SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague!

2 participants

Aller en bas

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Empty [SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague!

Message par Jason Mar 8 Nov - 10:47

Vendredi à Friday Night Smackdown, Miz a perdu! Perdu face au challenger n°1 au titre Intercontinental de Jack Swagger. Tout ça a cause du champion lui même... Mais The Miz n'abandonne jamais et tournera vite cette sombre page! Vendredi prochain, c'est pas un petit challenger qu'il affrontera, c'est le World Heavyweight Champion, Batista. L'écran géant s'allume sous la stupeur des fans...

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 17330900186655_miz_interview_costard_1[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 21150683300142_miz_interview_costard_3
[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 18445049090622_miz_interview_costard_4

||Huées générales des fans||

Josh Mathews: Bonjour Miz, désolé de vous déranger. Vendredi, à Smackdown, vous avez affrontez le challenger n°1 au titre d'un de vos partenaire d'Exelence, Jack Swagger, et vous avez perdu, Pourquoi...

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 8500335861402_miz_interview_costard_5

The Miz: ||Miz interromps le journaliste|| Really? Really? ||Le public crie 'Really'|| REALLY? ||REALLY!!!|| Ce match n'était qu'une erreur, un contre temps, il a eu un coup de chance! Jamais, jamais tu entends, je n'aurais du perdre ce match! Ce pauvre taulard ne mérite pas sa victoire. Tout ce qu'il mérite, c'est de regagner sa cellule! ||Huées des fans|| Il n'aurait même pas du avoir ce match contre moi, c'était une chance inestimable pour lui de m'affronter! J'ai été trop gentil pour lui accepté ce match qu'il ne mérité pas, et crois moi Todd, je me vengerais un jour ou l'autre!

Josh Mathews: Hum d'accord, et sinon nous avons appris récemment que vendredi prochain vous affronterez le champion du monde poids lourd, Batista. Appréhendez vous cette rencontre?

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 21241474840080_miz_interview_costard_7

The Miz: Pas du tout! C'est tout le contraire! Tu penses que, vu que j'ai perdu contre ce vulgaire taulard vendredi je ne suis pas en confiance? Ce match n'était qu'une erreur! La semaine prochaine j'affronte ce mec qui m'a bien pourri la vie depuis mon arrivé à Smackdown, et ça peut plus durer tu entends! Il va me le payer, il ne sait pas à quel point je le hais! Il a casher sa mallette et il est maintenant champion du monde, et alors? Tu crois que ça m'impressionne? Pour moi il reste ce pauvre petit animal blessée que j'ai allongé sur le ring dès mon arrivée à Smackdown. Tu sais, les animaux ne sont pas très intelligent, mais ils retiennent toujours au moins une chose, les coups qu'on peut leur donner! Plus on frappe fort, plus ils s'en souviennent! Lors de notre première rencontre ce n'était qu'un petit avertissement, un avant goût! Vendredi il va voir pourquoi tout le monde dit que je suis... Awesome.

Miz quitte sa loge, ne laissant même pas la parole à Todd. Il se dirige maintenant vers le ring, sous les huées des fans.

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 110306123756479334


Le titantron maintenant culte d'Exelence retenti dans toute l'arène, sous les huées les plus totales!

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 19331935303131_miz_entre_costardd_1[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 11259345682827_miz_entre_costardd_2
[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 6799026589344_miz_entre_333

The Most Must-see WWE Champion in history apparaît, sous des huées tonitruantes de la part des fans!

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 6336815105115_miz_entre_costardd_4[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 16202748643092_miz_entre_costardd_5
[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 7900520758911_miz_entre_costardd_6

Miz grimpe sur le ring sans faire attention au fans, et se place au centre du ring.

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 13945520728458_miz_choqu

Miz observe maintenant le public, qui entame un chant 'Miz is Awfull' avec beaucoup d'intensité! Puis prend ensuite la parole.


[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 18362768789475_miz_parle_costard_2

Toujours cette même rengaine hein? J'arrive, on me hue, on m'insulte. Je monte sur le ring, on me hue encore plus. Je m'apprête à prendre la parole et la un chant 'Miz is Awfull' rugit! Vous êtes tellement prévisible, ça fait pitié. ||Huées des fans|| Vous voyez, pour montrer à quel point vous êtes prévisible, remplaçons un mot de ma phrase. J'arrive, on m'acclame. Je monte sur le ring, on m'acclame encore plus. Je m'apprête à prendre la parole et la un chant 'Miz is Awesome' rugit! ||Miz reste quelques secondes sans voix|| Pathétique! VOUS, tous autant que vous êtes! Vous êtes tous pathétique! ||Nouvelles huées de la part des fans|| Il y a même pas un mois vous étiez tous derrière moi! TOUS! Vous n'êtes que des hypocrites, vous n'avez aucune morale! Un jour on monte sur ce ring on est adulé, on est acclamé! Puis un autre jour on arrive, et la on est hués, on ne sait même pas pourquoi! C'est quoi votre problème? Stop d'être hypocrite, stop d'être lâche, et exprimé vos vrais sentiment, arrêter de faire les moutons! Et acclamé moi, acclamé moi car vous m'aimez, car vous êtes tous fans de moi, car vous voulez tous être MOI!!! ||Les huées sont encore plus intense|| Pitoyable! Enfin bref, vendredi j'ai perdu mon match face à ce taulard qu'on surnomme aussi MVP. ||Acclamations des fans|| Really? Really? Vous acclamez un taulard? Vous n'avez donc pas honte! C'est donc comme ça que vous éduquez vos enfant? En leur disant d'acclamé un ancien taulard? Continuer comme ça, et votre gamin finira comme lui, en passant par la case prison! ||Nouvelles huées|| Enfin, j'ai perdu ce match mais il n'a eu que de la chance! Il peut s'estimé heureux, car il m'a battu une fois, mais vous pouvez me croire, plus jamais il ne pourra le faire! Souviens toi de cette victoire MVP, car ça risque d'être l'une des dernière grandes victoires de ta carrière, car à Survivor Series, Jack va tellement te démolir que tu voudras retourner la ou tu te sens le plus en sécurité, la ou est ta vrai place, en taule!!!

Miz sourit en regardant le public, qui le hue encore plus fort

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 10222078659903_miz_satisfait

L'ancien WWE Champion reprit la parole quelques secondes plus tard


[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 10783493702784_miz_parle_rigole

Bon, tournons cette page dégueulasse pour affronter le futur! Le futur... Vendredi, à Smackdown, j'affronte le mec que j'ai démoli dès mon arrivé à Smackdown, The World Heavyweight Champion.. BATISTAAAA!!! ||énorme ovation des fans|| Really? Vous acclamez ce looser? Ah oui c'est vrai, il a de l'or autour des hanches donc vous faites ce que vous savez faire le mieux, les moutons, et vous l'acclamez! ||Huées des fans|| Ce mec n'est qu'un débutant! Oui un débutant! Vous pensez sérieusement qu'il a une chance de me battre vendredi? ||Le public crie 'YES'|| D'accord, vous avez vraiment l'air d'y croire. Il y a tellement de conviction dans ce yes que ça me donne presque envie de vous donner raison... Mais malheureusement vous vous trompez! La dernière fois qu'il m'a battu c'était par disqualification, et oui, je l'ai tellement détruit qu'il lui ont donner la victoire, pour pas que son petit moral ne se brise en mille morceau! Quand j'y repense, c'était tellement bon! Moi, debout sur le ring, devant ce petit animal blessé, allongé au centre du ring à agoniser!! ||Huées très intense de la part des fans|| Je vais t'apprendre la vie Batista, quitte à devoir employer les grands moyens! Tu ne peux pas me battre tu entends! T'as fait quoi dans ta carrière toi hein? Tu as fait quoi d'extraordinaire? Tu as viré Carlito de Smackdown. Ouaaah tu veux une médaille? Tu as gagné la mallette du Money In The Bank. Bravo je dois applaudir? Et tu as cashé sur un mec complètement épuisé, pour devenir champion du monde! Pitoyable, tu penses être un vrai champion après ce que t'as fait? Après avoir remporté ce titre comme un lâche? Tu n'es rien Batista, NOTHING!!! Moi j'ai tout fait ici, contrairement à toi. Tu ne m'arrives pas à la cheville! Moi j'ai affronter le Rock pour devenir le WWE Champion! Moi j'ai affronter CM Punk dans un Hell In A Cell pour conserver dignement le titre des Etats Unis que j'ai obtenu loyalement contrairement à toi! Je pourrais te citer tellement de choses, mais j'en aurait beaucoup trop à dire, contrairement à toi et ta carrière qu'on peut résumer en une phrase! Vendredi je vais te montrer à toi et à ce public d'hypocrite que le vrai champion ici c'est moi! Because I'm The Miz!!! AND I'MMM!!!! AWEEESOOO...

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 7270872380046_miz_fixee

Miz est interrompu par un titantron familier.




Dernière édition par The Miz le Mar 8 Nov - 20:41, édité 2 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Empty Re: [SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague!

Message par Romain Mar 8 Nov - 12:37

AWFUL ! YOU ARE THE MIZ AND YOU ARE AWFUL !

Les fans ont reconnu la voix de l'Animal et se lèvent donc pour accueillir comme il se doit leur World Heavyweight Champion !



[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal59[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal60
[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal61[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal62
[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal63[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal64

Batista prend ensuite la parole tout en étant un peu perplexe par ce que viens de dire Miz.

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal55

Miz, Miz, Miz ... Il est peut-être temps pour toi d'apprendre que tu n'as jamais été Awesome, tu étais et tu es juste pitoyable. Pitoyable d'avoir un jour cru en Ta Grandeur, c'est vrai que tu as réalisé beaucoup de choses ici mais après tout combien de ses choses serais vraiment mérité ? Tu as combattu face à de grands noms mais ton nom n'est toujours pas inscrit comme un grand nom. Tu peux te vanter d'avoir réussi tout ce que tu veux mais jamais tu ne te vanteras de m'avoir rivé les épaules. Tu es juste une faille dans le système de cette fédération depuis que tu as fait le choix de rejoindre Exelence. C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai casher sur ton grand leader Chris Jericho pour enfin devenir le nouveau World Heavyweight Champion ! Que croyais-tu Miz, que j'allais gentiment rester dans mon coin et casher sur Kofi Kingston après ta stupide "agression" lors de notre premier affrontement, lors de ton premier match ici à Smackdown. Tu es l'âne depuis le début de cette histoire et mon cash n'est que la carotte pour réduire au maximum Exelence. Vois-tu Miz, j'ai un vrai problème depuis un petit moment et je compte le régler Vendredi, sur ce ring et ce peu importe la manière dont va se dérouler ce match, tu m'as mis à mal la première fois et je ne compte pas subir une deuxième fois. Pour ça je vais faire en sorte que tu retiennes le fait que tu n'es plus rien ici, que tu te fasses présenter comme l'ancien wwe champion ou alors comme un membre d'Exelence tu as tout perdu à la seconde même où j'ai fait le choix de te mettre avec Chris et Jack sur la route de la rédemption. La chasse a été ouverte, je suis l'Animal et vous êtes tous mes proies !

L'univers de Simu est debout et chante la fin d'Exelence et surtout celle du Miz Vendredi.
Ce qui fait sourire l'Animal ...

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal56[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal57

L'avantage d'être aimé c'est qu'on n'est jamais déçu et ce même s'ils sont prévisibles. Car eux au moins ils ont gardé le sens de la réalité. Ils ne se caches pas derrière des phrases tout faite ni même derrière un palmarès ou encore une excuse bidon pour éviter de se ridiculiser. Ne fait pas ta tête d'incompris Miz, tout le monde sait que c'est toi que je viens gentiment de décrire, toi et tes incroyables rebondissements sans valeur. Tu as peut-être pu te relever de te défaite face à MVP grâce à ton explication bidon mais après vendredi, il t'en faudra bien plus pour trouver le courage et la force de revenir sur ce ring pour parler de ta défaite devant le seul et vrai champion de Smackdown que je suis. Nous y voila Miz, le moment que tu voulais avoir depuis que j'ai cet or. Tu n'attendais que ça, tu ne voulais pas avoir un autre champion face à toi, tu me voulais moi pour te monter vers le haut et ce depuis ton arrivée. L'or t'a toujours donné envie et jamais tu ne pourras y renoncer. Tu as fait des choix dans ta carrière que ce soit à Raw comme à Smackdown et moi j'en ai fait un bien plus grand, j'ai fait le choix de prendre les rênes de cette brande avec toutes ses superstars qui ne veulent qu'une chose mon titre ! Et regarde où j'en suis à présent contrairement à toi, toi qui ne peux que parler de tes exploits passés alors que moi je parle de mes exploits passés, présent et futur. Je ne suis pas que le visage et le nom de Smackdown, je suis le nom et le visage de Simucatch tout entier. Je n'ai pas beaucoup d'or à mon actif c'est vrai mais je n'ai pas besoin de venir pleurer sur le ring pour être aimé, acclamé et même voire adulé, peu importe la brande où je vais. Les gens ne sont pas là pour toi Miz ni même pour Exelence, ils sont là pour me voir vous botter le cul un part un et tu es le prochain sur ma liste. La route de la rédemption d'Exelence va se poursuivre avec toi !

Batista regarde Miz avec une très grande conviction qui est soutenue par ses fans.

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal58
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Empty Re: [SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague!

Message par Jason Jeu 10 Nov - 0:46

L'ancien champion en avait assez d'écouter l'animal, il reprit la parole en étant assez énervé

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 1135547482[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 1135547641

Really??? C'est donc ça le champion du monde poids lourds? Un pauvre abruti qui sort autant de merde que le nombre de tatouage de son corps tout huilés? Pathétique. J'en ai strictement rien à faire de tes états d'âmes, strictement rien à faire de ton avis! Tu penses vraiment que je vais accorder plus d'importance à ce que tu dis parce que tu as cette ceinture sur l'épaule? Tu ne la mérite pas, ce n'est qu'une vulgaire décoration sur toi! Tu l'as salit, tu l'as déshonore, mais c'est pas un débile profond comme toi ou ce public d'ignorant qui pourront le voir! ||Le public hue l'Awesome One|| Tu n'es rien Batista, nothing, NOTHING! Je vaux 100 fois mieux qu'un ignorant comme toi. Tu n'es qu'une vulgaire bête de foire, bon qu'a montrer ses muscles pour impressionner ce public d'abruti! OUAH regarder il est musclé! Il est fort! Ouah en plus il s'appelle Batista!!! Pitoyable, ce n'est pas avec des muscles qu'ont crédibilise une ceinture! Il faut avoir la classe, le talent, et surtout le mérite de la porter! Moi je suis devenu WWE Champion en affrontant une figure emblématique de cette fédération, un des pilier, The Rock! Toi rappelle moi comment tu as gagné ton titre. Un mec complètement épuisé après un match, et toi qui te ramène en pleine forme pour demander ton title shot, il est ou le mérite? Tu penses que t'iras loin comme ça? Non, non et non! Tu n'es rien Batista, tu es juste le porteur de cette ceinture, c'est tout! Lors de ton futur affrontement contre Chris il te détruira, il te fera regretter d'avoir casher ta mallette. Il va prouver à tout le monde qu'il ne faut pas défier Exelence, en brandissant ce championship tout en posant son pied sur ton corps inerte! Voilà ce qui arrivera au Survivor Series, j'ai hâte de voir ça, à mon avis tu retireras ce petit sourire satisfait que tu affiches depuis que tu es champion!

Miz s'arrête quelques secondes et reprend immédiatement la parole

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 1135547510[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 1135547611

C'est fou quand même. Fou quand on voit ce que ces ceintures peuvent apporté. La confiance, une confiance aveugle de soi, vous vous sentez invincible car vous êtes LE champion. Vous vous sentez tellement puissant, que vous pensez pouvoir relever tout les défis, combattre tout le monde pour conserver le saint Graal! Sauf qu'un jour, oui un jour qui arrivera bien assez tôt pour toi. Le jour ou le champion affronte plus fort que lui! Avant le match il a toujours sa confiance aveugle, il part donc victorieux dans sa tête, puis il se bat et.... perd! Et voilà le grand moment de remise en question, certains demande direct une revanche pour la perdre, et retombe tout en bas, la ou est leurs places! Il y a aussi ceux qui sont tellement dégoûté, qui ont tellement honte qui s’éclipse quelques mois, ils laissent couler en espérant que l'on oublie cet échec cuisant! Il y a aussi ceux qui simulent une blessure pour essayer de limiter les dégâts... Tout simplement pathétique tu crois pas? Et toi Batista, tu vas faire quoi? Hein tu vas faire quoi? Une fois que Chris t'auras humilier? Une fois qu'il aura récupérer SON titre? Tu vas simuler une blessure? T'éclipser sans rien dire? Toi tu t'éclipseras je pense car vu cette énorme confiance en toi le jour ou elle s'envolera tu ne voudra plus rien faire! Et dis moi Dave, une fois que je t'aurais détruit vendredi, que vas-tu faire? ||Huées des fans|| Tu feras quoi hein? Tu vas dire que ce n'est qu'une erreur? Que tu l'as fait exprès? Trouves un truc crédible, car vendredi malheureusement tu n'auras aucune excuses valable! Je vais te détruire, te river les épaules comme tu dis! Tu penses que je n'en suis pas capable? Tu risques d'être impressionner! Je ne suis pas n'importe qui tu devrais le savoir. Tout le monde, je dis bien tout le monde sait de quoi je suis capable, tout le monde me craint! Tout le monde m'évite tellement ils ont peur, et je les comprends! Au fond de toi tu as peur toi aussi, je le sais! Mais tu essaies de rester digne et c'est tout à ton honneur! I'm The Miz, The Most Must-See WWE Champion in History! C'est moi le visage de cette fédération! Sûrement pas un abruti dans ton genre! Tu penses l'être devenu car tu es devenu champion? Really? Tu ne m'arrive pas à la cheville, même avec ce titre sur l'épaule! Enfin bref, tu vas me sortir quoi maintenant hein? Que tu vas me battre et bla bla bla je suis le champion du monde et bla bla bla... Pathétique! Tu ne mérite même pas que je t'accorde autant d'importance, je vais juste me contenter de quitter ce ring, et d'attendre vendredi pour enfin te...

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 1135547720

Miz est interrompu une nouvelle fois!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Empty Re: [SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague!

Message par Romain Jeu 10 Nov - 16:25

Batista coupe Miz en abordant un sourire.

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal65

C'est donc ça ton problème avec moi Miz, tu es tout simplement jaloux de me voir avec un titre. Tu aimerais temps que je le perde face à Chris que je peux te certifier le contraire. Chris n'est plus au niveau tout comme toi, ce n'est pas une histoire de confiance naissante. J'ai toujours eu confiance en moi, j'ai toujours su qui j'étais et de quoi je suis capable. Personne n'est encore arrivé à me faire trembler. Tes multiples échecs te montent à la tête, tu n'es plus apte à poser un pied devant l'autre pour mettre K.O un de tes adversaires alors tu reposes la faute sur les autres et tu essayes de les rabaisser. Tout ça car tu n'as pas su rester au sommet, tu as créé ta propre chute et tu aimerais que les autres te suivent sauf que je ne suis pas prêt de tomber pour toi ni pour qui que ce soient d'autres. Je n'ai peut-être pas eu cet or en ma possession après un rude match mais finalement ce n'est pas important, ce qui compte, c'est de savoir de quoi je suis capable pour le conserver. J'ai gagné une mallette après un long et rude match alors c'est tout à fait normal de l'utiliser sans se fatiguer et ne me dit pas le contraire car nous savons tous que tu en aurais fait autant. L'or est un rêve que nous voulons tous accomplir même toi qui n'as pas voulu le poursuivre. Tu étais au sommet et aujourd'hui tu es tout en bas, jaloux de ma réussite et débouté de ton échec, jaloux de ne pas pouvoir rivaliser et te relever. À présent tu es obligé de tout faire passer par Exelence pour être sur de réussir quelque chose et même là, la réussite n'est même pas à trois pourcents. Tu crois en quelque chose de déjà mort, tu voudrais que je m'éclipse sans rien dire, me cacher comme se cache un Animal blessé. Ça n'arrivera pas, jamais ! Je ne vais pas perdre, je vais rester champion debout au-dessus du corps inerte de ton leader et tout ça devant tes yeux ! Car oui Miz, je te veux aux abords du ring à Survivor Series, je veux voir ta déception lorsque ton grand champion s'éclipsera sans rien dire ni rien faire après avoir subi la plus grande humiliation, une humiliation que je compte bien te faire subir !

Batista regarde Miz une petite minute avant de reprendre la parole.

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal66

Tu t'attendais à un blabla qui ne t'atteindrait pas, tu croyais pouvoir ouvrir ta bouche et n'avoir aucune réaction en retour. Ce n'est pas le cas, je suis pas un des petits jeunes que tu affrontes semaine après semaine sans en tirer une victoire. Je ne me tais pas devant un incapable, devant un type qui ne parle que pour reconter sa vie. Tu n'as pas besoin de nous rappeler deux fois ce que tu as fait pour être champion sauf si tu es atteints d'Alzheimer. Ce qui expliquerait beaucoup de choses, des choses dont tu n'es visiblement pas fière et que tu effaces de ta pauvre mémoire. Je suis peut-être un abruti mais une chose est sûre, je ne vis pas dans une vérité construite de mensonges et d'espérances. Nous savons pourquoi tu as fini ici, pourquoi tu as tourné ta veste et ce n'est sûrement pas parce que tu trouves ce publique pitoyable. Tu penses toujours être un touchable comme au temps où tu pouvais vraiment dire que tu étais le meilleur wwe champion de l'histoire. Un temps révolu, tu n'es plus chez toi, tu n'es même pas chez Exelence, tu es chez moi, à Smackdown où l'univers de Simu à le pouvoir et où les mecs comme toi ne sont bons qu'a fermé leur gueule et accepté qu'ils ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, qu'ils ne sont plus fait pour être sur un ring tout ça pour jouer au plus grand, plus fort, plus beau et plus titré de la fédération. C'est la route de la rédemption Miz, une route faite pour toi, Exelence et tous ceux qui pense pouvoir rivaliser. La chute est haute, rude et rapide tout en sachant que je l'ai prévu pour un seul côté de la barrière, celui qui ne détient pas le titre, le côté qui se croit assez fort pour venir se frotter aux grandes personnes.

Batista tourne alors la tête en direction de Miz avec méfiance.

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal67
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Empty Re: [SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague!

Message par Jason Jeu 10 Nov - 19:20

Miz n'en pouvait plus d'écouter l'animal et reprit une nouvelle fois la parole, en perdant tout le sang froid qu'il avait jusque la

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 421277028084_miz_fixee[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 21405799206_miz_parle_costard_6

Really? Really Batista? Tu t'écoutes quand tu parles? Comment oses-tu? Tu ne vaux rien, et comme je l'ai dit tu as cette confiance aveugle grâce à ce titre! C'est tellement pathétique, je suis sûr que même ce public d’ignare pense comme moi! ||Le public scande 'Miz is Awfull'|| Ahah très drôle! Je suis loin d'être tout en bas, je suis loin de n'être plus que l'ombre de moi même! Je suis et je resterais celui qui a détruit The Rock, celui qui a détruit CM Punk, celui qui t'a détruit toi avec une chaise! Et c'est pas toi et tes jolies discours de champion qui changeront quelques choses! J'aimerais que Chris gagne? Non je n'aimerais pas, car tout simplement il va gagner, que je veuille ou non! Il ne fait pas partie de votre espèce, des loosers sans talent qui pensent renaître une fois un titre en main! Le plus facile ce n'est pas de le gagner le titre, enfin dans certains cas si, mais pas dans le tiens! Le plus dur c'est de le garder, le plus longtemps possible! Chose que tu ne feras malheureusement pas! Sérieusement regarde toi! Tu penses être crédible? Tu penses faire peur à quelqu'un en disant que tu es prêt à tout pour garder ce championship? Même la grand mère de Wade Barrett n'y croit pas une seule seconde! La manière dont tu as obtenu ce titre montre que tu ne le gardera pas longtemps, et en face de toi tu as Excelence, le clan le plus puissant et le plus craint de tout cette fédération!! Te rends-tu comptes de ce que tu as provoqué au moins en ayant casher ta mallette sur Chris?? Tu as juste couru à ta perte, tu aurais mieux fait de casher sur ce clown accessoirement WWE Champion, ça t'aurait au moins donner un plus grand règne! Car crois moi, aux survivor series ton titre ne t'appartiendra plus, car tu es faible!

Miz s'arrête quelques secondes pour regarder le public qui le hue et l'insulte de toutes leurs forces, puis reprend la parole

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 5053221947268_miz_regarde_public[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 5326304846247_miz_parle_costard_5

Oui Batista, pourquoi pas? Pourquoi ne pas regarder votre match en première loge? Je serais très honoré d'assisté à ta première défense... et la dernière! C'est une proposition que je ne peux refuser, voir un pauvre petit animal blessé au centre du ring n'ayant pas réalisé qu'il a perdu... ça va être tellement pitoyable, mais tellement drôle! Tu sais quoi? Une fois le match terminé je t'aiderais volontiers à te raccompagner vers la sortie, à coup de pied au cul! Sérieusement Batista, tu penses vraiment que Smackdown t'appartient? Tu vois, cette confiance aveugle resurgit une nouvelle fois! Tu penses être le centre du monde car tu es champion du monde, redescend sur terre! Smackdown appartient et appartiendra toujours à Exelence, que tu le veuille ou non! C'est pas parce que tu as lâchement remporté ce titre que ce show t'appartient loin de la! Et ça je te le prouverais vendredi quand je te détruirais une deuxième fois! Peux être que je suis en perte de vitesse ses derniers temps, c'est juste car je ne trouve aucun challenge à ma taille. Donc je ne me motive pas, je n'y vais pas à fond et je perds... C'est logique tu ne crois pas? Depuis que je suis à Smackdown tu es ma cible Batista, et c'est seulement contre toi que je veux me battre à fond! Je vais te faire ravaler ta confiance mal placer, et je te prouverais qu'on est pas champion juste car on a une ceinture! Fais le malin Dave, ça ne risque de pas durer très longtemps. Je ne te lâcherais pas, pas tant que tu seras le champion du monde! Tu ne mérite pas ce titre et je le prouverais à toute cette fédération! Si jamais, jamais tu bats Chris à Survivor Series, tu en aura peux être fini avec lui, mais pas avec moi, donc reste sur tes gardes! Mes promesses passés n'existe plus, et crois moi, si jamais tu t'en sors contre Chris, attends toi au pire car je suis capable de tout! I'm The Miz, The Awesome One, et le plus grand champion que cette fédération ai connu! Et je suis loin d'être fini comme vous le pensez, vous risquez tous d'être surpris! Je te souhaite bonne chance Dave, crois moi tu en auras besoin.

The Awesome One descend le ring sans quitter des yeux le champion du monde, et commence à partir...

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Empty Re: [SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague!

Message par Romain Jeu 10 Nov - 20:39

Batista regarde Miz sortir du ring et s'en éloigner avant de faire le choix de l'interrompre une nouvelle foi dans sa route.

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal68[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal69

Smackdown appartenir à Exelence .! Mais où vois-tu Exelence lors de Smackdown ? Nulle part, tu es tout seul, les autres ne font que jouer à cache-cache pendant que toi, tu crois encore en eux. Tu défends ton leader comme si tu sois son larbin, il n'a rien fait pour toi mais tu continues quand même à pousser Exelence vers un haut qu'elle a quitté elle-même. Tu pousses même Chris vers un haut qu'il n'arrive plus à suivre, Tu es peut-être prêt à te battre pour me prendre mon titre et le rendre à Exelence et je moi je suis prêt à t'en faire baver comme on t'en ait encore jamais fait baver. Ta destruction sur Rock et Punk ne seront plus rien face à ta propre destruction ! Tu es à Smackdown ici, un show fait d'embuche et de battes de bas Ball, un show qui à présent se dirige vers une nouvelle aire. Une aire dont je compte bien te radier toi et le reste d'Exelence. Ta plus grande envie depuis que tu es ici va se réaliser car je vais mettre fin à tous les espoirs que Chris peut avoir de récupérer le World Heavyweight title lors de notre affrontement. Je ne vais pas simplement ridiculiser l'homme mais je vais ridiculiser le leader et tous ses moutons, te ridiculiser. Montrer que ma confiance est bien plus qu'éphémère tout comme mon règne. J'ai la conviction que mon futur ne se fera pas sans ce titre mais en revanche il se fera sans Exelence. La rédemption Miz, un mot que tu vas devoir garder dans ta petite tête et ce jusqu'à ce que tu finisses par comprendre que te persévérances ne vont pas payer du moins pas comme tu l'aimes.

Smackdown is Batista ! Smackdown is Batista ! Smackdown is Batista !

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal71

Première et dernière défense, c'est donc ce que tu penses. Ce qui est sur, ce n'est pas trop premier face à face et ça ne sera pas non plus le dernier. Tu m'en veux depuis que tu es arrivé, je suis ta bête noire dont tu n'arrive pas à te débarrasser et dont tu ne te débarrasseras jamais. Tu penses tout savoir, tout connaître et tout avoir vécu mais des trompes-toi, je vais te faire vivre la pire quête de toute ta carrière. À chaque foi que tu me verras tu te mettras à genoux pour demander pardon, pardon de m'avoir énervé. Il habille ne fait pas le moine comme on dise chez moi, c'est le moine qui fait l'habille. C'est moi qui fais de ce titre ce qu'il est maintenant, c'est moi fait de ce show ce qu'il aurait toujours dû être. Je suis présent contrairement à d'autres qui pensent être au sommet mais qui restent chez eux. Tu as toujours été un champion misérable à se demander comment tu as pu les gagner. Ce n'est toujours pas un gratte-papier qui fait l'homme mais c'est l'homme qui fait le gratte-papier et quand je te vois ce soir Miz, je continu et je continuerais de dire que tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Vendredi va signer un début Miz, le début de ta destruction douloureuse et longue comme celle de Chris. Puis viendra Survivor Series qui signera une fin, la plus grande fin qu'Exelence connaîtra, la fin de son leader aux mains de THE ANIMAL DAVE BATISTA ! Mais avant ça, tu ne dois surtout pas oublier que je suis le passé, le présent, le futur, le visage et le nom de cette compagnie car avant tout je suis Dave, The Animal Dave Batista et que je suis bien entendu The World Heavyweight Champion qui va t'en faire baver !

Batista lève alors son titre sans quitter Miz du regard.

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Normal72
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Empty Re: [SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague!

Message par Jason Ven 11 Nov - 12:23

Miz, fidèle à lui même, ne put s'empêcher de se retourner après les pics que lui a envoyé l'animal... Il reprit donc la parole encore une fois

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 18123633805365_miz_titantron_1

La rédemption? Sérieux? En voilà un grand mot pour un si petit personnage! Ne parle pas trop Batista, ou tes mots risque de dépasser tes maigres capacité! Tu ne veux pas décevoir ce public d'hypocrite qui te soutiens au point d'en perdre la voix? Alors s'il te plait, ferme la! ||Huées des fans|| Tu fais trop de promesse, tu critiques Exelence, tu me critiques, mais regarde toi! Je vaux tellement mieux que toi mon pauvre, si tu savais! Moi mes titres je les ai mérité, contrairement à toi et ta mallette de faible! Tu regretteras ce que tu as pu dire ce soir, c'est certains! Exelence renaît toujours de ses cendres, personne n'a réussi à en venir à bout, et ce n'est pas un lâche comme toi qui réussira ce que personne n'a réussi à faire jusqu'ici! Je crois pas en eux, je crois en NOUS! Vous ne pouvez pas comprendre Exelence, c'est trop complexe pour vos petits cerveaux! Une nouvelle ère? Une nouvelle ère ou Exelence serait radié? Ce serait le rêve pour des loosers comme toi, mais ça n'arrivera jamais! Exelence règne sur Smackdown, et ça n'est pas prêt de changer! Tu peux dire ce que tu veux, Exelence est au dessus de tout, au dessus de toi Batista! Je suis d'accord avec toi sur au moins une chose, ce ne sera pas notre dernière rencontre! Je compte bien te détruire, te réduire en miette! Tu as été trop loin, et j'en fait maintenant une affaire personnelle! Je ne te lâcherais pas, pas tant que tu ne seras pas au plus bas! Je vais devenir ton plus grand cauchemar Batista, tu regretteras tes mots, tu regretteras tes gestes! I'm The Miz!! Et je fais la promesse de te détruire toi et ta pitoyable confiance en toi!! Vendredi signera le début oui, le début de ta déchéance! Et tu sais pourquoi?

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMMMM....

||Le public crie 'Awfull'||

AWEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOOOOOOME!!!!

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! 4994579322117_miz_fixe

Le titantron de l'ancien champion retenti, Miz fixe l'animal quelques instant avec un regard noir, noir de haine! Puis quitte l'arène sous les huées des fans.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague! Empty Re: [SD] Le World Heavyweight Champion? Une blague!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum