SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

WWE Champion vs World Heavyweight Champion

Aller en bas

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Empty WWE Champion vs World Heavyweight Champion

Message par Invité Sam 21 Jan - 16:55

Le prochain Raw s'annonce explosive, une bonne carte et surtout un affrontement de poids entre le champion suprême de Raw et le champion suprême de Smackdown. La même question est déjà sur toute les bouches, qui gagneras ? L'Animal Batista détenteur du World Heavy Championship depuis déjà quelques mois ou le Green Bay Warrior Mr Kennedy qui ne détient le WWE Championship que depuis seulement un mois. Le Simuniverse connaitra la réponse a cette question dans quelques jours. En attendant il est de mise que les deux champions se feront fassent bien avant le show... D'ailleurs, un thème song retentit.

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Imager


C'est bel et bien Mister Kennedy qui fît son apparition sous le titantron avec un tout nouveau thème song. Le public était de feu a la vue de son Champion... Scandant haut et fort "Super Kennedy !! Super Kennedy !!" en rythme. Ce Super Kennedy même progressa en direction du ring, tapant dans les mains de quelques fans aux passages.

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Normalpdvd00627 WWE Champion vs World Heavyweight Champion Normalpdvd00718
WWE Champion vs World Heavyweight Champion Normalpdvd00827

Arriver dans le ring, il contempla sourire au lèvres les nombreuses pancarte représentant sa Winning Streak et quelques unes disant que Batista aura raison de Kennedy. Après quelques courte minutes d'observation, The Loud Mouth se munit enfin d'un micro pour prendre la parole.

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Normalpdvd009710

Et bien et bien... Je vois que le débat bat déjà son plein. Qui aura raison de qui ? L'Animal ? Le Guerrier ? Bonne question. Je n'ai pas envie de partir dans un discours stérile ayant pour but de décrédibilisé Batista. Après tout il est le World Heavyweight Champion et très certainement tout comme moi, il mérite son titre. Que dire de Batista... Il a affronter bon nombre de superstar peuplant Simucatch et en est majoritairement ressortit victorieux. Ce type a un physique monstrueux, tout en puissance, une vrai bête... Loin de moi l'idée de le prendre a la légère, je sais d'avance que ce sera surement l'un des match les plus dur que j'aurais a disputer dans toute ma carrière. Deux Champion majeur voulant prouver coûte que coûte que leur brand est non seulement la meilleur mais que eux même sont les meilleurs de ce qu'il ce fait actuellement a Simucatch. De cet affrontement, il ne ressortira qu'un vainqueur, un seul et unique combattant... Prouvant ainsi qu'il est incontestablement le meilleur et ceci aura clairement un impact monumentale dans la guerre que ce livre Smackdown & Raw. Ce match n'est pas simplement un match opposant deux champions majeur... C'est plus gros que ça, plus important et plus risquer. Si vous voulez clairement mon avis, celui de nous deux qui ressortira du match en tant que perdant va se retrouver dans une situation assez spécial. Pour ma part, connaissant mon General Manager... La défaite n'est même pas envisageable, loin de moi est l'envie de me faire gueuler dessus pour avoir perdu face aux World Heavyweight Champion ou tout simplement face a un membre du show bleu.

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Normalpdvd01009

Batista... Batista... Batista ! Je ne te connais pas personnellement mais le simple fait que tu sois tout comme moi Champion m'oblige a te respecter en tant qu'athèle, en tant qu'homme et en tant que Champion. Mais les faits sont là, lors de notre match il n'y aura aucune place pour la pitié et la gentillesse... Ce sera tout sauf un combat amicale, notre honneur et notre fierté vont être mis a l'épreuve et de cette épreuve... Je ressortirais victorieux.

Kennedy s'interrompt un instant puis tout juste avant de ramener le micro a sa bouche, un thème song le coupa dans son élan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Empty Re: WWE Champion vs World Heavyweight Champion

Message par Romain Sam 21 Jan - 18:07



Le thème de l'Animal prend place dans l'aréna accompagné d'une foule mitigé. Une foule qui ne sait pas si elle doit soutenir à 100% son Wwe champion ou alors continuer à soutenir l'Animal comme elle le fait lors du show bleu. Mais ça n'empêche pas à Dave de montrer le bou de son nez !


WWE Champion vs World Heavyweight Champion 0114WWE Champion vs World Heavyweight Champion 0212

WWE Champion vs World Heavyweight Champion 0512WWE Champion vs World Heavyweight Champion 0813

Batista monte sur le ring en ne lâchant pas du regard le wwe champion Mr Kennedy.

WWE Champion vs World Heavyweight Champion 0911WWE Champion vs World Heavyweight Champion 3015

Enfin, je fait enfin face au champion majeur de cette brande de lâche ! Tu me semble fière d'avoir ce titre et pourtant tu n'arrive pas à dominer ton roster, c'est encore ton General Manager qui choisit ce que tu fais lors des show de Raw. A vrai dire, tu as l'aire d'être un homme sage, qui parle plus qu'il ne passe à l'action mais voila, tu es le seul à avoir pu mettre la main sur le wwe title et lui redonner de la valeur c'est pourquoi, je te dois moi aussi le respect, mais seulement un respect de champion. Tu l'as bien compris Kennedy, je suis pour un soir, de retour à Raw et ce n'est pas pour faire ami, ami avec qui que ce soit. Tu as peur de ce qu'il pourrait t'arriver si tu venais à perdre mais si j'étais toi, avec ce qui c'est passé la semaine dernière j'aurais plus peur de ce qui pourrais m'arriver pendant mon match. Je l'ai déjà dit, je n'es aucune pitié pour un membre de ton écurie et grâce ou à cause d'elle, tu serras la personne qui devrais payer pour ce que ton General manager ma fait. Je suis comme qui dirais redevenue un Animal à soif de vengeance, un Animal blessé qui se fiche totalement de ce qui pourrait lui arriver mais au aucun cas, je ne suis un Animal stupide. Je ne suis plus un jeune membre de cette fédération, je ne suis plus non plus un jeune champion et je suis encore moins un jeune catcheur. A vrai dire, je suis tout le contraire de toi et quand je vois des matchs ce mettre en place comme le notre au moment le plus dangereux pour moi, je fais attention à mon adversaire surtout quand il semble être l'ombre de son G.M.

Batista marque une pose. Puis reprend la parole.

Il y a tout de même une chose qui me plais en toi, tu dis beaucoup de mots juste en peu de temps. A tes yeux et aux yeux du monde entier, notre match permettra de prouver que notre roster est meilleur que l'autre. Notre match n'est qu'une technique de déstabiliser la brande adversaire. Mais voila, au fond de moi je me fiche totalement de savoir quel show est le plus grand, je ne veux qu'une chose faire un grand match de champion à champion, montrer que nous somme toujours là et que nous ne somme pas prêt de céder nos place lors de Royal Rumble ce Dimanche et en plus de ça, comme tu l'as compris j'ai un message à faire passer à tes amis et collègues. Lorsqu'on s'en prend à l'Animal chez lui, il répondra toujours avec le plus d’impact possible.

Batista sourit un instant et fait signe à Kennedy de prendre la parole.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Empty Re: WWE Champion vs World Heavyweight Champion

Message par Invité Sam 21 Jan - 18:40

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Normalpdvd009511

Bon, j'ai voulue me la jouer sympa mais vue que t'es pas là pour rigoler j'vais pouvoir me lâcher. Tout d'abord je suis l'ombre de personne et encore moins celle de Regal. Donc oublie mon beau discours d'avant, j'ai voulue me la jouer champion modèle qui sort de grande phrase héroïque mais... apparemment ça me va pas. Alors je vais te dire la vérité et la suite logique des évènements. Lundi je vais tout bonnement et simplement te botter le derche avec tellement d'impact que la prochaine fois que t'iras aux chiotte tu te servira pas de ton cul pour chier si tu vois s'que j'veux dire... | Le public hésite a rire |. J'apprécie quasiment aucune des superstars peuplant Raw et encore moins celle de Smackdown. Mais le truc c'est que j'en suis le Champion Majeur tu vois et de plus étant donner que j'ai déjà a plusieurs reprise prouver ma supériorité a la majorité du roster du Show Rouge, il est temps pour moi de montrer au Show Bleu que Kennedy est l'homme a craindre. Quoi de mieux pour faire ça que de terrasser l'Animal ? Un match contre toi est la meilleur chose qui puissent m'arriver en ces temps de guerre, je vais pouvoir tout comme tu souhaite le faire... passer un message. Et ce dit message est le suivant: Quiconque m'affrontera repartira le cul rouge comme une tomate. En vérité j'ai aucun respect pour toi, pourquoi ? Je ne sais pas ta tronche me reviens pas. Les seuls personne que je considère digne d'intérêts sont les jolies Divas et mon public. En, en revenant au match... ce qui va le rendre intéressant c'est ton assurance, je le sent que tu es sûr de toi alors que tu ne devrais pas l'être... Beaucoup de personne on fais cette erreur par le passé et le résultat n'as était que négatif pour eux, ils ont perdu.

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Normalpdvd010311

Je suis le WWE Champion et ça fais un moment que je n'ai eu aucun adversaire digne de ce nom, peux être que toi... tu relèvera le niveau mais permet moi le droit d'en douter. Tu es peux être World Heaveyweight Champion mais je compte bien atteindre le haut sommet en te battant chez moi a Raw ! Ainsi non seulement mon show ne pourras que s'incliner a nouveau face a moi et ton show ne pourras qu'y réfléchir a deux fois avant de retenter quoi que ce soit contre moi.. Oui, tu l'auras compris... Je fais allusion a l'attaque des deux guignols d'Exelence qui ont eu la mauvaise idée de m'agresser avant un match. Ces deux types ne perdent rien pour attendre mais en attendant je vais me servir de toi pour passer mes nerfs. Car quand Kennedy est en colère tout le monde sait qui il devient... Super ! | Les fans termine par un "Kennedy !" |. Donc, comme je l'ai si souvent répéter a nombre de mes adversaires. Met toi un tube de pommade de côté et prépare toi psychologiquement, physiquement, mentalement ou tout ce que tu veux a te faire terrasser par ce que l'ont nomme la Kennedy Era !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Empty Re: WWE Champion vs World Heavyweight Champion

Message par Romain Sam 21 Jan - 19:21

WWE Champion vs World Heavyweight Champion 4013

Super Kennedy ouvre enfin sa grande bouche. Dit moi au passage, à te prendre pour un super " héro " Kennedy, j'arrive à me demandé si avant de venir à simucatch, tu n'auras pas un peu trop passé de temps avec un vielle ami du nom de Cena. Après tout, ce n'est pas mon problème, tu passe ton temps avec qui tu veux. Tu voudrais tellement réussir à prouver un tas de chose mais toute ces choses sont impossible pour toi de les réaliser. Tu es chez toi c'est vrai, entouré de ton publique mais tu ne peux pas savoir à quel point j'en ai totalement rien à foutre ! C'est comme ta menace que tu a sans doute trouver dans un paquet de carrembarres. T'es pas fait pour être respectueux, tu n'es pas fait pour être un homme loyale mais tu n'es pas non plus fait pour être un grand comique alors je serais toi, je me retiendrais la prochaine fois que tu voudras faire rire quelqu'un. Car Lundi, si tu rigole, ça ne sera rien d'autre que ton âme qui se foutra de ta tronche pour avoir cru faire de mon cul un champ de tomate. Je sentais bien que ton petit discourt précédent était trop calme et posé pour être sincère. Quand je te vois, je vois plusieurs de mes adversaires et tous au temps qu'ils étaient je les ai mis à mal, j'ai à chaque fois lever le bras de la victoire devant des hommes qui ne pensaient pas pouvoir manquer leur chance. Ma confiance est ma réussit, elle ne ma pas laissé tombé pour preuve grâce à elle je suis l'actuel champion majeur du show bleu, je fait au tant trembler Smackdown que Raw. Tu croyais quoi Mister héro, j'allais baisser la tête et te laisser me manquer de respect ? Oh, non c'est mal me connaître, tu sais effectivement rien de moi mais si jamais tu veux y remédier avant notre match tu n'as cas aller voir tout ces lâches dans leurs loges qui font de Raw le show plus médiocre de cette fédération. Ce n'est pas en aillant battu cette bande de bras cassé que tu vas arriver à faire ta loi. On serra effectivement chez toi Lundi mais c'est bien moi qui vais faire trembler la foule quand je t'aurais porter mon finish.

L'Animal à l'aire en puissance ce soir et l'univers de simu l'a bien compris.

WWE Champion vs World Heavyweight Champion 4111

Tu crois vraiment que lundi tu vas être aussi soutenue que tu le pense ? Tu te trompe, je suis une superstar de Smackdown me battant lors d'un show de Raw c'est vrai mais je suis pas comme les autres. Je fais partie des exceptions, je fais partie de ceux qui sont arrivé à faire un impacte suffisant pour avoir une partie de publique derrière lui. J'ai été à Raw avant toi et ça les fans ne l'on pas oublié. Peut-être que je vais détruire leurs champion .... Non attend, c'est sur à une condition prêt. Si ton GM reste sagement dans son coin, j'aurais la possibilité de te faire regretter tes mots, te faire comprendre qu'au sommet de cette fédération, il ne peut y avoir qu'un seul homme, un seul champion. J'ai passé trop de temps à me construire cette route ultime pour me faire avoir par un gamin comme toi. Je suis sur le fauteuil du Roi et je ne vais pas te le laisser. Tu n'es toujours pas le champion qui va me faire trébucher. Exelence n'y est pas arrivé et Raw n'y arrivera pas non plus !

Batista fait face à Kennedy et son regard veut tout dire.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Empty Re: WWE Champion vs World Heavyweight Champion

Message par Invité Sam 21 Jan - 19:44

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Normalpdvd01009

Ecoute mon pote ! Tu pourras déblatérer autant de connerie a la seconde que tu le veux, te convaincre avec autant de conviction que possible que tu as une chance de me battre... Rien ne changera le résultat de notre match. JE ! J'ai bien dis "JE", repartirais victorieux. Tu l'as peux être oublier malgré que toi comme moi en avons fais allusion mais c'est la guerre mec. Tu crois réellement que le public de Raw va t'accueillir a bras ouvert en pleurant a chaude larme ? Tu te met le doigt dans l'oeil. En ces temps plein de coup bas et de traitrise il n'y a aucune pitié. Le Simuniverse est scindé en deux, les fans de Smackdown et les fans de Kennedy ou de Raw si tu préfère. Lundi tu vas venir en terrain hostile, tu vas pénétrer dans l'antre de la bête, tu n'auras aucune échappatoire. La seul bonne chose qui puissent t'arriver c'est que je te rive les épaules le plus vite possible. Car sache le que je gagne ou que je perde tu ne repartiras pas en grande forme. Personne n'as encore réussie a me faire abandonner ou bien a me faire m'incliner par tombé et je compte pas changer ça, que tu le veuille ou non rien ni personne ne me fera échouer. Ma seule et unique défaite, était une défaite par disqualification et celui qui l'as causé la payer comme il se doit malgré un contre-temps qui aurais pu m'en empêcher. Et puis tu sais, que le public soit derrière moi ou non ne m'empêchera en rien de te botter le derrière et ils le savent tous très bien. Ce n'est pas le Simuniverse qui me fais gagner mes match mais mon talents. Ce même Simuniverse me soutient pour cette raison car ils vois en moi l'avenir de Raw, l'avenir de Smackdown, l'avenir de tout Simucatch. Mais ne t'inquiète pas va... Je t'étalerais le visage sur le ring avec mon Mic Check en temps voulue. Bref... Je parle, je parle mais les plus long discours du monde n'y changerais rien. Lundi, nous nous retrouverons face à face, homme à homme, guerrier contre animal... Et quand la cloche retentira soit sûr que je n'aurais aucune hésitation, aucune peur et aucune pitié pour toi.

Kennedy fît face a son opposant front contre front puis le Green Bay Warrior recula levant sa ceinture tout en fixant Batista d'un air des plus déterminés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Empty Re: WWE Champion vs World Heavyweight Champion

Message par Romain Dim 22 Jan - 12:04

WWE Champion vs World Heavyweight Champion 6011

Batista allait prendre la parole mais le publique de Raw a l'aire de s'y opposer en scandant des "Kennedy". Ce qui le fait par-ailleurs rire un court instant ... Batista lâche alors son micro pour s'approcher de Kennedy et lui chuchoter à l’oriel.

Profite de ce moment Kennedy car Lundi tu n'en auras pas le temps.

Puis Batista lève à son tour, son titre avant de quitter le ring la tête haute et le sourire en coin.

WWE Champion vs World Heavyweight Champion 9710
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Empty Re: WWE Champion vs World Heavyweight Champion

Message par Invité Dim 22 Jan - 17:15

Quelques instant plus tard, Kennedy quitte a son tour le ring levant sa ceinture vers le public en signe de remerciement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Champion vs World Heavyweight Champion Empty Re: WWE Champion vs World Heavyweight Champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum