SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[smackdown] C'est une blague ?

Aller en bas

[smackdown] C'est une blague ? Empty [smackdown] C'est une blague ?

Message par Invité Lun 23 Mai - 21:50



[smackdown] C'est une blague ? Conway_speak_01
Robert conway : On se moque de moi ? Lors de smackdown, je vais devoir redisputer le titre face a un homme que j’ai pris a son propre piège, et on me dis que je n’ai pas gagner de façons clean, c’est pour cella que ce cancrelat mérite une Revenge ? Ridicule et honteux. William n’avais qu’a en finir avec moi, si il avait été malin, au lieu de jouer. Je n’ai absolument pas gagné de manière honteuse, j’ai profité de sa propre vantardise, et c’est moi, qui en suis punis ? Qu’est donc passé dans le crane de l’autre nabot ? On félicite les lutteurs irrespectueux ? Ceux qui font tache a notre sport par leurs manières honteuses ? Pure connerie. Les dirigent ont commis une énorme erreur en donnant une seconde chance a un type qui ne mérite rien du tout. Et je vais réparée cette injustice ! Je t’ai battu a plate couture reagal, je suis capable de le refaire une seconde fois, il n’y a pas de problème a ce sujet là ! Tu es trop stupide pour prendre l’opportunité quand elle se présente. Pourquoi est ce que cella changerais ce vendredi ? Plutôt que de te mettre du plomb dans la cervelle, avec cette échec, tu es toujours aussi arrogant, toujours aussi sûre de toi. Je prendrais plaisir a te descendre de ton petit nuage une nouvelle fois. Et cette fois ci je prouverais de manière propre et net, ce que j’ai dit l’autre fois a ton sujet : tu ne vaux que dalle face a moi. Tout le monde l’a vu. Regarde moi, je suis l’archétype même du parfait champion, j’ai du tallent, je suis charismatique, j’ai la foule derrière moi, je prêt a tout pour conserver mon titre. Prêt a tout oui, si je dois te rejouer un sale tour, ce vendredi pour te faire perdre le sourire arrogant que je vois continuellement chez toi, cella ne me pose aucun problème sur le plan moral. Je ne vais pas pleurer sur la manière d’écraser un insecte qui se dit champion alors qu’il n’en a absolument pas l’étoffe !

Robert conway : personne ne veux te voire champion ici. Tout le monde te déteste toi et ton clan de petit joueur. Personne ne me reprochera ce que je ferrais de toi ce vendredi. On oubliera vite la manière que j’aurais utilisé pour te faire mordre la poussière, par contre on n’oubliera pas de sitôt ton regard remplis de haine et d’amertume, quand une nouvelle fois, tu aura vu ta chance de devenir champion te passer sous le nez. Et une nouvelle fois, tu seras le seul a blâmer ! Tu ne sais pas ce que c’est que de faire des efforts, tu ne sais pas ce que c’est que de transpirer a l’entrainement pour devenir encore meilleur. Tu es un type qui ne croit qu’en ces capacités, alors que ces dernières sont loin d’être au top. Quand j’ai perdu la première fois malchance au titre que je possède aujourd’hui et que je posséderais encore la semaine prochaine, je me ressuis mis en question. J’ai changé mon tempérament, j’étais trop naïf a l’époque, et j’ai changé cella. Grace a ça je suis devenu ce que je suis, celui qui te domine encore, celui qui es ce que tu n’es pas fort : assez talentueux pour devenir champion. Tu n’es pas l’homme de la situation ce vendredi, tu n’es rien, tu ne ferras que subir la loi du champion. Au vue du résultat dernier je suis encore plus confiant quand a mes chances de l’emporter, pour les différentes raison que j’ai citées ! Tu n’es pas plus fort que moi, tu n’es pas plus malin, tu n’es pas plus débrouillard que moi dans un ring. Tu devras une nouvelle fois t’en rendre compte. Mais non, au lieu de cella, tu va encore pleurer, et te falsifier champion a la place du champion. Mais je mettrais rapidement un terme a cette funeste plaisanterie. Je briserais ta confiance, une nouvelle fois, je te remettrais a ta place. Tu vois les poubelles dehors ? C’est la que toi et ton clan méritez de finir. Dimanche tu as mis un pied dans ces détritus, vendredi, tu serras complètement enseveli. Et la un petit garçons du nom de Nelson sortira de l’aréna, te pointera du doigt et fera ha..ha ! Tu prends le parie ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] C'est une blague ? Empty Re: [smackdown] C'est une blague ?

Message par No Way Jose Mer 25 Mai - 19:49



William Regal entre dans l'arène, ceinture à la taille, hué par le public de Smackdown.

[smackdown] C'est une blague ? Regal7[smackdown] C'est une blague ? William1
[smackdown] C'est une blague ? Regal_looking

Puis il prit la parole.

[smackdown] C'est une blague ? 98

Mister Conway! Toujours en train de te plaindre à ce que je vois! Décidément, à croire que tu ne sais rien faire d'autre... Mais je comprends ta colère. Comme tu dois te sentir triste et désemparé de voir que moi, Sir William Regal, le plus grand parmi les grands, celui qui aurait pu sans problème t'arracher ton titre d'une ridicule petite pichenette se dresse à nouveau devant toi, mais cette fois avec plus de rage, plus de colère et d'amertume que tu n'aies jamais vu! Mais ne t'en fais pas, j'écourterai le plus possible notre rencontre qui te sera des plus douloureuses, tu ne sentiras pas grand chose, quelques droites dans ton sale visage, un coup de pied dans le buste et tes yeux se fermeront alors que mon genou triomphant s'écrasera sur ta vulgaire petite tempe! Tu penses que je ne suis pas de taille pour une ceinture à cause de mon arrogance? Mais qui est donc celui qui s'était proclamé grand champion, au point même d'estimer être capable de choisir ses challengers tout seul? A ce que je sache, c'était le grand Robert Conway, le favori de ce public de paysans et de larves. Lui qui ne s'estimait pas obligé d'affronter le champion Intercontinental légitime a très vite déchanté quand notre General Manager, un homme qui, comme tout bon britannique a le sens du goût, est venu lui annoncer qu'il serait bel et bien face à moi, le tout puissant William Regal, invaincu loyalement depuis son arrivée! Comme ça a du être amer de faire face à l'échec alors même que tu es un faux champion, petit bouseux, comme tu as du souffrir d'entendre quelqu'un te remettre à ta juste place: celle de chien suiveur, comme tous ceux qui osent encore te supporter! Tu as du en verser des litres de larmes alors que tu étais parti te réfugier en sanglot dans les jupons de ton infâme garce de mère, toi qui dégonfle tes petits muscles une fois sortis de l'arène. Oui, je ne suis pas dupe, monsieur le "culturiste", tous ces muscles que tu arbores, ce n'est que de la gonflette, de l'hélium concentré injecté dans une peau tout flasque. Et puis bon, ce n'est pas être charismatique que d'arborer ces tonnes de muscles factices, ce béret en cuir et ce minishort moulant, chez moi, on appelle ça aimer les hommes, tout simplement!

[smackdown] C'est une blague ? 1

Alors, quand j'entends que je suis vieux, que je suis dépassé, je ne peux m'empêcher de rire, mon brave petit paysan. Regarde toi, tu as effectivement de la classe... Pour un individu des années 50! Même lors de ma jeunesse, personne n'osait porter cela, et ceux qui s'y risquaient étaient reniés par leurs familles, tout le monde se moquait d'eux! Pourquoi aujourd'hui cela devrait être différent? Rien en toi ne fait penser à un champion. Enfin, si, il y a bien un domaine où tu excelles, il faudrait d'ailleurs te couronner pour cela, toi le roi de la bêtise! Tu es si sûr de toi que tu t'es fait aplatir ce dimanche, lors d'Over The Limit, par ce vieil homme que tu ne cessais de te moquer, tu as eu besoin de recourir à la bassesse pour gagner, ce qui s'explique au vu de ta technique dans le ring! Et maintenant, tu oses provoquer Exelence, le groupe qui réunit le meilleur de cette fédération, mais aussi les futurs plus grands champions? N'as tu donc peur de rien pour repousser les limites du ridicule? Ta mère ne t'a t'elle pas appris à craindre les vrais guerriers entre deux de tes crises de larme? De toute évidence, elle ne t'a appris que les coups par derrière. Tu nous dit déchets bons pour la poubelle? Face à moi, je vois pourtant un homme qui mériterait bien une petite séance de recyclage! Et je suis persuadé que nous pourrons t'offrir ce cadeau quand, tandis que tu siroteras ta soupe dans ton hôpital les deux jambes brisées, tu penseras que tu devras tout réapprendre pour pouvoir à nouveau monter sur un ring. mais ne crains rien, j'ai déjà contacté les secours et devine quoi? J'ai décidé de te faire un petit cadeau, l'installation de la télévision dans ta chambre d'hôpital sera à mes frais, comme cela, tu pourras voir l'inexorable ascension de William Regal... Et d'Exelence, tandis que tu stagneras comme un pitoyable ver de terre!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] C'est une blague ? Empty Re: [smackdown] C'est une blague ?

Message par Invité Mer 25 Mai - 22:00

Robert conway, ce mis soudainement a baillé dans le ring…

Robert conway : C’est bon le roquet ? T’as fini d’aboyer ? Que c’étais ennuyeux… aussi assomment qu’un valium … blablabla, moi meilleur, blablabla paysan… blablabla god save the queen… blablabla faux champion. T’es aussi chiant qu’un discourt religieux… Tout ça pourquoi en plus ? Echouer lamentablement, comme la dernière fois. Il y en a qui aime vraiment ce donner du mal et se faire du mal pour rien. Non seulement, tu balance encore d’innombrable connerie, mais en plus tu te fais des films et tu invente des dialogue que je n’ai jamais dis. Quand est ai-je dit que tu étais vieux ? Jamais. Super, en plus d’un être pitoyable, j’affronte le descendant direct de jeanne d’arc. Celle qui entendait des voix dans sa tête. Sa va être beau le match. Je t’imagine bien entrain de parler tout seul, pendant que je repartirais avec le titre en main. Je vais devoir me répéter on dirait, tu n’as pas le niveau pour en être le champion. Toi et ta repartie minable « regarde toi on dirait un gay lolilolll… » C’est digne d’un gamin de maternel, pas d’un champion, pas d’un homme digne de ce nom. Mes muscle ne te semblais pas si remplis d’air l’autre jour quand je te matraquais de coups. Tu me fessais pitié, je voyais bien, que je frappais trop fort pour ta carcasse. Que tu étais un bon parleur, mais un petit encaisseur. Et cette fois, ci la douleur serra encore plus redoutable pour toi. Cette fois ci, tu devras faire face a un véritable typhon canadien, et tu ne pourras rien faire, si ce n’est implorer ma grâce. Mais je n’en aurais aucune. Je déclencherais l’apocalypse sur le ring, j’ouvrirais les porte de l’enfer pour t’y envoyer et ne plus jamais te voire face a moi. Que les choses soit claire, après cette victoire, j’espère que cette fois si on ne te donne plus aucune chance, quand les dirigeant verront que je t’ai battu deux fois de suite, ils comprendront, enfin, que tu n’es qu’un petit minable. Excellence, de futur champion ? Même pas en rêves ! Vous n’êtes même pas foutu de défendre vos titre plus d’un minable petit mois. Ridicule, et vous ne serez jamais en mesure de gagner mon titre, pour la simple et bonne raison, que aucun de vous en un contre un ne tiendra la distance face a moi. Nous en avons eu la preuve avant le mini rumble, obliger de ce mettre a trois pour me maitriser. Mais cette fois ci, se serra toi contre moi, et nous avons déjà vu ce que cella donnais. Ce match aura la même allure que le dernier, ce serais presque un rewind de dimanche, tellement l’action dans ce ring serra identique. Je te ferrais encore fois gouté à l’amère déception de la défaite. Je te crucifierais sur le ring, je mystifierais une nouvelle fois mes fans qui applaudiront à tout rompre quand je lèverais les bras, ceinture toujours a ma taille. William, je te pleins, tu parle a tord et a travers, sans même savoir ce que tu va affronter lors de smackdown. Tu va affronter la peur elle-même. Après ce match, tu n’oseras même plus quitter les chiottes tellement tu auras peur de me refaire face. Tout comme micheal travers, chaque nuit, tu te réveilleras en sueur, car dans tes cauchemars, tu me verras en boucle piétiner ton visage, en riant, ta fierté serra détruite en même temps que ton arrogance mal placer. Prépare-toi, vendredis, on sort les détritus.

Robert conway, fis mime, de mettre un coup de ceinture, au visage de william, qui tomba a la renverse sur le ring. Rob et la foule se moquent ouvertement du british, ce qui ne semble pas lui plaire. Rob salua ces fans, et quitta la zone de combat pour se rendre au vestiaire, tout souriant, tout comptant de son effet de surprise effectuer a william.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] C'est une blague ? Empty Re: [smackdown] C'est une blague ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum