SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde!

5 participants

Aller en bas

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Empty [RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde!

Message par Jason Mar 7 Juin - 21:57

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 110306123756479334


Lady & Gentlemen
Please Welcome
Theeee Miz!

Le public est heureux de cette annonce, et soutiens plus que tout l'ancien champion Tag!

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122140427[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122140455
[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122140494

The Miz arrive sous une belle ovation des fans, le regard déterminé!

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122140543[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122140569
[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122140593

Miz monte ensuite sur le ring, puis grimpe sur le coin et fait son taunt sous les acclamations de la foule

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122140616[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122140676

Miz se saisit ensuite d'un micro, regarde le public qui le soutiens et l'acclame quelques secondes puis prend la parole


[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122140796


Merci merci mais c'est beaucoup trop! A vous voir on dirait que j'ai perdu un titre! Ah mais oui c'est vrai on a perdu, enfin on a décidé de perdre! [Le public ne comprend pas] Je vais vous expliqué rapidement. Il y a quelques jours, moi et John on commençait à en avoir marre des titres tag'. Pourquoi? Un manque cruelle de challenger de notre niveau! La plupart c'était des catcheurs qui débutait, qui n'avait clairement aucune chance contre nous! On en a eu rapidement marre, on a tiré aucune satisfaction à détruire une team comme Ryder & Reks, on aurait très bien pu faire des trucs plus intéressants! On savait très bien que si on se donnait à fond, on garderait nos titres tout le temps, mais le truc c'est qu'avec ces titres on perd tout notre temps à combattre des nouveaux, et donc nous n'avons pas de temps pour d'autres titres... Et on en a eu marre! Donc on a décidé de perdre lundi! Et on l'a fait! Et on regrette absolument rien! Rien du tout! Car The Dirt Sheet est loin d'être mort! Avec ou sans titre! Et on reviendra se poser sur ce ring pour clasher des gens vous en faites pas! [Acclamations du public qui à l'air soulager]

Miz marque une pose puis reprend la parole

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122141898

A la fin du show, après avoir intervenu contre Exelence, enfin essayer, le GM a décidé d'organiser un match la semaine prochaine à RAW pour déterminée le catcheurs qui rejoindra The Undertaker & The Rock pour un match pour le WWE Championship à Capitol Punishment!! [Acclamations de la foule] Les challengers : Edge [Acclamations du public mélangée avec quelques huées] Kofi Kingston [Superbes acclamations de la foule] Mon partenaire John Morrison [Grosse ovation aussi pour le partenaire du Miz] Et le derniers... Theeeee Miiiiiiz! [Grosse ovation du public qui scande maintenant 'Miz is Awesome'] En gros toute une alliance va se combattre pour un match au titre! C'est bien mais c'est mal en même temps! A vrai dire j'ai un peu de mal à me dire que je vais devoir vous frappez pour gagner, car oui mes amis, ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas eu ma chance, et je compte bien saisir cette occasion pour défier deux piliers de cette fédération et leur arracher le titre! Mais je voulais aussi vous dire, que notre alliance ne s'arrêtera pas, comme certains pourrait s'en réjouir, cependant je pensais à un truc, je vous demande à tous de venir sur ce ring, pour qu'on fasse un pacte! Pour ce match c'est chacun pour soi! Tout les coups sont permis! Mais après ce match l'alliance reprend comme si de rien n'était! Avec la joie qu'un de nos partenaires ai une chance aux titre! Come one!

Miz observe le titantron


[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122142105

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Empty Re: [RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde!

Message par John.Morrison Mer 8 Juin - 9:43



L'ancien WWE Tag Team Champion arrivait enfin sous les acclamations de la foule

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 71210[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 712102

Il effectuait son taunt sous les pyrotechnies habituelles

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 712103[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 712104

Il avançait tranquillement vers le ring avant de s'arrêter vers un fan pour lui offrir ses lunettes

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 712106[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 712107

L'ancien champion par équipe arrivait sur le ring en fixant son patenaire des yeux

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 712108[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 712109

Miz, je dois te remercier pour cette brillante idée de nous faire perdre nos titres ! [Le public semble stupéfait]Eh ouais, aussi surprenant que cela puisse paraître, cette perte des titres ne signifie pas un échec mais bien au contraire, une satisfaction parce que ça va nous permettre de progresser en solo ! Et cette satisfaction a été, en quelques sortes, exaucée puisque ce lundi, un de nous deux aura la chance de pouvoir affronter The Rock à Capitol Punishment pour le WWE Championship ! [Acclamation de la foule] Mais comme tu l'as dit, Miz, nous ne sommes pas les seuls à vouloir notre title shot ! Dans ce match, il y'a aussi Edge [Réaction mitigée du public] et Kofi Kingston [Ovation du public]Et si vous le voulez bien, on va vous parler des challengers :

- The Miz : Que dire de cet homme ? Aucun talent ! Ce type est juste BORING...où plutôt AWESOME ! [Acclamations du public]
- John Morrison : Ce type est beau, intelligent, fort, il est le Prince of Parkour, il a recrée la plus grande team de l'histoire du catch avec "The Awesome One", The Miz et il est, comme son partenaire, destiné à la gloire !
- Edge : Ce gars là est disons un peu spécial : Après la fin d'Exelence 1.0, il a crée "The Opportunex" avec Wade Barrett. Cette équipe a eu un grand succés auprès des fans mais soudainement, ce dernier s'est retourné contre Wade et, est devenu, dés lors, le mec le plus hué de cette fed. Tout ce qu'il voulait, c'était le World Heavyweight Championship et il l'a eu avec des manières un peu douteuses. Il se prend pour le meilleur au monde et assure que personne ne peut le battre jusqu'au jour où Kofi Kingston se ramène en lui mettant des bâtons dans les roues et lui volant la vedette. Frustré, il tente à nouveau sa chance mais en dépit de ses échecs, il a failli vivre le pire moment de sa carrière si il avait rejoint Exelence 2.0 !
- Kofi Kingston : Pour être honnête, je pense qu'il a le plus de chances pour devenir challenger ! Ce mec est né pour être au devant de la scène, il est arrivé dans le monde du catch pour être une star et il l'a été ! Il a été US Champion, King of The Ring, et surtout World Heavyweight Champion ! [Ovation des fans] Il a eu son moment de gloire et il veut l'avoir à nouveau !


Bref, tout ça pour dire que ça va être un superbe match, peu importe le vainqueur ! [Acclamation des fans] Nous sommes 4 mecs qui donnent leur vie chaque jour pour divertir les fans ! [Nouvelle acclamation des fans] Certains ont été amis, coéquipiers ou rivaux mais ce lundi, ils seront tous rivaux, ils seront tous l'un contre l'autre et ces 4 mecs ont plusieurs points communs : Premièrement, ils veulent avoir une chance d'atteindre le sommet mais ils veulent aussi détruire Mr. Jericho et ses sbires ! [Cris de joie de la foule] Et Miz, quoi qu'il se passe ce lundi, on sera toujours unis, il n'yaura pas de trahison, chacun tracera sa route comme il l'entend, on s'aidera mutuellement pour accomplir notre objectif principal : Détruire Exelence ! [Ovation des fans] So, Exelence...

BE JEALOUS !
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Empty Re: [RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde!

Message par Pedro Mer 8 Juin - 14:55

*SOS*

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Th_Kofi_Kingston_Titantron



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Kofi8_Ebene_1

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Kofi10

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Kofi_k11

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis commence à parler :

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 4live-kofikingston-29.01.08.1

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 4live-kofikingston-22.01.08.2[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Kofi_k10



Wouhaouu ! Quelle belle réunion entre 4 des plus grandes superstars de Simucatch. The
Miz [cris du public], multiple champion du monde, champion US et champion Tag
Team. Il as réussi à résister à Batista et Randy Orton dans un No Hold Barred Triple Threath match
l'année passée. Bref, un des meilleurs au micros de cette fédération et aussi un bon technicien
(fake :noel: JVC); John Morrison [Le public adore ce nom apparemment] qui a déjà été
champion du monde poids-lourds puis est parti et il est revnu pour gagner le titre Hardcore et vu que
cette fed avec ce public [Le public est heureux d'être considéré comme un très bon public
lui manquaient trop, il a décidé de revenir encore une fois deux mois avant Wrestlemania ou il
a failli remporter le Money In The Bank Ladder match. Lui, c'est spiderman réincarné, l'homme qui
arrive à sauter du haut d ela cage de l'Elimination Chamber ou à éviter d'être éjecter d'un Royal
Rumble en se tenant au barricades; Edge [comme lorsque les deux autres hommes ont
parlés de lui, on entend des hués et des cris de joies mélangés]
comme l'a dit John, il a subi
une mauvaise passe ou il était obnubiler par le titre WHC mais maintenant ça va mieux et il a compris
que Excelence est une menace. Il a lui aussi beaucoup de titres à son actif et est un excellent catcheur,
opportuniste comme il s'est lui-même surnommé; Et moi Kofi Kingston [Cris du public
monumentales]
je ne suis pas assez prétentieux pour dire que je suis le meilleur mais je pense
être un bon catcheur, parler bien au micro et avoir une bonne technique. J'ai aussi été champion du
monde poids-lourds, j'ai été au main-event de Wrestlemania 27 contre Wade Barrett et Edge et
maintenant je suis là pour botter les fesses de Excelence.




[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Kofi_k11


[Kofi fait une petite pause en s’imprégnant des cris du public qui scande son nom]


Excelence...[énormes huées du public qui fait même sursauter Kofi]
Même leur nom est nul. Ils croient pouvoir dominer Simu mais à part intervenir dans tous
les match, ils n'ont encore rien fais de spécial. Ils ont juste tabassé Wade Barrett à 1 vs 4 mais sinon
je ne les ai vu rien faire d'autre. Ils ne pourront jamais rivalisés contre des énormes palmarès comme
les nôtre et même si un de nos membres ira à CP pour y affronter Sheamus, Rocky et Undertaker,
nous resterons soudés pour enrayer ce gang de bas étage.




[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Kofi_k10[/i]


Mais comme l'a dit Miz, à Raw, ce sera chacun pour soi et je suis le premier à penser
comme lui, parce que bien que nous soyons alliés, nous avons nos carrières respectives et nous
devons tout de même profiter des opportunités qui se présentent à nous pour essayer de remporte un
titre mondial. Mais on me propose un pacte qui, à peine le combat terminé, nous redeviendrons des
amis, et bien j'accepte ce pacte et je rajoute que peut importe le vainqueur, je serais à ses côtés à
Capitol Punishment pour l'encourager à gagner ce qu'il mérite. Et personne ne pourra nous empêcher
de ramener un titre dde champion du monde chez notre alliance..... pas même Excelence..... Aller plus
que l'autre danseuse de ballet et notre pacte sera confirmé...




[Les trois hommes attendent le titantron de Edge...]









Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Empty Re: [RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde!

Message par The Rock Mer 8 Juin - 16:15

Alors que tout le monde s'attend au titantron de Edge ...



The Rock fait son arrivée ! Le champion en titre est face à ses possibles prétendants à son titre de WWE Champion ...

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Min34710

Il s'avance et monte sur le ring, micro en main ...

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Raw06110

<<--| The Rock |-->>

Edge attendra les gars 'cause Finally .... THE ROCK HAS COME BACK TO LOS ANGELES ! **| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! |** Vous entendez ça les gars ? C'est le peuple qui acclame son People's Champion ! Lorsque le GM a fait son annonce Lundi à RAW, j'étais excité, électrisé ! 4 des plus grandes superstars de RAW, que dis-je, 4 des plus grandes superstars de Simucatch, dans un match pour déterminer un Number One Contender !
- The Miz ... Ma réaction vis-à-vis de toi est mitigée, tes débuts ici ne m'ont pas enchantés, mais depuis, tu as su prouver que tu étais un grand compétiteur avec qui il fallait compter ! Tu es en effet Awesome, peut-être parce que ton idole de jeunesse n'est nulle autre que Rocky himself Baby !
- John Morrison ... The Monday Night Delight, The Shaman Of Sexy, The ... Stop ! Tu es surement le seul homme avec moi à avoir autant de surnoms ! Il va falloir compter avec toi dans ce match, tu es je pense quelqu'un de redoutable sur un ring, aucun doute là-dessus ...
- Kofi Kingston ! My Man ! L'ancien World Heayweight Champion ! Rien que ton palmarès suffit, tu es d'après le plus dangereux dans ce match, et ce serait un véritable honneur de t'affronter ! Mais qu'une chose soit clair : qu'on s'affronte ou pas, tu ne me battras pas Bob Marley !
Il ne manque plus que notre superstar classée X, l'idole de ses dames et des caribous de ce monde, Edge !


The Rock attend sur le ring, entouré par les challengers ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Empty Re: [RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde!

Message par Sébastien Ferreira Mer 8 Juin - 19:19



Le theme song de la Rated-R Superstar retentit et la foule acclamait cette énième superstar faisant son entrée vers le ring. Mais Edge n'arrivait pas. Tout le monde l'attendait jusqu'à ce que le theme song se coupe et que le titantron change :

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Normal_001-9cc93ec858

Hello boys!

Edge apparut sur l'écran géant et les 4 superstars se tournèrent vers lui.

Vous avez l'air de bien vous amusez tous ensemble. Vous êtes mignons à m'inviter, mais j'avais pas très envie de me déplacer jusqu'au ring pour vous. Vous voyez, ce match Lundi, il m'intéresse pas. Je l'ai déjà dit, tout ce que je veux c'est détruire Exelence. Vous pouvez m'offrir autant d'or que vous voulez, je la prendrai pas tant que Jericho et ses copinettes traînent dans les vestiaires et autour du ring.

Les quatres hommes semblaient déconcerté, ce qui fit sourire Edge.

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Normal_020-8e79489724

J'irai quand même à Raw pour me battre et envoyer un message à Exelence, mais peu importe le résultat, que je gagne ou que je perde, ma priorité restera ce maudit groupe de renégats. C'est dommage parce que je pensais que vous aussi vous vouliez vous occuper d'Exelence, mais tant pis, vous préférez avoir un petit truc qui brille autour des hanches, comme vous voulez. Les affronter seul ne me fera pas peur, jcompte bien les détruire un par à un. Allez, on se revoit Lundi les gars, et n'oubliez pas que l'ombre de l'Ultimat Opportunist restera toujours présente, où que vous alliez.

Le titantron s'éteignit.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Empty Re: [RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde!

Message par Jason Jeu 9 Juin - 18:09

Miz attendit que le titantron s'éteigne pour reprendre la parole

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122301029

Really? [Le public :really] Really. [Really] REAALY Edge? [REALLY] Tu t'en fou de ce match? tu t'en fou de retrouver la gloire, le respect, l'impact que l'on obtient en étant champion du monde? Si l'un de nous réussi à obtenir ce titre ce sera un grand pas de fait, car avec un champion du monde on sera directement au sommet de RAW! Exelence est un poison, mais malheureusement pour eux on peut toujours trouver des remèdes, et ce remèdes c'est nous! [Acclamations du public] ça parle beaucoup d'Exelence ici, je vais donner mon avis! Même si je l'ai déjà donner dans le Dirt Sheet avec John Morrison! Exelence n'est qu'un pseudo gang à deux balles qui s'y prennent à plusieurs pour frapper quelqu'un, ou encore pour obtenir quelques choses. Ils ne sont pas original du tout, c'est toujours la même technique, intervenir, être toujours ensemble, tricher, manipuler les autres... Que des techniques de faibles, dire d'un leader faible, Chris Jericho. [Grosse huée du public] Dans l'ancienne Exelence on a tout dominé, on a tout écrasé sur notre passage, j'était champion du monde, Chris l'a était aussi pendant un moment. On était talentueux, mais j'étais la, et on voit la différence maintenant que j'y suis plus! Chris n'a malheureusement trouver personne de mon niveau pour l'épauler. Ils s'est armée d'une belle bande d'incapable aussi inutile les unes que les autres! Ils ne sont même plus capable de gagner des matchs ou faire perdre quelqu'un comme ils veulent! Comme moi, The Miz! [Le public scande 'Miz is Awesome'] Ils ont tenté de me faire perdre contre Mason Ryan, mais j'ai utilisé l'un de mes talents, l'intelligence! J'ai utilisé leur intervention à mon avantage, et j'ai gagner! Tout ça pour dire qu'Exelence n'est rien de plus qu'une bande de boulet à détruire, comme les Tags Teams qu'on a défait avec mon partenaire John! [nouvelles acclamations]

Miz marque une pause puis reprend la parole

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122301059

Bon bon bon... Lundi Exelence ne sera pas la priorité! La priorité sera de déterminée qui sera le plus apte à affronter l'Undertaker et The Rock à Capitol Punishment! [Acclamations des fans] Il faut que ce sois le meilleur d'entre nous qui participe à ce match, car il est primordial d'obtenir ce titre! Pour pouvoir avoir un impact beaucoup plus fort! Edge t'es talentueux, mais si tu veux être celui qui nous représentera il faudra te donner à 100%! Car c'est pas seulement pour l'or, mais aussi pour montrer que nous n'avons absolument rien n'a envier d'Exelence! En ce qui te concerne John, je t'aime bien mais je ne retiendrais pas mes coups lundi, car tu n'imagines même pas à quel point je suis motivé pour faire partie de ce match! Pareil pour toi Kofi, je te respecte, tu es un ancien champion du monde, comme tout les membres de notre alliance! Tu es bon et tu as encore une longue carrière devant toi! Tu as toute tes chances de gagner! Donne toi à fond mec!

Miz se retourne et vit The Rock

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122301080

The Rock, The People Champ'! [Grosse ovation des fans] Je te respecte, tu mérites ton titre, et tu es l'un des meilleurs catcheurs de cette fédérations. Tu as un point commun avec nous! détester Exelence comme nous, voir plus! Mais je suis désolé de te le dire, mais à Capitol Punishment tu ne seras plus champion du monde! [Le public reste mitigé] Oui tu ne le seras plus, car quoi qu'il arrive, l'un de nous participera au match, et il sera tellement déterminée qu'il ne pourra que t'arracher le titre! En ce qui concerne l'Undertaker il va falloir faire attention, ce mec est juste imprévisible, mais si jamais c'est moi qui participe j'ai déjà ma petite idée pour le neutraliser en match! Mais bon ça c'est un autre problème! Quoi qu'il en soit, Après Capitol Punishment On pourra dire, Nous avons un champion du monde! Et ça...

Miz est interrompu...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Empty Re: [RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde!

Message par The Rock Jeu 9 Juin - 19:10

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Raw06111

<<--| The Rock |-->>

SERA TOUJOURS MOI ! Tu sais Miz, tu as raison , tout comme Edge, sur un point, un point capital : nous sommes tous contre Exelence. Tu as utilisé le bon terme, Exelence est un poison, mais effectivement NOUS sommes le remède. Toujours est-il que Exelence tout ça,je m'en contrefiche royalement car à Capitol Punishment, ce n'est pas Exelence qui en a après mon titre, mais bien 3 des superstars les plus talentueuses de cette fédération. Miz, Mike Mizanin plus précisément. POur ceux qui ne le savent pas encore, ce Kid a commencé sur MTV, dans une émission de télé-réalité ! Et voyez maintenant ou il en est rendu ... Oui tu es dangereux, oui tu es déterminé, mais être déterminé ne suffit pas, le dire au micro devant les millions ... ** AND MILLIONS ! ** Of The Rock's fans ne suffit pas Miz. Pour m'affronter, tu vas devoir le mériter ! Quand à toi Edge, je ne te comprends qu'à moitié. Tu fais d'Exelence ta priorité ce que je peux tout à fait comprendre ... Et tu refuses quasiment de te battre pour l'or que j'ai autour de mes hanches ? Bien, fais ce que tu veux, mais je sais pour ma part que je suis capable de botter les fesses de ce gang de Jabroni, botter les fesses d'un mort-vivant et en même temps manger une tarte aux pommes ! J'ai une seule et unique chose à dire encore ... Good Luck everybody for Monday Night !

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Empty Re: [RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde!

Message par Pedro Jeu 9 Juin - 19:37

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Kofi_k10


Kofi recommence à parler après que le Rock ait dit qu'il allait garder son titre...


Miz, tu as tout juste. Peut importe qui sera le catcheur qui participera au 4-Way à Capitol Punishment, ce sera le plus déterminé, celui qui donnera tout ce qu'il pourra pour remporter ton magnifique titre Rocky. Je suis désolé, mec, tu es un grand homme voir le meilleur et j'ai énormément de respect pour toi, mais à Raw, je ferais tout pour gagner et à Capitol Punishment, je ferais tout pour te prendre ton titre, celui que tu portes atour des haches, que je considère un peu comme le St-Graal, l'accomplissement de toute une carrière pour un catcheur, et je crois que pour moi c'est le moment d'accomplir cette objectif....Mais que ce soit Miz, John ou moi, je serais heureux parce que je suis quasiment sûr que le vainqueur du match remportera ensuite le titre.....Sauf, peut-être, apparemment Edge qui n'a pas l'air d'avoir envie de remporter l'or. Il fait son désintéressé mais je sais que sa soif de titre est toujours autant présente, il veut constamment être avec un titre mais il semblerait que pour un fois, il veuille se concentrer uniquement sur Excelence, bien que je ne le crois pas à 100%...


[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Kofi_k11


Kofi fait une petite pause pour reprendre sa respiration


Excelence, qui est, comme vous l'avez si bien dit, un poison. Un poison qui travaille lentement mais qui énerve tout le monde. Et, effectivement, nous sommes le remède ! Nous sommes les cinq catcheurs capables de mettre fin aux agissements de ce groupe qui a déjà réussi à envoyer à l'hôpital Wade Barrett, qui menace toute la fédération et qui ne laisse quasiment plus aucun combat se dérouler légalement. Ils ennuient tout le monde et, bien que, beaucoup de monde aimerait leur casser la gueule, c'est nous qui nous sommes mis en travers de leur chemin et c'est nous qui allons mettre fin à leurs agissements et ce n'est pas un vulgaire Fatal 4-Way entre nous qui va nous faire nous jalouser et installer de la mauvaise ambiance au sein de l'alliance. D'ailleurs dans ce "gang", l'entraide ne va pas durer très longtemps avec tous ces égos surdimensionnés qui ne vont pas accepter d'obéir aux ordres de monsieur Jericho longtemps. Et quand les dissensions dans le groupe vont commencer à apparaitre, nous serons là pour frapper fort et en finir avec eux....
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Empty Re: [RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde!

Message par Jason Ven 10 Juin - 23:21

Miz sourit puis décide de reprendre la parole

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122406152

C'est une très très bonne idée Kofi! Attendre qu'ils se divisent pour en finir une bonne fois pour toute! ça ne peut que marcher, et ça va être tellement jouissif de détruire un par un tout ces loosers, ils regretteront toute leur vie d'avoir décider de rejoindre Exelence! Nous sommes le remède, certes pas assez puissant encore, ou plutôt pas encore le bon mélange! Mais ce qu'il faut savoir, c'est que plus le temps passe, plus on se perfectionne, plus le remède devient parfait! Et lorsqu'on atteindra la perfection ça marquera la fin de l'ère Exelence, une bonne fois pour toute! [Acclamations des fans]

Miz marque une pause, se retourne vers le Rock puis reprend la parole

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122406173

Rock Rock Rock... Je suis d'accord avec toi, la détermination ne suffira pas pour te vaincre! Mais regarde moi? Si je suis ici maintenant c'est avant tout grâce à la détermination. Certains ici n'ont jamais trimer comme je l'ai fait pour être dans le haut de l'affiche. Moi si je le suis maintenant c'est uniquement grâce à moi, à ma détermination, mon intelligence, et mon talent! Dans notre équipes nous sommes tous d'ancien champion, on a encore une longue carrière devant nous, et on a déjà l’expérience, même si on a encore plein de truc à apprendre! Mais sache que notre détermination ne peux pas être plus forte que maintenant, en tout cas moi je n'ai jamais était aussi motivé! Je veux récupérer l'or une nouvelle fois, je veux ressentir une nouvelle fois ce que ça fait de venir sur ce ring la ceinture autour des hanches, de pouvoir dire qu'on est au sommet de ce show, qu'on est le meilleur ici actuellement! Je veux, et JE serais le vainqueur lors du prochain RAW, et ensuite à Capitol Punishment je vous défierais toi Rock, et l'Undertaker et à la fin du match je serais le nouveau WWE Champion...

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! 1122406194

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMMM AWEEEEEESOMEEEEE

Miz et les autres catcheurs se regarde droits dans les yeux quelques secondes, tous ont le regard déterminée! On peut sentir la tension entre tout le monde pour le match de lundi! Miz quitte le ring puis arrivée sous le titantron se retourne, puis fait le signe de la ceinture avec un sourire narquois, puis disparaît dans les backstages...

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde! Empty Re: [RAW] Libéré des titres + Une nouvelle chance aux titre de champion du monde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum