SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion!

2 participants

Aller en bas

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Empty [RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion!

Message par Jason Jeu 21 Juil - 21:21

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 110306123756479334


Lady & Gentleman
Please Welcome
Your WWE Champion
Theeeee Mizzzzzzz!


Le public hurle de joie, le WWE Champion est là! Miz arrive sous les acclamations des fans puis soulève sa ceinture

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1125598159[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1125598180
[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1125598216

The most must see WWE Champion arrive tranquillement le sourire au lèvre

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1125598266[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1125598282

Tape dans la main de quelques fans puis monte sur le ring

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1125598319[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1125598335
[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1125598354

Le public entama un champ 'Miz is Awesome' ce qui fit sourire le WWE Champion!

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1125939572

Il prit enfin la parole...


[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1125941318

I'm The Miz, And I'm The WWE Championnnn!!! [Acclamations des fans] J'avais envie de le dire! Il s'en est passé des choses pendant le dernier RAW. D'ailleurs je ne me souviens pas de toute la fin du show, à vrai dire j'ai pris beaucoup de coups! Enfin bref... The Rock a fait son dernier match lundi, on ne le reverra donc plus ici! [Certains acclame, d'autres hue, c'est assez mitigé...] Rock part enfin à la retraite, il en avait besoin, et il la mérite! Il a eu son petit règne en WWE Champion, et maintenant il tire sa révérence et laisse le futur de la WWE prendre la relève! Je vais honorer ce titre, car tu l'as salit Rock! Tu l'as salit! Tu as salit cette ceinture comme tu as salit le respect que tu avais pour les fans, mais bon on s'égare du sujet! Donc lundi à RAW il y avait The Rock vs Kofi Kingston! [Acclamations des fans] Qui a gagné? Personne, car ils étaient tout les deux complètement KO à la fin! Kofi a tout donner pour gagner, il a trop poussé et le voilà maintenant à l’hôpital... J'espère que tu t'en remettra mec! Mais pour Rock je sais pas comment il va finir, mais bon il a maintenant tout le temps de se reposer, car il est a la retraite! J'ai aussi gagné mon match lundi, face à Wade Barrett. [Acclamations du public] Un match avec des bûcherons, c'était vraiment sympa! J'ai du regarder le show chez moi car j'ai malheureusement été à l'ouest sur la fin! C'est parti en couilles, les bûcherons ont formé deux clans puis sont monté sur le ring et c'est parti en live! Tout ce que je sais c'est que Zack Ryder m'a tiré jusqu'à Barrett et le pin a était fait! 1..2..3! [Acclamations du public] Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça Ryder, je me le demande! Je dois sans doute te remercier? Mais bon la tu viens de donner des arguments à Barrett, il va pouvoir dire que j'ai toujours besoin de quelqu'un pour gagner! Mais bon je m'en fou totalement, car tu sais quoi Barrett? Je suis le WWE Champion, je suis la star de ce show! Ici c'est moi le roi, c'est moi qui décide de ce qui va et ce qui va pas! Et ce qui va pas c'est toi Barrett, tu es inutile, tu t'inventes une pièce minable pour te donner une raison de combattre, une raison pour venir sur le ring car sans cela tu te demanderais ce que tu fous ici! On se le demande tous Wade, mais ne t'inquiète pas, quelque chose me dit qu'on va se recroiser, et si par malheurs ça arrivait, je te détruirais. Toi et ta minable pièce de théâtre. Because I'm The Miz, & I'm the most must see WWE Champion!

Miz pris une pause, le public entama à nouveau un champ 'Miz is Awesome' Ce qui fit sourire une nouvelle fois le champion

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1125941358

Il s'est aussi passer autre chose à la fin. Randy Orton, Mister Money In The Bank est venu, et à tenter de casher sa mallette. [Grosse huées du public] Dans l'état ou j'étais j'aurais rien pu faire, et il le savait, cette sale vipère va attendre dans les backstages le moment idéal pour venir me frapper dans le dos, casher sa mallette et me voler ce titre qui m'est si cher! Mais pour ce soir j'ai eu de la chance! Un gros coup de chance! Chris masters est sorti de nulle part et à envoyé une clothesline surpuissante sur la vipère qui s'est envolé au pays des rêves... Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça Masters, je ne vois pas ce que ça peut t'apporter, mais je t'en doit une, et je ne l'oublierais pas! Que ce soit clair pour tout le monde, surtout pour toi Randy. Je ne perdrais pas ce titre! Je commence à te connaître, tu te crois fort avec cette mallette? Tu te crois invincible? Really? Tu te dis que tu peux devenir WWE Champion quand tu le souhaite? Really? Je te conseil de faire très attention, car je ne suis pas n'importe qui, et si jamais tu arrives à me prendre ce titre tu me le paieras cher, très cher! Tu vois comment j'ai détruit Rock? Hein? Et bien il t'arrivera la même chose Randy, en 10X pire. Donc je te conseil vivement de changer de cible, ou tu le regrettera amèrement!

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1125941397

Bon bon bon... Lundi prochain The WWE Champion sera au Main Event de son show, RAW! [Acclamations des fans] Je vais avoir un grand match, un match prestigieux, un match que tout le monde attend impatiemment! Le choc des deux plus grands catcheurs de leur brand, The WWE Champion The Miz, Star de RAW, contre The World Heavyweight Champion Sheamus, Star montante de Smackdown! C'est une affiche de rêve hein? Vous voulez un match de fou pour lundi? ça va juste être épique. Moi et Sheamus on est les deux champions du monde, les deux catcheurs les plus respecté de cette fédération! Et après ce match il doit forcément y avoir un vainqueur. Et ce vainqueur sera le plus grand catcheur de Simucatch! Il sera tout en haut, Au plus haut que l'on puisse être! Le champion des champions! Et cette personne ce sera moi! Je vais tout faire pour remporté ce match! Car je sais que je peux le faire, et personne ne pourra m'arrêter! Même pas le World Heavyweight Champion! Sheamus tu veux gagner? Et bien abandonne tout espoir, car c'est moi qui vais devenir le champion des champions!...

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1125941435

BECAUSE I'M THE MIZ.... AND I'MMMM....

Miz est interrompu...

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1125941490
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Empty Re: [RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion!

Message par Sheamus Ven 22 Juil - 16:48



Lord Sheamus apparaît sur des huer qui se font intense et se dirige vers le ring avec son World Heavyweight Championship autour des reins

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Normal30[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Normal31

Lord Sheamus se dirige monte par les escaliers, longe un peu le ring avant de rentrer dans le ring sous des huer

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Normal13[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Normal14
[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Normal15[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Normal16

Lord Sheamus rentre dans le ring et fait son taunt sur le milieu de ring, huer toujours autant

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Normal17[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Normal18

Lord Sheamus prend finalement un micro tendit par un techniciens et commence a parlez

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Normal32

Blablabla, que des mots et de paroles inutiles venant d'une champion majeur, le WWE Champion, The Miz ! Belle ovation des fans The Miz, tu as fait le show et parlez de moi en dernier, et bien, le Celtic Warrior va se faire un plaisir de te rendre la pareil, moi, le show ou je règne en maître absolu, n'est pas encore passé, mais voilà, moi, le champion majeur de Smackdown, le Lord of Simu, est passé a Raw, oui, pour menacer les champions par équipes qui sont Zack Ryder et Carlito !Belle ovation des fansReally ? Really ? Vous applaudissez des catcheurs qui n'ont rien fait de leur carrière, des catcheurs qui se font battre a chaque match ! Really ? Eh bien moi le Celtic Warrior, avec mon nouveau partenaire, le détenteur du US Championship, CM Punk, nous arrancherons ces titres a leur actuel détenteur, nous pourrons alors augmenter le prestige de c'est ceinture souvent faible, très faible, CM Punk et moi même pourront alors voyager entre les deux show que sont Smackdown et Raw, nous dominerons alors les deux show de la tête au pied, et rien n'y personne, ne pourra arréter notre marche vers l'or suprème, notre domination a déjà commencé lorsque que nous les avons attaqué lors de ce show, détruit pendant ton Main-Event, Miz, nous leur avons fait comprendre que leur avenir en tant que champion est compter et que bientôt, ces ceintures changeront de reins, pour moi, je posséderait alors deux ceinture, le World Heavyweight Champion et le WWE Tag Team Championship, je posséderais deux trophé, un sur mes reins, et l'autre sur mes épaules, The Celtic Warrior aura alors attend une route vers le gloire immortel, je deviendrais une légende, la légende !

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Normal40

Mais une autre chose pourrait encore enclancher cette route vers une prestige infini, oui, toi, The Miz, l'actuel détenteur du WWE Championship, celui qui a rabaissé The Rock a son niveau, et pour cela, je te respecte, oui Miz, tu est l'un des seul superstar qui peuvent se vanter d'avoir mon respect, humilier The Rock, le forcer a comprendre que enfin il était nul, que la seul chose qui pouvait faire, était de prendre sa retraite, mais je compte bien lui passez un message avant son départ, histoire, qu'il se souviennent a tous jamais du Lord of Simu, le Celtic Warrior, Lord Sheamus, désolé Miz, mais tu va devoir encore un peu attendre, car voit-tu, tout comme toi, je vais parlez de Mister Money In The Bank, Randy Orton, Randy, j'ai prouver que tu n'étais pas fais pour me battre, pour posséder mon titre, la vipére c'est fait soumettre a la loi des Irlandais, et comme je te l'ait dit, tu avais choisis le mauvais chemin, ce chemin c'est terminer en une défaite dans un match pour décrocher une malette, et une nouvelle fois, j'ai prouver que je méritais, d'avoir gagné, ce money in the bank ladder match a Wrestlemania, oui Orton, maintenant, j'èspere que tu comprendra la leçon, et que tu ne t'attaquera pas a mon or, mais même si tu essayé sur Miz, je suis sur que tu n'y arriverais pas, maintenant Miz, oui maintenant, c'est ton tour, Miz comme je l'ai dit un peu avant, tu as gagné mon respect, mais voit-tu, ce n'est pas ça qui m'empécherais de remporter ce match au prochain Raw, oui ce match sera prestigieux, oui ce match sera sans doute l'un des plus grande match de l'histoire de Simucatch, oui ce match, sera un combat, opposant les 2 catcheurs les plus fort aujourd'hui, oui The Miz, jusqu'à tu as raison, mais je t'arrete là, car c'est bien moi, le guerrier celte, qui aura le dernier mot, c'est moi qui fera le tombée ou te fera abandonner pour la victoire, oui, sa sera moi qui sera en haut de Simucatch, sa sera moi et moi seul, les seul choses que tu pourra faire a ce moment là, est de me craindre, et de t'incliner devant ma toute puissant, moi The CELTIC WARRIOR, LORD SHEA …..

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Normal41

Lord Sheamus se fait couper en pleine fin de phrase …
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Empty Re: [RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion!

Message par Jason Ven 22 Juil - 21:09

Miz coupe la parole de Sheamus

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1126027041

Ecoute moi bien Fella'. [Acclamations des fans] Si l'un de nous deux dois gagner lundi, ce sera sûrement pas un albinos dans ton genre! Tu crois que je suis qui? Je suis The Miz, le WWE Champion, comme tu viens de le dire je suis celui qui a détruit The Rock, je l'ai détruit dans l'un de ses derniers matchs, je lui ai retiré son or, et maintenant il n'est plus rien! Tu sais, je peux aussi te donner une autre raison pour laquelle tu vas perdre, tu vois The Rock? Souviens toi! C'est le mec sur qui tu as casher ta mallette! C'est le mec qui t'as humilier durant tout ton règne et qui t'as retiré ton titre un mois plus tard! Really Sheamus? Tu t'es fait détruire par un vieux? Et tu oses dire que tu es champion du monde? T'es pitoyable. [Le public entama un champ 'Sheamus suck'] Oui Sheamus craint, il craint car il est roux, il craint car il est blanc comme un pot de mayonnaise, et il craint car il détient le World Heayweight Championship. Sérieux, Dolph Ziggler a perdu contre toi? Really? Chaud, il a du prendre trop de confiance je sais pas... Mais maintenant celui qui a trop de confiance c'est toi! C'est drôle, toi qui te dit destructeur et tout... Pourquoi tu t'obstines à t'allier avec des gens? A peine tu quittes Exelence tu formes direct une team avec CM Punk, nouveau champion des Etats Unis qui vaux pas mieux que toi. Tu montres clairement que tout seul tu vaux rien, tout seul tu as peur! Peur pour ton titre, peur de te faire casher dessus! Peur de perdre ce titre que tu ne peux pas défendre tout seul... Et tu penses vraiment me battre lundi? Really? [Le public hue Sheamus encore plus fort] Que dire de plus? T'es tellement inintéressant que je ne sais pas quoi te dire, t'es le champion du monde poids lourd, tu viens de t'allier avec un boulet qui te ressemble, tu viens ici sur ce ring provoquer la plus grande superstar de cette fédération! Tu tiens vraiment au peu de crédibilité qu'il te reste? On dirait pas, tu es simplement fou, tu penses que tu peux me battre, tu y crois dur comme fer, mais tu sais quoi? Tu vas tomber de haut, de très haut... Because I'm The Miz, And I'm The WWE Champion!

Miz soulève son titre

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1126027005
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Empty Re: [RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion!

Message par Sheamus Ven 22 Juil - 21:52

Lord Sheamus se tient le visage avant de reprendre la parole

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Normal44[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Normal45


Hey fella', si je suis trop confiant, j'imagine pas pas pour toi, tu n'arrete pas de te vanter, non mais quand on fait des reproches a quelqu'un, il faut toujours s'assurer qu'il ne pourra pas rappliquer, voila un truc de débutant Miz, voila ce que tu est, un débutant Miz, peut être que si tu arretais de faire le gentil catcheur du deviendrais quelqu'un, je suis sur que sous ses airs de catcheur se gache un gars comme moi, destructeur, sans pitier, pret a tout pour gagner, malheuresement, ce n'ai pas lui que j'ai en fache de moi, ton public que tu aimes tant, dit moi ce qu'il t'apporte, rien du tout, moi je suis champion, et je ne le doit a personne, personne ne m'a aider ! Alors que toi, tu dit que c'est grâce au public, laisse moi rire, tiens tu parlais de cash sur un Rock faible, mais voit-tu, on se rapellera de moi comme celui qui a détruit le Rock après son match face a l'Undertaker, qui l'aurais fait traversé la cage, et lui aurai arraché son titre qu'il s'obstinais a avoir, s'en suis une période qui je l'avoue fut moins glorieuse pour un Celtic Warrior comme moi, mais maintenant, je suis revenu au Top, et je compte bien le prouver en te battant, te massacrant, oui Miz, ta route vers la défaite a commencer lorsque que tu m'a dit de venir sur ce ring, pauvre de moi, je te plaint, tu va subit une défaite mémoriable, et ce sera moi le champion des champions ! Maintenant tu parles de mon camarades, l'US Champion, CM Punk, l'un des meilleurs catcheur avec moi parmis cette fédération, laisse moi rire Miz, tu verra, quand il te prendra ton titre, que tu n'est pas au même niveau que lui, et du mien aussi, tu verra ce lundi, because I'm Lord Sheamus, and I'm The World Heavyweight Championship !

Lord Sheamus soulève son titre et quitte le ring, en montrant bien sa ceinture



HS: Désolée Miz, je t'avais préparé une réponse de feu, mais mon ordi c'est éteind tout seul et je n'ai put récupérer ce que j'avais écrit, sa m'a couper nette l'envie de speecher, et je tient a m'excuser car toi tu y tenais beaucoup
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Empty Re: [RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion!

Message par Jason Ven 22 Juil - 22:03

Miz ne put s'empêcher de sourire, puis reprend la parole

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1126030279

C'est ça Sheamus, je soutiens le public car il me soutiens, et maintenant j'ai tout l'univers de Simucatch derrière moi, prêt à m'encourager, prêt à scander mon nom à n'importe quel moment! Miz is awesome! Miz is awesome! [Le public enchaîne plusieurs fois] Tu vois ça Sheamus? Tu pourras jamais le faire, car tu n'es rien de plus qu'un lâche! Ma route vers la défaite va commencer hein fella'? C'est ce qu'on verra, garde la tête haute Sheamus, et essaie de la garder lorsque tu repartiras du ring en boitant, sans savoir ce qu'il s'est passé tellement je t'aurais détruit. Because I'm The Miz... [Miz regarde le public qui enchaîne : And I'm... Awesome]



Miz sourit puis monte sur le ring pour soulever sa ceinture en l'air sous les acclamations des fans

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! 1126030375

Puis quitte le ring à son tour...



PS: aucun problème va, j'avais pas trop d'idée pour poursuivre de toute manière :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Empty Re: [RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion!

Message par Sheamus Sam 23 Juil - 12:53

Lord Sheamus attendant Miz dans les backstages, quand Miz arriva sa hauteur il lui porta un Bicycle Kick a sa hauteur en plein dans la face, Miz tombe KO, puis Lord Sheamus partit en rigolant ...


HS: On allait pas finir ce speech sur une note dramatique :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion! Empty Re: [RAW] WWE Champion vs World Heavyweight Champion!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum