SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[LOS] Le deuxième tour...

2 participants

Aller en bas

[LOS] Le deuxième tour... Empty [LOS] Le deuxième tour...

Message par Jason Dim 5 Fév - 16:02

Le public commençait à s'impatienter jusqu'au moment ou l'écran s'alluma...

[LOS] Le deuxième tour... 20719018130976_miz_s_1

Le public réagit très rapidement, mais négativement! Ils ont vite compris à qui ils avaient à faire..


[LOS] Le deuxième tour... 18788420460051_miz_s_3[LOS] Le deuxième tour... 8149456942803_miz_s_4

Josh: Bonjour Miz, le tournoi Lord Of Simucatch vient de commencer et vous avez passé le premier tour sans grande difficulté vendredi à Smackdown contre Robert Roode. Pensez vous aller jusqu'au bout de ce tournoi?

[LOS] Le deuxième tour... 20316746712141_miz_s_7

The Miz: Bien sûr Josh! Je suis en pleine forme! Tout va pour le mieux. Je suis retourné à Smackdown et j'ai détruit ce mec qui se prenait pour ce qu'il n'est pas: un catcheur talentueux. Je l'avais dit, encore une fois! Je l'avais dit que je gagnerais ce match, et malgré ce qu'il a pu dire il ne m'a pas donner tort, car je suis Awesome, ce qu'il n'est malheureusement pas!

Josh: Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer, lundi à RAW vous affrontez William Regal, le GM de ce même show pour se qualifier pour la suite du tournoi! La victoire est-elle envisageable? Etant donné que c'est votre GM, allez vous retenir vos coups?

The Miz: Really? Je devrais retenir mes coups? Je devrais le laisser gagner car c'est le GM? Jamais! Je serais le prochain Lord Of Simucatch, et c'est pas un vieux fou qui tente de réaliser son rêve qui va m'en empêcher! GM ou pas pendant le match ce sera un catcheur normal, et je vais tout faire pour le remporter car il ne mérite tout simplement pas d'être Lord!

Josh: Vous avez l'air confiant malgré votre défaite lundi dernier à RAW face au vainqueur du Royal Rumble: Triple H.

[LOS] Le deuxième tour... 16678989634230_miz_s_10[LOS] Le deuxième tour... 4933364914170_miz_s_9

The Miz: Il a eu un coup de chance, tout comme au Royal Rumble! HHH ne vaux rien, Nothing! Cette victoire ne vaux rien non plus! Il pense peux être en avoir fini avec moi mais qu'il fasse bien attention, car je suis jamais très loin.

Miz part ne laissant même pas le temps à Josh d'en placer une.
__________

[LOS] Le deuxième tour... 835440587586_awesome3
[LOS] Le deuxième tour... 110306123756479334


Quelques minutes plus tard le nouveau Theme Song de la plus grande superstar de cette fédération retenti sous les huées des fans qui ont l'air tout sauf content de le voir.

[LOS] Le deuxième tour... 12053940685380_miz_entre_s_1[LOS] Le deuxième tour... 11829679263765_miz_entre_s_2
[LOS] Le deuxième tour... 15152200928370_miz_entre_s_3

Miz apparaît sous des huées encore plus intense de la part du public! L'Awesome One grimpe sur le ring puis regarde le Simunivers quelques secondes avant de prendre la parole.


[LOS] Le deuxième tour... 11282203486818_miz_entre_s_13[LOS] Le deuxième tour... 10375417674468_miz_entre_s_15
[LOS] Le deuxième tour... 3212296138260_miz_entre_s_10

Oui, je suis ici sur ce ring et je vais parler, ça vous pose un problème peux être? ||Le public hue l'ancien WWE Champion avant d'entamer un chant "Miz is Awfull"|| Awfull hein? J'ai pourtant battu ce looser de Robert Roode vendredi à Smackdown! ||Le public continue son chant|| Je me suis qualifié pour la suite du tournoi Lord Of Simucatch et je vais remporter ce tournoi! ||Le chant devient plus intense ce qui énerve encore plus l'Awesome One|| Je vais gagner ce tournoi, je vais ensuite gagner l'Elimination Chamber de RAW! Je vais devenir le nouveau WWE CHAMPION car je suis le meilleur! ||Le public ne s'arrête pas|| JE vais devenir le WWE Champion et j'irais à Wrestlemania, je détruirais mon adversaire pour conserver mon titre et prouver une nouvelle fois que je suis le plus grand catcheur de cette fédération, donc maintenant FERMER LA et RESPECTER moi!!!

[LOS] Le deuxième tour... 19614569406894_miz_choqu

L'ancien Champion regarde la foule qui continue le chant "Miz is Awfull" d'un air consterné. Il reste la, sans bouger en attendant que la foule se calme. Quelques minutes plus tard il reprit enfin la parole.

[LOS] Le deuxième tour... 12315207316104_miz_n_regarde[LOS] Le deuxième tour... 17935808109813_miz_parle_s_9

Bref, mon prochain adversaire sera William Regal. ||Acclamations des fans|| J'ai battu Robert Roode, je n'aurais donc aucun problème pour battre le GM étant donné qu'il doit avoir le même niveau! Regal était peux être fort avant, mais il est vieux maintenant, il ne vaux plus rien! Il veut tenter un dernier run mais malheureusement pour lui ce run est voué à l'échec car si il veut y arriver, il devra me barrer la route, chose qu'il ne pourra jamais faire! J'ai en tête de remporter ce tournoi et je compte pas me faire battre par un débris comme toi! Personne à part moi mérite le titre de Lord, et je le prouverais en brisant tout ceux qui veulent ce titre, et tu es sur cette liste William! Vous pensez réellement qu'il puisse me battre? Moi? The Miz? ||Le public crie "Yes"|| Vous êtes bien naïf, être GM ne suffira pas pour gagner William, mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte! T'es-tu déjà demander pourquoi t'étais GM? Car tu n'es plus bon à rien sur un ring, voilà pourquoi. Lundi je vais te faire redescendre sur terre avec mon Skull Crushing Finale puis je te ferais le tombé. One Two Three!

[LOS] Le deuxième tour... 17233398817767_miz_parle_s_awesome_1

[LOS] Le deuxième tour... 10787105861532_awesomebecause1

||AWFULL!!||

[LOS] Le deuxième tour... 1383437932371_aweso1

[LOS] Le deuxième tour... 8183849093244_miz_s_interrompu_1

Miz est interrompu...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[LOS] Le deuxième tour... Empty Re: [LOS] Le deuxième tour...

Message par No Way Jose Dim 5 Fév - 22:26

Le titantron s'allume à son tour tandis que Miz finit son éternelle catchphrase.

[LOS] Le deuxième tour... Vlcsnap-1132871

Regal: Qu'est ce que tu en pense, Hunter?

HHH: Honnêtement? Same old shit... A chaque fois que je vois ce type, il se contente de se répéter encore et encore en se contenant de changer uniquement de cible. Mais si j'avais un conseil à te donner, ce serait quand même de le ménager, je crois qu'il ne s'est pas encore remis de sa défaite contre moi ce lundi.

Regal: C'est souvent ça les jeunes, ça s'émeut d'un rien et dès qu'on essaie de leur opposer un peu de résistance, ils se mettent à hurler sur le public qui ne leur a pourtant rien fait... Au contraire, je comprends le public le hue, moi non plus je ne pourrais pas supporter de le voir constamment pour qu'il parle toujours autant dans le vent. Je suis bien content d'être General manager et d'avoir suffisamment de choses à faire pour avoir la paix.

HHH: Méfie-toi quand même, ils sont toujours très collants ces petits jeunes.

Regal: Je vais refroidir ses ardeurs, après ça, j'aurai peut-être finalement la paix...


L'anglais quitte le champ de la caméra, laissant le technicien zoomer sur l'un des gagnants du Royal Rumble.

[LOS] Le deuxième tour... Vlcsnap-835459

HHH: Évite quand même de faire ton connard prétentieux!



[LOS] Le deuxième tour... 4live-william.regal-21.02.10.1[LOS] Le deuxième tour... 4live-william.regal-21.02.10.2

Regal arrive à proximité du ring, regardant son adversaire, un sourire en coin à la bouche.

[LOS] Le deuxième tour... Regal1_2[LOS] Le deuxième tour... 4live-william.regal-29.12.08.2

Le General Manager de Raw saisit un micro et se tourne vers son opposant.


[LOS] Le deuxième tour... 4live-william.regal-21.02.10.5

So... Mister Awesome. Vous semblez bien énervé ce soir, petit problème de menstruation? A l'heure actuelle, je préférerais encore être avec ma femme qu'avec vous, je serais bien plus tranquille. Je vous ai entendu parler de victoire, de violence, de gloire... Et de respect. Excusez moi de vous parodier mais... Really? Vous demandez du respect à un public que vous méprisez? Ce doit être une plaisanterie, je sais que vous êtes encore jeune, mais je ne vous pensais pas assez bête pour ne pas connaitre ce proverbe: "on a le respect que l'on mérite". Chaque semaine, vous venez sur ce ring et vous les insultez copieusement, vous vous en prenez à des gens qui chaque semaine donnent leur maximum pour offrir le meilleur des shows et vous estimez mériter le respect? Soyons honnêtes, vous ne méritez pas ce titre d'Awesome... Nous devrions plutôt vous renommer le cafard, ou l'ordure, le déchet... Soudainement, plein de titres me viennent à l'esprit que je vous vois, mais certainement pas celui que vous portez actuellement. Et ce soir encore, vous avez prouvé que j'ai raison en insultant ce public, notre public, mais aussi et surtout l'homme le plus génial qui ait jamais été... Je veux bien entendu parler de moi.

[LOS] Le deuxième tour... 4live-william.regal-21.02.10.3

Oui, évidemment, je ne suis plus tout jeune, merci à nouveau de me le faire remarquer, vous êtes si courtois, mais j'ai encore un grand avantage sur vous: je connais ce ring, je n'ignore aucune méthode pour mettre à terre mon adversaire... Que ce soit légalement ou non, ce n'est pas pour rien qu'on m'a surnommé The Dirtiest Player of Them All, j'ai été pendant une grande partie de ma carrière un vicieux petit tricheur. Mais rassurez vous, j'ai bien changé, j'ai décidé, au contraire de vous, de respecter cette foule qui donne de la voix pour faire vivre Raw, de prouver que c'est bien grâce à ce public que l'on avance et non grâce à son arrogance. Et ce tournoi, le Lord of Simu, c'est ma chance! Ma chance de me relancer, ma chance d'oublier tous les mauvais points de ma carrière, ma chance d'obtenir la rédemption, ce pardon qui m'offrira le droit d'aller jusqu'à Wrestlemania pour offrir le plus grand match de ma carrière, le show stealer! Et pour cela, je n'ai qu'une chose à faire: vous massacrer. je ne reculerai pas devant le défi et comme j'ai éliminé Edge, je ferai sortir un autre petit arrogant trop concentré sur sa personne...

[LOS] Le deuxième tour... R2www

L'anglais baisse un instant le micro, regarde la foule en souriant puis le remet à sa bouche.

Et ce sera vous!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[LOS] Le deuxième tour... Empty Re: [LOS] Le deuxième tour...

Message par Jason Dim 5 Fév - 23:46

Miz ne put s'empêcher de sourire après le grand discours du General Manager.

[LOS] Le deuxième tour... 13716813981420_miz_contenttt[LOS] Le deuxième tour... 9796086073422_miz_parle_s_3

Quel grand, quel magnifique discours! J'en ai la larme à l'oeil! William Regal qui me parle de mérite et de respect, je dois avouer que je me suis retenu de rire plusieurs fois pendant que tu parlais. Comme tu le dis si bien le respect se gagne et je l'ai gagné! Je l'ai gagné quand j'ai battu Rock pour le WWE Championship! Tu sais William, un titre mondial, chose que tu n'a jamais eu de toute ta carrière! Tu n'es qu'un raté, un faible qui tente de camoufler tous ses échecs en parlant "d’expérience"... Really? De l'expérience en quoi? Je dois avouer qu'en défaite tu dois en avoir de l'expérience mais ça ne m'est d'aucune utilité car moi ma carrière est majoritairement remplis de victoire! ||Le public hue une nouvelle fois l'Awesome One|| Tu as échoué ici à Simucatch William, tu as tenté ta chance au titre au point de mettre ta carrière en jeu, mais malheureusement pour toi tu as perdu, une nouvelle fois! Et tu veux savoir pourquoi? Car tu es un faible, et ça malheureusement pour toi, ça ne changera jamais!

Miz s'arrête pour envoyer un sourire moqueur à son adversaire, puis reprend la parole

[LOS] Le deuxième tour... 21389227573329_miz_s_saouler[LOS] Le deuxième tour... 10951834617009_miz_parle_s_8

Tu ne sera jamais un champion du monde William, tu as loupé le coche et maintenant c'est trop tard. Je dois te donner raison sur un point, je suis encore jeune! Mais moi j'ai déjà fait plus de choses que toi dans ma jeune carrière, moi j'ai été WWE Champion! ||Nouvelles huées des fans|| J'ai fait ce que tu n'as jamais pu faire toi, être un champion du monde, être au sommet de son art, être au sommet de la fédération! T'aurais aimé pouvoir y être hein, au sommet.. Mais malheureusement pour toi c'est bien trop tard, tu n'en a plus l'étoffe! Ah mais j'oubliais, tu ne l'as jamais eu... ||Boum! Nouvelles huées des fans cette fois ci plus intenses|| Tu peux me critiquer mais moi j'ai presque tout fait ici, malgré cela le public me crache à la figure à cause des choix que j'ai pu faire! Ce public ne veut plus me "respecter" car ils sont juste jaloux de moi, jaloux car je n'ai pas besoin de leurs encouragement pour gagner, j'ai besoin d'une seule chose, mon talent! Je n'en ai strictement rien à faire de leurs avis, de ce qu'ils peuvent penser. Ce que je veux, c'est gagner ce tournoi! Je veux gagner et pour cela j'utiliserais qu'une seule chose, une chose qui a fait de moi WWE Champion ou encore United States Champion! Et sais-tu ce que c'est? Le talent! Mais je n'aurais pas à le forcer demain soir, car après tout en face de moi je n'ai juste qu'un vieux débris remplis d'espoir! A la fin de notre rencontre ils seront tous brisés, tu retourneras bien au chaud derrière ton bureau pour remplir la paperasse inutile. Prépare toi William, car bientôt tu ne m'appelleras plus Miz, tu m'appelleras Lord Miz!


[LOS] Le deuxième tour... 6089686110486_miz_parle_s_awesome_1

[LOS] Le deuxième tour... 2066126256711_awesomebecause1

[LOS] Le deuxième tour... 19549044949995_awesomespeech1

[LOS] Le deuxième tour... 797590652958_miz_parle_s_awesome_2


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[LOS] Le deuxième tour... Empty Re: [LOS] Le deuxième tour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum