SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La fin est proche.

Aller en bas

La fin est proche. Empty La fin est proche.

Message par No Way Jose Mar 28 Fév - 21:53

Un mois, un mois seulement avant Wrestlemania et la situation n'avait toujours pas évoluée entre l'Undertaker et son opposant Wade Barrett. Ce dernier, toujours gonflé d'orgueil, continuait de refuser ses défis et les jours passant, il ne parvenait toujours pas à l'obliger à l'affronter à Wrestlemania. Peut-être fallait-il simplement s'écarter de son chemin pour lui montrer qu'il était bien plus fort en écrasant ses adversaires les uns après les autres là où l'anglais avait échoué? La question était encore nébuleuse pour l'instant...


La fin est proche. Vlcsna22


Le crépuscule approche. L'obscurité qu'apporte mon ombre se répand peu à peu sur cette fédération, s'insinuant dans tous les recoins, ne laissant rien échapper. Les hommes renouent avec ce sentiment qu'ils avaient espéré oublier, la peur qui habite chacun se réveille, remuant les tripes, flouant la perception. Je peux voir chacun de ces individus se retourner derrière eux la nuit tomber, je les sens frissonner alors qu'ils éteignent les lumières, je les entends sursauter alors que le vent glacé vient caresser leur cou. Tous savent que la donne a changé, qu'ils ne peuvent plus se permettre de marcher tranquillement dans les couloirs. Et pourtant, un homme continue à se voiler la face, un homme continue à croire qu'il n'a pas peur, un homme continue à se défier de moi. Il se croit dur comme fer immunisé à la terreur, incapable de plier devant le doute, il se proclame même légende parmi les homme. C'est là qu'il commet sa plus grande erreur, c'est là qu'il s'annonce condamné. Wade Barrett n'obtiendra que le sursis que je daignerai lui accorder avant qu'il sombre dans les ténèbres et seulement alors, je le trainerai droit en Enfer, je lui monterai que s'il a autrefois pu gagner une bataille, il n'a pu gagner sa guerre vaine contre le Destin. Ce n'est pas fini, ce n'est que le début... Le début de la fin!


La fin est proche. Vlcsna23


Mais alors reste une question. Comment pousser un homme déconnecté de la réalité à faire face à ce qu'il dénie, qu'il prenne conscience qu'il ne peut échapper au chemin qui a été tracé pour lui par des forces supérieures? J'ai brisé ses rêves, ses espoirs, champion à Wrestlemania, Lord of Simu, dirigeant d'un groupe invincible, d'un revers de main, tous ses si beaux projets ont été réduits en poussière et pourtant il n'a pu ouvrir les yeux sur ce qui l'attend. Semaine après semaine, je suis descendu sur le ring et l'ai détruit tant physiquement que moralement, presque tous refusent de monter dans le ring face à lui de peur de subir des dommages collatéraux et pourtant il s'est encore enfoncé dans son aveuglement. Alors comment faire pour rendre la vue à un non voyant? Quand même la manière forte ne parvient à le ramener à la raison, comment faire sortir le dormeur de ses rêves pour le plonger dans le pire de ses cauchemars? Peut-être faut-il penser à sa façon, peut-être faut-il chaque semaine réussir là où il a échoué, qu'il voit sans pouvoir fermer les yeux qu'il n'est pas ce surhomme qu'il s'imagine être, que quelque chose peut bel et bien le surclasser. Alors, il verrait, il verrait que son avenir est déjà écrit, peu importe qu'il se débatte, peu importe ses réflexions et ses points de vue sur sa manière de vivre sa vie, il devrait faire face au fait accompli: rien ne l'empêchera de me faire face à Wrestlemania, rien ne l'empêchera de se faire entrainer sous terre pour disparaitre une fois pour toutes.


La fin est proche. Vlcsna24


Alors, le choix est fait, cependant, pour faire face à l'homme sur son propre terrain, il faut choisir le moyen, il faut choisir... L'adversaire. Il y a un homme qui a soif de vengeance, un homme qui doit être frustré de ce qui s'est passé la semaine dernière. Alors que je descendais dans le ring pour une nouvelle fois déchainer les ténèbres sur Wade Barrett, cet homme a du subir des dommages collatéraux alors même qu'il sortait tout droit d'un match. C'est un homme que j'ai déjà rencontré à plusieurs reprises, un guerrier dont le destin n'est pas encore de se repentir de ses fautes, un homme que la tombe n'a pas encore appelé: Triple H. Cet homme n'a pas d'importance, sa défaite n'aura aucune conséquence, la seule chose remarquable à propos de ce choix est: le hasard. A la façon du destin, le hasard aime se jouer des hommes, amener des actions que personne n'aurait imaginé possible. Un simple coup de vent peut changer la face de l'humanité de façon irréversible. Et c'est ce même hasard qui a placé Triple H sur mon chemin, c'est ce même hasard qui fait de lui l'outil qui mènera Wade Barrett à se poser des questions. Comme à son habitude, Triple H se débattra, il luttera autant que possible... Mais il y a des montagnes qu'on ne peut franchir, des océans que l'on ne peut traverser. Qu'est la force d'un simple homme face à la force supérieure de la main de la destinée, face à l'étreinte de la mort? Malgré lui, il s'est retrouvé mêlé à une guerre qui le dépasse, à un règlement de comptes dont il ne peut même imaginer les conséquences. Le hasard l'a piégé...


La fin est proche. Vlcsna25


Alors, tandis que se profilent de sombres nuages, je m'élèverai au dessus du corps inerte d'un homme pour prévenir un autre qu'il n'y a plus aucun espoir d'arrêter l'implacable machine du destin.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

La fin est proche. Empty Re: La fin est proche.

Message par Invité Jeu 1 Mar - 0:07



Triple H arrive sous l'ovation générale, micro en main, prêt à s'adresser à son futur adversaire.


La fin est proche. 01010
La fin est proche. 01611
La fin est proche. 02310

Triple H regarda l'écran géant puis se mit à parler.

La fin est proche. 03610

Mesdames et messieurs.. Voyez donc qui a fait son grand retour au sein de la fédération ! Et voyez aussi en lui le prochain obstacle qui viendra se dresser sur ma route. Ce n'est pas une simple confrontation.. Il ne s'agit pas d'un banal champion vs champion.. Il s'agira, lors du prochain raw, d'un match opposant deux hommes qui ont écrit l'histoire partout ou ils ont posés les pieds. Partout ou je suis allé, j'ai arraché des têtes, conquis moulte titre.. Tandis que toi, tu as effrayé, terrassé voire massacré des adversaires tous plus coriaces les uns que les autres. Je n'ai jamais réellement compris comment un mec qui doit passer au moins 3/4 d'heure à se maquiller par jour a pu réaliser de tels exploits, mais, les faits sont là, les faits ne mentent pas. Une légende qui est à mi chemin entre la vie et la mort fera une nouvelle fois la connaissance des poings d'une légende qui elle est bel et bien vivante. Un choc de gladiateur me direz-vous, après tout, nous sommes deux hommes avec des physiques et des atouts impressionnants, qui en feraient reculer plus d'un.. Mais pourtant, malgré tes paroles dignes de celles d'un druide dans le but de me destabiliser ne m'intimident pas. Je connais bien mieux que toi la force des mots, des gestes, et à ce jeu là Taker, quoi que tu fasses, tu ne me fais pas peur, et tu ne peux pas me battre. N'importe quel homme de cette fédération n'arriverait à me faire perdre mon surnom de "Cerebral Assassin", et sache que tu n'es pas une exception, contrairement à ce que tu sembles penser. Tout le monde te vois comme une espèce de monstre surnaturel qui détruit tout sur son passage et que personne ne peut arrêter.. Mais pour moi, tu n'es qu'un homme parmi tant d'autres. Eteindre les lumières et crier "BOUH JTAI FAIT PEUR" ne m'effraie pas, faire voir le blanc de tes yeux ne m'effraie pas, parler avec une grosse voix grave ne m'effraie pas... Bref, TU ne m'effraie pas, ni toi, ni ta petite mise en scène.. Sans rire, ça doit méchamment sentir le rat crevé là ou t'es.

La fin est proche. 05010

Tu n'aurais pas du mettre en scène une telle comédie pour espérer éveiller ma peur, car cette peur, il y a bien longtemps que je l'ai enterré très profond, et même un fossoyeur comme toi n'aurait pas assez de toute une vie, ou plutôt toute une mort, pour la déterrer. Ton petit jeu cérébral ne convainc que toi. Tout ces artifice ne te servent plus rien sur le ring.. Ce même ring ou, lorsque tu enlèves ton manteau et ton chapeau, tu ne redeviens alors qu'un être composé d'os et de chair, vulnérable aux coups et à la douleur qu'on peut lui infliger. Lorsque tu es encerclé par ces 4 cordes, même ton corps "surnaturel" est sensible aux attaques qu'il reçoit .. Et lundi ne fera pas exception à la règle. Lorsque tu te seras débarassé de ton acoutrement, je te ferais réaliser à quel point tu es comme nous tous ici, dans cette fédération, et à quel point un homme, aussi noire son âme soit-elle, peut découvrir encore pire que l'enfer dans lequel il est plongé depuis longtemps déjà. Tu veux que je te dises ? Je suis même content que nos chemins se croisent dans si peu de temps. Sans toi, ma victoire contre Wade, l'homme qui te fascine tant, aurait été bien moins contestable et surtout bien plus douloureuse pour lui. Je n'avais certainement pas besoin de toi pour m'en sortir, et sache que je déteste que quelqu'un se mette en travers de mon chemin. Je suis un solitaire, tout ce que je fais, je le dois à moi même, et je ne veux rien te devoir à toi, ni à personne. A l'approche de Wrestlemania, le prochain Raw sera une occasion de plus de prouver qu'aussi terrifiant mon adversaire soit-il, je suis toujours capable de mettre une dérouillé à quiconque se dressera devant moi.. Et pas de chance, cette fois ci, ça tombe sur toi Taker. Mieux vaut pour toi que tu sois prêt, car j'ai hâte qu'on se mette dessus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum