SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le champion au boulot pour heat

Aller en bas

le champion au boulot pour heat  Empty le champion au boulot pour heat

Message par Invité Dim 3 Juin - 0:15

Chavo guerrero est sur le ring, il va certainement parler de son prochain combat, contre le mormon cm punk, bon ben vous avez quelque chose de mieux a faire? Non ? Dans ce cas écoutez le! je parle de chavo hein, pas de cm sucks lui osef !

le champion au boulot pour heat  046le champion au boulot pour heat  047



Chavo guerrero: Enfin, enfin votre champion mondial va avoir de l'action dans le ring... Je ne sais pas pourquoi, mais ces jours ci, on a ignorer l'homme numéro un, l'homme de la fédération. Je ne sais pas pourquoi, peut être a t'on envie de préserver le champion undisputed de la fédération. Ou peut être est ce mon privilège de champion qui fait en sorte que j'ai un match quand je le veux... Peux importe, les vacances sont terminer, place l'action, place au coup qui font mal, place au catch du champion du monde ! ( la foule acclame chavo) pour heat, on n'as rien trouver de mieux que de me faire affronter cm punk, le nouveau champion du monde en équipe... Je ne suis pas quelqu'un de fort difficile, mais franchement, cm punk? le type qui a former invictus? le type qui s'est fait évincer de sa propre équipe par le miz? wow...

Chavo guerrero: Damn, même son ancien partenaire, ce petit minable, ce petit peteux de austin aries est arriver a se donner un petit coup de fouet en remportant un titre solo... Sans partenaire tout seul, et pourtant son tallent laisse franchement a désirée ! Est ce une manière de dire que cm punk est faible ? Je suis bien placée pour le savoir vu que je l'ai déjà affronter, et j'en suis sorti champion us, rien que ça... Dire qu'il est mauvais serais exagérée, mais il n'est pas bon, ça c'est un fait ! un fait qu'il a déjà démontrer dans le brand de bleu la ecw. Ca me fais doucement rire de voire un type prétentieux comme pas deux, être incapable de remporter quelque chose dans un show de débutant... ça me fais rire de voire un type qui promet mont et merveille, et qui n'arrive a rien... Je me souviens de lui au tournoi, il prétendait arrogamment vaincre sheamus, et il a échouer, et pourtant, pourtant, au lieu de prendre sur lui, il continue de jouer la carte de l'homme fort, de l'homme parfait... ça serais juste si se serrais le cas, mais malheureusement pour punk c'est très loin d'être le cas...

Des banderoles cm sucks sont brandi dans le public d'un cotée, tandis que de l'autre chavo est acclamer, bref avec le discourt du champion, punk n'a vraiment pas le bon rôle ce soir, mais bon comme je l'ai préciser, on s'en fout de lui, donc on ne va pas s'en plaindre...

Chavo guerrero: Lors du dernier ppv, tu as été le partenaire du palmier de la fédération, et tu es devenu champion par équipe... Tu as su tirée ton épingle du jeux, dans un match ou l'on te voyais perdant... Mais ne te berce pas trop d'illusion, ce ne sera pas pareil cette fois ci, car tu va affronter l'homme qui trône au sommet de la fédération ,l'homme qui la représentation principal du show... Tu affronte donc, ce que nous pourrions appeler l'élite de la fédération... Et c'est un peu vrai quand on regarde mon parcourt... Te rend tu compte que j'ai battu 80% des champion de cette fédération? les seuls qui m'ont échapper ont perdu leurs titre avant que je ne me mette en route de ces dernier... je suis toujours invaincu depuis bien deux mois et demi en combat solitaire, ce qui me fais au moins plus d'une dizaine de victoire d'affilée ( il sourit) Croit tu que tu sois en mesure de me battre cm punk? Crois tu vraiment en tes chances très mince de victoire? hmm? Crois tu réussir là ou des hommes comme sheamus, Jéricho, j'en passe et des meilleurs ont échouer! ( regard plein de dureté) hé bien NON punk, tu ne réussira pas là ou meilleur que toi ont chuter, même si il y avais le palmier de la fédération dans ton coin ! i am chavo guerrero, and i am the undisputed champion ( il lève la ceinture) do you realise it ? Do you understand that your luck is very low?

Chavo guerrero baisse le micro et attend l'arrivée de son adversaire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le champion au boulot pour heat  Empty Re: le champion au boulot pour heat

Message par Invité Ven 8 Juin - 0:13

lasser d'attendre, chavo veux pousser son adversaire a se sortir les doigts du culs


Chavo guerrero: Hé bien, hé bien, on dirais que la victoire importe peux a notre petit cm punk! Peut être a t'il compris finalement qu'il n'affrontais pas n'importe qui, et qu'il devrais manger sa soupe et ces croutes pour pouvoir faire face a champion actuel de la fédération... Peut être est-ce cella, ou bien c'est un lache
...

Chavo guerrero: Un homme sans coroles qui abandonne vite le combat... C'est vrai que tu as peux de chance d'emporter la victoire face a moi, vu que je ne suis pas n'importe qui, mais ce genre d'attitude, faire attendre ton adversaire pour rien, est une chose qui m'as souvent taper sur le système... je n'aime pas attendre pour rien punk. Je n'aime pas rester comme un con sur le ring a attendre que tu veuille bien te déplacer
...

Chavo regarde la foule et hoche la tête
...


Chavo guerrero: Ton attitude est complètement déplacer, tu sais tu as l'immense honneur, le privilège d'affronter l'actuelle champion undisputed de la fédération, beaucoup de monde aimerais être a ta place, et toi tu ne te sort pas les doigts du fion et tu ne fournis aucun effort... Est ce normal de faire attendre le champion de la sorte? Est ce une attitude que devrais avoir un vrai adversaire pour ce dernier?


Chavo guerrero: Est ce ainsi que tu te donne a fonds pour tes combats? Quelle sale coup de prépare tu cm punk ? Es Tu entrain de comploter dans l'ombre avec ton partenaire, et me préparée vous une mauvaise surprise? Quelque soit la raison de ta non présence actuellement punk, elle te mènera a ta perte. Car tu n'as pas ce qu'il faut pour te frotter au champion actuelle de la fédération...


Chavo guerrero: Je suis l'homme avec un grand h, ce n'est pas une stratégie bancale et improvisée sur le pouce qui te ferra gagner ce combat, non, si tu veux l'emporter sur moi, il n'y a qu'une seule manière, c'est de te battre avec tes tripes, donner le meilleur de toi même pour tenter de me renverser sur ce ring....



Chavo sourit


Chavo guerrero: Et c'est pour ça que tu te cache, car tu sais que même en donnant le meilleur de toi même tu ne pourra pas grand chance face a moi... Dit toi bien que si je suis actuellement le meilleur, ce n'est pas par hasard que je le suis devenu. J'ai affronter de grand adversaires et cette experiance m'as transformer et m'as rendu meilleur...


Chavo guerrero: Je n'ai absolument aucun problème a le dire, je suis actuellement bien meilleur que toi, bien plus fort, et bien plus motiver a remporter la victoire, j'en ai marre de parler dans le vide, alors tu ramène ton cul tout de suite, ou bien je vais te chercher par la peau des fesses et je te ramène illico presto dans ce ring, où tu devra affronter ton destin !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le champion au boulot pour heat  Empty Re: le champion au boulot pour heat

Message par Batista Ven 8 Juin - 20:45

Déjà plus de 2 semaines après le pay per view, un nouveau pey per view approche déjà a grands pas : Ruthless Agression. Mais avant ce pay per view ou les champions défendront leurs titres, de grands affrontements vont avoir lieux. Par exemple, lors du prochain show de Heat, le champion du monde Chavo Guerrero affrontera la moitié des champions par équipeS Cm Punk. Ces deux la seront t-ils encore champions après le pay per view tant attendu par le grand public de Simucatch ? Leur avenir est incertain et leur affrontement pourrait changer le tournant de leur futur défenses de titres. Bref, Chavo est déjà sur le ring et parle notamment de son futur match face a Punk et l'attend impatiemment. Le thème song de celui ci-retentit.


♫ Cult of Personnality ♫





Le retentissement de ce thème song provoque un petit sourire aux lèvres de Chavo, content de savoir que son adversaire est bien là, mais un mécontentement au niveau du public qui le hue.

le champion au boulot pour heat  Normal12le champion au boulot pour heat  Normal11

CM Punk apparait sur la rampe, micro en main et sans sa ceinture, toujours sous les huées interminable de la foule.

le champion au boulot pour heat  Normal14le champion au boulot pour heat  Normal13

Le champion par équipe de Simucatch s'avance finalement vers le ring, descendant la rampe d'entrée.

le champion au boulot pour heat  Normal16

Le straight edge monte ensuite sur le ring et porte son micro à sa bouche pour répondre aux arguments de son adversaire.


CM Punk


Lors du prochain show qui se déroulera demain, vous aurez le droit a un grand affrontement avec de grands champions ... Euh, non qu'est ce que je suis en train de vous raconter ? Un grand affrontement avec UN grand champion. Oui, la question ne se pose pas voyons, je suis bien plus méritant que toi Chavo, et demain, je ferai en sorte de te battre et lorsque je l'aurai fais, je reviendrai sur le ring, je brandirai ta ceinture vers le ciel, et, je ferai le tout pour obtenir un match pour ton titre, d'ailleurs bien démérité. Tu a profité d'être meilleur que ton adversaire en choisissant un match qui te favoriserai, mais je dois avouer que tu as été doué sur ce coup la, tu m'a bien étonné, tu as fais preuve d'intelligence et tu as réussi donc a obtenir ce que tu voulais. Ce n'est pas parce que tu es le champion du monde de cette fédération que je devrais me méfier de toi, tu as eu de la chance pour acquérir ce titre, rien de plus. Tu sais quoi, je vais être gentil pour une fois. Lorsque je t'aurai battu, je ne m'acharnerai pas pour toi, je te laisserai tranquille. Je n'ai pas envie de voir Miz casher sur toi, je veux te prendre ce titre des mains et ainsi, Miz pourrait être sur mon chemin, c'est vrai, Miz est talentueux, c'est vrai, mais il aura à faire à quelqu'un, de beaucoup plus malin que lui. J'acquerrai de toute façon ce titre, que ce soit sur toi, sur Miz ou sur quelqu'un d'autre et tu ne vaudra plus rien !


Cm Punk se fait couper la parole et fait une pause de quelques secondes pour que le public arrête de le huer et le laisser parler. Le public ne cesse son action et Cm Punk perd patience.

le champion au boulot pour heat  Normal20

Fermez là et laissez la parole a votre dieu ! Comment osez vous ? Comment osez vous couper la parole au centre de Simucatch, au seul ici qui soit assez intelligent pour combattre l'alcool et la drogue, au seul qui soit capable d'être straight edge ? Je me tourne face a vous maintenant, aussi face a toi Chavo, pour vous dire que vous n'êtes que des incapables, vous êtes battu par toutes ces stupides drogues qui vous détruisent. Et surtout, si quelqu'un n'est déjà pas capable de combattre sa stupidité face a le drogue, comment pouvoir me battre ? Chavo, j'ai des brefs souvenirs et je sais que tu as déjà touché a l'une de ces drogues, tu te perdras, imagine toi, seulement a cause de ces choses. Vous allez tous un jour, sombrer dans l'alcool et, vous ne vous contrôlerez plus, vous serez a ma disposition et le monde sera a mes genoux, aux genoux de l'homme qui sera bientôt, champion du monde de cette fédération ...


Sur ces mots, Punk rit et lâche son micro. Il se place sur le tablier du ring, et avant de descendre fait le signe de la ceinture a Chavo, et repars faisant mime d'être bourré, en ne marchant pas droit pour se moquer du public.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

le champion au boulot pour heat  Empty Re: le champion au boulot pour heat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum