SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley.

Aller en bas

Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. Empty Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley.

Message par Jason Mer 23 Nov - 17:44

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 110306123756479334


Le thème song du clan le plus craint de toute cette fédération retenti, sous les huées des fans!

Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 14478424092792_miz_titantron_3Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 10630866027078_miz_titantron_4
Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 1751487513732_miz_entre_2_2
Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 19386812704842_miz_entre_3_2

Miz apparaît puis fait son taunt sous des huées encore plus énorme!

Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 12228185399166_miz_entre_sp_4Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 16527702124494_miz_entre_4_2

The Awesome One marche tranquillement en direction du ring, puis monte sur ce dernier.

Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 1170475590735_miz_entre_2Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 10752902292231_miz_entre_3
Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 12199978950093_miz_entre_4

L'ancien champion grimpe sur le coin du ring pour effectué une nouvelle fois son taunt, sous les huées des fans pour pas changer.

Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 200632864707_miz_entre_6Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 5143553583201_miz_entre_5

Miz s'apprête à parler mais un chant 'Batista! Batista' se fit entendre dans toute l'arèna, il attendit donc quelques secondes que ça se calme pour enfin pouvoir prendre la parole...


Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 7367500636254_normal_wmplayer_20110510_08095233

"Dimanche soir, la team Orton a vaincu, a vaincu la team du roux, et en prime, Randy Orton est devenu le nouveau... WWE Champion. ||Huées des fans|| Oh pauvre petit public, vous n'appréciez pas? Vous n'appréciez pas d'avoir un looser en tant que 'leader' de RAW? Really? Il ne peut pas être pire que ce bon à rien de Kofi Kingston! Randy est maintenant champion grâce à moi, oui grâce à moi! J'ai éliminé le pilier de la team Sheamus, j'ai éliminé THE PEOPLE CHAMP! The GREAT ONE!!! THE ROCK!!! ||Miz rigole sous des huées énorme de la part du public|| Vous vous attendiez à quoi? A ce que le super héros Rock viennent battre le méchant Miz? Hein c'est ça? Et bien malheureusement non, ici on est pas dans un dessin animé! Ici c'est la réalité, et la réalité est que Rock n'est plus rien, il ne vaux plus rien, ce n'est qu'un looser qui va maintenant pouvoir savouré sa retraite loin de cette fédération! Il n'a plus sa place ici, car il est tout simplement fini! Il y a un moment ou il faut s'arrêter, chose que Rock n'a pas fait et donc je l'ai forcé à le faire! Rock n'est plus, la boucle est bouclé, au revoir Rock, et à jamais! ||Miz sourit sous les insultes des fans|| Batista est toujours le World Heavyweight Champion.. ||Terrible ovation des fans|| Vous êtes content? Content que cet hypocrite sois toujours champion? ||Le public crie encore plus|| Pitoyable, il ne paie rien pour attendre! Il va pouvoir faire le malin! Ouais je suis Batista, j'ai battu Chris Jericho et je suis toujours champion! Je représente Smackdown et bla bla et bla... FERME LA!!"

Miz s'arrête quelques instant pour reprendre son calme, sous les huées du public

Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 1029346775028_miz_blazMiz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 5065890000336_normal_wmplayer_20110510_08001434

"Tu peux faire le malin Batista, mais sache qu'Exelence, et surtout moi, n'en avons pas fini avec toi! La guerre est loin d'être terminé Dave sois en sûr! I'm The Miz! Je suis la plus grande superstar de toute cette fédération, personne ne m'arrive à la cheville! Personne! ||Le public scande 'You suck'|| Tu as beau être le champion je suis et je resterais le plus grand catcheur de Smackdown! Tu ne vaux rien Batista! You're Nothing! NOTHING! Profite de cette gloire éphémère car elle ne durera pas éternellement! Exelence règne sur Smackdown et continuera de régner! Ce n'est qu'une question de temps, on va te remettre au sol Batista! Tu nous hurlera, nous suppliera d'arrêter! Ce n'est que le début Dave, et j'en fait une affaire personnelle! Je ne me détournerait pas de ma cible, peut importe mes adversaires, peut importe qui se mettra sur mon chemin! Ce n'est pas un mec caché dans le noir qui m'empêchera d'en finir une bonne fois pour toute avec toi! Je ne perdrais même pas de temps avec cet hypocrite qui a peur de montrer son visage, il n'en vaux pas la peine! Ce qui est sûr c'est que le jour ou il se montrera enfin pour me barrer la route, LA je lui montrerais qu'il ne faut jamais s'interposer face à moi! Mon adversaire de vendredi sera un exemple! Bobby Lashley. ||Le public reste mitigé|| Bobby Lashley... Ce pauvre lâche, ce traître, qui frappe ceux qui lui font confiance par derrière! Voilà le genre de vermine que je détruis tout les jours, il mérite pas d'être ici, il ne mérite pas d'être dans le même ring que moi! Il a beau avoir des muscles je le détruirais vendredi, il ne fait pas le poids contre moi comme tu fais pas le poids contre moi Dave! Vendredi je détruirais ce mec sans talent pour prouver une nouvelle fois à tout le monde que je suis la, et que je n'ai pas changé! Je ne suis pas l'ombre de moi même, et tout ceux qui n'en sont pas convaincu le seront vendredi! Because I'm The Miz! And I'm... AWESOME!"

Miz s'apprête à quitter le ring mais un titantron l'arrête net...

Miz parle de Survivor Series, et surtout de son futur match face à Lashley. 12952280762388_miz_interrompu
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum