La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Invité le Sam 11 Juin - 22:16

|| Chapitre I ||

The Beginning


Vous étiez sur votre lit, devant votre Télévision à écran plat, et vous étiez en fase de regarder RAW, Show de la WWE, ou plus tard vous vouliez faire parti. Il est 22H30, et vous regardez NT1, et tout à coups, le show commença. L'into du show retentit autant dans l'arèna que toute votre chambre tellement le son était fort. Hier c'était WrestleMania 30, et ils montrent maintenant un récapitulatif du Show. Il y avait The Miz contre Sin Cara, pour le titre Poid Lourd, et à votre plus grande surprise et surtout plus grande joie, Sin Cara a gagné ! C'était votre favoris, et surtout vous étiez son fan N°1. Le match d'après était tout simplement un match épique, Shawn Michaels VS Stone Cold, un match de légende ! Le match a bien duré 1 Heure, à la fin du match, les deux catcheurs étaient très épuisé, et cela c'est finit par une victoire de Shawn Michaels ! Encore une fois votre favoris ! Cette année, le Money In The Bank a était remis pour WrestleMania, et les concurents n'étaient rien d'autre que Evan Bourne contre Tyler Reks contre R Truth contre Chrstian contre Randy Orton contre Rey Mysterio, et c'est tout, cette année seulement 6 participants. Après une énorme lutte acharné, et pour un choc général, c'est Tyler Reks qui remporte le Money In The Bank !

Vous étiez scotché, vous qui étiez pour Christian, voilà Tyler Reks qui l'emporte. Le match a suivre est Justin Gabirel contre Heath Slater, pour le titre United States que détient Justin Gabriel, et pour ce match, pas de grande surprise, ce dernier conserve son titre. Le match Intercontinental oppose CM Punk contre John Cena, et là, ce fut encore plus choquant que le Money In The Bank, une énorme surprise, un retour ce soir ! Jeff Hardy est intervenu dans le match et a ôté la victoire à CM Punk ! John Cena est donc le nouveau Intercontinental Champion, et la rivalité Jeff Hardy/CM Punk vient d'être reformé depuis 2009 qu'elle ne l'avait pas était ! La suite du show, c'est le Main Evant, un match Streak VS Career, mais aussi un match de WWE Championship, Undertaker VS Wade Barrett ! Le Deadman a tout simplement une série de 21-0, et si ce soir il gagne, il passe à 22-0 et il envoit Wade Barrett à la retraite ! Ce match dura environs 2 Heures ! C'est un des matchs les plus longs de la WWE, un Three Stage Of Heel, Iron Man, First Blood, et Steel Cage Match ! C'est du jamais vu à la WWE, jamais quelques chose tel quel à était fait ! La première manche est gagné par Wade Barrett, 3 à 2, la manche a était très serré. La deuxième manche n'a pas fait long feu, suite à un Tombstone sur la cloche, et un autre sur les escaliers, c'est Undertaker qui revient au score, 1 à 1, le match est très serré ! On voit maintenant la Steel Cage qui descend... Les deux catcheurs sont tout simplement inerte au milieu du ring, le suspense est à son comble. Les deux titants du ring se relèvent, enchaine les prises, encore et toujours, sa n'en fini pas, plus le combat dur, plus la tensions monte, personne ne sait qui va gagner, la foule est partagé. Suite à une lutte acharné, les deux catcheurs montent en haut de la cage, ils continuent de se frapper,et.. Wade Barrett se lève en haut de la cage, prend Taker sur ses épaules, mais c'est impossible, on croirait presque qu'il va poster son Wasteland !! Mais Undertaker contre ! Oh My, il prend Wade Barrett en Chokeslam et c'est porté en plein milieu du ring ! Avec le choc, Taker tombe de la Steel Cage, et il se retrouve à l'extérieur ! Undertekar a gagné ! 22-0 !!! Tout les feu d'artifice de l'arène exploses ! 22-0 apparait sur le titantron ! Mais Undertaker reste inerte, les officiels demandent deux brancard, car il est de même pour Wade Barrett...

Pfioou, quel Show ! Vous étiez encore sous le choc de ce Show qui frolle le parfait ! Pratiquement à l'ancienne, avec le sang autorisé pour une fois ! Jeff Hardy de retour, Wade viré, Shawn qui bat Cold, Reks qui gagne le Money In The Bank, 22-0 et le titre WWE pour l'Undertaker, Justin Gabriel qui conserve son titre.. Enorme Pay Per View ! Et c'est sous un air triste que commence RAW, vous vous demandiez ce qu'il se passait, quand Christophe Agius, expliqua la mort d'une Superstar à la WWE.... Suite à WrestleMania... Vous ne compreniez pas ce qu'il se passait ! Tout le WWE Universe portaient une bougie, la salle était éclairée de noir, quand tout à coups vous compreniez..... suite à avoir vu une pancarte " Thank You Shawn "... Vous aviez déjà la larme aux yeux, votre Icone de l'enfance, The HeartBreak Kid Shawn Michaels, Mr.WrestleMania, vient de nous quitter... D'après les commentateurs, la mort est encore inconnu... Suite à cette annonce, vous préférez éteindre la TV, et vous coucher, en espérant que cela n'est qu'un mauvais rêve.

... Suite à une longue nuit de someille, une très longue nuit de someille, vous êtes réveillé par un bruit de klaxon, vous décidez de jetté un coups d'oeil par la fenêtre... Quant tout à coups vous appercevez une voiture noire, Mercedes de luxe, et vous vous souveniez enfin ! Votre Père doit vous emmener à votre entrainement de Catch, votre entrainement matinal, il est 9H30. Vous aviez oublié de vous préparez ainsi que de préparer vos affaires, aujourd'hui c'est le dernier Test de la saison, nous sommes en Avril, et cela fait 4 ans que vous catchez avec vos amis dans cette école. Suite à votre retard, vous vous dépéchiez, et comme toujours, vous preniez une tenue mythique que porté Shawn Michaels, pantalon en cuir. Vous aviez toujours une larme qui coulait, mais vous préfériez oublier, et mettre vos affaires dans votre sac. Sac prêt pour toute une journée de test, vous déscendez en bas de votre belle maison deux étages, dont vous sortez enfin pour rentrer dans la sublime Mercedes de votre Père. Arriver dans la voiture, votre Père engagea la discussions.

Père : Alors Mickael, comment elle c'est passé ta nuit ?

Mickael : Bien, mais sa aurais pu aller mieux. Un catcheur qui j'adorais est décédé.

Père : Pfff... Tu regardes encore cette connerie de Catch. De plus, les connaisants c'est encore une mise en scène qui est faite, et dès que ce sera possible ils feront taire les rumeurs en fesant revenir ce soit disant athlèthe, car je sais pas si tu le sais, mais moi assis sur mon bureau je fais plus d'effort qu'eux !


C'est le genre de discours qui vous énervé... Votre Père était carrément un Anti-Catch, chaque phrase parlant de Catch, était considérée comme une merde par sa part, et jamais il ne manqué de se foutre de la gueule de ces athlètes. Sa vous mettez hors de vous, bref, vous descidiez de stopper la discussion. Après evirons 10 minutes de silence, vous êtes enfin arrivé à l'école de Catch. Vous étiez a demi-stressé, mais vous prenier finalement votre sac de sport, et vous vous lancez. Dès franchis la porte de l'école, vos potes viennent vous accoster, ces derniers vont surement vous parler de Shawn Michaels, vous vous en doutez.

Vincent : Hé Mickael ! T'as vu les Résultats de WrestleMania ? Oo Et RAW aussi tu l'as vu ?! Shawn est mort Mickael !!!

Mickael : Je sais Vince, je sais... Mais j'ai pas le temps de parler de sa, je préfère me préparer.


Vous veniez d'envoyer balader votre pote de toujours, Vincent Curtis. Ce dernier n'ayant pas compris votre réaction s'en vas à l'opposé de vous. Vous entrez dans votre vestiaires, vous préparez enfin. Vous enfilez le magnifique pantalon en Cuir qui a fait brillé Shawn Michaels, le seul, l'unique, le collector, le patanlon qu'il portait à WrestleMania 26. Vous mettiez vos coudières, ensuite vos bottes façon HBK, et enfin les bandanas blancs autour de vos deux poignets. Tout le monde était jaloux de cette tenue payé pour au moins 5 000€ que votre Père vous avez exeptionnellement offert. La cloche sonna, c'est l'heure du ressemblement avant le Test, vous étiez pile prêt, pile à l'heure. Vous arrivez dans la salle d'entrainement où se déroullera le Test. Le prof ainsi que tout le groupe vous attendez, vous vous excusez pour le retard, et enfin le prof que vous connaissiez depuis 4 ans pris la parole.

William : Bonjour à tous et a toutes.. Comme vous le savez, aujourd'hui c'est le grand Test, et ceux qui réussiront à le franchir auront un contrat avec une des deux grandes fédérations, la TNA et la WWE. Oui, aussi étrange que cela peut l'êtres, ces deux monstres du Sport Entertainment a décidé de s'interresser à la France, et aujourd'hui c'est notre tours. Je souhaite d'avance bonne chance à tout le monde. Je laisse Paul Levesque et Hulk Hogan vous faire un petit discours ( il y a les traducteurs pour les gamins )

Paul Levesque : Salut les p'tits. Alors comme vous le savez, je suis l'actuel Président de la WWE, connu sous le nom de Triple H. J'ai pris le temps de venir vous voir car j'ai vu certaines qualité de certains d'entre vous en video, et j'ai trouvé sa pas trop mal, j'espère bien ne pas m'être trompé. Je tiens à vous dire déjà, pas besoin de s'acharner sur vos camarades pour avoir la première place, si vous n'êtes pas pris, ce n'est pas grave, il y a un repêchage la semaine prochaine. Bon Hulk, je te laisse faire ton discours a ces gamins, j'en ai assez dis.

Hulk Hogan : Hello Brothers ! C'est moi Hulk Hogan ! Je représente la TNA ce soir, et je vais faire cours, défoncez vous, faites ce que vous voulez, mais faites tout pour gagner !!! HAHAHA !!!


Vous étiez juste un peu étonner du comportement de Hulk Hogan, vous lui jettez un regard bizzarre, avant que le prof lance enfin la Test.

William : Bref, le Test va commencer, par une épreuve toute simple, un match. Et je décide que ce sera Mickael Wik contre Vincent Curtis !

Vous vous rappelliez avoir envoyer balader Vincent juste avant le Test, et il avait l'air déjà assez fier de vous affronter, il adopte limite un regard sadique, l'air de vouloir se venger de vous. William lança le match, et déjà vous vous retrouvez en difficile posture, Vincent vous percute d'une Clotheline très puissante, il continue de vous porter des Elbow au sol, il vous relève ensuite et... Suplex ! Il reproduit la prise, il le reproduit encore. Sa fais la troisième fois que vous encaissez une Suplex, il en retente une autre et.. Vous voyez enfin une faille vous lui porter un coups de pied dans le ventre et...


1) Vous lui portez un Twist Of Fate
2) Vous décidez de porter plusieurs atémis à la Shawn Michaels
3) Vous portez une Suplex
4) Vous enchainez les coups et tentez un Roll-Up
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Vincent le Sam 11 Juin - 22:20

4





Match joué :5
Gagné : 4
Perdu : 1
Match Nul : 0






Spoiler:


avatar
Vincent

Messages : 1466
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Jack Swagger~1 le Sam 11 Juin - 22:23

2


THE ALL-AMERICAN AMERICAN



Win : 33 - Lose : 20 - NC : 02

[23/12/11-30/12/12]

[27/12/11-17/02/12]
avatar
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par No Way Jose le Sam 11 Juin - 22:25

Grillés les mecs qui ont lu que les dernières lignes.


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Chris Jericho le Sam 11 Juin - 22:25

2°/

J'ai tout lu et Vincent est le pote de Mika' et il veut en quelque sorte se venger du vent que ce dernier lui a mis. :ok:


Dernière édition par Chris Jericho le Sam 11 Juin - 22:26, édité 1 fois


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Invité le Sam 11 Juin - 22:26

2 pour rendre hommage à HBK
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Raven le Sam 11 Juin - 22:31

2)Vous décidez de porter plusieurs atémis à la Shawn Michaels


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Randy Orton le Sam 11 Juin - 23:08

2 Je fais comme Chris moi alors si il a lu^^


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Invité le Sam 11 Juin - 23:14

Vous décidez donc de porter plusieurs atémis à Vincent, qui avait l'air toujours enragé envers vous. Vous le projettez dans les cordes et êtes en place pour porter un surpassement, mais Vincent vous porte un Kick dans la face, il prend de l'élan dans les cordes et il vous porte un Bicycle Kick ! Vous vous retrouvez pratiquement KO en plein milieu du ring, alors que vos camarades vous encouragez. Vince votre pote vous fonça dessus rapidement et vous porta un coups du bélier, suite au choque, vous tombez du ring en passant PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!!!! au dessus de la troisième corde. Le choc était quasi fatal pour vous. Mais Vincent toujours avec la haine d'avoir pris un vent toute à l'heure de votre part, décide de vous rejoindre à l'extérieur du ring. Vous essayez de vous relever à la barricade mais ce dernier arrive propulser aussi rapidemen qu'un TGV et.. Big Foot ! Vous passez PAR DESSUS LA BARRICADE !!!!!!!! au dessus de la barrière. Paul Levesque et Hulk Hogan vous observez attentivement, attendant une riposte de votre pars, mais c'est là qe Vincent pris une échelle qui se trouvait pas loin des barrières, tout le monde dans la salle d'entrainement était choqué, que va t'il faire ?! Et c'est énorme !!!!!!! Vous vous relevez en furie et basculez l'échelle ! Vince tombe dans le ring suite à la bascule ! Vous courez sur le tablier et monter sur la troisième corde, Vincent était KO au milieu du ring et.. Elbow Drop à la façon de Shawn Michaels !!! Tout son style de Catch se reflettais dans votre talent. Vous décidez d'attendre que Vince se relève et.....


1) Vous attendez qu'il se relève et vous lui portez un Sweet Chin Music, comme à la Ric Flair Shawn Michaels de WM 24 en disant un I Love You sortit du fond du coeur :coeur: JVC

2) Vous attendez qu'il se relève et en profitez pour lui porter un Flying Foream Smash

3) Autres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Vincent le Sam 11 Juin - 23:16

1





Match joué :5
Gagné : 4
Perdu : 1
Match Nul : 0






Spoiler:


avatar
Vincent

Messages : 1466
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Chris Jericho le Sam 11 Juin - 23:16

3°/ "You fucking bitch" et SWEET CHIN MUSIC.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Randy Orton le Sam 11 Juin - 23:18

3 de chris ^^


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Raven le Sam 11 Juin - 23:40

le 1) surtout qu'il risque de ne pas etre prit si il est battu


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Jack Swagger~1 le Sam 11 Juin - 23:42

3 -> celle de Chris :rire: JVC


THE ALL-AMERICAN AMERICAN



Win : 33 - Lose : 20 - NC : 02

[23/12/11-30/12/12]

[27/12/11-17/02/12]
avatar
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Batista le Sam 11 Juin - 23:43

3 a la chris :noel: JVC
On va le finir celui la :noel: JVC
avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 20
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Lexis le Sam 11 Juin - 23:48

3) On va faire plaisir a Chris :ok:







avatar
Lexis

Messages : 3795
Age : 18
Finisher : Backstabber

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Invité le Dim 12 Juin - 0:05

Pourquoi tout le monde le prend :rire: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Lexis le Dim 12 Juin - 0:06

Parce que, discute pas, c'est le peuple qui choisi et le peuple a choisis. :noel: JVC







avatar
Lexis

Messages : 3795
Age : 18
Finisher : Backstabber

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Invité le Dim 12 Juin - 13:02

C'est là que vous vous remémorez le vent que vous avez mit à Vincent, tout en pensant que votre amitié avec lui ne durera plus, et que le plus important c'est vous, et votre rêve, catcher à la WWE ou à la TNA... Puis tout d'un coups, vous criez un " Fuck You B*tch !! " Sortit du fond du coeur, tout le monde dans la salle vous avait entendu, tous étaient choqué, même Hogan et Levesque, et là... Vous vous précipitez vers Vince et, Sweet Chin Music !!! Vous veniez d'insulter et de SuperKicker votre ex meilleur ami, devant tout le monde. Vous décdez de faire le tombé et d'en finir là.... |1...2...3|

Vous veniez de gagnez le match, tout le monde vous observer l'air étonner, encore habitué à ce que vous étiez avant, un gamin tranquille et un des plus respectueux. Même vous vous n'en revenez pas d'avoir insulter Vincent, vous n'avez pas encore réaliser. Vincent toujours KO au sol, commence petit à petit à reprendre ses esprits, il se relève avec l'aide du prof et là...


1) Vous décidez de lui remettre un Sweet Chin Music pour empirer la chose
2) Vous vous excusez au près de Vincent
3) Vous aidez le prof à porter Vincent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Chris Jericho le Dim 12 Juin - 13:07

3 toujours.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Invité le Dim 12 Juin - 13:10

Moi j'dis Sweet Chin Music pour relancer le tout sa fait pas mal, je vote quand même et je vote.......................................

1) Vous décidez de lui remettre un Sweet Chin Music pour empirer la chose
:hapoel:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Jack Swagger~1 le Dim 12 Juin - 13:17

3


THE ALL-AMERICAN AMERICAN



Win : 33 - Lose : 20 - NC : 02

[23/12/11-30/12/12]

[27/12/11-17/02/12]
avatar
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Batista le Dim 12 Juin - 14:26

1
avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 20
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Invité le Dim 12 Juin - 14:29

2-2

1 VS 3

Qui sera le gagnant ?! Sweet Chin Music ou le p'tit lèche cul qui aide son pote à marcher après l'avoir insulter comme une merde ? :hapoel:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Randy Orton le Dim 12 Juin - 14:46

3 !! et pour une fois j'ai lu...


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum