SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

+3
Pedro
The Rock
Dumble J
7 participants

Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par Dumble J Ven 19 Nov - 20:16



[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Normal_WWE_Raw_Old_School_11_15_10_DSR_XviD%28a%29_0282

Wade Barrett arrive micro à la main.


[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Normal_WWE_Raw_Old_School_11_15_10_DSR_XviD%28a%29_0286

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Normal_WWE_Raw_Old_School_11_15_10_DSR_XviD%28a%29_0326

Dimanche c'est les Survivor Series.
Acclamations du public.
Et comme tout le monde le sait les Survivor Series sont un des plus grand pay-per-view de la WWE. Et je vait bientôt y laisser ma marque car la team Cena même si je l'aurai appeler la team Opportunex. Contre la team Exelence. Bien sur Exelence va perdre, car moi et Edge nous allons nous battre à fond contre Exelence et on va gagner et la trop longue série de victoire de Chris Jericho va s’arrêter la.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par The Rock Ven 19 Nov - 22:33

Le titantron s'allume ...

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. 02610

The Rock : Wadounet Wadounet ... Survivor Series are on her way baby ! Et j'espère de tout coeur que notre team vaincra enfin ce fléau qu'est Exelence ... au passage, c'est un honneur de faire équipe avec toi même si ta coupe de cheveux reste toujours un problème ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par Pedro Sam 20 Nov - 1:24

Je croyais que tu vais un match contre randy orton avec Cena en arbitre mais bon si tu préfères comme ça ^^
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par Rey Mysterio~1 Sam 20 Nov - 3:09

https://www.youtube.com/watch?v=MKYYlTefv3o

Rey Mysterio fait son apparition sur le titantron, tandis que le public ne sait comment réagir

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. 02002110


[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Rey2_e10

Il s'avance vers le ring sans aller saluer ses jeunes fans comme d'habitude

Il arrache le micro des mains de Barrett, et commence à parler:

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Rey_my10

"Jusqu'à présent, je ne tenais pas à intervenir dans ce conflit, et je préférais tout simplement me consacrer au championnat mondial. Mais vu l'ampleur qu'a pris ce match, je compte défendre les intérêts de Team Exelence. Pourquoi? Et bien je compte faire d'une pierre deux-coups. Tout d'abord, simplement par lassitude d'être toujours le naïf qui encaisse toujours les coups dans le dos. D'autre part, Exelence semble être pour moi un excellent moyen de pouvoir regrimper les échelons au plus vite. Et même si je dois décevoir mon public en contre-partie, j'ai l'intention de faire passer mes intérêts personnels en premier cette fois. Mais j'aimerais tout d'abord connaître l'avis de ses membres à ce sujet"

Attends une réponse de Team Opportunex...

(PS: Pas encore au point niveau images :desole: JVC )
Rey Mysterio~1
Rey Mysterio~1

Messages : 56
Age : 29
Localisation : San Diego, Floride, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par Dumble J Sam 20 Nov - 10:31

Tu veux rejoindre Exelence? Un clan qui à briller pendant un moment. Quand j'était dedans bien sur. Maintenant il chez eux il ne reste que le Miz le mec qui hurle qu'il est awesome même quand il vient de se faire exploser la face. Et Chris Jericho lui c'est le meilleur au monde dans ce qu'il fait mais à part faire chier les gens je ne voit ce qu'il fait d'autre. Alors réfléchit bien à ce que tu va faire car si tu à l'intention de remonter en haut de l'échelle en empruntant la voie Exelence je vait m'empresser de t'en faire redescendre et la chute va être douloureuse.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par John.Cena Sam 20 Nov - 11:38


Cena arrive en courant sur le ring et s'interpose entre Wade et Rey.
Il fait signe qu'on lui apporte un micro
Michael Cole arrive gêné, et donne un micro à Cena.


"WTF ?! s'écrie Cena en marchant dans tous les sens sur le ring. Attends, attends, si j'ai bien compris ... On va ajouter un mebre de plus à Exelence ?! T'entends ça Wade ?
Remarque ça se tient ... La DX avait sa mascotte : Hornswoggle ... Ils ont besoin d'une aussi à Exelence ... Dans le même style, un nain : Rey mysterio !
Rey, ... tu peux faire ce que tu veux ...

Ecoutes là description de la Team Cena Night RAW :

Rock : Palmares plus que coplet, gM de RAW, Hall of Famer ... What ellse ? (Nespresso :D)
Wade Barrett : Bien qu'il eut une période noire, (Je songes au titres par équipes qu'il a détenu très rapidement cher Exelence), il est revenu du côté des Jedi, et est devenu Champion Intercontinental. Ce petit à du potentiel.
Et enfin moi, John Cena : Une fois WWE Champion ; Seul Unifed tag Team Champion de cette fédération, ce qui fait de moi le règne le plus long, et le plus grand déteneur de ce titre. Autant te dire que les Tags Teams ça me connais.

Passons à la décription d'Exelence :

The Miz : Blà Blà Blà, Je suis un poulet ... Bla Bla Bla AWEFULL !
Chris Jericho : Blà Blà Blà, Je suis un parasite et un verre de terre ... Bla Blà Blà

La mascotte NEW : 1m20 les bras levés, porte un masque parceque il est moche, et parle avec un accent mexicain bidon.

Hey Wade, j'crois qu'on a du soucis à se faire :hapoel:
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par Pedro Sam 20 Nov - 11:47

* SOS *


Le thème song de Kofi retentit dans la salle ce qui provoque une ovation du public


[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Kofi1_Ebene_1_3

Tape dans les mains de ses fans


[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Kofi

Fait son mouvement des mains


[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. 4live-kofikingston-29.01.08.1

Se retourne ... visiblement énervé.


[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. 4live-kofikingston-22.01.08.2


... Et prend un micro


[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. KofimitMicinRing


WTF ??... Rey tu veux faire parti d'Excelence ?? ...Et bien c'est ton choix mais sache que si tu le fais je ne pourrais t'accepter comme équipier en tant qu'aspirants aux titres de mes amis The Young Lions . Je suis dans la team Excelence à contre cœur et je ne compte pas du tout servir les intêrets des deux hommes qui débitent le plus de conneries à la seconde. Je préfèrerais être tout en bas de l'echelle sans rivalité ,, sans rien que d'être en haut avec l'aide d'Excelence.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par Sébastien Ferreira Sam 20 Nov - 13:28



Edge se dirige vers le ring sans perdre de temps

Il monte sur le ring puis regarde Rey dans les yeux


Qu'est-ce que tu fais là petit bonhomme? c'est pas l'heure du gouter? non attend je vais me mettre à ta taille pour que tu me comprennes mieux

Edge s'agenouille

Maintenant on peut se regarder les yeux dans les yeux, c'est mieux non? Que vas-tu faire maintenant? au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu es entouré par tes adversaires de ce dimanche, mieux vaut que tu dégages tout de suite de ce ring si tu veux espérer être présent aux Survivors Series.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par Rey Mysterio~1 Sam 20 Nov - 14:10

C'est ça qui me fait tant rire chez Opportunex, vous êtes aussi vantards que mauvais sur un ring. :rire2: JVC

Team Exelence sera ce qui se fait de mieux en termes de lutte, avec des gars comme moi, Miz et Chris Jericho. Face à nous se trouve une équipe pleine de déchets du monde de la lutte, à croire qu'ils ont eu besoin de faire un tirage au sort dans le roster. Il ne fait aucun doute que nous allons écrire l'Histoire et ce dés Survivior Series
Rey Mysterio~1
Rey Mysterio~1

Messages : 56
Age : 29
Localisation : San Diego, Floride, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par John.Cena Sam 20 Nov - 14:17

Cena consulte ses partenaires, et attend quelque chose ...
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par Dumble J Sam 20 Nov - 14:19

Wade regarde Cena puis s'avance devant Mysterio.
Si tu veux vraiment nous prouvez que tu va laissez ta marque dans l'histoires prouve le nous.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par Chris Jericho Sam 20 Nov - 14:40

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. ChrisJerichoTitantron1


Les lumières des projecteurs passent au bleu foncé.

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Normal_wwe_monday_night_raw_2010_05_10_hdtv_xvid-kyr_avi_001038937

Une explosion se fait entendre et les caméras zooment sur le titantron pour laisser apparaître au travers Chris Jericho.


Justin Roberts : Coming in the ring, weighting at 226 pounds, he is meaning the WWE by 9-0, Y2J Chris Jericho !


[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Jerichoentree[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Entree2

Il avance sur la rampe.

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Entree3[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Entree4

Puis, Y2J monte sur le ring et prend un micro.


[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Entree5[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Entree6

C'est exceptionnel mesdames et messieurs ! Exceptionnel ! Nous avons 3 des plus gros parasites ici ensembles ! Je ne sais pas comment vous allez vous prendre pour essayer de nous battre mais je sais que ça ne se fera pas. Franchement Cena, tu crois que tu as une chance face à nous quatre ? Ton dernier match remonte à quand ? Ah oui, t'es allé tourner ton navet "Legendary" et pourtant toutes ces personnes dans la salle t'acclame. Tu peux faire tes mimiques à 1 cent ou toi Edge, jouer à l'opportuniste, ça ne changera rien. Vous êtes nuls ! 9 matchs que je suis invaincu bande de vers de terres. Qui a fait ça avant ça ? Personne ! Et pourquoi ? Parce que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais mais vous vous êtes quoi ? Le Rock, le mec capable de perdre face à Shawn Michaels !

Cena, 30 secondes de règne et Barrett... Wade Barrett. Le mec qui est capable de gagner un titre qu'avec une mallette ou avec un contrat. Alors parlez. Parlez si vous voulez, je m'en fiche. Vous n'êtes pas à la hauteur de vos paroles. You understand what I'm saying to you right now team Cena ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par Dumble J Sam 20 Nov - 14:47

J'ai peut être gagner mon titre avec un contrat mais depuis lors je me suis bien rattraper car je l'ai défendue contre nombre de challengers. Tu est invaincu depuis 9 match je suis fier de toi mon petit Chrisou mais aux Survivor Series la team OPC va t'exploser la face.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par Chris Jericho Sam 20 Nov - 14:57

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_04_30_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000409309

Really punk ? Really ? Tu sais que je peux te renvoyer d'où tu viens, à la NXT en t'infligeant ta plus grande humiliation.Y2J se fait couper la parole.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par Dumble J Sam 20 Nov - 15:17

Tu veux m'envoyez à NXT? Moi je vait t'envoyez à l’hôpital pour qu'on te remette le cerveau en place.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par Chris Jericho Dim 21 Nov - 18:55

Really ? Toi tu vas m'envoyer à l'hôpital ? Tu crois que j'ai peur de toi, rookie ? Tu crois que tu vas me briser ma streak d'invincibilité ? Et bien, tu as de beaux rêves tu sais...[/i]
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match. Empty Re: [Survivor Series](Avant-match)Survivor Series match.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum