A mon tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A mon tour.

Message par Chris Jericho le Mer 1 Aoû - 15:08



Brock Lesnar - CM Punk, je ne me montre pas beaucoup à l'extérieur d'un ring ou d'une zone de combat et je ne fais pas beaucoup de déclarations mais si j'enregistre ce message aujourd'hui, c'est qu'il y a une raison donc tu ferais bien d'écouter ce que j'ai à te dire. Tu es très loin d'être une de mes priorités, mais je me dois de remettre les pendules à l'heure car tu fais fausse route et en plus de faire fausse route, tu fais honte à toute cette entreprise et tu me fais honte. Tu te plains de ne pas avoir le respect que tu mérites mais ce que tu ne comprends pas CM Punk, c'est que tu dois inspirer le respect, pas le demander ou l'exiger, you lil' jerk. Cela fait un an que tu es WWE Champion et pourtant, t'es qu'un de ces connards qu'on aura oublié dans deux années, tout ça parce que tu n'as marqué personne. T'as beau avoir battu Cena, Bryan, Del Rio et d'autres fils de putes dans leur genre, tu n'atteindras jamais le statut de légende vivante. Je veux te faire comprendre, tu ne seras jamais une légende seulement parce que t'as craché sur l'autorité en place. Tu deviendras une légende si t'arrives à faire un impact, une arrivée au sommet rapide et marquante, chose que Brock Lesnar a déjà faite. C'est une des nombreuses choses qui nous différencie Punk. Par exemple, deux ans seulement après mon arrivée à la WWE, je suis devenu King of the Ring et la même année, j'ai battu The Rock pour devenir Undisputed Champion puis j'ai botté le cul de l'Undertaker quelques mois après dans un Hell in a Cell. Il n'y a personne, absolument personne qui réussira à faire ce que j'ai fait dans un si cours laps de temps, pas même toi monsieur meilleur au monde et c'est pour cela que j'inspire le respect, et même la peur.



Brock Lesnar - I'll tell you something, une des autres raisons pour laquelle t'es pas respecté est que t'as tout sauf la force psychologique d'un vrai champion. Quand je vois qu'une petite femme d'un mètre cinquante et de cinquante kilos arrive à te manipuler et à te faire passer à travers une table, je me dis que Vince doit être en pétard en backstages quand il voit que son champion, celui qui est censé représenter sa fédération est aussi faible. Je me dis aussi que t'as de la chance de ne pas avoir croiser Brock Lesnar, parce que Brock Lesnar pèse cent vingt-et-un kilos, mesure un mètre quatre-vingt-dix et que son trip est de massacré tous les gens qu'il veut. Et malheureusement pour toi, t'es sur ma liste d'attente. Après SummerSlam et après avoir démonté Triple H, je viendrais te chercher CM Punk et tu pourras te mettre à boire. Parce que quand je t'aurais, visage en sang, dents cassées, avant-bras brisé, cervicales déplacées et slip de combat rempli de pisse, tu pourras dire adieu à ta putain de fierté et à ta putain d'arrogance. T'as cependant deux portes de sortie, t'es champion et t'es en vie, donc si tu ne veux pas croiser Brock Lesnar, je te conseille soit de ne plus être champion, soit de ne plus être en vie parce que quand tu croiseras the Next Big Thing, you will understand why when I come here, they say these four words...



Brock Lesnar - Here comes the pain.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A mon tour.

Message par Bobby Roode le Mer 1 Aoû - 15:15

Je trouve que c'est un discours vachement intelligent pour Lesnar, c'est censé être une brute épaisse, pas un mec qui arrive à compter jusqu'à dix.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A mon tour.

Message par Chris Jericho le Mer 1 Aoû - 15:20

C'est pas non plus un bœuf le Brock.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A mon tour.

Message par SCUM le Mer 1 Aoû - 15:37

Hum, je me serais attendu à plus d'insultes.


S.C-l V : 09 l D : 12 l N : 01 l
SCUM-l V : 02 l D : 02 l N : 00 l
1x Tag Team champion

http://www.youtube.com/watch?v=_uyUR-ABMjg&feature=youtu.be
Nouvelle : http://www.youtube.com/watch?v=0XA0CEH_r_E&feature=channel&list=UL

Pour voir - parler de la CatchZoneMania, allez voir les liens suivants :
Spoiler:
avatar
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 23
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A mon tour.

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 19:46

C'est pas mal, effectivement, j'aime bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A mon tour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum