SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La dernière heure est proche Dolph.

Aller en bas

La dernière heure est proche Dolph. Empty La dernière heure est proche Dolph.

Message par Romain Sam 18 Juin - 13:42


L'univers attend l'arrive de Batista mais celle-ci ne se fait pas. Le titantron se stop et l'écrant s'allume.

La dernière heure est proche Dolph. Images32

Hi Dolph ! Le temps est venue de te laisser un dernier petit message avant Dimanche. Dans quelques heures, toi et moi pour le world heavyweight championship match, j'espère que tu t'es remis de Vendredi. en parlant de vendredi, nous avont tout deux fait un choix stratégique sauf que le tien était complètement débile tout comme celui d'avoir fait le choix de m'attaquer l'autre jour. Mais bon, c'est pas bien grave. Le temps est venu pour moi de me venger, je sais que tu connaît ce grand mots et je sais aussi que tu es déja moin motivé à m'afronter. Lors de notre face à face, tu as profité de Mason Ryan, le parfait petit chier toujours la quand on a besoin de lui et bien sache Dolph que Dimanche, personne ne poura venir te sauver. Ca serais toi et moi, pas de Mason, pas de William, personne à part toi et moi. Quand j'ai gagner face à Chris, tu peux aps imaginer à quel point j'étais content de t'affronter toi mais depuis une semaine, j'ai plus envie d'être un adversaire humble. Dolph, tu m'as fait un crasse et bien dans quelques heures, je vais te faire la plus grosse crasse qu'on ta fait. En plus de te battre, je vais te démolir morceaux par morceaux jusqu'à ce que tu abandonne. Alors Dolph, repose toi bien et n'ai pas peur, tes souffrances vont se terminer Dimanche.

Batista sourit, l'écrant allait s'éteindre masi un titantron retentit
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

La dernière heure est proche Dolph. Empty Re: La dernière heure est proche Dolph.

Message par Invité Sam 18 Juin - 14:24

Batista est sur le Titantron,celui-ci allait s'éteindre mais...

La dernière heure est proche Dolph. Th_DolphZigglerTitantron


Dolph Ziggler arrive micro à la main et ceinture aux hanches.Il regarde le public un peu plus derrière Batista même si ils adorent leur champion.Il prend la parole.


La dernière heure est proche Dolph. 4live-dolph.ziggler-12.09.4

Le titre que je détient...ne changera pas de main ce dimanche.Tout simplement car je mérite ce titre.Je mérite de le garder plus longtemps.Tu m'as battu à Smackdown...certes.Tu avais Raven,moi j'ai pris la simplicité mais en même la dangeriosité.J'ai pris William Regal,double champion et qui avait Exelence conte lui.Heuresement ils n'ont rien fait à mon partenaire.Ils ont détruit Mason Ryan.Tu sais...Mason t'as attaqué,mais au-cs où tu ne l'aurais pas vu pendant ton moment d'absence il m'a fait subir le même traitement.Donc ne te crois pas privilégié.Tu veux employer tout les moyens face à moi.Mais moi,saches que ce sera ma première défense de ce titre.Et je serais à cent pour cent prêt à te botter ta face!Ta face d'animal!Le public est derrière toi.Je ne comprend pas.Vous en avez déjà marre de moi?Non ne répondez pas!Je n'ai pas envie d'entendre des "Yes!" valser partout dns la salle.Je tien à mes oreilles par contre...je ne tien pas à mon challenger,Batista.Au cas-ou tu gagnes.Je veux te prévenir...

Dolph avance vers le ring tout en continuant.

La dernière heure est proche Dolph. 19220407707006_dolph_with_a_micro_rampage

...j'ai le droit magique d'un match revanche.Ce match qui aura briser les coeurs de nombreux champions se croyant champion pour un mois,au moins.Mais l'ex-champion reste sur ses gardes et récupère son titre.Le champion,se reposant sur ses lauriers se rend compte qu'il n'est en faites qu'un sombre crétin!Toi Batista tu n'en est pas un!Tu n'es pas un abruti!Tu sais ce qu'est un match revanhe.Tu sais subir cette pression,et ensuite la contrer.Moi,par chance,je n'ai pas eu de match revanche car Wade Barrett fut bléssé à cause de Chris Jericho.Pauvre Wade allons-dire.Mais un autre titre lui est revenu dans les bras.Le titre par équipe qu'il aura remporter sans vraiment se fouler.The Rock aura fait la plus grosse part du boulot.Là,n'est ps le sujet.C'est entre toi et moi.Qui subira le jugement de la cour d'assise?Qui subira le fatal tombé de trois secondes.Saches,que je peux te garantir que William n'interviendra pas!Mason...si!Il ne m'aime pas.Ce qu'il aime cher moi.C'est mon titre.Ce titre convoïté par tant d'hommes et c'est toi qui aura eu cette chance de l'avoir en remportant cette place face à Chris Jericho.Tu ne l'as pas remporter dans les règles de l'art cette place car les anti-Exelence avaient répondu présent et avaient sachagé Jericho et Exelence.Tu as remporter par fourberie.J'étais content de t'affronter!Mais maintenant,dans l'état actuel des choses,j'aurais préférais voir Jericho remporter cette place.Pourquoi?Tout simplement car Chris Jericho est délesté de William Regal,l'ancien membre phare d'Exelence.Sans lui,Exelence est réduit à néant.Ensuite,toi Batista,tu m'as affronter en Tag Team à Smackdown et tu m'as vaincu.Je me suis rendu compte que je ne savais pas tout sur toi...Alors que toi,si!Tu sais m'es faiblesses et j'en suis presque abbatu.De plus tu as tout le public derrière toi.Ce public que j'aurais aimé voir à mes côtés pour me porter à cette futur victoire.Car même sans eux je peux gagner!Alors prépare-toi...Je suis là et je compte bien garder ce titre!

Le public explose de joie et acclament fortement les deux hommes.On peut tout de même entendre un peu plus de "Batista ! Batista ! Batista !".Dolph monte sur le ring et se tourne enfin vers le Titantron.

La dernière heure est proche Dolph. 4live-15

Viens!Certes je t'es attaquer la dernière fois.Mais comment ne pas refuser cette offre.Attaquer son challenger.Un cadeau offert qu'à un nombre réduit de champion ne pouvant affaiblir leur challenger et appercevant à la fin du match,le titre dans les mans de l'autre.Le challenger qui fut résté intouchable.Et sa me dégoute.Ce n'est pas parce-que tu es ami au public que je n'allais pas leur faire plaisir et te laiser te balader tranquiller attendant Capitol Punishment!On est pas dans le monde des bisounours!On est à SimuCatch estle jugement sera terrible pour un de nous deux!Le public me tourne le dos...je ne vais pas m'excucer pour autant car j'assume mes actes!Batista viens et je ne te promets pas que je ne t'attaquerais pas.Et la victoire ne m'échappera pas.Because i'm per...

La dernière heure est proche Dolph. Dolph_6

Dolph se fait couper par...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière heure est proche Dolph. Empty Re: La dernière heure est proche Dolph.

Message par Romain Sam 18 Juin - 15:42

La dernière heure est proche Dolph. Images33

Hey Dolph, il est bien beau ton petit discourt mais tu vois, si je vien sur ce ring, je me demande si c'est pas plutôt moi qui vais me jeter sur toi. Alors que faire, prendre le risque de te rejoindre ou rester bien sagement ici, sur ce canaper. Oh, je t'entend déja dire que je suis un lache, que je ne suis même pas capable de me présenter à toi comme un homme. Tu sais quoi Dolph, tu ne voulais pas entendre de "yes" venant du publique sauf que moi je veux en attendre alors je vais leurs poser la question. Après tout, tu a l'aire d'avoir un problème avec les choix des fans. Donc, Simucatch univers, voulez vous que je vienne à Dolph ou préférez-vous que je reste tranquille où je suis ? Dites un ou deux.

Le publique dit One avec une immense joie.

Après la réponse du publique, Batista se lève, sourit et prend le chemin du ring.
La dernière heure est proche Dolph. 0110


L'univers de simucatch, se lève au son du titantron de Batista.

La dernière heure est proche Dolph. 00001211La dernière heure est proche Dolph. Normal50

Batista monte sur le ring et prend un micro.
La dernière heure est proche Dolph. 00022511

Tu me voulais sur le ring Dolph, me voila. C'est sur que pour le moment tu es le champion incontesté mais la roue va vite tourner. Profite de tes dernier moment en tant que champion, profite de tes dernière paroles avec les titre à tes anches. Dis tout se que tu veux à lunivers de simucatch, insulte les, prend les pour des abrutis. Mais si tu fais ca Dolph, n'oublie pas que tu seras seul et tu finiras comme Chris Jericho, pas capable de gagner seul. Bien sur que j'ai gagné la chance de t'affronter pour le titre grace à une fourberie mais ma fourberie a été créer par Chris. Ce n'est pas moi qui est demandé de l'aide à un clan dépourvu de tout sens, dans cette histoire, j'ai utilisé l'acte de Chris en ma faveur. Chris allait perdre quoi qu'il arrive et au lieu de l'accepter, il a demandé de l'aide. Se qui a produit l'intervention d' anti-Exelence et pour finir j'ai pris se qui me revenait et j'ai rendu à Chris se qui lui appartien, la défaite. Alors après ca, tu peux dire que je n'ai peut-être pas gagné comme un champion, ce n'était que de la chance exétéra. Je m'en fiche, j'ai gagné malgrer tout s eque tu voudras, c'est moi que tu auras face à toi et je suis encore plus déterminé à te prendre ton titre que toi tu l'es à le conserver.

Les fans se coupe en deux, une partie scande Dolph win et l'autre scande Batista Win.

Alors comme ca Dolph, tes fans te tournent le dos ? C'est pas se que j'entend. ils sont bien présent derière toi malgré se que tu veux prétendre. Ce soir, une moitié veut te voir champion et l'autre veut me voir champion. D'après toi, quelle partie a raison. Ceux qui perdent leurs temps à te soutenir puisque petit à petit tu les laches ou alors ceux qui me soutinnent et que je n'abandonnerais jamais. Je vais te faire part de mon avi. Pour moi, les deux parties ont raisont. Tu dois te demander pourquoi n'est ce pas. Je dis les deux car peut importe le vainqueur de Dimanche, ils seront content. Nous ne somment que deux sujet de leur fureure du moment. Né en moin, je vais gagner, je vais te battre, tu va ensuite venir me réclamer ton match revanche. Le Général manager de Smackdown va venir te dire "Dolph, ton match revanche sera pour cette semaine à Smackdown !" Les fans vont être content et toi aussi, tu auras obtenu se que tu demande. Sauf que comme tu la dis, je ne suis pas un des ses gars qui croit avoir fait le plus gros en devant champion. Quand tu utiliseras ta close de rematch, se n'est pas le Général manager qui viendra te répondre mais ca sera moi. Ca sera moi qui t'annoncera que ta revanche sera Vendredi et j'ajouterais avec joie le fait que tu perdras une foi de plus comme tu va perdre dans quelques heures à capital punishment. Quand dis-tu monsieur le world heavyweight champion Dolph Ziggler, j'ai bien résumé la situation je me trompe ?

Batista sourit en regardant ses fans scander son nom.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

La dernière heure est proche Dolph. Empty Re: La dernière heure est proche Dolph.

Message par Invité Sam 18 Juin - 19:06

Dolph Ziggler regarde Batista parler.Dolph baissa la tête puis applaudissa Batista et reprit.

La dernière heure est proche Dolph. Normal_vlcsnap-00036

Quel discours!"Je m'enfiche de perdre","Le public sera content"...bla bla bla...tais-toi!Commencons d'abord.Toi,je ne te traiterais jamais de lâche!De un,car tu es une légende.De deux,car moi je ne serais pas venu et j'aurai compris ce geste alors ne vas pas croire que je suis le grand méchant qui va se foutre de toi juste parce-que tu viens pas me faire face.Et d'ailleurs c'eest pour cela que je t'applaudis.J'applaudis ton grand courage.Ne t'inquiète pas,je profite de mon titre mais je peux garantir que ce ne sont pas mes derniers moments avec ce titre ornée d'or.Tu dis ensuite que c'est Exelence qui fut là les premiers lors de ton match...Oui,c'est vrai mais que sont venu faire les anti-Exelence.Ils sont à Raw.Hors ils n'ont pas le droit d'être à Smackdown mais tout ça parce-que c'est toi,ce nain vert t'as fait une faveur.Tu dis ensuite que tu étais sur de gagner.Que Chris allait perdre à coup sur.Pardon?Puis-je te réchauffer la cervelle.

Dolph se tourne vers le Titantron.

Spoiler:


Dolph rigole puis reprend.

J'adore ta tête pleine de sang.Tu vois,tu etais totalement mort.Le sang allait t'enfoncer dans les ténèbres et toi tu rester inerte.Tu n'entendais même pas les neuf cris de l'arbitre qui fut ensuite détruit par Exelence.Tu ne ressentis aucune douleur sur ta peau lorsque Exelence t'avais réduit à néant.Tu n'avais pas d'autres choix que toi aussi appeller t'es amis.Heuresement qu'ils étaient compétent.En même temps dans ceux-là,il y avait l'actuel challenger au WWE Championship.Arrêtons de parler de ce match veux-tu?Ce titre me représente qui est le plus beau dans ce monde?Qui est parfait dans ce monde?Qui est le champion de ce monde!?Moi.Et ça restera moi que tu le veuilles ou non car même si tu es prêt à le remporter je stopperais ta lancée!En tout cas une chose me déçois c'est le public qui est capable de retourner sa veste plusieurs fois.Toi es peut-être un sujet de spectacle ou de plaisir mais moi,même si j'aime ce public,je ne suis pas dépendant d'eux.Ils m'ont certes sortit de nombreuses galères mais j'ai appris que je pouvais me débrouiller sans eux.En tout cas Batista tu est un grand homme.Tu reconnais mon intelligence incroyable.Peut-être que tout à l'heure j'ai dis que toi tu n'es pas du genre à te reposer sur t'es lauriers même si toi tu es champion et je n'ai pas changé mon avis.Mais ce ne sera pas toi qui me prendra mon titre.Personne ne peut m'ôter ce titre à part...un seul homme dont personne ne connait le nom.Même pas moi...L'homme qui remportera la mallette d'un bleu vif.Mr. money in the bank de Smackdown!Lui seul pourra me le prendre après que je sois sorti d'un match éprouvant,lui n'aura plus qu'à m'enchaîner de coup.Je serais sans doute à sa merci.Qui gagnera cette mallette?Sa,je m'en fiche!Je me fous de l'identité du futur champion car j'en suis sur,je ne peux pas perdre mon titre comme ça,en one on one ou en triple threath ou en fatal four way...vous m'avez compris.Je suis bien prêt à emmener ce titre dans mon tombeau!

Dolph détache la ceinture de sa taille et la brandit en l'air.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière heure est proche Dolph. Empty Re: La dernière heure est proche Dolph.

Message par Romain Sam 18 Juin - 21:18

Batista regarde le titre de Dolph avec attention avant de reprendre la parole.
La dernière heure est proche Dolph. 00022512

Tu comble de compliment en espérent m'attendrir. Je dois avouer c'est malin mais au lieu de m'attendrir, tu vas finir par me faire mourir de rire. Le sang est une chose avec la quelle j'ai apris à vivre. C'est qu'une blessure ouverte de plus parmi tant d'autres, Je ne suis pas prèt de m'en faire pour un peu de sang. En tout cas, je suis content que tu ais aimé ma tête plein de sang, je me demande si je devrais t'offrir une petite blessure ouverte à toi aussi comme ca, tu auras ta propre tête en sang, c'est toujours mieux quand on vie la chose que quand on la voi. "qui est le plus beau dans ce monde?Qui est parfait dans ce monde?Qui est le champion de ce monde!?" est un beau slogan quand on fait de la pub, peut-être que tu devrais y songer après Dimanche. Je te vois bien sur la fox avec ta petite coupe de blond, passant ta main dans les cheveux, resortir ce slogan pour présenter un vieux produit ménagé inutil. Tu sais Dolph, la seul chose que j'admir chez toi, c'est la même faculté des fans que tu as de retourner ta veste.

Batista se déplace sur le ring avant de se s'arrêter dans un coin du ring.

Et oui Dloph, tu retourne ta veste aussi facilement que ses personnes . Tu leurs reproches des choses que toi même tu métrise si bien qu'eux, voir mieux. Je te donne un exemple, ils sont faux cul et toi tu es le roi dans cette catégorie. J'ai choisi cette exemple dans un but précis, tu croyais vraiment que j'allais y croire à tes belles parole. C'est encore plus pathétique que quand tu parle du Mr. money in the bank de Smackdown. Qu'est-ce que tu peux en avoir à faire ? Ca ne sera plus ton problème ! Ah si, dans ta tête remarque, je te comprend. Tant que tu ne m'auras pas vu lever ce titre de la même fasson que toi, tu te diras toujours champion, se qui est totalement normal. Faut que tu sache une autre chose Dolphie, après Dimanche, tu n'auras pas à t'occuper du Mr. money in the bank, tu devras faire en sorte de l'être si tu voudras une chance de récuperer ce titre qui sera mien et qui ne sera pas prèt de me quitter. ce si dit, je vais te laisser profiter de ton titre avec tes fans qui te déçoivent. Tout en retenant une chose, ce n'est pas toi qui va pouvoir me stopper de ma lancée.

Batista lache le micro, regarde Dolph mais surtout son titre. Il désend du ring, avance jusqu'à l'entrée de la rampe. Il se retourne, rigole en regardant l'univers de simucatch, scander son nom m'algré l'exemple utilisé. Puis il quitte la salle sous un Dolph soucieu.
La dernière heure est proche Dolph. 00050810
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

La dernière heure est proche Dolph. Empty Re: La dernière heure est proche Dolph.

Message par Invité Dim 19 Juin - 16:07

Dolph regarde Batista s'en aller et reprend en rigolant.

La dernière heure est proche Dolph. Normal_PDVD_055

C'est bien,fuis!Vas-t'en avec t'es salles propos envers moi.Je suis Dolph Ziggler!Je suis ce que l'on peut faire de mieux au monde.Je t'envoie des compliments ... sincères, et toi tu montre méchant envers moi.Le public ne voit pas ton petit jeu.Oui j'aime ta tête pleine de sang et je l'avoue.Tu verras si tu me mets du sang les représsailles que tu auras.Je te détruirais,remuerais la terre et la mer pour enfin t'écraser!Je t'appréciais Batista.Mais toi,tu t'es montré d'une telle violence que maintenant,tu n'es pour moi plus qu'un sale misérable homme sur ce ring a exterminer.Tu as raison de me fuir car je réduirais ta carrière à l'état de merde.Tu dis par la suite de t'es propos,que je serais bon à faire des publicités.Mais tais-toi au lieu de sortit des absurdités telles qu'elle.J'en ai marre de parler de toi.On verra bien Capitol Punishment et ma garde du titre.

Dolph lève la ceinture en l'air et s'en va.

(Désolé du speech merdique,le show vient d'être posté)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière heure est proche Dolph. Empty Re: La dernière heure est proche Dolph.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum