech pas si mal.
Ce qui me fait surtout chier, c'est le fait que la streak de Kennedy ait été brisé pour rien au final.

Enfin bon, même si j'ai trouvé un moyen de re-speecher, 95% de mes post ces derniers temps étaient sur la partie discussion, mon activité en speech était quasi nulle alors ce serait déplacé de ma part de me plaindre.

Sinon un gros GG à Miz (PGM) et à Tony. :content: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Randy Orton le Lun 30 Avr - 13:19

Chris Jericho a écrit:

J'ai perdu mon titre à Vengeance sur le cash de Batista, j'ai eu un rematch en weekly pour ensuite partir avec une feud avec Rocky. Batista, lui avait pas de challenge. Faut juste voir l'Elimination Chamber de SD qui était une blague quoi. Pourquoi il avait pas de challenge ? Car on manquait de main-eventers à SD, y'avait que Big Dave qui était "libre" puisque Rock et moi, on feudait. Batista a eu le règne le plus long de toute l'histoire de la fed et il le perd contre moi dans un EC, et sans vouloir être prétentieux, y'a pire comme perte de titres.

Après, c'est vrai que je peux comprendre votre réaction, j'ai eu plusieurs règnes de World Champs et je gagne les trois derniers PPV avec titre à la clé. Mais si vous vous basez sur des arguments style "ouais, il a toujours un run pour le titre", ça va pas le faire. Je suis là depuis que le forum est né, je n'ai jamais changé de personnage, je suis le plus vieux personnage d'ailleurs de cette fédération. J'ai toujours essayé de me renouveler avec Y2J (et je pense que si je suis encore avec Jericho maintenant, ça marche) et je suis toujours à la recherche d'innovation (cf. les RP). Voilà pourquoi je pense que je ne déméritais pas ce titre unifié et sérieux, si vous croyez que la feud HHH-Y2J s'arrête là, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Pourquoi ne pas laisser le titre à Batista dans ce cas ? Il fallait obligatoirement un changement de titre ?

Et je pense que tu ne peux pas comprendre leur ou plutôt notre réaction parce que toi tu es toujours dans la course au titre, tu as été toujours le challengeur de Batista, quand il y a un champion, c'est qui le plus proche du titre ? Jericho.
Je me rappelle une fois ou tu te plaignais de ne rien avoir parce que depuis 5 mois, tu n'avais rien eu. Il y a des gens ici qui ont passé un an sans rien (Carlito entre-autres) et qui ont eu des règnes bidons (Sheamus, HHH et moi entre autres) et on les a pas entendu gémir.
J'ai été heureux quand je me suis rendu compte que Jeremy fuyait les titres car je me suis dit que ça laisserais la place aux jeunes et lui enlèverais un peu ça réputation d'autopush mais làje me rends compte que c'est quand même toujours les mêmes devant.
Et je suis désolé pour toi Jason mais je voulais vraiment une victoire de Santino car je prône l'arrivée au pouvoir des nouveaux et un MITB l'aurait bien aidé mais je te félicite tout de même.

Sinon bravo à Sebastien pour ce PPV fait en deux jours.


Dernière édition par Kofi Kingston le Lun 30 Avr - 15:35, édité 2 fois


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Seth Rollins le Lun 30 Avr - 13:19

A mon tour d'exposé mon avis ...

Avant de commencer avec Rhodes, j'étais Tyson Kidd. Le mec qui s'est fait enculé à la finale d'NXT face à Drew McIntyre après avoir gagner pendant plusieurs semaines. Que même Raven m'a push exprès car il voyait en moi un futur grand speecheur. Mais les plans ont changer et on m'a dit que je n'avais pas besoin d'un cash pour devenir champion.

Epoque ECW, j'ai attendu au moins 1 mois d'ECW pour être champion sur cela je peux être content, mais j'ai pas vraiment été champion mais co-champion ! Bien sûr ça m'a remonté dans l'estime de moi même au niveau du speech mais malheureusement 1 semaine plus tard plus d'ECW.

A la fin j'en ai eu marre, j'ai décidé de me changer en Rhodes. Un lutteur que j'affectionne, j'ai débuté 2 semaines avant l'EC d'ailleurs en lisant les books j'ai été le partisan de la victoire de l'EC de Jericho. J'ai eu une chance pour le titre mondiale que j'aurais même cru gagné car au départ il n'y avait pas de Jericho. Mais de nouveaux plans ont fait surface, j'aurais pu gagner le titre mais en 2 semaines avec un nouveau lutteur ça n'aurait pas été crédible et sur ça j'ai été déçu.

Ensuite, j'ai eu une pseudo team avec Miz. Mais encore une fois le rêve d'être pour une fois champion s'est envoler car soit-disant j'étais un boulet pour Miz. Mais j'ai pu feud avec Batista à qui j'ai fait perdre son match de revanche à SD pour faire gagner encore une fois Jericho.

A Wrestlemania, j'étais revenu un peu avant pour speecher exprès alors que Batista n'avait pas speech et Match nul, bref à cause d'une absence je n'ai pu continuer ce que j'ai construit avec Batista.
A mon retour définitif c'est à dire à 1 semaine de Mayhem, Batista étant pas là j'ai dû me trouver une feud, malheureusement je n'ai pas pu feud M.V.P pour le titre IC comme convenu si M.V.P resté champion eh bien on m'apprends qu'il va feud Carlito pour les titres Unifiés.

Je me rappelle Miz lorsque nous faisions une équipe tu m'as dis que je pouvais devenir Champion du monde d'ici avant Septembre, mais à force d'avancer dans les mois plus je me dis que ce que tu as dit ne serait pas réalisable. Quand on regarde je n'ai jamais eu réellement ma chance même pour un titre mineur alors que j'ai battu Rock, Batista et M.V.P même des mecs qui sont bien placés dans le Mid-Card.

Pour finir, je comprends les GM que tout le monde ne peux pas avoir sa chance en même temps mais ... à quand ma chance d'avoir un vrai Title Shot ? C'est simplement une demande, je ne me plaint pas j'avoue avoir eu beaucoup de malchance pendant quelques mois c'est la vie c'est tout.

J'ai demandé une chance pour le titre T.V pour prendre mon mal en patience. J'espère seulement d'ici un mois pouvoir prétendre au titre actuellement détenu par M.V.P et d'ici là remonter à mon meilleur niveau :ok:


Dernière édition par Cody Rhodes le Lun 30 Avr - 13:22, édité 1 fois




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Jason le Lun 30 Avr - 13:19

ça saoul je voulais te mettre la pression avec la mallette :noel: JVC

Sinon Cody te décourage pas, tu peux obtenir un titre mondial avant septembre du moins je pense que c'est possible, faut voir comment ça va évoluer. Mais c'est sûr qu'avec les titres unifiés tes chances sont réduites...


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par James Storm le Lun 30 Avr - 13:35

Cody --> Je veux pas etre mechant ni rien mais je pense que si tu veux toucher un titre mondial va falloir que tu affines ta gimmick avec Rhodes... T'es un mec que j'apprécie et faut pas que tu te décourage et faut que tu continues a speech et a t'améliorer !

Et Je dis pas ça parce que j'suis champ' unifié et que je fais le mac trop PGM qui se la joue. Non non, je le pense vraiment

Ensuite je voulais juste dire que même si Jericho win et que c'est contesté, Jericho speech toute les semaines, tout le temps, il est tout le temps actif. Alors que HHH des fois il est pas trop trop actif et no speech des fois aussi. ( et ouais c'est ca de trop aller voir ca meuf ! ) :noel: JVC Sinon je me doutais qu'une feud HHH/Jericho aller débuter.




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 21
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Invité le Lun 30 Avr - 13:44

Chialer pour un title shot sert à rien, BIEN AU CONTRAIRE.

T'auras beau dire que t'es passé par tout les stades, c'est pas se plaindre qui fera avancer les choses. La seule chose à faire c'est de continuer à être présent chaque semaine, à t'améliorer éventuellement, et à patienter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par James Storm le Lun 30 Avr - 13:46

:bave: JVC et en plus il a la voix de la sagesse




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 21
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Randy Orton le Lun 30 Avr - 13:58

Triple H a écrit:Chialer pour un title shot sert à rien, BIEN AU CONTRAIRE.

T'auras beau dire que t'es passé par tout les stades, c'est pas se plaindre qui fera avancer les choses. La seule chose à faire c'est de continuer à être présent chaque semaine, à t'améliorer éventuellement, et à patienter.

J'ai un nom en tête qui aura gagner son titre en pleurant pendant 4-5 mois


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Lexis le Lun 30 Avr - 14:05

Je sens que ça va partir en couille... roll eyes







avatar
Lexis

Messages : 3795
Age : 18
Finisher : Backstabber

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Randy Orton le Lun 30 Avr - 14:09

Carlito a écrit:Je sens que ça va partir en couille... roll eyes

Je faisais référence à l'ancien Orton là.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Seth Rollins le Lun 30 Avr - 14:38

J'expose simplement mon avis et mes ressentit sur mon parcours. J'ai simplement dit que mon absence à cause de l'hosto lors de WM est pour beaucoup et non je ne chiale pas pour un Title Shot, si tu avais pris la peine de tout lire j'ai bien écrit " je ne me plaint pas "

J'ai bien préciser également que je comptais revenir au niveau que j'étais avant mon absence pour prétendre au titre mineur :ok:

Je suis présent très souvent depuis mon retour, d'ailleurs j'ai toujours été là. Je patiente je fais comme tout le monde. J'ai fait exprès de choisir mes mots pour éviter qu'on vienne me rétorqué que je me plaint alors que ce n'est pas le cas. Si vraiment ça m'aurait fait chier, j'aurais déjà quitter la Fed pour les 8 mois de présences.

D'ailleurs je ne fais que ça de bosser sur mon personnage. Pour un retour pour mon premier match j'ai quand même battu un ancien challengeur au titre US il y a même pas 1 mois. Donc mal grès mon absence je suis au niveau.

Je vais pas pondre un pavé mais voilà, moi je ne me plaint pas que Jericho ou un autre soit champion tant qu'il le mérite :ok: je pense simplement que la défaite de HHH est justifier à une moins bonne présence que Jericho, Rock aussi en à subit les conséquences pour sa feud. D'ailleurs je rejoint Jericho pour dire que l'unification des titres est bidon bon après ça relève du challenge et c'est vraiment bien mais risque à voir des bons membres sombré par perte de confiance car les occasions de devenir champion seront désormais maigre.





THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum