SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[smackdown] defense de titre une nouvelle fois

Aller en bas

[smackdown] defense de titre  une nouvelle fois Empty [smackdown] defense de titre une nouvelle fois

Message par Invité Jeu 9 Juin - 21:23


[smackdown] defense de titre  une nouvelle fois Imager
Robert conway : je ne sais que vous dire… a vrai dire, j’en ai marre… marre de cette situation, ou je vais encore une fois défendre mon titre, face a un idiot que j’ai déjà battu deux fois. Lui ? Jamais… Bien trop faible pour y arriver. Un challenger sans aucun challenge. Je l’ai entendu ce venter d’avoir battu hunter lui permettant une nouvelle fois, sic… d’avoir une chance pour ce titre. Mais une nouvelle fois, grâce a qui ? Grace au trois autres glandus surveillant ces arrières. Mais ce qui a de drôle la dedans, c’est que quand il veulent aider ce lâche de William, ils n’y arrivent jamais. Alors pourquoi insister ? Quand t’y arrive pas… ben tu n’y arrive pas c’est tout… tu passe a autre chose, comme gagner la ceinture féminine. Et encore, comme ce grand nigaud n’a jamais su prendre l’opportunité quand elle se présente, même la championne serrais capable de battre reagal les yeux fermer. Et c’est cella qui me saoul sérieux… Ce type n’as pas le tallent nécessaire pour devenir champion… mais a l’entendre, il pourrait battre tout le roster les mains dans le dos.. Pathétique non ? Assurément. Mais c’est ce qu’est excellence, des grands parleurs mais des petits faiseurs, et obstinée en plus… enfin, je vais encore devoir humilier un lutteur qui n’as pas besoin de moi pour cella… ces menaces minable, ces réfection a deux balle, cette pseudo royalité qui découle en lui… tout… tout ce qui vient de ce lutteur sonne faux. Reagal ic champ ? sa sonne faux, irréel. Surtout quand on voit qui il va devoir affronter pour obtenir cette ceinture… moi.

Robert conway : en peu de combat, j’ai pratiquement le parcourt parfais, champion rapidement, pratiquement le double de victoire que de défaite, je suis apprécier… reagal n’as rien de tout cella. William, ne seras jamais comme moi. Il ne sera jamais le digne champion que je suis. Pour être champion, faudrait déjà qu’il me batte, et ce n’est pas demain la veille… je ne perdrais pas la ceinture face a un type aussi faible. On le dit redoutable, moi je t’ai eu en face deux fois, et deux fois j’ai constaté que tu n’es pas aussi fort que l’on le prétend. J’ai résisté a toute les prise que tu m’as fais subir lors de nos divers affrontement, j’ai mis ko tes copains. La liste est encore longue, car ce soir, de nouvelle ligne s’ajouteront. Tu es intervenu vendredi dernier dans un match que je remportais haut la main, me privant ainsi d’une autre victoire facile… Tout cella pourquoi ? Pour rien. Cette attaque ne m’as pas diminué, que du contraire, je savais tôt au tard que tu allais faire cella. Tu ne m’as donc pas détruit moralement, et physiquement non plus, vu que je m’en porte bien aujourd huit. Tout ce que tu as réussis a faire, c’est démontrer une nouvelle fois a quelle point tu m’es inférieur. Je n’ai pas eu besoin de faire la même chose pour tenter de faire passer un message, mes victoires sur toi, parle toute d’elle-même. Je suis un adversaire que tu ne bâteras tout simplement pas. Ni aujourd’hui, ni demain. J’espère que vendredi serra la fin de cette affrontement. De cette guerre qui ne t’apporte rien d’autre que défaite, privation et humiliation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] defense de titre  une nouvelle fois Empty Re: [smackdown] defense de titre une nouvelle fois

Message par No Way Jose Jeu 9 Juin - 22:44



Regal entre à son tour, souriant, il monte sur le ring et répond à son prochain adversaire.

[smackdown] defense de titre  une nouvelle fois 4live-william.regal-21.02.10.1[smackdown] defense de titre  une nouvelle fois 4live-william.regal-21.02.10.2

[smackdown] defense de titre  une nouvelle fois Regal1_Ebene_1[smackdown] defense de titre  une nouvelle fois Regal1_2[smackdown] defense de titre  une nouvelle fois 4live-william.regal-29.12.08.2

[smackdown] defense de titre  une nouvelle fois 4live-william.regal-21.02.10.4

Oooh, Mister Conway, I'm so happy to see you tonight. Allons, mon jeune ami, en sois pas si aigri d'avoir vu ma victoire la semaine dernière en un seul coup. Je ne voudrais pas me vanter, mais cela me fait un peu penser à un ancien membre de la Stone Cold Army, l'ancien champion par équipe Michael Tarver qui se vantait de pouvoir mettre quelqu'un KO en 1.9 secondes. Il semble que je sois devenu la nouvelle machine à détruire de cette compagnie, mais je me suis montré bien plus impressionnant que l'ancienne machine à KO puisque j'ai mis à terre The Game lui même, un ancien grand champion de la WWE. Et toi, qu'as-tu fait à part voler des victoires pour le titre intercontinental ces derniers temps? Tu as perdu? Quel déshonneur... Il semble que tu sois en bien mauvaise posture actuellement et tu parles de me battre facilement? C'est une plaisanterie? Je faisais face à deux légendes tandis sur le ring tandis que tu te remettais des blessures infligées par Daniel Bryan lors de Smackdown, show durant lequel j'écrasais le challenger que tu avais toi même choisi, et ce en un seul coup. Alors mon cher, te crois-tu toujours aussi intouchable? Je suppose que oui en t'écoutant. Après tout, tu continues à être persuadé que mon succès n'est dû qu'à Exelence, pauvre fou que tu es... J'ai fait tant de choses avec ou sans leur aide, tout comme chacun de mes compères, nous nous sommes tous battus de notre côté pour être au sommet et tous vous dominer! Alors, bravo, tu as réussi par deux fois à arracher une victoire inespérée quand tous les pronostics jouaient en ta défaveur, mais ton ère de chance prendre fin ce vendredi quand, pour ton plus grand malheur, je t'exécuterai devant tous tes fans avant de lever haut ma nouvelle ceinture intercontinentale. Tu pourras ensuite rentrer chez toi pour pleurer une dernière fois la mémoire du seul titre que tu auras jamais eu.

Sois sûr, petit homme, que je me montrerai à la hauteur de l'évènement qui se prépare, j'espère que tu n'arriveras pas trop fatigué, je veux absolument que tu sois dans l'impossibilité de dire que tu n'étais pas en pleine forme quand je t'écraserai. Même si tu ne le sais pas encore, tu es perdu, mon cher Conway...
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] defense de titre  une nouvelle fois Empty Re: [smackdown] defense de titre une nouvelle fois

Message par Invité Ven 10 Juin - 0:01


[smackdown] defense de titre  une nouvelle fois 08
Rob conway : et allez… Toujours la même rengaine, toujours les mêmes promesses, jamais réaliser. Je suis tannée de toujours entendre le même discourt. Te battre deux fois, n’as rien a voire avec la chance. Ridiculiser a ce point un petit challenger arrogant, relève du savoir faire. Je n’ai jamais douté de moi, et maintenant, je doute encore moins. Tu as battu hunter. Super. En le tabassant a 4 avant le match… ho mais j’y pense. Je l’ai battu moi aussi. Et tout seul. Un exploit incroyable hein ? Et je te retourne la question. A part te promener avec une ceinture en plastique, qu’as-tu fais ? Rien. Tu n’as jamais eu a faire avec la stone cold amry, moi si… tu n’as jamais remporté de triple thraet, moi si… tu n’as jamais battu slather, moi si, tu n’as jamais battu de champion moi si… bah oui au faite, qu’as-tu fais William ? Bah c’est simple… rien. Tout comme tes compagnons incapable de conserver une ceinture plus d’un mois, ou deux semaine… et il y en a encore qui vous trouve des qualités ? Ridicule, tout simplement ridicule. Plus le temps passe, plus je me dis que tu ne vaux pas grand-chose, après tout.. De grande promesse, comme toujours, mais rien. Vendredi ? La même chose, jamais deux sans trois comme le dis le dicton. Peut être en aura tu enfin marre de te faire battre le même homme, et que tu tenteras un titre dans ta capacité ? Attention, lita un grand challenger arrive…

Rob et la foule commence a rire de william reagal…

Rob conway : Tu pense que je suis en mauvais état ? Sincèrement, non. Après tout ce que j’ai subit, une soumission, c’est encore la rigolade. Je m’en suis remis ne te tracasse pas. Contrairement à ce que tu pense, je ne me crois pas intouchable. Quand je perds, je l’accepte. Je me remets en question et je travail ce qui m’a fais défaut. Ce qui fais de moi le toujours, champion intercontinental. Toi non, tu préfère t’inventer des excuses, fomenter un petit numéro lamentable avec une fausse ceinture, pour avoir de l’attention. Que tu n’aura jamais. Pas en agissant comme un tocard. Pfff. Je te parle, et je me demande bien pourquoi, tu n’as jamais été fichu de comprendre ce que l’on te dit. Tout le monde te dis d’abandonner cette guerre contre moi, tu n’as pas le niveau, et tu continue, en enchainant défaite sur défaite. La preuve, je t’ai toujours prévenu de la manière que je te bâterais, et même en dévoilant mon plan tu tombe encore dans le panneau. Trop vieux pour comprendre peut être ? En tout cas je te le dis, cet affrontement serra le dernier entre nous. 3 échecs alors que d’autre attende leurs tours, je trouve cella profondément injuste.

Une photo apparus soudains sur l’écran de simucatch. Provoquant l’hilarité de la foule…
[smackdown] defense de titre  une nouvelle fois 24pfbc3

Rob conway : Tient donc, encore une petite cachoterie de notre bon vieux anglais… Quelle classe sur la photo, quelle allure. Je te vois bien avec la ceinture inter finalement… Non sérieusement, vous imaginer les média dévoilant cette photo et disant « voila le nouveau champion. » faillite immédiate de simucatch. Tous les nouveaux lutteurs iront voire ailleurs… Non. Seul les champions actuelles mérite de faire les gros titre. Je fais partie de ce groupe de gens que l’on appel champion et qui porte le poids de la fédération sur les épaules. Des types comme coffe, c’est quoi son nom déjà ? Ha oui dolph ziggler, moi, les champion par équipes. Un cercle qui partirais en fumée dés que l’on te verra l’intégrée. Tu n’es pas digne d’en faire partie. Toi le larbin de Jéricho, qui te jettera sans nul doute dehors quand une nouvelle fois, nous aurons constaté, que je suis un trou infranchissable pour toi. Cette guerre aura juste prouvé que, je suis un bon champion qui ne lâchera pas son titre d’aussitôt et qu’excellence… ben c’est de la m…


Rob quitta le ring, et monta la rampe d’accès, laissant un anglais rallant, qui s’apprêta a dire quelque chose. Tandis que rob avais un pied dans les backstage, suffisamment proche pour entendre toutefois son adversaire déverser son venin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] defense de titre  une nouvelle fois Empty Re: [smackdown] defense de titre une nouvelle fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum