SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés.

2 participants

Aller en bas

MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. Empty MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés.

Message par Lexis Lun 23 Avr - 23:23



Le titantron de Carlito retentit dans la salle et comme à son habitude, la foule le hue. Mais Carlito n'arrive pas tout seul ! Il arrive avec la belle est séduisante Torrie Wilson, encore inconnu ici à Simucatch.

MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. 760144157_small

Carlito aide Torrie à monter sur le ring, qu'il est galant le Carlito ! Et il monte sur le ring à son tour. Torrie va chercher un micro à Lito. Celui-ci le prend et commence à parler.

MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. Hqdefault

Carlito -
Je sais. Vous vous demandez sûrement "Qui est cette femme qui accompagne Carlito" Et bah laissez moi vous la présenter. Mesdames et monsieur voici la jeune, la ravissante et la talentueuse Torrie Wilson ! Et vous devez vous poser une autre question. "D'où il la connaît ?" Arrêter de réfléchir pour rien, entre nous, avec le peu de neurone que vous possédez, c'est sûr que vous ne pouvez pas beaucoup réfléchir. -Rigole fière de sa blague- Donc comme je le disais, je vais répondre à cette question. Torrie et moi on c'est connu à la WWE, une fédération depuis qui a coulé. Et tout le monde connaît la suite, je suis venu à Simucatch et blablabla. Si je suis venu à l'époque ici c'est que j'avais un objectif clair et que je penser gagner tout les titres en un claquement de doigt. Mais plus le temps à passé, plus les défaites ont augmenté, je me suis rendu compte que j'avais tord sur toute la ligne. Et je me suis repris, la preuve, regarder ce que je suis devenu ! Mais actuellement, j'ai un petit gamin sur le dos. Une petite racaille, un gars de la cité.

Carlito marque un arrêt de pause sous une foule qui a compris de qui il parler, ils sont pas si bête quand ils le veulent les américains !

Carlito -
Moi et MVP on s'affronte pour nos titres réunifié, déjà, il y a un truc que je n'ai pas trop compris, comment un mec qui a fait de la prison, un ex tolard quoi, peut-il catcher ici. Non mais quand on pense qu'il a fait 18ans de tolle pour enlèvement et vole à mains armée, on se demande vraiment pourquoi les dirigeants de la fédération lui ont donné un contrat. Tiens, parlons de ça justement. MVP, ou plutôt Alvin, le mec parfait par excellence. Donc comme je les dit il a fait 18 de prison, non ! Mes informations sont malheureusement inexacte. Il a été condané à 18 longue année à périr au fond du trou, à se faire casser la gueule car il veut pas se pousser car monsieur est une racaille et qu'il vient de la cité. Plutôt bien résumé non ? Mais au lieu de ça, Alvin n'a fait que la moitié. Pourquoi ? Sans doute car il a fait son lèche-cul auprès du juge, il se tenait sûrement bien, ne provoquer pas de bagarre etc. Et il devait aussi faire sa petite pute dans les douches, non? Ici, t'essaye de faire ce que tu n'as pas réussi en prison, c'est à dire t'imposer ! Je suis sûr que tu serais mieux et beaucoup plus efficace à passer le balai dans les vestiaires où encore à faire la bouffe à la cantine que catcher ! Quand comprendras tu que tu n'as pas ta place sur un ring ? Il faut que je te le prouve ? Si c'est la seul solution c'est ce que je vais faire, je vais te prouver que ce ring n'est pas assez grand pour nous deux !

MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. L

Carlito - Mais, il n'y a pas que ça. J'ai récemment découvert que Alvin, je préfère largement l'appeler comme ça que Mvp, avait une maladie. Arrêtez de me regarder avec la bouche grande ouverte, il là caché à tout le monde comme il là caché qu'il avait fait de la prison ! Comme il vous a dissimulé qu'il était Musulman. Non ce n'est pas des conneries ce que je raconte ! Vous ne me croyez pas ? Allez sur Wikipédia et vous verrez ! Enfin, faut déjà que vous sachiez ce que sais. Car quand on a la mémoire d'un poisson rouge atteint d'Alzheimer, c'est vrai que je peu me poser des questions, plus que des questions même !Et dire qu'il est de la même racine que Ben Laden, un mec qui a fait un attentat et qui vous a fait beaucoup de mort quand même, et c'est ça que vous appréciez ? Un mec de la même origine qu'un autre qui a clairement marqué l'histoire en vous pulvérisant 2tours et en faisant je ne sais combien de mort?! Ah non mais là franchement, je suis sur le cul, à cause de votre réaction... Ouais bon, je disais que Porter... Non, Alvin ! -Souris- Avait une maladie qui est autre que le syndrome de Wolff-Parkinson-White. Je vous vois venir, vous vous demandez tous à l'heure qu'il est "Mais qu'est-ce que c'est?" avec des yeux, comme si vous m'avez vu.. Mais ! Justement vous me voyez ! -Rigole une nouvelle fois de sa blague (si on peut appeler ça une blague)- Et une bouche grande comme ça. Donc en gros, cette maladie c'est que sont coeur bat plus vite que la normale. Grave ? Un peu quand même, si il le savait pas, il aurait pu mourir de complications cardiaques, putain, là où on en est... j'aurais préféré qu'il ne le sache jamais. Surtout que quand on voit que c'est bon, le petit Alvin a gagné une ceinture, il se prend pour le centre du monde, il est invincible etc. Mais où vas t'on ?! Où vas t'on ... Dans le mur ! On va droit dans le mur ! Le pire c'est que ça se croit malin car ça fait des coup en douce. Excuse moi mais pisser sur des pommes c'est juste l'âge mental d'un gamin de 2ans ! Ah excuse moi, tu viens des cités, j'avais oublié. Assez parlé de Alvin n'est-ce pas Torrie ? Une fois dans ce ring face à lui, je lès tellement détruit mentalement en ce moment même qu'il sera inoffensif, la racaille des bacs à sable sera mis hors de danger. Dominer cette fédération, je ne peu l'accomplir seul, oh non. Non, j'avais besoin de la meilleur personne manageuse que je n'ai jamais connu en la présence de captivante déesse de la beauté répondant au nom de Torrie Wilson. Un seul appel, et nous revoilà main dans la main.

MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. 120406carlito2

Carlito - Mais... J'ai appris autre chose ! Oui, ce soir j'ai appris beaucoup de chose sur Porter.

Torrie Wilson - Alvin !

Carlito - J'avais oublié, merci de me le rappelé bébé. Donc comme je le disais, j'ai appris autre chose sur lui. On peut dire que ce soir, j'en aurais appris des choses sur lui ! Et pas forcément des trucs bien... J'ai appris, attention tenez vous bien, qu'il avait fait une musique avec Dwane sweazie qui s'intitule Holla To The World, allez balance.

Carlito arrête de parler et une musique retentit.



Carlito
- Putain j'adore, du rap !! Non mais sérieusement, tu te prend vraiment pour un gangsta. Prison, racaille, musulman, rap... Et bah couillon, avec ça, si les flics ne te surveille plus nuit et jour, je sais pas ce qu'il faut ! En plus mec, ça se voit que tes pas un castra et que t'as pas une voix de fée. Enfin, tes pas un castra mais tu dois pas en avoir beaucoup dans le slip, dès que tu fais un truc c'est pour te prouver que tes quelqu'un qui n'écoute pas les règles ! Tu fais aussi ça pour persuader les autres. Tes potes de la cité. Mais j'pense pas qu'il t'admire grâce à ça. Je sais ce que tu va faire, tu va arriver sur ce ring et tu va me dire que j'ai tout faux et que si t'as fais ça c'est parce que ça et ça... On te connait à force ALVIN ! Soit un homme merde ! Prouve nous que tant a dans le slip et assume un peu ! Toujours les mêmes refrain à deux balles. Tu vois, sans que tu sois là je peu déjà te dire ce que tu va dire. J'ai autre chose sur toi, mais je préfère arrêter là car sinon tu va pas te montrer de peur que tout le monde se moque de toi. Hé mec, un conseil, ne retourne pu jamais dans ta banlieue car il vont pu t'accepté avec eux et tu sera vite retourner ici à coup de batte de Baseball ici. Il rigole pas tes copains putain, non attend, j'vais reformuler ma phrase dans ton language. Wesh vaz-y putain, c'trop des des bg tes potos y sont des battes de Baseball et il vole des voitures, tu sais des vroums vroums là. -Rigole-

Mais Carlito n'a pas le temps de finir car Alvin MVP le coupe !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. Empty Re: MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés.

Message par James Storm Mer 25 Avr - 13:00

MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. Scaled.php?server=842&filename=mvp49

MVP – Suis-je fou ?

Dr House – Pas encore.

MVP – Dites, vous pensez que je suis un bon champion, et que je serai un bon champion unifié ?

Dr House – A vrai dire, les résultats son accablants, voir même indescent pour un champion de votre standing, J'ai lu votre dossier, et je constate que ; Une défaite face a Chavo Guerrero, et entre nous perdre contre ce type est juste une connerie, une grosse connerie même. Ensuite vous avez perdu Contre Santino Marrella, là encore, perdre contre un pizzaiolo est assez ridicule je dirai même... Ridicule ira très bien. Ahhh je vois un No-Contest contre Dean Ambrose, en voilà une bonne nouvelle Montel ! Personnellement, je considère ça comme une défaite. Donc si vous vous contentez de ça, on peut pas vraiment dire que vous etes un bon champion. En revanche, si vous vous bougez un temps soi peu votre gros cul de black, vous pourrez faire un bon champion, et mettre une bonne correction a...

MVP – Carlito. Mais je compte pas me faire entuber par un putain de porto-ricain, je vais bien lui faire comprendre que le meilleur c'est moi, que le plus fort c'est moi, que le futur champion, c'est moi !

Dr House – Carlito, voilà.

MVP – Merci Doc' vous êtes vraiment... Swagg !

MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. House_saison_7_heureux_baiser_huddy_pic_01-b3f24




♫ i'M COMMIN' ♫
MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. Scaled.php?server=38&filename=mvp78

MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. Scaled.php?server=407&filename=mvp35MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. Scaled.php?server=204&filename=mvp34
MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. Scaled.php?server=708&filename=mvp36

MVP arrive sans quitter des yeux Carlito, il tape dans les mains de quelques fans et mont sur le ring.

MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. Scaled.php?server=26&filename=mvp37
MONTEL VONTAVIOUS PORTER

Once again ! MVP is in the ring ! Et quand MVP est dans le ring, sa signifie que les grandes choses commencent et que les petites s’arrêtent ! Wouah c'est la première fois que je viens avec autant d'enthousiasme sur un ring avec toi Carlito. C'est du a ta belle blondasse ça. Tiens, je te laisse ma carte Torrie. [MVP donne son numéro de téléphone a Torrie qui le prend] j'suis black, j'ai des biens meilleurs proportions que ce porto-ricain en bois. Je sais pas combien t'as du la payer pour quelle vienne avec toi en public mec, mais t'as du sortir le chèque sa c'est sur ! Hum... Dit moi man, j'ai vu que t'as fais un tas de recherche sur moi tu connais toute ma vie maintenant, tu sais que j'ai fais de la prison et pourquoi, tu sais que je m’appelle Alvin, tu sais que je suis Musulman. Okay, t'es tomber amoureux de moi ou quoi man ? Putain tu sais toute ma vie, j'espère que t'es pas masturber sur une de mes photos aussi hein !Non sans rire mon pote, t'es tellement banal, t'es tellement prévisible, t'es comme tout les autres. Putain mais vous avez pas un brin d'originalité tous hein.[MVP fait de grands gestes] Et vas-y que je te parle de la prison, et vas-y que je te taille sur mon passé, et vas-y que je dis des conneries. Shut Up son of Bitch ! Oui j'ai fait de la prison et en aucun cas j'ai honte de mon passé je sais d'où je viens et je sais se que j'ai du faire pour arriver ici et avoir un salaire cinq fois plus grand que le tien ! Pour répondre a toute les conneries que t'as pu balancer a tord et a travers, tu parles a juste titre de mon prénom : Alvin. Ben ouais mec, tu croyais que je m’appelais Montel Vontavious Porter ? Pourquoi tu t'appelles vraiment Carlito toi ? Si c'est le cas, tes parents devaient vraiment pas t'aimer alors. Next' tu parles de ma religion, je suis musulman et alors sa te dérange ? Tu veux que je change ma religion juste pour tes beaux yeux et tes gros cheveux ? Non non non. Et ma maladie, alors là j'ai été surpris que t'es trouvé ça, t'as vraiment chercher mec pour trouver ça faut croire que tu m'aimes vraiment [MVP recule d'un pas] et crois moi sa me fait flipper. C'est une grave maladie tu sais. Mais c'est pas cette putain de maladie qui va m’arrêter, t'aurais bien aimer hein mais non personne ne stop MVP !

MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. Scaled.php?server=831&filename=mvp27
MONTEL VONTAVIOUS PORTER

Moi ben laden ? En tout cas c'pas moi que a des cheveux en pétard et un bouc de terroriste. [MVP rigole de sa blague] t'es toujours pas aller chez le coiffeur, sa me désole vraiment, ta pute t'as pas dit que tu ressemblais a rien avec cette gouffa sur la tête, elle est peut-être bien gaulé mais qu'est ce qu'elle peut être conne. Tout comme toi d'ailleurs je te mets dans le même panier qu'elle tu m'en voudras pas.

So' dimanche a Mayhem In Manchester nos titres seront réunis. Pas pour le meilleur mais pour le pire, car si avec un peu, beaucoup, énormément de chance tu arrives a me gagner on sera dans la merde. Regarde toi man, tu ressembles a rien, aucun style aucun charisme. T'as pas les épaules d'un champion ! Moi Mister 305 j'ai la carrure d'un champion je pourrais porter la fédération a bout de bras s'il le fallait. Tu sais se qui sépare l'élève et le maître ? Environ un mètre. Je joue carte sur table mon pote, et je viens de voir que j'ai dans les mains un American Airlines Bitch !


Le public acclame MVP au plus au point après ce qu'il vient de dire.

MIM - Champion vs Champion pour les titres réunifiés. Scaled.php?server=845&filename=mvp38
MONTEL VONTAVIOUS PORTER

Rappelle moi quand c'est que tu m'as battu pour la dernière fois, sa remonte tellement loin que je m'en rappelle plus par contre moi je me souvient très bien t'avoir humilier dans un champion vs champion. D'ailleurs tu l'as encore en travers de la gorge a se que je vois, parce que tu n'assume pasde le dire devant tout le monde mais ne t'en fait pas je le fais pour toi. Écoute niggas', la première chose que je vais faire, c'est de te pécho ta copine et la deuxième, c'est de te mettre le cul par terre et la tête en sang a Manchester. Les Anglais aime le sang et comme je suis un homme, un vrai je vais leur en donner pour leurs argent. Ce sera du grand MVP, The Franchise Player tiendra son Standing et un Playmaker plus tard je soulèverai cette ceinture devant ta petite gueule de Son Of Bitch. 'Cause i'M The Most Valuable Player, je suis aux dernières nouvelles toujours Half Man Half Amazing ! J'ai pas pris la peine de te parler de mes records, tu dois déjà les connaître, c'est sûrement pour ça aussi que je suis The Most Valuable Player... i'M Better Than You Biatch !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum