SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Avant Match) Survivor Series : WWE Champoionship

Aller en bas

(Avant Match) Survivor Series : WWE Champoionship Empty (Avant Match) Survivor Series : WWE Champoionship

Message par Invité Sam 20 Nov - 19:53



Randy arrive sur le ring avec un micro.



Randy Orton : A Survivor Serries , J'affronte The Miz pour le WWE Championship dans Un Last Man Standing Match ... Et preparez vous a quelquechose de grand !! A mon sacre de Champion de la WWE , Car a Survivor Series , je Serais THE LAST MAN STANDING !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Avant Match) Survivor Series : WWE Champoionship Empty Re: (Avant Match) Survivor Series : WWE Champoionship

Message par The Miz. Dim 21 Nov - 15:27



Le champion arrivait vers le ring visiblement énervé, mais assez confiant

(Avant Match) Survivor Series : WWE Champoionship Miz053

Il montait ensuite sur le ring en prenant un micro et commença :

(Avant Match) Survivor Series : WWE Champoionship Miz014

Randy, je pense qu'à Smackdown, tu avais compris que j'avais trahi mon partenaire mais c'est faux ! Vous êtes tous plus débile les uns que les autres ! Pendant une seconde, vous avez tous eu l’impression que je m'étais rangé du bon côté et que j'avais compris qu'Exelence nuisait à ma carrière. Mais au final, c'est vous qui n'avez rien compris ! Vous n'avez pas compris qu'Exelence était le meilleur chemin pour une grande carrière ! Vous n'avez pas compris que je suis le plus grand WWE Champion de toute l'histoire, vous n'avez pas compris qu'au Survivor Series, je conserverai non seulement au titre mais Exelence continuera son règne ! Et après les Survivor Series, il n'aura plus de Randy Orton, il n'y aura plus de Team Opportunex et Exelence sera "The Last Man Standing".
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum