SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[smackdown] Second tour du tournois

Aller en bas

[smackdown] Second tour du tournois Empty [smackdown] Second tour du tournois

Message par Invité Sam 4 Fév - 17:04

Voix off: Sean o'haire, le tarée du ring, le destructeur, l'atomisateur de jobber, le tueur, le forcené, le vainqueur du tournois, le champion des champions, le fou, le moche, le poux name it all, vient de remporter haut la main le premier tour du tournois. Une victoire sans grosse surprise, qui va lui permettre de passer le second tour aussi facilement. il affronte mvp, un lutteur de pacotille même pas fichu de vaincre un amateur comme curt hawkins... Certe c'étais le champion du monde des amateurs, mais un amateur quand même... Donc que va faire aime pee-wee? Ces rythmes débiles qui ne servent strictement a rien? Montrer ces bijoux a la con, dont tout le monde s'en fout? Rien, il va se faire sortir, je pourrais dire " oh oui il le sort crucifier...crucifier" voilà ce qu'il va faire le taulard, ce faire démonter et foirer ces chances au tournois comme la dernière fois ( respiration intensive). Donc le futur vainqueur de ce tour ce tient maintenant sur le ring, huer par des abrutis ne savant pas reconnaitre le tallent quand celui ci ce tient devant eux... LEt's go o'haire, let's go o'haire, fais leurs fermer leurs gueule a ces tocards !
[smackdown] Second tour du tournois 15

Sean o'haire: Justin Gabriel éliminer et son âme sacrifier, me voici en route pour le second tour de ce tournois, que je compte bien remporter... Mes victoires et ces âmes perdues qui en découle me rende plus fort et plus sanguinaire ( silence ) Ce qui ne va aucunement rendre un service a ce pauvre mvp... Car oui, cette homme a peux de chance de tomber sur moi lors du second tour du tournois. Comme par le passée il va tomber sur plus fort que lui, et qui entreverra sa route ( huer) Que vous soyez d'accord avec ça ou pas importe peux... C'est inscrit dans le livre des prophétie " cette homme n'as jamais de chance dans sa vie, et malgré son passé il fini toujours un moment ou un autre par ce faire écraser par plus fort parti" Que ce soit moi ou un autre, il aurais donc échouer lamentablement dans sa quête... Il va surement dire que je viens d'un show minable, d'amateur, mais il a lui même perdu face a un être qui venais de ce sois disant show minable remplis d'amateur. En clair, cette argument lui reviendra en pleine face comme maintenant. ( il marche de long en large sur le ring) Mvp est peut être plus expérimenter que moi, mais il ne sait pas a qui il a affaire. il Va faire face a un homme assez fou et assez fort pour l'envoyer dans le meilleur des cas a l'hôpital pour un bon moment. Un homme qui as l'unique pouvoir de le transformer en état de légume après lui avoir voler son âme... Pour un pauvre fous comme lui, ce sont peut être des histoire a dormir debout mais....

Voix off: sean o'haire vient de lever un bras en l'air, et une énorme secousse vient ébranler les fondation de l'aréna, ou alors c'est juste ce gros tas de mark henry qui fais du trampoline et qui a rater sur dernier saut, pour faire un splash comme une merde sur le sol... Seul o'haire connais la réponse en tout cas. et la foule commence un peux a être inquiet par le petit jeux de o'haire...

Sean o'haire: Beaucoup ont tenu ce discourt, et m'ont même tournée en ridicule, or que leurs est t'il arrivée pour la plus part? Vaincu ! C'est aussi simple que ça . Les faibles d'esprit qui doute de mes réel capacités sont souvent remis a leurs place. Et si ce mvp ne fais pas attention a mes dont particulier il serra vaincu. ( il sourit d'un... bon il sourit quoi ) En parlant de dons particuliers, ce n'est pas tes tournures de phrase, tes rythmes ou ton bling bling qui vont t'apporter la victoire ( voix off : hé ho, je l'ai déjà dit ça... ha oui c'est vrai, je suis la voix off donc il ne peux pas m'entendre...) être la superstar la mieux payer, être le "mvp" n'apporte pas réellement le tallent ni même les capacité a me faire face. D'ailleurs je me fiche totalement de ce qui concerne le statu de mvp, pour moi c'est juste un léger obstacle que je vais rapidement écarter sans plus de difficulté que face a Gabriel... J'ai vraiment de la chance dans ce tournois, ou bien est ce la volonté du chaos elle même qui as décider de me mettre des adversaires faibles dans les pates ( il semble content ) si c'est le cas merci, car ces hommes me facilite mon objectif. Détruire encore et encore. Après tout, quelle difficulté a t'on a vaincre plus faible que sois? Aucun. Que les choses soient clair, la malchance de cette homme lors de tournois au sein de simucatch ne semble pas le quitter... Et ce n'es pas lors du prochain show du brand bleu qui ferra exception a la règle ( il révulse ces yeux façons undertaker, petit hommage sans doute... Seulement une voix plus grave que celle de o'haire prend la parole) mvp... you'r soul is mine !

Voix off: Bon ben voilà, vous connaissez le résultat, vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normal. et.. oh non, le thème du futur perdant vient de retentir, fais chier, va falloir écouter son discourt... Pourquoi se faire du mal et des illusion quand on peux l'éviter?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] Second tour du tournois Empty Re: [smackdown] Second tour du tournois

Message par James Storm Sam 4 Fév - 21:23

MVP débarque, il s’arrête en haut de la rampe d’accès et dit :

[smackdown] Second tour du tournois Scaled.php?server=13&filename=wbpdm
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Sean O'haire, je te connais pas. J'ai pas envie de te connaitre parce que tu m'as l'air très bizarre. Ne prend pas sa pour un compliment car ce n'en n'est pas un. Je vais te dire se que j'ai a te dire, et je vais repartir au plus vite. Comme on ne se connait pas, laisse moi me présenter, même si tu as du voir mes prouesses aussi bien technique que physique. J'ai donc conserver mon titre InterContenental contre six hommes ! De Trent Barretta a Randy Orton en passant par David Otunga je l'ai ai tous battu pour triompher et conserver ce qui me caractérise, l'or. La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice, j'ai gagner, j'ai conservé. Maintenant qu'on a fait plus ample connaissance. J'ai entendu des choses qui m'ont déplu au plus au point, c'est pour ça que je suis venu aussi vite pour rectifier le tir. T'es peut-etre un prophète ou je ne sais quoi, mais tout se que je sais, c'est que tu m'as soûlais et j'ai très envie de te botter le cul pour que tu la ferme mon pote. Pour cela il faudra attendre le prochain Smack Down, où la aussi je gagnerais pour accéder au troisième tour du tournoi Lord Of Simucatch ! Je préfère tomber contre toi que tomber contre un Wade Barrett ou un Sheamus. Tu viens d'un show inférieur, tu es donc inférieur et ça tu ne pas pas me contredire sur ce point. C'est vrai que Curt Hawkins m'a battu, avec un roll-up, tu comptes me gagner avec un roll-up toi aussi ? Non toi tu voudras faire bonne figure et montrer que tu es plus fort, mais rentre toi sa dans le crane, je suis le plus fort, MVP is the Best, MVP is Better Than You ! [Le public crie : Yeahh !] Toutes tes prophéties, tu peux les oublier, je vais encore une fois changer la donne. J'étais promis a un avenir en taule, et je suis devenue une superstar a Simucatch, j'étais promis a être un petit lutteur ici, je suis devenu champion ! Je déjoue les pronostiques, seul MVP est maître de son destin, et mon destin ne résume a une seule chose a l’heure ou je te parle. Te battre.

MVP pointe O'haire du doigt, puis il reprend la parole.

[smackdown] Second tour du tournois Scaled.php?server=692&filename=s924a
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Ecoute mec, hier j'ai accompli un exploit, j'ai battu six hommes, je peux bien battre un trentenaire fauché, pensant prédire l'avenir, alors que je suis sur qu'il ne sais même pas lire. Sinon il aurait bien vu qu'a l'inscription il y a marqué : "catcheur Professionnel." [Le public se moque de O'Haire] si on t'écoutes, tu es le plus grand, le plus fort, le plus musclé, le meilleur... Seriously man ? Si tu es si fort, pourquoi tu es a la ECW, pourquoi tu n'as jamais rien gagné ? Pourquoi j'ai l'impression de faire face a un bouffon ? Tu peux me le dire sa ? ne prend pas la peine de me répondre c'est rhétorique. Ecoute moi bien O'Haire je vais être direct. T'es personne, je suis meilleur que toi, toute tes paroles ne sont que mensonges, le seul vainqueur ici, c'est moi, le toujours champion InterContinental, The Franchise celui qui est Half Man Half Amazing... M...V...P, Just Three Letters, One Words, One signification...


Mais MVP se fait couper par Sean O'Haire

James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] Second tour du tournois Empty Re: [smackdown] Second tour du tournois

Message par Invité Dim 5 Fév - 0:05


Voix off: Et voilà qu'est ce que o'haire disait? Ce guignol ne sais vraisemblablement pas a qui il a affaire... y en a qui devrais vraiment connaitre leurs adversaire avant même de l'ouvrir.. Parce dire que o'haire n'as rien fait, alors que LUI au moins il a battu un des champion du monde de la ecw, chose que ce crétin de taulard n'as pas été capable de faire, c'est l'hôpital qui se moque de la charité... Sean o'haire ne semble même pas énerver ni même intimider par le discourt du future perdant. Et oui, que l'on se le dise, pour moi mvp est toujours le perdant !

Sean o'haire: Classique... Se serais surprenant de dire que je suis étonnée de ce genre de discourt. Je pourrais facilement te démonter en disant que moi au moins j'ai triompher du meilleur de la ecw et que je ne n'ai pas perdu comme un débutant face a hawkins. Je pourrais même en rester là et retourner en backstage, après tout j'ai autre chose a faire que d'écouter quotidiennement le même discourt rabâcher a toute les sauces ( il soupire) J 'attendais énormément de cette affrontement contre un type d'un autre show. Et c'est finalement pour tomber sur un type arrogant, ne sachant pas dans quelle sombre pétrin il s'est fourrée en m'affrontant. ( il sourit) mvp, cette stupide arrogance qui transpire de ton corps va te couter très chère. Et effectivement tu ne me connais pas et ça ce vois, car tu saurais que les types de ton genre, ceux qui se sont stupidement cru plus fort que moi je les ai battu ! Qu'on se le dise, je suis tout de même toujours invaincu en un contre un, et ce n'es pas un idiot comme toi qui va changer quelque chose. ( les gens se lèvent et hue o'haire). Après tout, tu n'as rien d'un adversaire que je dois craindre. Tu n'as pas ma force, tu n'as pas mon caractère, et tu n'as surement pas la même envie de destruction que moi... Tu n'es qu'une grande gueule qui ne se sent plus pisser ( voix off quelle singulière expression) depuis qu'il est champion. Grace au force incommensurable qui m'entoure, je vais me faire une joie sans nul doute de te percer un peu la fausse bulle d'invisibilité qui t'entoure... Tu te crois supérieur a moi mais... rappelons de ceci...

voix off: Sur l'écran large, on peux revoire la défaite de mvp face a hawkins, sur la vidéo on peux voire le pauvre petit tolard ce prendre la tête entre les mains, pauvre petit il c'est fait battre par sois disant moins fort que lui, et là on dirais presque qu'il va pleurer... pauvre choux ! C'est ça le mvp? un petit minable qui ce fait battre par un minable a l'aide d'une technique minable? Comme c'est minable... ho je viens d'inventer une nouvelle expression: quand quelque chose de profondément lamentable et pathéthique arrive, on ne dis plus : c'est pitoyable, mais bien c'est é mvpiesque!.


Sean o'haire:
Tu te prends pour un guerrier digne de ce nom, mais tu n'en es rien... Quand j'ai perdu de manière injustifié dans un match qui a l'origine n'aurais pas du arriver, J' ai fais ce qu'il fallait pour relever la tête ! j'ai utiliser des moyens pour remonter la tête hors de l'eau. Toi tu n'as pas changer, tu es rester le même minable qui se croit invincible et qui rappel pour ce convaincre du contraire, ses victoires face a des moins que rien... peuh ( il crache sur le ring) dois je vraiment avoir peur de ça? Dois je avoir peur d'un pitoyable dechet qui refuse de voire la réalité en face? Tu n'es qu'un faible petit humain... Un humain sans avenir, qui ne mérite même pas l'immense honneur d'être sur la route du néant. Tu n'as rien pour toi. Aucun caractère, aucune technique que je ne te connais déjà. Tu es indigne d'être dans ce tournois. JE me suis fais remarquer par ma folie, ma soif de vaincre, toi tu 't'es fait remarquer juste parce que tu gagne face a des lutteurs de seconde zone. C'est pitoyable. Tu ne mérite en rien ton statu! ET pour tout te dire, c'est bien parce que je suis obliger de t'affronter pour avancer dans le tournois, sinon je n'en aurais strictement rien a faire de ce lamentable combat...ça ne me fait même pas vibrer l'idée de répandre ton sang sur mes bottes...

fan de mvp: Tu n'en serais pas capable o'beurk !

Sean o'haire : Qui a dis ça?

Fan de mvp: Moi

Voix off, la caméra filma un type maigre comme un clou avec beurk, un t-shirt de mvp... Sean o'haire descend du ring et va rejoindre l'allumette...

Sean o'haire: Alors comme ça freluquet, tu pense que mvp va me vaincre ? ( il regarde en direction de mvp en même temps)

Fan de mvp : évidement qu'il va te vaincre, après le tournois il va même sans nulle doute ajouter une ceinture a sa collection...

Sean o'haire: Explique moi ça...

Fan de mvp: Tu es con ou quoi? après sa victoire au tournoi, il serra dans une bonne position pour défier un champion du monde... sans doute... Et comme il serra en pleine prise de confiance, il sera motiver a l'emporter, et il y arrivera...

voix off: Sean éclate de rire...

Sean o'haire: Défier un champion du monde? Il en a eu deux il y a quelque temps, et il a perdu les deux fois, il n'est pas tailler pour remporter ce tournoi et encore moins de défier une nouvelle fois un champion du monde. il a perdu contre batista qui a lui même perdu contre kennedy. Il a perdu contre l'ex champion de la ecw qui a lui perdu contre un adversaire dont j'ai annihiler toute envie de me ré affronter... peuh, vous les humains vous aimez bien vous bercer d'illusion... Je ne suis toujours pas convaincu par la force de ton héros, encore moins après avoir mis le doigts sur les failles de ton raisonnement... Crois tu que je sois si faible au point de perdre face a ce moins que rien? ( le fan allais répondre) Non ne dis rien, je sais déjà ce que tu va me dire, et ça va m'ennuyer au plus au point... Maintenant, je vais me faire une joie de te convaincre DEFINITIVEMENT de mes chances de remporter ce combat qui n'en sera pas réellement un ! Tu es prêt ? ( il se retourne vers mvp) ça devrais te plaire aussi minable...

Voix off: Sean o'haire recommence a avoir les yeux révulser, il parle avec une voix qui semble sortir d'outre tombe... la salle se retrouva dans le noir le plus complet jusqu'a ce qu'un éclair vienne frapper l'endroit ou se tenais le fan dans la foule... des cris de terreur jailli de toute part quand les lumières revinrent, il ne restais plus qu'une paire de chaussette trouer, puant la transpiration avec un trou au gros oreilles entre parenthèse... De la fumée en échappe doucement... ça c'est ce qui s'appel partir en fumée... Sean o'haire semblait fière de lui tandis que mvp semblais choquer par ce qu'il vient de voire....

Sean o'haire: Vendredi, tu subira presque le même sort... a la différence que pour toi, ça ne sera pas aussi rapide...

Voix off: Sean quitte la salle, et moi l'odeur me donne envie de me taper une grosse saucisse sur un barbecue ...


ps: ben j'en reste là, deux rps sa suffis amplement, tu peux prendre ton temps pour répondre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] Second tour du tournois Empty Re: [smackdown] Second tour du tournois

Message par James Storm Dim 5 Fév - 13:48

[smackdown] Second tour du tournois MVP_3_2
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Pour un mec qui sort d'une brand inférieure tu es bien prétentieux, tu es même trop prétentieux, maintenant ferme la parce que t'as assez parlé et écoute moi. Tu essayes par tout les moyens du monde de te persuader que tu peux me battre, tu essayes de prendre a partie le public, tu essayes de m’intimider tu essayes de me convaincre que tu vas me battre. Mais cela n'arrivera pas. Tu as parlé énormément pour a chaque fois dire la même chose. Tu tourne en rond mec, faut changer le disque, okay tu trouves de bon arguments, qui sont vrai, je ne dis pas le contraire. Mais j'aimerais ajouter a cela quelques petites choses. J'ai peut-être perdu contre un Curt Hawkins, mais j'ai aussi gagné contre un ancien Champion de la WWE : Wade Barrett. J'ai gagné mon titre aux mains de l'actuel gagnant du Royal Rumble, je pense donc ne pas être un champion de pacotille. Tu me dois le respect, mais tu ne connais pas ce mot, ton égo est sur développé et je compte bien te ramener sur terre mon pote, pour te montrer la réalité des choses, je suis meilleur que toi. Tu pense fermement le contraire mais après un Playmaker tu ne pourras te relever. Mais si tu n'es toujours pas d'accord avec moi on peut comparé nos palmarès autour d'un verre de Whisky. On peut aussi comparé notre palmarès depuis le début de notre carrière, et pas seulement a Simucatch, et là aussi je te suis largement supérieur... So'... Faut dire que tu as tellement parlé que j'ai pas retenue toute les conneries que tu as dis, parce qu'il y en avait trop a la minute...

MVP se gratte la tête et se met a rigoler.

[smackdown] Second tour du tournois MVP_4
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Ouais je sais... Si on t'écoutes, tu pourrais être champion de la WWE, alors qu'est ce que tu fous a la ECW mec ? Tu n'es pas fort, tu n'es pas puissant, t'es juste une sous merde que j'écraserais comme je l'ai fait contre Six hommes a Smack Down, tu n'es rien de plus qu'un étranger qui va mettre les pieds a Smack Down, pensant révolutionner alors qu'il n'est pas capable de s'occuper de lui même. Tu veux jouer au plus fort, très bien, mais tu t'aventures sur un terrain que tu ne maîtrise pas. Vendredi tes chances de me battre sont réduite a zéro, parce que The Ballin' Superstars et très énervé, et quand MVP est énervé, il fait des dégâts, tu m'as cherché, malheureusement pour toi tu m'as trouvé, je suis ici pour t'achever mais toi comme t'es un gros sadomaso t'espère que sa va encore durer ! [Le public se fou de la gueule de Sean O'Haire. Faut dire que... Il est pas très beau] T'es pas encore au niveau d'un Champion InterContinental. Tu parles de se que tu ne connais pas, et apparemment tu ne connais pas mon agressivité et ma cruauté sans limite. C'est pas un mec qui se prend pour Dieu qui va m’impressionner, t'es comme tout les autres. Tu finiras comme un apôtre. Maintenant si tu permets mec, j'ai d'autre chose a faire que de parler avec un mec qui la tête plus grosse qu'on ballon de Basket-Ball. N'oublie pas O'haire... M...V...P Is Bettar Than You 'Cause i'M The Franchise Player... Ballin' !

MVP rentre en backstage. O'Haire va surement encore dire deux ou trois connerie comme :'' c'est sa votre champion, c'est sa votre MVP, oh il est nul ! ''
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] Second tour du tournois Empty Re: [smackdown] Second tour du tournois

Message par Invité Jeu 9 Fév - 21:50

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] Second tour du tournois Empty Re: [smackdown] Second tour du tournois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum