SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui?

5 participants

Aller en bas

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Empty Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui?

Message par Jason Ven 16 Déc - 18:10

L'écran géant s'allume laissant apparaître...

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Normal_v-011

AJJJJ STYLEEEEEEEE! Et comme c'est indiqué, IT'S NEXT ON RAW!


Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? WSZnq9


Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Normal_v-030

Après de longues minutes d'attentes il est la! Le phénomène numéro un est acclamé tel un prince! Après sa magnifique victoire au dernier show c'est un homme confiant qui s'avance tranquillement vers le ring. Après avoir grimpé sur le coin pour ensuite coller ses gants affichant son emblème, il saisit un micro et commence à parler.

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Normal_v-230

AJ Styles - Vous avez l'air étonné! C'était pourtant une évidence que j'allais tout simplement détruire ce tocard qui a mal parlé sur mes parents! Ce type n'a strictement aucun avenir dans cette fédération et il le sait, mais parler sur la vie privée des autres catcheurs pour s'attirer du spotlight c'est quand même sacrément petit! Soyons diplomate, je pense qu'après la leçon que je lui ai infligé il ne recommencera pas avec un autre, on apprend de ses erreurs comme on dit. Always Forward, au prochain show j'ai une opportunité pour devenir challenger numéro un au titre de champion du monde!

Le public entame un petit chant 'You deserve it' ce qui est totalement vrai.

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Normal_v-229

AJ Styles - Je ne vais pas démentir, je suis actuellement LA star de ce show, LE phénomène! C'est donc logique d'avoir une opportunité aussi rapidement! Cela dit ce ne sera pas si facile, non je n'ai peur d'aucuns de mes adversaires, le problème reste le nombre! Le seul adversaire potable pour moi est Bobby Roode enfin.. si il n'avait pas perdu la semaine dernière pour avoir une place d'aspirant pour SON titre, le Glorious Championship! Vous trouvez ça juste vous? Que ce mec qui s'autoproclame prophète ai le droit à deux chances pour être challenger, en seulement deux semaines? Non, ce n'est absolument pas normal et je compte bien m'occuper de son cas personnellement car soyons réaliste, le reste des participants, ce n'est pas très glorieux.

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Normal_v-255

AJ Styles - Ah... J'ai un trou de mémoire, quelqu'un peut me donner la liste des participants s'il vous plait? Merci.

Un officiel grimpe sur le ring puis lui chuchote rapidement les noms pour ensuite repartir aussitôt.

AJ Styles - Ok, aucun ne mérite d'être cité. Je vais être clair, au prochain show je vais tous vous soulever et une fois que j'aurais remporté ce match je ferais face à ce pseudo champion, je le soulèverais comme la coupe en 98, lui arracherait son titre pour pouvoir fièrement dire que je suis..

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Normal_v-214

AJ Styles - LE CHAMPION QUI COURT SUR LE CAMP!!!!


Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Normal_v-361

L'homme qui court sur la place a le sourire après cette annonce, les participants vont-ils intervenir et tenter de le mettre à mal?

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Empty Re: Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui?

Message par Dumble J Sam 17 Déc - 16:38



Et encore une fois le theme song de Bobby Roode résonne dans l'arène, mais la foule ne l'acclame pas comme d'habitude, le Canada a bel et bien prit partit pour l'un de ses fils, et c'est dans un public plus que jamais dévoué à Bobby Roode que celui-ci fait son entrée.

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Roodenxt_0070

Bobby Roode avance vers le ring et se saisit d'un micro et fait face à Styles.

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Roodenxt_0242

BOBBY ROODE

AJ Styles, très honnêtement, je suis un grand fan. Tu arrive, tu fais ton empreinte presque instantanément dans cette fédération, et écoute ce public scander ton nom encore et encore. C'est fantast...

Bobby Roode est forcé de s'interrompre, car tout les fans présent se mettent à scander "AJ STYLES", Styles sourit, Bobby aussi, et une fois que le public se calme, Bobby reprend.

Mais je tiens à rappeler que ce soir, nous sommes cher moi, dans mon pays, au Canada !

Et c'est repartit de plus belle, le public se met à scander des "GLORIOUS" à tout bout de champs, peut être même encore plus fort que les chants pour Styles, et Roode semble le notifier.

Tu vois Styles, je suis à domicile. Mais tes débuts, ton enthousiasme, ce public qui s'anime quand tu apparais sur le ring, c'est tout simplement... GLORIOUS ! On dirait presque que les fans te vénère AJ. Et ça malheureusement je ne peux pas le tolérer, je t'apprécie beaucoup, mais je ne peux pas tolérer le fait que les gens se mettent à quitter la route sur laquelle le Seigneur nous a placés, Dieu a décidé que nous devions croire en lui, et donc c'est dur pour moi d'accepter que des êtres humains se mettent à aimer plus que leur Créateur, un autre être humain. Et c'est pour corriger cela que moi, Bobby Roode j'ai été envoyé par Dieu pour mener à bien cette mission, Dieu m'a parlé, j'ai entendu Sa voix et c'est pour cela que j'ai crée la Glorious Church, d'ailleurs, la première d'une longue lignée a ouverte il y a peu de temps au Canada et cela comble mon cœur de joie, de voir des gens recommencer à croire en Dieu par mon intermédiaire. Si le monde entier se met à suivre ma ligne de conduite, l'ensemble des êtres humains de cette planète pourra passer au niveau supérieur de l'humanité. A un état plus proche de Dieu, le monde entier pourra devenir... GLORIOUS.

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Roodenxt_0246

Et Dieu a fait un choix, un choix qui m'est cruel c'est vrai. La volonté de Dieu a fait que j'ai perdu lors de Raw contre Chris Jericho. Je dois avouer que je ne comprends pas toujours les volontés du Seigneur, mais les voies du Seigneur sont impénétrables. Et peu importe ce qu'il a décidé pour moi, je me suis juré de le suivre, peu importe ce que cela implique. Et voilà que Dieu m'offre une nouvelle chance de devenir un homme plus grand, en devenant Simucatch world champion. Et pour cela, je remercie Dieu, je le remercie du fond de mon cœur de croire en moi. Et peut être qu'avec cela, je toucherais les cieux et réussirais à convaincre le monde qu'être glorious est le seul moyen de véritablement devenir un homme avec un grand H. Et ainsi, tous ensemble, nous serons... GLOR...


Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Roodenxt_0215

Bobby Roode s'apprêtait à terminer quand il se fait couper, Booker T way.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Empty Re: Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui?

Message par Kenz Dim 18 Déc - 13:06

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Maxres13
Heath Slater apparaît à l'écran, l'image est très trouble on peut le confondre avec quelqu'un d'autre.

Bobby ........ Styles ......... Vous speechez bien ... J'vous propose de vous donner sur le ring, j'veux qu'on plie un classique vous et moi. Préparez vos meilleurs moves pour un feat, je veux que ce combat devienne l'histoire. Moi je me retire, pas besoin de gâcher sa salive pour un combat déjà joué à l'avance, on sait déjà que Storm est la coqueluche de Regal, personne ne lui prendra ce titre, pourquoi se fatiguer ? Vous devriez rentrer chez vous vous occuper de vos femmes les gars on fait tout ça pour rien, the game is rigged.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Empty Re: Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui?

Message par Jason Dim 18 Déc - 18:09

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Normal_RAW04182016_0815

AJ ne comprend absolument rien à ce qu'il vient de se passer (tout comme la foule il semblerait), il préfère donc se concentrer sur celui qui a eu l'audace de lui faire face, Bobby Roode.

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Normal_RAW04182016_1161

AJ Styles - Toi un grand fan? J'ai du mal à savoir si c'est réellement sincère ou si c'est juste de la pommade pour que je baisse ma garde, t'as beau crier sur tous les toits depuis quelques semaines que tu es un prophète tu restes un homme, et tous les hommes de cette fédération ont clairement une dent contre moi! Ouais ouais c'est pareil pour cette foule qui semble me vénérer aussi ce qui d'ailleurs te gène. C'est TON public, TON pays pourri donc peut-être qu'ils sont en fait tous avec toi et que ces chants sont simplement la pour me déconcentrer!

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Normal_RAW04182016_0990

La foule se met soudain à huer très fort le phénomène numéro un qui ne semble pas étonner du tout.

AJ Styles - Incroyable, ça n'aura pas durer longtemps hein. Je suis quelqu'un de lucide, on ne peut pas rouler AJ Styles aussi facilement! Tu vois Bobby, je ne sais pas si ton Dieu existe mais si c'est bien le cas c'est vraiment un bel enfoiré car après t'avoir fait subir cette défaite face à Jericho pour une place de challenger, il va te faire subir une nouvelle défaite et cette fois ci, elle sera contre moi, AJ Styles, l'homme phénoménale et aussi celui qui court sur la place. Contrairement à toi je ne crois qu'en une seule chose, et c'est en mon talent. C'est lui qui me permettra d'atteindre le sommet de cette fédération, comme je l'ai déjà fait ailleurs par le passé.

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Normal_RAW04182016_1122

AJ semble en avoir fini. Il reste cependant sur ses gardes, ignore la foule qui semble pour le moment contre lui et observe son opposant qui serait bien capable de le frapper si il lui tourne le dos!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Empty Re: Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui?

Message par Batista Dim 18 Déc - 22:13

Nous retrouvons actuellement Bobby Roode et AJ Styles sur le ring, prêts à en découdre dans le futur match qui les opposera pour devenir le futur challenger numéro un au titre de champion du monde. L'animal Batista, absent depuis plusieurs semaines, a lui aussi été inclus à ce match. Son thème song retentit et il s'apprête à faire son entrée, sous les huées des fans comme à son habitude.




Batista arrive sur la rampe sans prêter attention ni au public, ni à ses futurs adversaires.

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? B110

Batista monte sur le ring puis s'empare d'un micro.

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? B410

Si il y a bien une chose qui ne m'a pas manqué pendant mon absence, ce sont bien ces minables spectateurs qui passent leur temps à vouloir me déstabiliser et qui sont en réalité simplement jaloux de ma réussite. J'ai travaillé dur pour en arriver là ou je suis aujourd'hui, je ne dois ma place sur ce ring de Simucatch aujourd'hui qu'à moi même. Vous ne connaissez rien de ce monde, vous n'êtes que de simples spectateur qui venez admirer des hommes puissants et talentueux tel que je le suis. La réalité est que vous payez pour entrer me voir et me huer, quelle triste vie vous menez. Ces dernières semaines ont du être bien ennuyantes pour vous, sans moi, qu'aviez vous d'intéressant à voir ici ? Vous venez voir ces personnes que vous adulez, comme ces pauvres homme sur le ring qui ont la chance de pouvoir prétendre au titre en affrontant un adversaire si grandiose que moi. Vous savez très bien que c'est perdu d'avance, mais vous participez pour une seule et unique chose, vous pourrez dire à vos petits enfants que vous avez combattu sur le même ring que l'animal Batista, vous pourrez leur montrer le match. Vous penserez qu'en faisant ça, ils vous admireront mais c'est ce qui se passera seulement si ils sont aussi stupides que les personnes de ce public. Autrement, ils pourront toujours se penser chanceux d'avoir vu un match de l'animal qui aura dominé la fédération durant les nombreuses années suivant ce match. Aujourd'hui je suis debout sur ce ring avec deux de mes 5 futurs adversaire, prétendant à devenir aspirant numéro un au titre le plus prestigieux de cette fédération. Un titre aussi prestigieux ne devrait pas pouvoir être porté par une personne comme James Storm, alors j'ai travaillé dur comme je vous l'ai dis pour revenir le plus rapidement possible et régler les choses afin de les rendre comme elles devraient l'être depuis longtemps. Je viens simplement remettre de l'ordre dans cette fédération qui en a besoin, mais vous ne semblez pas le comprendre comme ça.

Le public recommence à huer Batista à nouveau, ce qui le fait sourire, puis il reprend la parole.

C'est bien ce qui me semblait, même avec les explications les plus claires vous restez toujours aussi stupides. Vous n'avez pas compris mon rôle ici, vous avez peut être besoin de plus d'action pour vous en rendre compte, alors je vais agir comme j'en ai toujours eu l'habitude en remportant ce match et en empêchant ainsi ceux qui n'ont rien à faire ici de prétendre au titre de champion du monde. Bobby Roode, AJ Styles, vous n'avez rien à faire sur mon ring. Heath Slater et les autres l'ont bien compris et ne sont pas venus. Vous n'avez rien à y faire mais je vais quand même vous laisser participer à ce match, je souhaiterai vous laisser votre chance, même si les chances que l'un de vous autre remporte ce match sont nulles. Vous êtes simplement ici pour essayer de faire le spectacle et satisfaire ces abrutis dans le public. Les satisfaire sera difficile puisque la seule satisfaction qu'ils pourraient avoir serait de me voir perdre ce match. Ils ne sont là que pour vous et vous allez les décevoir. Vous même, vous croyez en vous grâce à leur soutien. Ils sont toujours derrière vous et vous permettent de croire en une victoire, en une future consécration qui n'est qu'une illusion puisque la réalité sera tout autre au bout du chemin. La réalité est en face de vous, je gagnerai ce match, j'irai rencontrer James Storm, je deviendrai le champion et je mettrai tout le monde d'accord. Tout cela, tout ce que j'ai dis, je ne le ferai grâce à l'aide de personne, car il n'y a qu'une seule chose qui fonctionne vraiment dans ce business rempli de traitres prêts à tout les coups bas possible pour arriver à leur gloire. Je marche seul et c'est ce qui me rend plus fort, et, vous le verrez, c'est ce qui me permettra de faire la différence sur vous.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Empty Re: Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui?

Message par Rob Conway Lun 19 Déc - 10:29

Soudain on entend ronfler dans un micro, la caméra cherche d'ou vient ce bruit, et elle zoom dans le public ou l'on peux voire rob conway entourée de femmes…

Rob conway : oui oui, tout cella c'est bien beau, mais vous semblez oublier une chose, parmis tout ces loser qui vienne de prendre la parole, un seul homme est digne d'intérêt, un seul homme est digne que l'on l'écoute, il s'agit du premier champion glorious de l'histoire, l'homme qui a marquer de son emprunte dans la fédération avec ce titre, et accesoirrement, le seul qui a été champion ici présent… Ce qui veut dire bien entendu que seul moi sois légitime en tant que champion, et que seul moi mérite d'en resortir victorieux, surement pas batista ce loser, ni aj style qui n'as pas assez d'expérience pour devenir champion ici…

Rob conway : il faut bien vous rendre compte d'une chose, je suis le plus expérimenter parmis vous, j'ai rouler ma bosse dans diverse fédération et contrairement a vous, i had my way with many many girls… Chose qui nous différencie encore une fois, le charisme… Je sais ce mot vous ai inconnu, vous que vous êtes aussi charismatique qu'une vielle paire de chausette trouer, mais il faut ce mot pour devenir champion. Il faut être la définition du mot charisme pour attirée la foule, et avoir du spotlight, chose que vous recherchez en vain, chose que vous n'êtes pas prêt d'obtenir tant que je serais dans vos bottes… Et oui le vieux briscar est aussi chiant qu'un morpion héhé, aussi colant qu'un chewing gum, et aussi difficile a enlever qu'une tache de sauce bolognaise sur une chemise blanche… Tout ça pour dire, que je serais le vainqueur de cette affrontement. Je serais le challenger pour le titre supreme…

Rob conway : Un titre que j'ai failli obtenir dans le passé, prouvant que j'étais de taille a obtenir ce titre. Soyons honnête un type qui n'arrive même pas a remporter le titre qu'il invente deviendrais champion du monde ? Et puis quoi encore ? On ne vis pas dans un monde de compte de fée… on vis dans le monde réele mon petit roode, et dans le monde réele, tes chance sont de 5 %… et je ne sort pas ce chiffre de mon chapeau, tu a des chance uniquement parce que batista fait partie de ce match. Après tout ce jobber est le mailon faible de ce match. Tu pourra au moins avoir une élimination a ton actif dans ce match… Le plus faible du groupe n'as pas sa place parmis parmis et je demande a ce que l'on coupe le micro de batista, ca l'empechera de nous souler avec ces rêves de gloire. Je me demande ce qu'il fait dans ce match, qu'a t'il fais pour être parmis nous ? Notez que la question pourrais se poser aussi a aj style… Rien, vous n'avez rien fais de potentiellement léritant pour avoir votre chance a ce titre… Soyons réaliste, rob conway champion du monde, tout le monde veut voire ça, ça fais plus de 4 ans que le monde de simucatch veux voire cella, on ne veut pas de vous trois dans la course du titre majeur de la fédération, tout ce que l'on veux, c'est moi et encore moi me tenant au dessus du cadavre de l'alcolique…

le public approuve

Rob conway : CE publique est derrière moi, car ils savent que je suis capable d'allez au bout de mes rêves, je ne suis pas un amateur comme toi aj qui pense devenir champion en claquand des doigts et qui a le culot de se croire suprieur au autre. Well, quand tu aura manger ta soupe, peux être, je dit bien peux être t'accorderont nous un peu de crédit dans la course de champion du monde, mais en attendant, tu la ferme, tu fais fais tes preuves, autrement qu'en battant un afk , et alors seulement, quand tu aura battu un vrai adversaire tu pourra l'ouvrir, mais en attendant que cette chose arrive, tu prend un numero et tu fais la queux. Parce que telle que je le vois, tu es a peine devant batista dans le nombre de challenger qui attende patiament leurs chance pour le titre suprême, et c'est loin de jouer en ta faveur…

Rob conway : Vous me faite bien rire en disant ceci,e t en promettant cella… On dirais des enfants qui se chamaille dans une course au jouet… 3 c'est moi qui sera champion » « non c'est moi » pitier renifler la morve qui coule le long de votre nez, peux être seriez vous crédible un instant. Tsss ce match ne sera qu'une formaliter, j'affronte des gamins qui n'ont pas reçus assez de claque dans la gueule quand ils étaient plus jeunes. Un petit ego trip devrais vous faire descendre de votre petit nuage… Vous n'êtes pas de ma ligue, vous ne faite pas partie de mon vocabulaire, ni de mon monde. Moi je suis un conquérant un rois, et vous n'êtes que des filthy paysan dans mon royaume, des parasite qui vive au crochet de la société bien pensante, des moins que rien, des cancers dans le corps humains, brefs vous n'êtes que des nuisible pour cette fédération. Seul le remêde contre le cancer de cette fédération qui gagnrêne autour du titre le plus prestigieux, remportera la victoire final. Je suis généreux de vous laisser monter sur ce ring, j'ai été généreux de vous laissez prendre la parole les premiers, et tout cella pour quoi, pour entendre des conneries plus grosse que votre égo… Vous ne serez jamais les rois de cette fédération, vous êtes sur la liste des figurants dans ce match, et moi j'obtiendrais le premier rôle, le rôle de roi…

Rob conway : Je reconnais je suis un lutteur inconstant, une fois je gagne, une fois je perds, mais en attendant, je suis toujours la pour faire le job et le faire bien, je suis toujours la pour mettre des batons dans les roues face a des imbéciles comme vous … Je suis un peux the jobber killer, et vous êtes bien placer sur la liste, en parlant de ça, qu'est ce qui fout la l'autre, heatp splapter, ou je ne sais trop comment il s'apelle… Décidément, tout es mis en place pour me faciliter le travail dans ce match, tout es fin prêt pour mon couronnement. Mes petites victimes, vous êtes dans ma ligne de mire, et je ne rate jamais ma cible quand le match est important, rappelez vous le tournois il y a de cella plus de 4ans, rappelez vous le match pour le titre glorieux. Qui a fais le show, c'est bibi. Et vous, vous fessiez quoi ? Rien. Tout comme vous ne ferez rien dans ce match, a part faire rire de vous comme d'habitude…


Rob conway : C'est quand même ironique qu'un homme qui perd 75 % de ces matchs comme toi bobby mérite une chance dans ce match, c'est quoi l'image que l'on véhicule ? Plus vous êtes mauvais, plus vous avez vos chance de réussir ? Oui c'est beau pour donnez de l'espoir au plus faible, mais dans les faits, les faibles se font ecraser par les plus fort, et tu sais de quoi je parle mon petit bobby. J'ai déjà récupérée le titre que tu as inventer, prouvant au yeux du monde que j'avais plus de valeur dans le ring que toi. Tu premet de recupérée ce titre, et tu echoue, tu promet de recupérée le titre de champion poids lourd, et tu échouera. Tout comme tu as échouer dans le passer, tu sais pourquoi bobby ? Parce que contrairement a moi qui suis la définition du mot glorieux, toi tu n'es qu'un echec… une bon 0/0 sur un bulletin scolaire. Tu n'a pas la moyenne pourtant tu ouvre ta gueule comme si ce monde t'appartenais, tu sais quoi, tu es aussi pitoyable qu'aj … Moi je vous pisse a la raie, quand je sortirais vainqueur de ce combat,facile, mon avenir sera tout tracer, je deveindrais le champion du monde de cette fédération, qui pourrais m'en empecher ? Vous 4 ? ME faites pas rire, vous n'êtes que des asticots tremblotant au bout d'une ligne … Et c'est pas faire allez vos gueules a tout bout de chant qui va changer cella. Vous n'êtes rien, et vous serez toujours rien. Rien avant, rien après. 
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Empty Re: Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui?

Message par Jason Lun 19 Déc - 12:37

Après un discours fatiguant de l'animal AJ semble étonné en regardant la personne qui raconte sa vie sur l'écran géant de l'arène.

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Normal_v-385

AJ Styles - Mais.. mais t'es qui toi? Rob conquoi? Tu fais partie du match? Mais bordel c'est qui ce clown?

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Normal_v-320

AJ Styles - Ah mais attends voir, t'es pas le pauvre type qui a perdu son titre à sa première défense? Et tu oses nous prendre de haut et oser dire être le seul mec qui mérite le worldtitle? Te voir avec le titre de champion du monde ça signe clairement la fin de cette fédération et je ne laisserais pas ça arriver. D'ailleurs tu dis avoir réussi partout ou tu es passé, tu ne te prendrais pas pour moi par hasard? Moi mon nom est connu dans le monde entier, dans toutes les fédération ou je suis passé j'ai obtenu le titre suprême, tu peux en dire autant? T'as bien raison de ne pas être venu sur le ring, je te garantis que tu n'en serais pas reparti indemne!

Le phénomène se retourne et aperçoit l'animal qui semble un peu tendu.

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Normal_v-679

AJ Styles - Oh mec désolé je t'avais oublié, alors je..

Styles ne termine pas sa phrase et envoie son micro dans la face de l'animal pour ensuite l'acculer dans le coin pour l'enchaîner avec des droites! Bobby semble rester spectateur de la scène, va-t-il intervenir pour aider l'animal ou le phénomène?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Empty Re: Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui?

Message par Batista Lun 19 Déc - 12:50

Batista parvient à repousser Styles puis roule en dehors du ring très énervé par ce mauvais geste de son futur adversaire.

Voilà de quoi je parlais, ce business est bien rempli de traîtres et de laches et tu viens tout juste de le prouver devant le monde entier. Tu m'attaques lâchement lorsque je ne suis pas prêt, belle preuve de ta lâcheté donc je n'ai pas douté une seule seconde depuis le début, mais ne t'en fais pas, cette histoire n'est pas terminée. Ni pour toi ni pour aucun des autres, on se retrouve ce soir sur le ring.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui? Empty Re: Le futur challenger au titre de champion du monde, ce sera qui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum