SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[raw] second tour du tournois, me voila...

Aller en bas

[raw] second tour du tournois, me voila... Empty [raw] second tour du tournois, me voila...

Message par Invité Ven 26 Aoû - 23:13




♫ LIVE TO WIN... ♫
[raw] second tour du tournois, me voila... Robcon10


Rob conway : Je suis un peu déçu. J’ai regardé ce qui se passait à la fédération, je suis tombé sur la nouvelle fonction, afterburn. Et j’ai vu que le favoris du match dernier étais mon adversaire l’ex taullard… vous pensiez vraiment que j’allais perdre face a ça ? Que ce mvp avait les qualités requises pour me mettre des bâtons dans les roues ?

Rob conway
: Vous fans de simucatch, je vous croyais un peu plus intelligent que cella. Comment un type comme lui aurais t’il pu me battre ? C’était mission impossible tout simplement…

Rob conway
: maintenant, que ce moins que rien a compris ou étais sa place dans la fédération, regardons ce qui m’attends pour la prochaine ronde du tournois…

Rob demanda a un officiel de venir, ce dernier possédais un papier… il le tendit a robert et ce dernier demanda si c’étais une blague… l’officel lui dit que non… rob commença à rire…

Pris soudain d’un doute, il stoppa son rire et regarda une nouvelle fois le papier, puis reparti a rire…

Rob conway
: Non ? C’est sérieux… jtg ? hahahahaaahahahaha…

Rob conway
: je suis désoler de rire , désoler de faire de la peine au gens qui soutienne cette homme, si il y en a … mais sérieusement, après mvp, jtg ? On me prend pour le plus faible du tournoi, pour me donner les crases ? Je vais m’expliquer, jtg, c’est le point zéro de la lutte, un homme qui a fais perdre du temps a son instructeur the miz…

Rob conway
: oui une vrai perte de temps, normalement avec quelqu’un qui a autent de pation pour la lutte que le miz, on ne peut que progresser. Il est peut être jeune, mais il sait parfaitement comment fonction la loi du ring.

Rob conway
: Dans sa miséricorde, le miz a tendu la main a un jobber que personne ne remarque, encore aujourd’huit… jtg. Ce dernier tout fier pensais que le tallent du miz pallierais les piètres qualités que jtg possède… Malheureusement, miz est un bon instructeur, certes, mais ce n’es pas dieu…. Il ne lui suffit pas de pointer jtg et dire « que le tallent sois » pour que le tallent fut…

rob s’assis en tailleur au centre du ring…..

Rob conway
: Vous savez, je n’aime pas faire le trou du cul de service, je laisse ça au jobber en manque d’attention telle que randy orton ou bien Cody whore…

Rob conway
: Mais il faut bien reconnaitre une chose, vaincre jtg pour moi, serra une vrai promenade de santé… il ne tiendra pas la distance contre moi, et je ne vais pas tout faire pour qu’il y arrive. Moi ce que je vais faire, c’est botter son cul, un qui restera dans les mémoires des fans ici présent….

Rob conway
: Vous vous souvenez de mon affrontement avec carlito ? CE fut une victoire d’une domination totale. Vendredi face a jtg, le scénario serra le même… oui j’aurais plus facile a vaincre jtg que Carlito, ce qui est loin d’être un compliment…

Rob conway
: Bref, une nouvelle victoire facile me tends les bras et ….

[raw] second tour du tournois, me voila... 261

Rob est interrompu par le thème de jtg lui-même …


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw] second tour du tournois, me voila... Empty Re: [raw] second tour du tournois, me voila...

Message par Vincent Ven 26 Aoû - 23:59



[raw] second tour du tournois, me voila... 4live-jtg-05.01.09.1

Voici, JTG, l'un des participants au tournoi du MITB et il demande un micro:

[raw] second tour du tournois, me voila... JTG_7

YO YO YO !!! Lors de Raw, je t'affronte Rob, quand je l'ai appris, j'étais assez choqué car j’espère tomber sur Mason mais pas sur toi. Je sais que tu est largement favoris pour ce match, je pourrais déjà m'incliner car tu pense que me battre sera comme une promenade de santé mais tu sais que être trop prétentieux peut te faire perdre ce match. Moi, je dis que tu as de fortes chances de gagner lors de Raw mais je reste quand même optimiste car j'ai les moyens de gagner si je concentre sur ce match qu'il ne sera pas choses facile. Je pense pas que à la mallette mais aussi aux ceintures tag détenu par Exelence. Et lors du tours dernier, on m'avait aussi dit que j'allais perdre mais je suis devant toi et je suis ton futur adversaire. Le tournoi commence à se corser de plus en plus et lors du prochain Raw, nous connaîtrons les trois finalistes et j'en rêve de l'être mais avant tous cela, il faut que je te batte. Tu as un peu près la même carrière que toi à la WWE, tu as fait équipe avec Sylvan Grenier pour former la Résistance et que moi, j'ai formé une équipe avec Shad mais la seule différence entre toi et moi, c'est que tu as plu gagner les titre par équipes alors que moi et Shad nous avons pas plu gagner ces titres à cause tous simplement de deux choses, l'une c'est que Shad était un très mauvais catcheur et il a été virer trois mois après qu'on est arrête de faire équipe et deuxièmement c'est que la WWE ne voyait pas mon talent mais ici j'ai plu développer ce talent à Raw.

[raw] second tour du tournois, me voila... JTG_7

J'ai plu commencer à avoir une carrière digne de ce nom, j'ai plu ainsi gagner mon premier titre en gagnant face à Heath, le titre des Etats-Unis puis je l'ai défendu lors de Capitol Punishement dans un Steel Cage Fatal-Four Way, match que j'ai remporté. Mais j'ai perdu le titre des Etats-Unis lors du MITB face à Punk alors que toi, tu participais au MITB majeur dans la même soirée, tu aurais plu gagner la mallette ce jour-là mais c'est Randy Orton qui a remporté ce match mais il a loupé son cash et le General Manager a décidé de remettre la mallette en jeu lors d'un tournoi entre Raw et Smackdown. Je pensais pas te voir dans la liste des participants comme Batista car vous avez eu déjà ta chance pour cette mallette alors que certaines personnes n'ont pas eu cette chance. Je sais que j'ai très peu de chance de gagner cette mallette mais aussi de gagner face à toi mais je serais déjà très fière d'avoir participer mais aussi d'avoir une chance pour cette mallette car il y a très peu de personnes qui ont ma chance donc je me battrais de tout mes forces pour essayer de gagner mallette.

[raw] second tour du tournois, me voila... JTG_6

Mais si je perds contre toi, je passerais à autre chose. En plus, lors de Smackdown, tu as battu MVP, mon partenaire dans un très bon match, je tiens à te féliciter car je compte me venger de lui pour continuer mon chemin vers cette mallette. Tu peux être sur, je demanderais pas à MVP d'intervenir dans ce match car j'ai envie que ce match se joue dans les regles. Tu me sous-estime trop et tu pense que j'ai rien appris avec The Miz, je pense que tu te trompe car j'ai vraiment appris plein de choses avec lui et c'est grace à lui que je suis sur ce ring en face de toi et c'est aussi grace à lui que j'ai plu gagner mon premier titre et je sui très fiere de mon ancien pro meme si il abandonne son titre, il restera toujours mon idole. Il sera toujours mon exemple et j'espere faire la même carrière que lui mais cela sera surement très complique.


JTG se tourne vers Conway en attendant sa réponse.




Dernière édition par JTG le Sam 27 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[raw] second tour du tournois, me voila... Empty Re: [raw] second tour du tournois, me voila...

Message par Invité Sam 27 Aoû - 0:31

Rob fut un premier temps surpris de la vitesse de réponse de jtg, une fois celle-ci passée, il tenta de garder un air sérieux avant de prendre la parole…

Rob conway : jtg….

Rob conway : Tu veux que l’on te prenne au sérieux jtg ? Tu as envie d’entendre dire « j’affronte jtg ce serra un match difficile, mais le spectacle en vaudra la chandelle »… hé bien mon vieux… sa ne risque pas d’arriver… Crois tu que l’on va prendre au sérieux un type qui vient dire a son adversaire « je sais que j’ai des chances de perdre ? »

Rob conway : Tu te pointrais sur le ring avec le sigle looser sur le front, ce serrais exactement la même chose… Et en plus tu semble non seulement perdu sur le ring, mais dans tes paroles… Tout comme carlito, je vais te donner un bon conseil… réfléchit un peux avant de parler…

Sur ce point les fans de rob semblait d’accord, tandis que du coté jtg, ce fut un vide…

Rob conway : Ecoute le jeune, tu affirme que je te sous estime ? Ne crois tu pas que c’est normal ? Je t’écoute parler, et tu ne semble même pas en avoir pour toi…

Rob conway : Sérieux mec je t’aime bien…

il se retourna avec un sourire complice envers la foule… avant de ce retourner vers son adversaire…

Rob conway : enfin, je ne te déteste pas, je… bref, ho puis merde… va pas te faire de fausse idée hein…

la foule rie un moment…

Rob conway : écoute toi attentivement surtout ce passage là…

le discourt de jtg passa en fonds sonore plus particulièrement… « je veux me venger de mvp… »

Rob conway : tu vois ce que je veux dire, par « tu es aussi perdu en discourt que sur le ring ? »

Rob conway : je t’ai entendu quand tu as dit que tu voulais remporter la mallete, quand tu as parlé de ton passé… stop. Ne te basse pas sur ce que tu as fait a une époque… maintenant sa ne veux plus rien dire quand on voit ce que tu deviens… j’aurais même la facheuse tendance a dire que « on t’as laissé gagner « certain match…

Rob conway : T’as appris du miz… grand bien t’en face, mais il y a un truc qui cloche… le miz ne t’as pas appris a battre robert conway.

jtg voulu bien évidement avoir son temps de parole…

Rob conway : je vais te laisser parler attend un peu. Lundi il va falloir pour toi, fournir un énorme effort si tu veux la victoire. Moi je ne la lâcherais pas. ET même si tu n’es pas un adversaire dangereux pour moi. Lundi, je fournirais tout de même un effort conséquent pour continuer mon chemin. Je ne te vois certes pas comme un danger mais…

il chuchota dans le micro.

rob conway : je ne suis pas du genre a négliger trop de détaille.

rob descendis le micro de sa bouche et attendis une réponse de jtg…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw] second tour du tournois, me voila... Empty Re: [raw] second tour du tournois, me voila...

Message par Invité Lun 29 Aoû - 0:07

Rob conway : Plus rien n’a ajouté ? Je t’ai coupé le sifflet jtg ?

Rob conway : Parfait… je peux donc dire, que ce n’est qu’une perte de temps. Je te croyais motiver plus motiver que cella à remporter le match, mais ton silence me fais penser le contraire… j’ai cru entendre tout à l’heure mvp dire qu’il avait confiance en toi pour me vaincre…

rob conway haussa les épaules…


Rob : Franchement quel idiot. Croire que toi, tu puisses réussir là ou meilleur ont échoué… un jour dans les coulisse nous lutteur de simucatch, nous t’avons entendu ruminer dans ta barbe que tu voulais remporter le tournois et casher sur chris… tu avais l’air sincère et plein d’espoir… maintenant cette conviction semble totalement éteinte…

Rob conway : De toute façon, tu n’aurais jamais remporté la victoire contre Jéricho. Seul un homme avec un statu et un palmarès bien établis peut espérée vaincre cette imbécile. Chose que tu n’as pas, et que tu n’aura jamais jtg…

Rob conway quitta le ring, sous l’acclamation des fans…

Chose a laquelle il répondit par une pause plastique pour le plus grand plaisir de ces dames au premier rang…

Rob conway : JTG, je te reverrais dans le ring plus tard sois prêts a recevoir une raclée monstrueuse…

rob monta la rampe d’accès pour ce rendre au bacstages…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw] second tour du tournois, me voila... Empty Re: [raw] second tour du tournois, me voila...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum