SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[MIM]Trois matchs, deux titres, un champion.

Aller en bas

[MIM]Trois matchs, deux titres, un champion. Empty [MIM]Trois matchs, deux titres, un champion.

Message par Invité Mer 18 Avr - 21:14

A quelques jours seulement du PPV qui s'annonce déjà être au moins aussi important que ne le fut Wrestlemania, et qui plus est, couronnera le seul et unique champion du monde de cette fédération, la tension monte petit à petit dans l'esprit de tout les compétiteurs présents à Simucatch. Qui de Triple H ou de Chris Jericho parviendra à prendre définitivement le dessus sur l'autre afin d'être déclaré une bonne fois pour toute... Undisputed Champion ?!



Cette musique reconnaissable dès les premières notes marques l'arrivée fracassante du champion de la WWE, Le King of Kings, alias l'homme le plus déterminé de toute la fédération pour ressortir victorieux du PPV Mayhem In Manchester.

[MIM]Trois matchs, deux titres, un champion. 0011911
[MIM]Trois matchs, deux titres, un champion. 0051810
[MIM]Trois matchs, deux titres, un champion. 0111410
[MIM]Trois matchs, deux titres, un champion. 0151410
[MIM]Trois matchs, deux titres, un champion. 0201410

C'est sous les applaudissements d'une foule en furie que Triple H obtint un micro de la part d'un des assistants, et pu ainsi commencer à parler.

[MIM]Trois matchs, deux titres, un champion. 0232110

Quelques jours seulement me sépare du titre de champion incontesté. Mayhem In Manchester, l'évènement qui marquera plus de changement en quelques heures dans cette fédération que n'importe quel autre n'a pu le faire jusqu'à présent. Carlito et MVP unifieront leur titre pour savoir qui d'eux est le meilleur, tandis que tout les sous talents de cette fédération attendront patiemment dans les vestiaires, à guetter le vainqueur de ce match comme s'il était de la chaire fraîche prête à être dévorée, dans l'espoir de toucher son titre après de longs mois de disette.. Tandis que pour moi..[Les spectateurs comprennent ou veut en venir The Game et haussent le ton] Ce sera une histoire un peu plus complexe. Après deux matchs sans résultats concrets, me voilà opposé de nouveau face à Chris Jericho, avec pour objectif de lui river les épaules pour m'emparer de son titre et ainsi entrer dans l'histoire de Simucatch. Je ne me voile pas la face, je sais que ce match ne sera pas facile, mais j'ai pour habitude de toujours me donner à fond, de toujours donner le meilleur de moi même.. Contrairement à certains petits esprits, je ne choisis pas mes adversaires pour sortir de bonnes prestations.. Chaque match je le vois comme un Main-Event de Wrestlemania, seule la victoire compte, aucun adversaire n'est à sous-estimer, même pas le plus chétif.. Mais toute mon expérience m'a cependant aussi appris à ne jamais douter de moi-même, quitte à frôler parfois la vantardise, mais sans jamais tomber dans la surestime de soit, comme le fait chaque semaine Chris.. Et c'est ce qui le perdra. Dans un match, t'as deux types d'hommes. Celui qui, comme moi, ne cherche qu'à malmener son adversaire par tout les moyens, et celui qui ne cesse de plaindre à l'arbitre du moindre coups reçus.

[MIM]Trois matchs, deux titres, un champion. 0222110

Chris, je te laisse deviner de quelle catégorie tu fais partit. M'insulter et me haïr ne te serviras à rien. Dans notre match, seul ton ingéniosité et ta force physique te seras utile, et, manque de chance, je te suis supérieur dans ces deux domaines. Je te l'ai dit tout à l'heure, je ne sous-estime jamais mes adversaires, car je sais que ceux qui convoiteront mon titre après ma consécration dans quelques jours seront des combattants impitoyables et prêt à tout pour me faire chuter.. Mais je ne sous-estime jamais mes capacités non plus. Tu veux me battre avec ton agilité naturelle ? Mon endurance et mes ressources viendront à bout de tes acrobaties. Tu veux me faire perdre mes repères avec ta vitesse ? Ma force la stoppera net et t'écraseras aussi sec. Dis et penses ce que tu veux, le fait est là, à chaque fois que nous nous sommes affrontés ici, jamais tu n'es ressortit vainqueur.. Dimanche ne sera pas synonyme d'exception pour toi. Plus je suis libre de mes actes, plus je suis dangereux, et à MIM, tout les coups seront permis. Si je veux te broyer le crâne avec une chaise, je peux. Si je veux te crever les yeux avec du barbelé, je peux... ET SI JE VEUX T'ENFONCER UN SLEDGEHAMMER DANS LE CUL, JE PEUX !! [La foule exulte]. Sois prêt Chris, aussi bien physiquement que mentalement, parce que notre prochain affrontement marquera un terme définitif au règne du champion le plus pathétique de tout les temps !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MIM]Trois matchs, deux titres, un champion. Empty Re: [MIM]Trois matchs, deux titres, un champion.

Message par Chris Jericho Sam 28 Avr - 18:38

Break the Walls Down retentit dans l'arène et après quelques pyrotechnies, le champion du monde poids-lourds fait son entrée dans l'arène, ne lâchant pas son futur adversaire du regard. Y2J monte sur le ring et prend tout son temps pour regarder le public qui n'arrête pas de le conspuer depuis son apparition. Après quelques dizaines de secondes, la musique s'arrêta et Jericho commença.

[MIM]Trois matchs, deux titres, un champion. 1335113876-Jericho

Chris Jericho - Beaucoup de spécialistes, de fans, de bookmakers et de superstars dans le locker room pensent que je n'ai aucune chance de battre Triple H, ce dimanche à Manchester et... ils ont raison.

[MIM]Trois matchs, deux titres, un champion. 1335113881-Jerichoo

Chris Jericho - Je n'aurais aucunes chances contre Triple H, tout simplement parce que je ne compte pas sur la chance, mais sur mon talent. Ce talent, ce talent qui m'a permis de devenir World Heavyweight Champion pour la quatrième fois lors d'un Elimination Chamber au pay-per-view éponyme. Ce talent qui m'a permis de battre The Rock, chez lui à Miami, à Wrestlemania dans un 60 minutes Iron Man Match tout simplement épuisant, pour rester World Heavyweight Champion. Et ce talent qui m'a permis de battre Santino Marella à Raw, pour faire taire les critiques et pour rappeler à toutes et à tous, que je suis le World Heavyweight Champion. Alors oui, ceux qui me dénigrent diront que le talent ne fait pas tout. D'autres diront que Triple H sera dans son élément dans un No-Disqualification match et encore d'autres penseront qu'Hunter a soif de titres et qu'un règne d'un mois en tant que WWE Champion ne suffit pas. Ces gens-là ont peut-être raison sur Helmsley, mais ils semblent oublier qui se tient en face.

[MIM]Trois matchs, deux titres, un champion. 1335113876-Jericho

Chris Jericho - Je suis Chris Jericho, plus de deux années au sein de cette entreprise, une centaine de matchs à mon actif, près d'une dizaine de ceintures, et un taux de victoires dans des matchs de championnats mondiaux tout simplement exceptionnel. Il faut vous mettre ça dans la tête, Chris Jericho n'est pas David, Chris Jericho est Goliath. Je suis le favori de ce match non seulement parce que je suis le meilleur ici, mais aussi parce que mon adversaire défendra son titre pour la première fois seulement. Et malgré que tu sois le plus âgé de nous deux, l'expérience est de mon côté car j'ai fait bien avant toi tout ce que tu as accompli dans ta carrière. Tu as gagné l'Intercontinental Championship face à William Regal ? J'ai mis fin à sa carrière. Tu es devenu World Champion pour la première fois le premier Avril ? Moi depuis le 22 février 2010. A chaque accomplissement, on trouvera d'abord le nom de Chris Jericho et peut-être après celui d'Hunter Hearst Helsmley. Et malheureusement pour toi et ceux qui ne croient pas en moi, celui qui unifiera les titres mondiaux des anciennes brands Raw et Smackdown sera... Chris Jericho... again.

[MIM]Trois matchs, deux titres, un champion. 1335113886-Jerichooo

Chris Jericho - Tu pourras toujours dire que tu auras l'avantage parce que tu as des capacités physiques énormes, tu pourras aussi te rassurer en mettant la stipulation ou tu pourras encore te cacher derrière quelque chose que tu inventeras de toutes pièces après ta défaite, mais il y a bien une chose que tu ne dois pas faire : c'est de douter de moi, de mes talents, de mon attitude et de mes convictions en me faisant passer pour le diable personnifié. Tu ne sais absolument rien de moi. Tu ne sais pas ce qui t'attends à Mayhem, mais puisque je suis de bonne humeur, je peux te dire ce que je vais faire concrètement...

Suspense Richard, regarde ça.

Chris Jericho - I will save you.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum