SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Smackdown du 9/12/11

+6
No Way Jose
Sébastien Ferreira
Dumble J
Juliette / McCool
Jason
Bray Wyatt
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Smackdown du 9/12/11

Message par Bray Wyatt Ven 9 Déc - 20:31





Smackdown du 9/12/11 Intros10

Smackdown du 9/12/11 Intros15

Smackdown du 9/12/11 Annonc15

Michael Cole

Bonjour a tous pour un nouveau Friday Night Smackdown ! Ce soir, une grande soirée s'annonce, avec un Main-Event de feu opposant Triple H à Chris Jericho !

Booker T

Mais ce n'est pas tout, nous aurons aussi un affrontement entre Jack Swagger et The Rock !

Josh Mattews

Et pour finir sur les gros matchs de la soirée, nous aurons The Miz en action, contre le nouveau venu à Smackdown : Vladimir Kozlov !

Booker T

Tous les membres d'Exelence sont donc mis à l'épreuve dans cette soirée. J'espère que vous apprecierez cette soirée en notre compagnie, ne bougez pas, ça commence maintenant !



This following contest is a shedule for one fall ! Approaching the ring, he makes his return to simucatch, the big red monster, Kane !

Smackdown du 9/12/11 Kane2



And his opponent, from Scotland, he is the winner of the season 3 of NXT, Drew McIntyre !


Smackdown du 9/12/11 Mcinty19[/color]



Mason Ryan arrive dans l'arène, sous les applaudissement du public, et va s'assoir à la table des commentateurs, à côté de Booker T

Drew commence tout de suite une prise de tête que Kane remporte facilement, Kane repousse Drew vers le coin et tente de l'écraser dessus avec une closthline mais Drew esquive rapidement, Kane s'écrase contre le coin du ring tandis que Drew lui envoie des coups de pied dans les genou pour le garder contre le coin. Drew redresse le monstre et lui envoie des atémis sur le torse mais Kane ne se laisse pas faire, il contre un atémi et enchaîne avec des droites dans la face de Drew qui recule, Kane projette Drew dans les cordes et tente un Big boot mais Drew esquive de peu, il s'arrête net et envoie une closthline qui fait tituber Kane, l'écossais se projette dans les cordes et retente une closthline qui fait rebondir le géant dans les cordes, Drew tente un DDT mais Kane lui fait un surpassement arrière !

Booker T : UN ECOSSAIS VOLANT ! Kane vient de détruire Drew !

Mason : N'en sois pas si sûr, regarde bien.


Kane relève son adversaire du soir et lui fait un enfourchement, il le met assis au centre du ring et se projette dans les cordes, il tente un running dropkick dans la face de Drew mais celui-ci se couche et prend de l'élan, il se relève en saut carpé et enchaîne de suite avec un Superkick dans la face de Kane ! Drew McIntyre vient de reprendre l'avantage dans se match et reprendre rapidement son souffle, sous les applaudissement de son ancien pro, et tente de relever Kane mais celui-ci lui lance des droites dans l'abdomen, Drew ne lâche pas son adversaire, Kane envoie un coup de pied dans le ventre de Drew qui réplique directement avec un Standing Dropkick ! Drew tente le tombé : 1..2..Non, Kane arrive facilement à se dégager. Drew McIntyre lève le poing au ciel, pour montrer que c'est bientôt terminé, il relève son adversaire et tente son Future Shock mais Kane repousse Drew dans les cordes et l'attrape par la gorge, il le soulève pour son Chokeslam mais Drew passe par derrière et retombe sur l'arbitre ! Drew regarde l'arbitre à terre, horrifié, mais Kane le retourne rapidement, Big Boot ! The Big Red Monster veut enfin en finir, il tend sa main en bougeant ses doigts pour se préparer, Drew se relève, Kane tente de l'attraper par la gorge mais Drew se baisse passe derrière Kane, Low Blow ! Drew tire le pantalon de Kane pour le trainer en Roll-Up, Drew gueule sur l'arbitre qui commence a reprendre ses esprits, il en profite pour prendre appui sur les cordes avec ses jambes ! 1..2..3 !

Spoiler:

Mason enlève son casque de commentateur et regarde la scène, avec dégoût, il se lève à côté du ring tandis que Drew s'empare d'un micro.

Voyez, voyez mes chers, cela fait deux victoires de suite à smackdown depuis ma victoire à NXT. Déjà, quand j'était à NXT, j'était le seul qui avait du talent, et maintenant, je vais vous prouvez que je suis un des meilleurs à smackdown. Préparez vous, bêtes crasseuses et laides, préparez-vous à l'apparition du Chosen One sous les projecteurs.

Drew pose son micro, après s'être esclaffé d'un rire démoniaque, et rentre en backstages, suivi de Mason.

Un caméraman marche maintenant dans les couloirs, à la recherche de quelque chose, tandis que la voix de John Laurinaitis se fait entendre

JL : Hey guy ! Ramène toi ici !

C : Oui monsieur Laurinaitis!

JL : Tais-toi, contente toi de filmer, ne poses pas de questions.

Bonjour à tous, Simuniverse. J'espère que vous passez un bon moment ce soir. Il y a déjà eu de bons matchs jusqu'à maintenant, et il en aura encore tout à l'heure. Mais bon, je vais aller droit au but : Batista. Oui, notre world Heavyweight Champion. Batista n'as peut-être pas de match ce soir mais il sera quand même le centre de ce show. Et tout ça parce qu'il n'as pas de challenger pour son titre. Alors ce soir, le main-event de la soirée ne sera pas HHH vs Chris Jericho, mais une Battle Royal pour être le Challenger Numéro un pour le World Heavyweight Championship !


John Laurinaitis fait signe au caméraman de partir, pour passer au prochain match de la soirée

Miz apparaît à l'écran, visiblement en train de se diriger vers le ring...

Smackdown du 9/12/11 4631159077776_miz_next_1Smackdown du 9/12/11 19441435761990_miz_next_2
Smackdown du 9/12/11 21177831765024_miz_next_3

Josh Mathews

Miz! Miz! Puis-je vous posez quelques questions avant votre match?

The Miz

Dépêche toi car j'ai un russe à démolir..

Josh Mathews

Bien, comme vous venez de le dire, ce soir vous affrontez Vladimir Kozlov qui a fait son grand retour! Que pensez vous de ce match? Difficile? L'appréhendez vous?

The Miz

Really? Really? I'm The Miz! The most must-see WWE Champion IN history! Ce n'est qu'un vulgaire abruti qui croit faire peur à tout le monde alors que c'est tout le contraire! Ce n'est rien d'autre qu'une blague, une blague qui va terminer bientôt à l'hopital.

Josh Mathews

On sait maintenant que l'homme qui venez vous distraire pendant vos match n'était pas Mankid, mais HHH! Qu'allez vous faire? Continuer à ignorer ses interventions ou comptez vous en finir? Avez vous au moins les moyens d'en finir?

The Miz

Hum, tu mériterais de manger le sol pour ces paroles! Il suffit de réfléchir quelques secondes, ce mec s'est caché derrière une légende pour impressionner le monde, car seul il n'a strictement aucun impact! Tout le monde s'en fou de lui, il n'est que l'homme qui s'est fait détruire par Jack Swagger, tellement détruit qu'il a prit une retraite anticipé! Et il risque bien d'y retour...

HHH arrive derrière Miz puis lui coupe la parole

Smackdown du 9/12/11 0147210

Triple H

Hey, mais c'est notre star mondialement connue à travers le quartier ou il a grandit. Comment tu vas depuis la semaine dernière ? J'espère que tu n'es pas déçu de voir le doux visage qui se cachait derrière le masque de Mankind.

Josh Matthews

Well, ladies and gent..

Smackdown du 9/12/11 0157110

Triple H

Shut up.. Les gens veulent m'entendre moi, pas toi. Listen Miz. Depuis que je te regarde, j'ai bien vu que tu comblais tant que tu le pouvais tes faiblesses techniques par du blablatage incessant. Très honnêtement, de nous deux, qui a le plus à cacher ? Moi et mon "manque d'impact" avec un masque.. Ou toi, avec tes belles paroles et ton arrogance qui malgré tout laissent semaine après semaine transparaître toutes tes faiblesses, mentales ou physique. J'ai bien vu lors des derniers shows qu'il m'en faut très peu pour te mettre hors de toi. L'impulsivité d'un homme le réduit au stade de vulgaire animal incapable de réfléchir tant la haine l'anime. Et pour moi, "hunter" hearst helmsley, une personne comme ça est une proie facile.. TU es une proie facile, gamin.

The Miz

Really? C'est tout ce que t'avais à dire? Tu n'es rien et tu n'as jamais était quelque chose ici Triple H. Moi j'ai tout fait ici, tout! Toi tu n'es plus qu'un vieux bout de bois, plus que l'ombre de toi même! Ne t'avise plus de te mettre en travers de mon chemin, ou tu risques de le regretter amèrement, papy.

Miz s'en va sous le regard énervé de Triple H (et de josh)




This following contest is a shedule for one fall ! Approaching the ring, member of exelence, The Miz !

Smackdown du 9/12/11 Themiz13



And his opponent The Moscow Mauler of smackdown Vladimir Kozlov !


Smackdown du 9/12/11 Images?q=tbn:ANd9GcR1kCieZdvfFZyQeG_3uzMy4PHOl7dX0GEHJfZwCTg8ioozlrCxgA

Le match commence entre The Miz et Vladimir Kozlov, Miz est un peu inquiet mais déterminé et confiant, tandis que Kozlov n'expose aucune expression du visage, a part du dégoût envers son adversaire. The Awesome One démarre le match en tournant un peu autour de son adversaire avant de tenter une prise de tête, Kozlov repousse Miz dans les cordes et part tout de suite pour une closthline mais Miz se baisse de justesse et passe par derrière Kozlov avant de l'attraper par la taille mais il ne suffit que d'un coup de coude dans la face du Miz pour que Kozlov se libère. Kozlov relève Miz d'une main et le pousse contre le coin en enchaînant pour de poings et coups d'avant bras avant de le tirer à nouveau vers le centre du ring, il projette son adversaire dans les cordes et tente de lui assener une closthline mais Miz contre avec un Dropkick dans le genou. Kozlov manque de tomber sur ce coup vicieux mais il tient le coup tandis que Miz lui donne des coups de pieds dans les jambes pour le faire chuter. Le membre d'Exelence arrive à repousser Kozlov contre le coin et lui assène des droites avant que le natif de Moscou repousse son adversaire qui ne perd pas espoir et se jette sur lui pour l'écraser dans le coin. Miz tire avec difficulté son adversaire et tente une suplex, Miz tente à plusieurs reprises mais arrive à soulever Kozlov seulement a une ridiculte altitude. Vladimir reste les pieds coller au ring tandis que Miz peine à le soulever, Kozlov en a marre et attrape Miz par les hanches pour le jeter au ciel ! The Awesome One s'aplatit sur le ring après avoir éteins plus de deux mètres d'altitude, Kozlov relève Miz, énervé, et lui assène des coups d'avant bras sur le dos avant de le faire rebondir dans les cordes, Big Boot ! Kozlov lance un regard froid dans toute la salle, laissant l'arbitre sans voix, de peur de se faire tamponner par cette machine à détruire. Vladimir Kozlov relève Miz, déjà K.O, et le porte sur son épaule, il marche tranquillement sur le ring, comme si de rien était avant de sprinter vers le coin opposé et le plaquer contre celui-ci ! Kozlov place Miz en cochon pendu, lui relève le buste, et lui donne des coups d'avant bras sur le torse, mais Miz arrive à revenir à lui et donne un coup de pied dans la face de Kozlov, qui recule un peu, Miz en profite pour se remettre à l'endroit, Kozlov revient encore à la charge mais se prend un coup de genou de la part de l'Awesome One qui se hisse maintenant sur la troisième corde, Miz attend impatient que Kozlov se retourne mais le russe prend par surprise Miz et le pousse à l'extérieur du ring ! Kozlov regarde longuement la carcasse de son adversaire avant que l'arbitre commence à s'inquiéter de l'état de Miz mais Vladimir fait les grands yeux à l'arbitre qui se recule et commence à compter. Kozlov sort du ring et relève lentement Miz en le retenant par la mâchoire mais Miz crache au visage de Kozlov ! Vladimir recule un peu et prend le temps de s'essuyer le visage, avant de prendre un visage très énervé, Kozlov est à deux doigts d'exploser de rage et se retourne vers Miz qui tente de reprendre ses esprits, Kozlov court vers Miz a toute vitesse mais celui-ci esquive et Kozlov percute la barricade qui se casse ! Miz rampe vers le ring et y monte en priant l'arbitre, qui en est à quatre, de compter plus vite. 5...6...Kozlov commence à remuer quelques peu...7..8...Kozlov se relève d'un coup et regarde Miz droit dans les yeux, il tente de remonter sur le ring mais Miz lui met un Big Boot, Kozlov ne sent presque rien et repousse Miz, Kozlov essaye de se défaire des cordes, pour rentrer sur le ring, mais Miz revient à la charge et en profite pour placer un DDT ! The Awesome one piétine Kozlov puis le pousse contre le coin, Kozlov se relève et se plaque contre celui-ci, pour reprendre son souffle, mais Miz arrive en courant, Miz-Line...Non, Kozlov contre avec un Headbutt en plein vol ! Miz est K.O, les jambes dans les cordes, Kozlov le tire vers le centre du ring et Iron Curtain ! Kozlov s'apprête a faire le tomber mais il relève subitement Miz, et replace à nouveau son Iron Curtain ! Kozlov s'agenouille auprès de Miz pour faire le tombé, Big Boot ! Jack Swagger sort de nulle part et assène un Big Boot dans la face de Kozlov ! L'arbitre fait sonner la cloche !

Spoiler:

Jack Swagger tente de relever Miz qui peine à garder les yeux ouverts, Kozlov se relève après ce match, et est accueilli par un Big Boot de Swagger non esquivé, et il envoie à son tour un Big Boot! Il sort du ring en se tenant la tête sous le regard encore abasourdi du Miz.




This follwing contest is schedule in one fall! Introducing first, from Manchester England, weighing at 260 lb, he is one half of the WWE Tag Team Champion, Wade Barrett!!



It is time for you to do a standing ovation for your IC Champion MVP!


Le match commence entre Wade Barrett et MVP, les deux catcheurs commence le match en se tournant autour, c'est finalement Wade Barrett qui prend l'avantage, il porte une clé de tête à MVP, il l'enchaine avec un coups de poings, et avec une rapidité inoui, il l'envoit dans les cordes, et le receptionne d'un Big Foot. Wade ne laisse pas MVP respirer, il le relève directement, il l'enfourche dans le coin, il prend de l'élan dans les cordes, MVP est dans le coin et il lui porte un coups du bélier, il lui en reporte un autres, encore un autre. Il se stoppe finalement, il met MVP sur la troisième corde, ce dernier reste assis, groggy, Wade en profite, il s'installe sur la première corde, et porte des coups de poings dans la face du Montel Vontavious Porter. Wade monte maintenant sur la troisième corde, on le voit essayer de porter une Suplex à MVP depuis le haut de la troisième corde, mais ce dernier résiste, il finit finalement par repousser Barrett, mais ce dernier retombe sur ses pieds, il tire la jambe d'MVP, ce dernier tombe sur le coin, il a l'air blessé aux parties génitales, Wade le descend du coin, il le frappe encore à la tête, et l'enchène d'un Buldog. Wade Barrett maitrise complètement ce début de match, alors qu'MVP n'a pas pu tenter une seule bonne action. MVP est encore KO au centre du ring, Wade le relève, il le prend sur ses épaules, Wasteland ! C'est porté ! Non ! MVP passe derrière Wade, il lui porte son Playmaker ! MVP vient de revenir dans ce match en un contre, il a l'avantage ! Il fait le tombé ! | 1...2...3 | ! Non ! Wade se dégage à deux ! MVP n'en croit pas ses yeux, il se tire les cheveux. Il relève Barrett, il le met dans le coin, il se prépare, il prend de l'élan. Il s'élance pour lui porter son Big Foot... Non ! Barrett esquive au dernier moment ! MVP reste la jambe bloqué sur la troisième corde, Barrett porte un Low Job en douce, l'arbitre n'a rien vu. Wade le reprend ensuite sur ses épaules, Wasteland ! C'est porté ! Wade fait le tombé | 1...2...| MVP s'enlève à deux ! Alors que le match dure, Wade relève MVP directement, il lui porte une première Suplex. Il le relève encore, il lui porte plusieurs droites, il l'envoit dans les cordes, il tente de lui porter une Closthline, mais MVP passe en dessous, il enchaine directement par un Neckbreaker sur Wade ! Wade s'écrase au sol, MVP attend qu'il se relève et.. Closthline ! Wade serelève immédiatement, et l'action s'enchaine, encore une fois, encore une nouvelle fois. MVP tente encore une fois, mais Wade contre, et il lui porte un Big Foot majestrueux ! MVP s'écrase au sol, mais il se relève petit à petit. Il rampe vers les cordes, mais Wade le stoppe, et lui porte plein de coups de poings dans la face. L'arbitre intervient, il compte jusqu'à que Wade arrête, il stoppe à 4. MVP a le temps de se relever grace au cordes, Wade tente de lui porter un nouveau Big Foot, mais MVP esquive, c'est au tour de barrett d'être coincé sur la troisième corde. MVP porte un NeckBreaker à Wade, il enchaine avec un tombé... | 1...2... | Dégagement ! MVP se place debout, comme un rapace, attendant que Wade Barrett se relève, c'est ce que fait ce dernier, MVP le prend et... Playmaker ! Non ! Wade contre, il prend MVP aussitôt sur ses épaules, et Wasteland ! Il s'apprête à faire le tombé quand, Edge apparait sur l'écran géant.

Smackdown du 9/12/11 2153830921_small_1

Oh, salut Wade! Ça va bien? Moi je suis en train de signer des autographes à mes fans, je m'éclate, je leur fais plaisir, les filles me sautent dessus, et je prends un peu de la bouffe des gens. Y a même quelqu'un qui m'a offert un sapin de Noël, ils sont marrants ici. Bon je te laisse, je vois que t'as un match à perdre là, allez amuse-toi bien asshole!

Wade se demande ce qu'il se passe mais n'as pas le temps de se poser des questions, MVP arrive et Roll-Up ! 1..2..3 !


Spoiler:



Le titantron de Mason Ryan retentit et celui-ci s'arrête sous le titantron en fixant Wade Barrett qui le regarde, énervé, tandis que Mason prend la parole, sourire aux lèvres.

Two time Wade, two time. Ça fait deux fois de suite que tu viens à smackdown et deux fois de suite où tu pers un match. Tu gagnes peut-être des matchs a Raw mais cela n'est équivalent à rien à Smackdown. Depuis des semaines, tu viens envahir ce show, mais bientôt, je ferais en sorte que tu ne sois plus en condition pour venir dans ce show.

Mason Ryan lâche son micro au sol, tout en regardant Wade, avant de retourner en Backstages.

On retrouve Jonhatan Coachman dans la salle d’interview en compagnie de la championne des divas de Simucatch, Trish Stratus.

Smackdown du 9/12/11 Aaas10

Coach :
Je suis en compagnie de notre ravissante championne, Trish Stratus. Trish, cela va faire depuis plus d’un mois que vous êtes championne, et on a pu remarquer vous n’aviez pas beaucoup défendu votre titre ces dernières semaines. Comment se fait-il?

Trish Stratus :
Vous savez Coach, quand il n’y aucune challengeuse pour le titre, c’est dure de mettre en jeu ma ceinture. Chez les divas, il y a eu un gros passage à vide ces derniers temps surtout depuis que Kelly Kelly n’est plus là, je ne connais toujours pas la raison d’ailleurs, tant pis pour elle. Depuis le départ de Kelly Kelly, aucune diva n’a eu assez de cran pour venir sur le ring et m’affronter pour le titre. J’avoue m’être ennuyé.

Coach :
Ce n’est plus le cas maintenant, car deux divas ont fait leurs apparition, vous avez de quoi vous occupez désormais.

Trish Stratus :
Effectivement, Michelle McCool et Aksana ont fait leurs retour, mais de là de dire qu’elles vont m’occuper, je ne pense pas. Je ne sais pas ce qu’elles valent sur le ring, De toute façon, je vais les voir en action dès ce soir dans leur match. La gagnante aura une opportunité au titre. J’ai vraiment hâte de voir l’issu de ce match.

Coach :
Oui et je me doute que vous avez une préférence sur la gagnante de ce match ce soir ?

Trish Stratus :
Pour vous dire la vérité, pas vraiment. Comme je l’ai dis plus tôt, je ne les connais pas. Mais si je devais miser sur ce match, je pense que je miserais sur McCool car elle a l’appuie du public en plus et ça, ça vous donne de la niack pour battre votre adversaire. Et je dois admettre que j’ai un peu exagéré l’autre jour quand j’ai dis que Michelle n’avait aucune charisme, elle en a, du moins plus qu’Aksana.

Coach :
En parlant d’Aksana, que pensez-vous d’elle ?

Trish Stratus :
Ce que je pense d’Aksana ? Je pense qu’elle n’est bonne qu’à se balader en backstage et à draguer les catcheurs, ce qui n’est pas le cas de McCool. Je ne l’a trouve pas charismatique, ni assez compétitive pour devenir championne. Aksana ne mérite pas une seconde cette chance pour le titre, c’est ce qui fait la différence entre elle et Michelle. Après, de dire que Michelle mérité cette ceinture, non, il faut qu’elle bosse plus, en tout cas, si elle gagne ce soir, ça me fera plaisir de combattre contre elle. Sur ce, je dois y aller.

Trish Stratus mit fin à cette interview en partant mais elle fut stopper par peut-être la future challengeuse, Michelle McCool.

Trish Stratus :
Je peux t’aider ?

Michelle McCool :
Oui, je vais faire bref. J’ai entendu ce que tu viens juste de dire, et j’en ai conclu que tu n’aimais pas du tout Aksana. Je me rappelle que tu avais dis que tu ne voulais pas faire amie-amie avec d’autres catcheuse, mais je voulais simplement te proposer quelques chose. Je te propose un pacte, juste entre toi et moi.

Trish Stratus :
Quel genre de pacte ?

Michelle McCool :
Aucune agression entre nous. Je sens, malgré ce que tu dis, qu’on est bien parti pour s’entendre. Donc je te propose qu’on fasse nos combats que sur le ring et nulle part ailleurs. Et ….. qu’on élimine Aksana par la même occasion. Tu l’a dis toi-même, elle ne sert à rien donc je me disais que …..

Trish Stratus :
Shuuuuut !!

La championne fit signe à McCool de se taire, les deux divas se regardèrent longuement. Michelle avait le regard interrogateur et se demandais si Trish allait accepter. Après quelques secondes, Trish prit la main de McCool et lui serra pour sceller l’accord entre les deux femmes. Puis Trish s’en alla en direction de sa loge.

Smackdown du 9/12/11 396976



This following contest is a WWE Divas N°1 Contender Match ! Approaching the ring, the queen of beauty, Aksana !



And his opponent, Michelle McCool !


DING DING DING !! Le match entre les deux divas commence, Aksana est la première a aller a la charge, elle envoi des droites sur McCool qui se réfugie dans les cordes. Michelle McCool pousse Aksana et lui envoie une grosse claque qui résonne, elle enchaîne avec des droites et met Aksana au sol, elle se projette dans les cordes et saute sur Aksana a plat ventre et lui tires les cheveux, Aksana crie et pousse avec les pieds son adversaire. Aksana se relève et Michelle McCool revient a la charge et Aksana lui colle une énorme claque a son tour ! Puis Aksana passe derrière et a prend en petit paquet 1...2... Michelle se dégage. Aksana relève la belle blonde et lui met un coup de pied dans l'abdomen, puis lui porte un DDT ! Magnifique venant d'une divas ! Aksana fait son taunt et prend son temps pour faire le tombé, pensant quelle a déjà gagné le match elle fait le tombé 1...2... Et Non Michelle se dégage. Aksana n'en revient pas, elle prend Michelle par les cheveux et lui balance la tête dans tout les sens, l'arbitre lui demande de s’arrêter et la belle Aksana s'exécute. Aksana s'élance dans les cordes et par pour une descente de la cuisse mais Michelle esquive, elle se relève et pousse Aksana dans le coin, puis lui porte un russian leg sweep suivit du tombé 1...2... Dégagement d'Aksana ! Aksana se relève et Michelle lui porte une série d'european uppercut, suivit d'un spinebuster ! OMG ! Michelle monte sur la 3ème corde et frog splash sur Aksana ! Le tombé 1...2... Non ! Aksana se dégage. elle va se réfugier au cordes... Michelle se met a l'autre bout du ring et se prépare pour une running neckbreaker mais Aksana esquive et passe derrière, petit paquet 1...2...3 !! DING DING DING !!

Spoiler:


Smackdown du 9/12/11 2po84610

C'est le moment venu pour le Highlight Reel !



<<--| Justin Roberts |-->>

Ladies & Gentleman, please welcome, Chris Jericho !

Smackdown du 9/12/11 Y2j110

Smackdown du 9/12/11 Y2j210

Smackdown du 9/12/11 Y2j310

Smackdown du 9/12/11 Y2j410

Chris Jericho est dans l'arène, les sifflets des fans se font entendre fortement mais il n'y prêt aucune attention ... Il monte sur le ring ou est disposé les éléments du Highlight Reel.

Smackdown du 9/12/11 3_bmp12

<<--| Chris Jericho |-->>

Welcome everybody to the return of the Highlight Reel ... ** La foule siffle Y2J ** Shut Up ! Je vous fais à tous, ce soir, l'honneur d'assister au show le plus divertissant de l'histoire de cette industrie, soyez reconnaissants. Le Highlight Reel est de retour ... Plus divertissant que le Piper's Pit, plus décapant que le Carlito's Cabana, plus " électrisant " que le Brahma Bull Show ... Aucun de ces pseudos shows de seconde zone ne fait qu'effleurer la qualité et l'intensité du HighLight Reel. // Jericho marque une pause // Shawn Michaels, John Cena, Booker T, Christian, Edge, Triple H, Randy Orton, Stone Cold Steve Austin, Kurt Angle, Ric Flair ... Tant de noms qui sont déjà apparus dans le Highlight Reel, tant de noms qui ont eu la chance de briller quelques minutes à mes côtés sous le spotlight, pour le meilleur, et pour le pire ... Mon invité ce soir,vous le connaissez malheureusement tous, c'est tout simplement l'homme qui actuellement mène une croisade désespérée contre Exelence, et contre moi-même plus précisément ... Cet homme, c'est The Rock ! ** Cris de la foule **

Smackdown du 9/12/11 12673910

Jericho reprend la parole mais il est rapidement coupé par un titantron ...



Smackdown du 9/12/11 Kor02-10

The Brahma Bull fait son entrée sans plus attendre ! Jericho l'attend au centre du ring, micro en main ... Rock le fixe quelques secondes et lui arrache le micro des mains !

Smackdown du 9/12/11 Raw06110

oO --| The Rock |-- Oo

Tonight ... Tonight live on Smackdown ! Ces fans étaient censé voir le Brahma Bull Show ! The Most Electryfiyng Show in Simucatch History ! Il n'était pas censé subir un Highlight Reel, show plus que dépassé ... Je dois le reconnaitre Chris, le Highlight fut surement l'un des shows les plus divertissants depuis l'Attitude Era ... Mais il est à ton image maintenant ... Il a changé, il est dépassé ... Tout comme toi ce show a perdu de son énergie, de son impact ... Les gens se fichent de ce que tu peux raconter ou de qui tu peux inviter, ton show n'est regardé que parce que les gens attendent la suite, c'est une pause-pipi ! Je te l'ai dis il y a quelques semaines déjà, et je vais te le redire Chris ... Le Chris Jericho de 2011 ne vaut rien ! YOU ARE NOTHING ! Et tout le monde trouve ça dommage, moi le premier ! Ou est le Chris Jericho, FIRST UNDISPUTED CHAMPION ?! A la place on a un Chris Jericho incipide, sans aucune valeur, ennuyeux, qui envoit ses sous-fifres comme Jack Swagger ce soir s'occuper du sale boulot ...

Smackdown du 9/12/11 0jeric10

<<--| Chris Jericho |-->>

Tu sais quoi Rocky ? J'en ai assez de parler, assez de discuter avec toi et de perdre mon temps. Tu ne comprends rien, tu n'as de toute façon jamais rien compris. J'envois Jack faire le sale boulot ? Et tu oses me demander pourquoi ? La réponse est dans ta phrase, le SALE boulot ne doit pas être fait par moi, Chris Jericho ! Je n'ai pas besoin de me salir les mains pour quelqu'un comme toi Rock ... Mais puisque tu insistes, venons en aux faits ... Si ce soir le Highlight Reel est de retour, ce n'est pas pour divertir tout ses Jackass présents à Smackdown // You Suck ! You Suck ! You Suck ! // Ce n'est pas pour vous, ni même pour le plaisir de me retrouver sur le même ring que toi pauvre lâche, mais bel et bien pour une seule chose ... You Want Chris Jericho ? You Got It ... At TLC, The Rock VS Chris Jericho one last time .... So Rocky, tu as jusqu'à la semaine prochaine pour y réfléchir ... Veux-tu te ridiculiser une dernière fois en public ? Tiens-tu vraiment à montrer à tous à quel point tu es misérable ? La réponse la semaine prochaine ...

Jericho ne laisse même pas le temps au Rock de répondre qu'il quitte déjà le ring, sous le regard pensif du People's Champion ...





This following contest is a shedule for one fall ! Approaching the ring, from Perry, Oklahoma, he's the All-American American, Jack Swagger !

Smackdown du 9/12/11 Swagge10

L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute. Épreuve de force pour débuter ce match, Rock passe derrière, petit paquet : 1...2...3. !(c'était la dédicace du jour). On commence par un round d'observation, les deux hommes tournent autour, Swagger attaque et tente d'appliquer ses talents de lutteur amateur en plaquant Rock au sol, mais l'expérience du People's Champ lui permet de contrer et d'immobiliser Swagger au sol. Il lui choppe le bras et l'allonge sur le ventre en plantant son genou dans le bras, Swagger gigote et parvient à retourne en petit paquet, non Rock se couche sur Swagger et bloque pour le tombé : 1...2... Dégagement, les deux hommes se relèvent et grosse droite de Rock. Il projette Swagger dans les cordes, surpassement non Swagger envoie un coup de pied dans l'épaule puis porte une Belll to Belly suplex! Le tombé : 1...2... Rock se dégage. The All American American prend le bras du Rock et y plante son genou. Il applique tout son poids dessus tout en ajoutant quelques descentes du genou par moment. Il le relève petit à petit en gardant ce bras, il le retourne mais Rock en profite pour se libérer et envoie ses People's Punch dans la face de Jack! Il se projette dans les cordes et Shoulder Block à la manière de John Cena! Le public commence à chanter "Rocky!! Rocky!! Rocky!! Rocky!!", Swagger recule jusque dans le coin et Rock le projette dans le coin opposé, corner clothesline non contré par le pied de Jack. Le membre d'Exelence en profite pour soulever Rock et porter un Powerslam. Rock est au sol devant le coin, Swagger prend de l'élan et y va, Slingshot corner Splash qui touche la cible! Il relève Rock sans perdre de temps et le prend déjà pour sa Gutwrench Powerbomb mais Rock contre et recule un peu, Swagger court vers lui pour une clothesline mais Rock le réceptionne avec un Samoan Drop!! Il tente le tombé : 1...2... Dégagement de Swagger. The Brahma Bull se remet debout en se tenant le bras droit, il relève malgré tout Swagger et tente de le soulever pour un enfourchement mais Swagger passe derrière et fait chuter Rock, c'est parti pour le Ankle Lock!! Non Rock se retourne et repousse Swagger, il se relève rapidement, Jack fonce vers lui mais se fait accueillir par un coup de pied dans l'abdomen, People's DDT!! Et le saut carpé! The Great One semble prêt, il retire sa protection au coude et la lance dans le public, il fait ces gestes connu à travers le monde puis se projette dans les cordes, saute par dessus Swagger, se reprojette, et le non Swagger a chopé la cheville de Rock, Ankle Lock!! Non Rock effectue aussitôt une roulade qui fait perdre l'équilibre à Swagger, ils se relèvent, Swagger fonce et petit paquet du Rock : 1...2...3!!!


Spoiler:

Nous retrouvons maintenant Drew McIntyre, encore fier de sa victoire de ce soir, marchant en backstages avant que Mason vient l'interpeller, suivi d'Ezekiel Jackson.

MR : Alors, explique

DM : Qu'est-ce que je devrais expliquer ?

MR : Tu te fiches de moi ? C'est quoi cette merde que tu m'as fait tout à l'heure dans le ring ?

DM : Une domination parfaite sur un idiot sans cervelle.

Mason se prépare à répondre mais Zeke lui tape sur l'épaule avant de prendre la parole

EZ : T'appelles ça une domination ? T'es sérieux là ? Moi je n'appelle pas ça une domination, moi j'appelle ça un acte pathétique, fait par une personne pathétique.

DM : Elle est belle ta blague, «Nigga». Pathétique, c'est exactement le mot qui classifierais un gars qui ne sais pas se débrouiller seul pour garder un titre, et qui est obligé de se mettre avec un gars trois fois plus fort que lui pour se proteger. Maintenant, si tu peux me permettre, j'ai des choses à faire, comme préparer ma prochaine victoire à smackdown.

MR : SHUT UP ! Maintenant c'est moi que tu vas écouter, tu poses ton cul et tu te prépares car la semaine prochaine, tu vas endurer ta première défaite, face à moi !

Mason et Zeke se séparent de Drew et rentrent dans leur loge, laissant Drew, quelques peu choqué par cette annonce.



Le titantron de Triple H résonne dans la salle, mais après plusieurs poignée de secondes, personne n'arrive. Le titantron s'arrête alors, laissant les fans déçus.



Il est là ! Le deuxième titantron du King of Kings, réservé pour les grandes occasion retentit dans la salle ! Un trône sort lentement du sol de la rampe d'accès, un trône chevauché par son roi, Triple H.

This following contest is a shedule for one fall ! Approaching the ring, he makes his official return in Simucatch, The Game, The King Of Kings, Tripleeeeeeee H !

Smackdown du 9/12/11 Hhh_display_image

Triple H arrive sur le ring et parle a l'arbitre et semble sortir quelques billets de sa poche pour les donner discrètement à l'annonceur du match.



And his opponent, the guy will get screwed as much as a pig in a slaughterhouse, Chris Jericho

Jericho stoppe sa marche subitement, tout en regardant HHH, mort de rire, puis monte sur le ring.


Chris Jericho remet en place ses protections aux coudes, tendis qu'HHH se remet de ses émotions. Chris se dirige vers HHH pour entamer une prise de tête, HHH arrive à placer un Headlock sur Jericho mais il contre avec des coups de coude dans l'abdomen du roi des rois, Chris fait un retournement du bras à Triple H et le traine vers le coin, il le plaque contre et donne des coups d'avant bras sur son épaule, mais HHH repousse Chris facilement et le tamponne ! HHH vient de mettre Chris Jericho à terre ! Jericho se relève à l'aide des cordes, HHH se dirige directement vers lui mais The king of Bling Bling donne un dropkick dans les genoux d'Hunter ! Triple H sécrase, face première contre la protection du coin, il se relève sans encombre mais se prend un Enzuigiri de Chris ! The Ayatollah of Rock n Rolla lève le poing au ciel, en relevant HHH, il tente une Suplex, réussie par Chris qui enchaîne de suite avec le tombé : 1..2..Non, Triple H se dégage. Chris Jericho attrape rapidement HHH en Headlock et tente de le garder au sol mais Hunter se relève et Back Suplex sur Chris Jericho ! HHH se remet rapidement de ce début de match et attend que Chris Jericho se relève, il fonce, Corner Closthline. Triple H projette Chris dans le coin opposée d'une force de colosse et se projette dans les cordes, Chris rebondit dans la coin, avec l'élan et HHH en profite pour placer un Facecrusher ! Hunter est chaud ce soir et tente de réveiller la foule, Chris Jericho se relève lentement tandis qu'HHH l'attrape, il le met entre ses jambes pour le pedigree mais Jericho sort du ring. Jericho tente de reprendre son souffle, adossé au tablier du ring, mais Hunter lui tire les cheveux pour le ramener sur le ring mais Jericho arrive à contrer et lui fait un Hot Shot ! Chris rigole tandis que Triple H à du mal a tenir debout, The King Of Bling-Bling lui envoie une closthline pour le mettre a terre, il se jette dans les cordes pour tenter son Lion Sault ! Il tente à nouveau le tombé : 1..2..Non, HHH se dégage encore une fois ! Chris Jericho commence à s'arracher les cheveux, il gueule sur l'arbitre qui n'y peu rien et attend qu'Hunter se relève. Chris attend. Chris attend. Chris attend. Chris se gratte le cul et attend. Mais il va se relever bordel de merde ? Chris attend va le chercher et tente de le mettre debout mais HHH le prend sur ses épaules, Samoan Drop ! HHH relève Chris Jericho et le projette dans les cordes, il va tenter son spinebuster mais Chris se retient dans les cordes, Big Boot ! The Leader of Exelence attend maintenant que HHH se relève, Chris Jericho s'élance, Codebreaker, non contré par HHH qui repousse les genoux de Jericho qui s'écrase face première contre le ring, HHH l'attrape au vol : Pedigree ! 1..2..3 !

Spoiler:

Nous retrouvons maintenant notre World Heavyweight Champion, en costard, avec son titre, alors que Matt Striker vient l'interpeler.

MS : S'il vous plaît Batista, je peux vous poser une question ?

B : Continue, mais fait vite.

MS : Est-ce que vous avez un peu « peur » de quelqu'un dans cette Battle Royal?

B : Pardon, tu es sérieux là ? Je n'ai peur de personne, le world heavyweight champion n'as peur de personne, l'animal n'as peur de personne, que ça soit Miz, Triple H, Chris Jericho ou n'importe qui qui gagne, ça m'importe peu, car il ne faut pas tenter l'animal, car il pourrais bien vous mordre...

Batista continue son chemin, en laissant Matt, seul.

This following contest is a battle royal for to be the number one contender for the World Heavyweight Championship!

Introducing first, from Cardiff Wales, Mason Ryan!

From Colorado Springs, Colorado, Bobby Lashley!

From Miami Florida, he is the Intercontinental Champion, MVP!

From Scotland, Drew McIntyre!

The big red Monster, Kane!

From Guyana South America, the Hardcore champion, Ezekiel Jackson!

And from Greenwich Connecticut, weighing at 255 pounds, he is the Game, Triple H!!



From Miami Florida, weighing at 270 pounds, The Rock!!



The table composed of The Miz, Chris Jericho and Jack Swagger, Exelence!



And from Moscow, Russia, weighing at 302 pounds, Vladimir Kozlov!



And now please welcome, the World Heavyweight Champion, Batista!!


Batista va prendre place auprès des commentateurs pour regarder attentivement ce match qui désignera son nouveau challenger. Tout le monde est sur le ring et la cloche sonne, c'est parti!
Tout le monde se tape dessus, Ryan et Jackson s'en prennent à Kozlov, Exelence reste dans son coin. Lashley essaye déjà d'éliminer MVP alors que McIntyre est à la lutte avec Kane, Triple H et Rock se regardent, puis regardent Exelence. Un regard suffit et les deux légendes se lancent sur le groupe! Triple H prend Miz à partie, Rock s'en prend à Jericho que Swagger essaye de défendre. Pendant ce temps Jackson projette Kozlov dans le coin, Il prend Ryan et le projette sur Kozlov mais coup de coude du russe. Il enchaîne avec une clothesline sur Ryan, puis sur Jackson! Il voit Kane et McIntyre batailler pour s'éliminer, il avance vers eux, les soulève et les fait passer par dessus la 3ème corde!
Le Russe se dirige ensuite vers Triple H qui prenait le dessus sur Miz, il lui envoie droites dans l'abdomen et le projette dans les cordes, surpassement non Triple H part pour le Pedigree! Mais contré, Jackson et Ryan reviennent et Jackson ceinture Kozlov alors que Ryan va pour porter une Suplex à Triple H. Kozlov se retourne et porte un DDT à Big Zeke! Lashley quant à lui tente de soulever MVP pour l'éliminer dans le coin mais Montel lui envoie des droites sur le crâne. Il revient dans le ring et balaye Lashley puis monte rapidement sur le second turnbuckle, Elbow drop!! Jericho et Swagger ont pris le dessus sur le People's Champ qui est au sol, ils lui envoient des stomps. Triple H a redominé Ryan et il lui porte un Russian Legsweep, il se dirige vers Jericho mais Miz le reprend et fait pleuvoir ses coups de poing, il prend The Game dans un Double Underhook DDT mais c'est contré par Triple H qui se projette dans les cordes, clothesline esquivé et brise-nuque du Miz! Kozlov tente de porter son Iron Curtain sur Jackson mais ce dernier est trop lourd et soulève Kozlov et l'emmène pour l'éliminer, mais le russe reste sur le tablier et tire sur le bras de Jackson pour le faire tomber de l'autre côté, Big Zeke éliminé!
Kozlov rentre dans le ring et Ryan se précipite sur lui mais Kozlov l’esquive et laisse chuter, mais le gallois reste sur le tablier, Big Boot de Vladimir! Ryan éliminé!
MVP est toujours à la lutte pour faire sortir Lashley mais le matraqueur de Moscou vient régler leur affaire, il les soulève et les élimine tous les deux!! Le russe pousse un cri de guerre, tout le monde s'est arrêté pour le regarder ébahi, et Triple H y va! Le duel entre les deux hommes commencent, tout le monde les regarde, les deux hommes s'envoient chacun des droites, Kozlov projette Triple H dans les cordes, surpassement non Facecrusher du Roi des rois! Pendant ce temps Rock s'est relevé et clothesline sur Swagger! Il envoie des People's punch dans la face de Y2J, puis le projette dans les cordes en même temps que Triple H avec Kozlov, Double Spinebuster! Les deux hommes font leur taunt mais pendant ce temps Miz a grimpé sur la troisième corde, Double Axe handle sur Triple H! Swagger s'est remis debout et Shoulder Block sur Rocky. L'ancien champion intercontinental éjecte Rock du ring mais ce dernier parvient à rester sur le tablier, pendant ce temps Jericho s'est relevé mais Kozlov aussi et le russe envoie Jericho par dessus la troisième corde mais il reste sur le tablier, juste à côté de Rock. Les deux catcheurs se regardent un long moment, n'osant pas se frapper de peur de perdre rapidement l'équilibre, droite de Jericho non bloqué par Rock qui répond avec une mitraillette de droites! Jericho recule mais se tient aux poteaux et envoie un Low Blow!! Rock se tient l'entrejambe et Jericho enchaîne en rentrant dans le ring puis prend de l'élan, Springboard Missile Dropkick dans la face du Rock!! Rock has been eliminated!!
Le leader d'Exelence sourit, pendant que Miz porte une sorte de Sleeper Hold sur Triple H qui a un genou au sol et que Swagger domine Kozlov. Triple H commence à se relever et écrase Miz contre le coin, il se retourne et coup de pied dans l'abdomen, DDT porté à la vitesse de l'éclair par Hunter! Jericho l'attaque mais Triple H le balance à l'extérieur, Jericho reste sur le tablier et Triple H se projette dans les cordes dans l'angle droit par rapport à Jericho et clothesline. Jericho est KO sur le tablier, Triple H tente de le pousser avec ses pieds mais Chris s'accroche aux cordes comme il peut, soudain le Cerebral Assasin sent un grand mouvement d'air derrière lui, il se retourne et Miz fonce sur lui, Hunter se baisse et surpassement, Miz s'écrase comme une merde à l'extérieur!!!
Jericho en a profité pour rentrer dans le ring en rampant et se met derrière Triple H qui hurle sur Miz, Jericho soulève Triple H et l'élimine!!
Kozlov vient de porter son Iron Curtain sur Jack Swagger, Jericho y va et Codebreaker!!! Codebreaker sur l'européen. Il le relève et tente de le porter pour l'éliminer mais il est lourd, Swagger est encore groggy, Kozlov est presque passé par dessus les cordes, Jericho donne tout mais Kozlov revient avec un coup de coude et reste sur le ring. Il porte une manchette à l'européenne sur Jericho puis le balance à l'extérieur mais Jericho se retient une énième fois sur le tablier. Swagger s'est relevé et envoie un coup de pied dans l'abdomen de Vlad, il se projette dans les cordes mais Kozlov se baisse et Swagger percute Jericho qui tombe à l'extérieur!!
Swagger est désabusé, La machine de guerre russe en profite et pousse Swagger mais l'américain se retient comme il peut pour ne pas tomber, et.... Eh!! Miz!! Miz rentre sur le ring avec une chaise en envoie un coup sur le dos du russe!! Il s'acharne sur Kozlov avec des coups de poing et de pied, Jericho le rejoint et tout Exelence s'y met. Miz et Swaggre retiennent Kozlov, Jericho le regarde dans les yeux et lui envoie des petites coups de tête humiliants, lorsque.... Triple H revient! Clothesline sur Jericho, clothesline sur Miz, Kozlov est libre et projette Swagger dans les cordes, Headbutt!! Triple H expulse Miz du ring, puis Jericho, il fait son taunt mais Iron Curtain de Kozlov sur Triple H!! Le russe n'a que faire de son aide, Swagger se tient aux cordes et Kozlov y va, clothesline, Swagger est éliminé!!!


Spoiler:

Kozlov, lève le bras au ciel en signe de victoire puis demande un micro à l'annonceur, qui s'éxecute sans discuter, puis fixe Batista.

Batista , ya budu kopirovatʹ vashi golovy. I ya budunovym chempionom mira v supertyazhelom.

Kozlov lâche le micro au sol et continue à fixer Batista qui se lève se chaise et soulève sa ceinture, laissant le show se terminer sur ces images.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Invité Ven 9 Déc - 20:37

Good Show mais le Segment de Miz ne devraient pas être avant sont match ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Jason Ven 9 Déc - 20:49

Il a pas lu, d'ailleurs il avait pas non plus lu ce que je lui avais mis, à savoir de mettre la police à la couleur du show (comme d'habitude, enfin je crois) et de ne pas faire intervenir HHH.

Merci à Edge d'avoir changer ça :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Juliette / McCool Ven 9 Déc - 20:59

j'ai perdue :snif: JVC
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Dumble J Ven 9 Déc - 20:59

Je ne demanderais plus de matchs à SD, c'est encore le plus simple pour ne plus avoir d'intervention d'un gars de Raw dedans.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Bray Wyatt Ven 9 Déc - 22:25

The Miz a écrit:Il a pas lu, d'ailleurs il avait pas non plus lu ce que je lui avais mis, à savoir de mettre la police à la couleur du show (comme d'habitude, enfin je crois) et de ne pas faire intervenir HHH.

Merci à Edge d'avoir changer ça :ok:

Sache que j'ai tout lu, au début, je m'était rendu compte que je l'avait mis après le MVP/Barrett, c'est pour ça que j'ai voulu le mettre au début, mais j'avais pas fait gaffe que je l'avais mis après ton match.

Ensuite, pour la couleur, j'ai du mettre tout en blanc pour aller plus vite car j'ai du partir d'urgence vers Mulhouse a cause d'un accident de voiture. Et sinon, je cite ce que t'as dit "J'ai mis aucune couleur pour te faciliter la tâche, vu que tu dois tout mettre pareil."

Et pour le fait de ne pas faire intervenir HHH dans ton match, dans ma tête je me suis dit que c'était Toi qui devait pas intervenir dans son match. Et sinon, c'est pas directement pendant ton match, surtout que c'est après.

Donc après, tes petites remarques comme quoi je n'ai pas lu, tu peux te les garder pour toi car ça feras pas avancer les choses, en sachant que j'ai tout lu et que c'est juste une erreur de ma part.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Jason Ven 9 Déc - 22:38

T'es pas intelligent alors si t'as lu.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Invité Ven 9 Déc - 22:38

the miz c'est ecraser comme une merde and that's aaaaaaawwwwwwwwwwsssssssooooooooommmmmmmmeeeeeeee

Victoire du buveur de vodka, batista est en danger Smackdown du 9/12/11 468773
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Jason Ven 9 Déc - 22:40

J'ai pas compris :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Bray Wyatt Ven 9 Déc - 22:42

The Miz a écrit:T'es pas intelligent alors si t'as lu.

ça prouve que tu n'as toi même pas lu ce que j'ai écrit.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Jason Ven 9 Déc - 22:44

'Et aussi ne fait pas intervenir HHH dans mon match'

C'est dur à comprendre? ça parait logique qu'en mettant ça tu le fera pas venir après, surtout qu'on s'est clasher juste avant...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Bray Wyatt Ven 9 Déc - 22:46

C'est juste que j'ai lu ton segment, et plusieurs heures après j'ai commencé, et j'ai confondu, c'est tout, y'a pas de quoi en faire un caca, stop maintenant.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Sébastien Ferreira Ven 9 Déc - 22:46

Ouais bon, essaye juste de faire plus attention la prochaine fois, se relire c'est bien, mais faut y faire un minimum attention. On passe, ce qui est fait est fait et puis de toute façon c'est réglé, essaye juste de faire en sorte que ça se reproduise pas la prochaine fois.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Jason Ven 9 Déc - 22:48

Edge a écrit:Ouais bon, essaye juste de faire plus attention la prochaine fois, se relire c'est bien, mais faut y faire un minimum attention. On passe, ce qui est fait est fait et puis de toute façon c'est réglé, essaye juste de faire en sorte que ça se reproduise pas la prochaine fois.

Amen
Smackdown du 9/12/11 1138132863
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Bray Wyatt Ven 9 Déc - 22:57

Mason Ryan a écrit:pour aller plus vite car j'ai du partir d'urgence vers Mulhouse a cause d'un accident de voiture.

Je ne suis donc pas si transparent
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par No Way Jose Ven 9 Déc - 23:13

Chavito guerrero a écrit:Victoire du buveur de vodka, batista est en danger Smackdown du 9/12/11 468773

Ou plutôt victoireS, me semble bien avoir obtenu deux succès triomphaux.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Invité Ven 9 Déc - 23:16

une victoire par dq, face au jizz? t'ose appeler ça un triomphe? Smackdown du 9/12/11 416840
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par James Storm Ven 9 Déc - 23:17

Good show, bon segment, beau match, une victoire contre Wade :hap: JVC plus un beau ME
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par The Rock Sam 10 Déc - 0:10

Bon show ! Merci Mason d'avoir placé le segment juste avant mon match. Sinon content ( WTF ? ) d'avoir était éliminé par Jericho dans la Battle Royale, ça rend le truc plus crédible :oui: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Sébastien Ferreira Sam 10 Déc - 0:34

Au fait, pour ceux que ça intéresse, la phrase de Kozlov en russe veut dire : "Batista, je vais te casser la tête. Et je serai le nouveau champion du monde poids lourd" :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par No Way Jose Sam 10 Déc - 1:04

La tête, les bras, les jambes, les orteils, tout.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Invité Sam 10 Déc - 9:43

Le show est bon :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Romain Sam 10 Déc - 11:56

Chavito guerrero a écrit:Victoire du buveur de vodka, batista est en danger Smackdown du 9/12/11 468773

Danger ? Où ça ? Je suis navré mais j'en vois pas pour le moment. :hap: JVC

Merci à Mason d'avoir fait un "segment" pour moi. Nouveau challenger un peu trop logique à mon goût et oui Vlad' que veux-tu je t’ai vu arriver à des kilomètres un peu normale en même temps.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Bray Wyatt Sam 10 Déc - 12:23

En même temps, Vlad' > All
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Jason Sam 10 Déc - 12:23

:content: JVC (Vlad comprendra ce smiley)
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 9/12/11 Empty Re: Smackdown du 9/12/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum