SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US.

Aller en bas

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. Empty Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US.

Message par Jason Lun 10 Oct - 16:03

La salle était silencieuse et attendait que RAW commence, vu les grands matchs on ne peut que comprendre l'impatience de tous ces fans! Mais le match le plus attendu était de loin le match pour le titre des Etats Unis. Mais qui va l'emporter? Miz? Punk? Chavo? Ou encore Carlito? Jamais un match aura eu un tel suspense! Le titantron s'allume, on y aperçut le Miz en train de marcher dans les backstages, titre sur l'épaule... Le public crie de joie et attend impatiemment ce qu'il va se passer...

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 110924120443745754Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 11092412050284145
Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 110924120540226870

Miz marche, l'air pensif, le public s'attendait à le voir parler mais visiblement ce n'est pas le cas... Un journaliste, avec beaucoup de culot, tenta d’interrompre le champion...

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 110924121020905114Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 110924121037410175
Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 110924121058669426

Voici ce qu'on appelle un vent collector! Mais il aura au moins servit à quelque chose, donner un micro au champion! Il va enfin pouvoir prendre la parole, le public n'en pouvait plus d'attendre!


Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 110924121252713056

Bonjour, je suis The Miz, votre champion des Etats Unis. |Acclamations des fans| Ce soir, c'est Monday Night RAW, et on m'a obligé à y défendre mon titre contre 3 personne. |Huées des fans| Je suis fort, je dirais même très fort, mais je ne sais pas, je ne sens pas ce match. J'ai limite l'impression qu'on m'envoie au casse pipe! Je ne sais pas, j'ai le moral à zéro, je n'ai même pas envie de me battre... J'en ai bavé pour en arriver ou j'en suis, j'ai progresser petit à petit pour devenir ce que je suis, la plus grande superstar de toute cette fédération! De tout Simucatch!! Mais j'ai toujours eu l'impression qu'on me mettait des battons dans les roues, qu'on faisait tout pour pas que je progresse, pour pas qu'on m'apprécie, pour pas que je devienne fort!

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 1132920625

Mais j'ai quand même avancé, même avec cette impression qui n'en ai visiblement pas une. J'ai toujours su garder la tête haute, malgré les coups durs! J'ai garder la tête haute dans les grands moments, comme dans les moments durs, très durs! J'ai garder la tête haute quand j'ai obtenu pour la première fois le titre de champion du monde poids lourds, j'ai gardé la tête haute quand j'ai gagné le titre tag avec mon partenaire et mon meilleur amis, John Morrison. J'ai garder la tête haute quand j'ai affronter The Rock pour le WWE Championship, et j'ai gardé la tête haute quand je l'ai gagné! |Acclamations des fans| Et j'ai aussi gardé la tête haute quand je l'ai abandonné pour une cause qui me paraissait juste!

Miz continua d'avancé mais cette fois ci sans parler, aucun bruit de la part du public. Le champion décida de reprendre la parole

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 110924013021895794

J'ai abandonné le titre le plus prestigieux de toute cette fédération. Le titre que tout le monde convoite, un titre ou n'importe quel catcheur ferait n'importe quoi pour pouvoir ne serait-ce que le toucher. Moi je l'ai abandonné, en sachant les critiques que j'allais recevoir. J'en reçoit toujours d'ailleurs... Mais je ne le regrette pas, je regrette pas ce geste que personne, je dis bien personne n'aurait osé faire! Et ça, ça prouve que je suis meilleur que vous, que je suis un cran au dessus de vous! Je fais ce que je trouve juste, même si je dois en subir de lourde conséquence! Je suis un champion du monde dans l'âme, je le sais, vous le savez, tout le monde le sait!

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 110924012922257727

On me critique, on me dit que je critiques tout, que je me plains toujours pour rien, pour aucune raison valable! On m'a collé cette étiquette du mec immature qui se plaint pour un oui ou pour un non. Je voudrais éclaircir les choses, quand je me plains, j'ai une bonne raison! Je m'emporte peux être vite, je suis peux être vexant parfois, je vais peux être trop loin. Mais au fond de moi je sais que j'ai raison, même si j'y vais un peu fort, au fond de vous vous le savez aussi! Je suis loin d'être le mec immature tel qu'on peut le dire! Contrairement à certains je fais ce qui me semble juste, je dis ce que je pense même si ça doit faire mal! J'ai fait beaucoup pour cette fédération, plus qu'on ne peut le penser! Je me suis toujours donner à fond, j'ai toujours donner le meilleur de moi même! Et en remerciement j'ai quoi? On fait tout pour que je perde mes titre comme ce soir. On me donne 3 catcheurs à affronter. Et je sais très bien que si je venais à gagner ce soir, la semaine prochaine ce serait pas 3 catcheurs que j'aurais en face de moi, ce sera 6! |Huées des fans|

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 1132920675

Dire ce qu'on pense, même si ça plait pas, ça peut entraîner de lourde conséquence! Mais je n'ai pas d'autre choix que d'assumer. Je devrais faire quoi? La fermer? Dire ce que les gens veulent entendre? Me laisser faire? Non je ne peux pas! C'est impossible! Quand j'ai quelque chose à dire je le dis, surtout quand j'ai raison! Et si je déteste une chose c'est bien l'injustice! Pourquoi j'ai abandonné mon titre à votre avis? Par pure caprice? Pour faire le beau? Bien sûr que non! J'aurais aimé le garder, mais j'ai fait un choix, que j'assume entièrement! Ces injustices j'en subits encore aujourd'hui! J'ai beau leur prouver que j'ai raison, ça ne change rien! On me catalogue quand même c'est trop tard! Peux être aurais-je du la fermer? Faire 'l'hypocrite' comme dirais votre champion du monde actuel Chris Jericho? Non c'est impossible.

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 1132920712

Miz arrive sous le titantron, puis se dirige vers le ring, sous le silence complet de toute la salle!


Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 1131862558Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 1131862646

Le champion monte sur le ring puis reprend la parole

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 110924013903580698

Que feriez vous à ma place? J'aimerais vraiment le savoir! Je me pose pas mal de question en ce moment, je suis littéralement dégoûté par les décisions de certains, qui sont pour moi complètement absurde! Je n'ai même plus l'envie de monter sur un ring pour me battre, alors que c'est inutile! Je suis à bout, comme je ne l'ai jamais été! Mais bon, ce qui est fait est fait et ça ne changera malheureusement pas! Des fois je me dis que, si on pouvait remonter le temps, je fermerais ma gueule. Je ferais l'hypocrite, à dire que tout se passe bien, à subir des injustices sans rien dire, à acclamé les dirigeants pour leurs choix, même si je ne suis pas d'accord! Et qui sait? Peux être que je serais encore champion du monde hein? On ne le saura jamais. Maintenant je suis champion des Etats Unis, et je ferais tout pour le conserver ce soir, même si ça paraît impossible, même si je n'ai pas la force de le défendre. Je ferais comme je le fais toujours. Je vais venir la tête haute, et je repartirais la tête haute! Et peux être, pour la première fois de ma carrière, je ne discuterais pas le choix qui a été fait, même si je ne le trouve pas juste!

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 1132920790

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMM..
THE UNITED STATES CHAMPIONNNNNN!!!!


Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 1131862677Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 1131862700

Miz monte sur le coin du ring et soulève sa ceinture sous les acclamations de la foule, il reste quelques secondes comme ça à regarder le public l'applaudir, l'acclamé, scandé son nom... Car qui sait, c'est peux être la dernière fois que vous voyez Miz champion? Miz quitte ensuite le ring, arrivé sous le titantron, il souleva une nouvelle fois son titre, puis s'en alla, laissant le titantron lancer une vidéo :







Dernière édition par The Miz le Ven 21 Oct - 19:28, édité 2 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. Empty Re: Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US.

Message par Invité Lun 10 Oct - 17:42

Le bruit d’un homme qui applaudit vient rompre la vidéo, chavo guerrero sort du back stage, et regarde avec un petit sourire en coin le miz avant de prendre la parole...


Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 026


Chavo guerrero : Bravo miz. Beau discourt, si je ne te connaissais pas j’aurais tendance a croire que tu as fais ce speetch, pour que l’on te prenne en pitié et que l’on s’arrange pour que tu garde ton titre.. Rassure moi, tu n’es pas ce genre d’homme n’est ce pas ? Tu n’essaye pas de nous faire pitié, j’espère que tu ne dis pas cella pour m’attendrir et te laisser gagner quand même..

Il regarde calimero dans les yeux...

Chavo guerrero : Non, je sais que tu n’es pas ce genre d’homme. ET je pense que tu as raison sur un point, si tu gagne ce match, ta prochaine défense se ferra sans doute, contre 6 hommes. Rassure toi, je vais tout faire pour soulager ta crainte
( sourire faussement compatissant ) je vais te rendre un grand service et te débarrasser de ce poids qui semble trop lourd pour toi. Et ne t’en fais pas, même si toi tu refuse le combat, je ne laisserais pas un minable comme carlito souiller ce titre...

Chavito bailla…

Chavo Guerrero : wouah, je suis vanner, moi, sa doit être ton discourt, comme d’habitude long pour pas grand-chose. Ce soir, ton discourt de champion, je dois bien l’avouer, ne servira a rien, car ta destiner est de perdre hombre. Que ce soit de mes mains, ou je ne l’espère pas pour moi, celle d’un autre participant. En clair, ton discourt fut certainement ton dernier en temps que champion us. (
huer de la foule) Allons, ne soyez pas si méchant, dans un sens, l’un de nous, lui aura semble t’il rendu un grand service.

chavo se gratte la tête, puis il trouve une question.

Chavo guerrero : Tu veux que je te dise mise ? Sais tu pourquoi tu subit tout cella ? A mon avis les officiels de raw on une dent contre toi,( il hausse les épaules) je ne sais pas ce que tu as fait, mais.. Moi je te conseillerais d’être drafter a smackdown
(huer) Quoi encore ? Au moins a smackdown il ne semble pas avoir d’animosité envers lui. Enfin bref, miz, fait ce que tu veux, abandonne la lutte, ou montre toi fort, mais une chose est sûre : je serais sans doute le nouveau champion us.

Chavito quitta la rampe d’accès pour ce rendre au vestiaire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. Empty Re: Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US.

Message par Jason Lun 10 Oct - 18:07

C'était pas un speech fait pour qu'on y réponde...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. Empty Re: Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US.

Message par Invité Lun 10 Oct - 18:17

et je le devine comment? on le suçant de mon pouce? Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. 607757
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. Empty Re: Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US.

Message par Jason Lun 10 Oct - 18:35

Bah je suis même plus sur le ring, il est même conclu par une vidéo je sais pas ce qu'il te faut! Mais bon si ça te fait plaisir de m'humilier bah fait écoute.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US. Empty Re: Miz parle une nouvelle (dernière?) fois du titre US.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum